C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 13:19:39

Khaled_Romanista a écrit:
Flokette a écrit:
Ouais mais pour la révolte je pense que la bourde de Stek a vraiment fait mal au groupe malheureusement :s

oui mais il restait plus 30 min de jeu et qui plus-est contre 10, qui ne faisait que dégager n''importe comment, on récupérait le ballon toute les 10 secondes mais meme avec ça on arrivait à créer le danger, tout le jeu était axé sur le du totti Blza , ils combine tres bien et apportent mais ça commence à devenir trop stéréotypé, dommage qu'on arrive pas à faire la meme chose à droite avec lamela et florenzi ou tadei pour déstabiliser le bloc en place.




c'est justement la qu'après le but et les 30 minutes qu'il reste à jouer en plus à 11 contre 10 que Zeman aurait du tenter quelque chose, au lieu de sa, rien du tout... c'est malheureux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:58:22

- Antoine - a écrit:
Faut avouer que Montella fait du super taff a la Fio, beaucoup de nouveaux joueurs, nouvel entraîneur et ça prends direct.
Et le pire c'est qu'ils ont autant de points que nous Mr. Green

Pirlo sur le banc, Bendtner sur le terrain. On les a payé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:00:40

Zeman aurait du tenté quelque choses ?
Tu veux qu'il fasse quoi, si les joueurs sont pas capable d'assimilé un simple schéma tactique qui est le même depuis 30 ans ?
Pirlo sur le banc c'est pas forcement une bonne chose pour nous, Pogba est capable de proposé autant de choses que le vieux Pirlo de cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:02:06

Romanista35 a écrit:


Pirlo sur le banc, Bendtner sur le terrain. On les a payé ou quoi ?

Si c'est vrai, c'est à cause de la CL 3 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:05:39

Bendtner typiquement le jour qui va être un flop monstre mais qui va marquer quand même un ou deux buts cette saison, je vous laisse deviner contre qui
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:20:50

En tout cas je sais pas s'il y a un meilleur moment pour les jouer, mais j'ai l'impression que c'est pas loin d'être ce meilleur moment.

On a rien à perdre après tout, il perde pas depuis 45 matchs, tout le monde ne nous voit pas gagner...

Pour moi il faut les prendre à la gorges dès le début. Je pense qu'ils sont encore plus rincés que nous, faut faire un pressing de ouf, et notamment sur leurs défenseurs centraux et le milieu récupérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:21:44

Angel0 a écrit:
Zeman aurait du tenté quelque choses ?
Tu veux qu'il fasse quoi, si les joueurs sont pas capable d'assimilé un simple schéma tactique qui est le même depuis 30 ans ?
Pirlo sur le banc c'est pas forcement une bonne chose pour nous, Pogba est capable de proposé autant de choses que le vieux Pirlo de cette année ^^


faire rentrer du sang neuf, c'est pourtant pas compliquer et c'est la base...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53:08

Romanista35 a écrit:
En tout cas je sais pas s'il y a un meilleur moment pour les jouer, mais j'ai l'impression que c'est pas loin d'être ce meilleur moment.

On a rien à perdre après tout, il perde pas depuis 45 matchs, tout le monde ne nous voit pas gagner...

Pour moi il faut les prendre à la gorges dès le début. Je pense qu'ils sont encore plus rincés que nous, faut faire un pressing de ouf, et notamment sur leurs défenseurs centraux et le milieu récupérateur.

+1...

Contre la Fio ils sont passés à RIEN de perdre.

Ils ont l'air emoussé, la défense est "lourde".

Après ils auront à coeur de bien réagir.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:17:05

Et ils auront surtout à coeur de mettre la pâtée à Zeman... Devant un public surement bouillant...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:31:11

Zeman a fait tellement mal a ce club, que c'est impossible que tu vois la même juve que contre la Fio, l'orgueil du lion
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:36:03

Il a fait tellement mal ? Comme quoi l'expression "il n'y a que la vérité qui blesse" n'avait jamais aussi bien trouvé son sens.

Chez nous la motivation va aussi être immense, car les joueurs ont conscience que si on gagne Zeman sera presque un dieu ^^ pour moi il joue presque son image cette saison sur ce match. Si on gagne on pourrait même marcher sur l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:36:24

mais on est toujours meilleur contre les gros poissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:55:12

Mais si on perd on pourrait peut être commencer sérieusement à dériver.
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:56:10

bah si on perd samedi se serait pas forcement une surprise... faut s'y preparer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:59:58

giulianooo a écrit:
Mais si on perd on pourrait peut être commencer sérieusement à dériver.
Honnêtement je pense pas... Oui ça sera un moment difficile à passer, et la première difficulté à gérer pour Zeman, mais c'est pas parce qu'on perd face à la Juve que tout sera fini.

C'est pour ça que je dis tant mieux de les jouer maintenant, au moins ça sera fait on y pensera pu ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:01:10

Ouais, mais tu connais la pression romaine, faudrait savoir gérer tout ça, pas sur que les tifosi ait la même patience que sous Enrique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:08:09

Bah ça me fait un peu penser au match à domicile du Milan l'an passé. On disait oui si on perd on jouera le maintien, et je me souviens que j'avais dit "peu importe le résultat, au moins ça sera passé, et derrière on aura un meilleur calendrier" et on était finalement revenu, en étant à 3 pts de la LDC jusque tard dans la saison.

Donc si on perd ce match, la semaine sera TRES long et dure à vivre, mais on pourra s'en relever.

Maintenant j'espère que cela n'arrivera pas ^^

Sinon on annonce un duo d'attaque Vucinic-Matri (pas plus mal de ne pas avoir Giovinco ou Quagliarella je trouve) et ça sera Pogba à la place de Pirlo. Le jeune français est très bon mais ça vaut pas Pirlo.

En défense Bonucci est incertain. Faudra jouer sur Lucio car c'est une calamité.

Perso à part leurs 2 latéraux monstrueux, je les trouve pas imbattable, leurs milieu Pirlo-Vidal-Marchisio est méconnassable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:09:42

un bon truc serait un nul aussi je pense.. Si La juventus a pu pourquoi pas nous? certe on va jouer chez eux avec donc leur tifosi comme douzième homme mais ils auront aussi la Champions en Tête qui se passe 3jours après, il devront donc pas se déchainer.. Un nul serait que un point mais un bon point, car tenir contre des invaincus serait signe de "puissance" et la on partirait vraiment je pense.. Mais trop de variables sont a prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:10:58

Mis à part que même leur point faible se transcendera contre nous Smile
Sérieux, même avec des gars en dedans, ça reste une grosse machine.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:18:16

Romanista35 a écrit:

Maintenant j'espère que cela n'arrivera pas ^^

Sinon on annonce un duo d'attaque Vucinic-Matri (pas plus mal de ne pas avoir Giovinco ou Quagliarella je trouve) et ça sera Pogba à la place de Pirlo. Le jeune français est très bon mais ça vaut pas Pirlo.
.

Matri ? il jouera pas ! Bendtner est mieux placé que lui .. Même Giovinco !
Matri leur sert plus du tout ..

Maintenant je peux me tromper mais je le vois pas jouer dès le début..
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:20:19

De toute façon, la seule certitude, c'est Vucinic. Un qui serait bien capable de nous faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:20:43

C'est ce qu'annonce Tuttojuve en tout cas.

Sinon Moggi espère une victoire 6-0 de la Juve pour fermer le clapet de Zeman ^^

Et l'entraineur de la Juve ne se présentera pas en conférence de presse demain, sûrement pour éviter les questions génantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:26:45

Moggi, putain, rien que son nom me donne de l'urticaire. Comment certains journalistes peuvent encore donner du crédit à cet escroc.....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:18:18

Comment s'est entrainé Osvaldo ajd ?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:26:56

En short et chasuble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -