C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:38:04

encore un match a 20h45..merdeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:38:51

Ah merde.. Jpourrais surement pas le voir du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:39:23

C'est clair ca en fait 4 de suite là !!!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:59:50

C'est totalement improbable mais sur ce match j'aimerai voir un Marquinho si Balza n'est pas aptes un Pjanic à la place d'un DDR et un Destro.

Voir des latéraux appliquer défensivement quitte à ne pas prendre les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 1:05:30

mims a écrit:
C'est totalement improbable mais sur ce match j'aimerai voir un Marquinho si Balza n'est pas aptes un Pjanic à la place d'un DDR et un Destro.

Voir des latéraux appliquer défensivement quitte à ne pas prendre les couloirs

Pourquoi préférer Pjanic a DDR? et Destro à la place de qui? Pour Marquinho non c'est pas une si mauvaise idée en soi mais ce serait le meilleur moyen de couper les jambes a Dodo une semaine à peine apres ses débuts...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:26:56

Parce que De Rossi avec ou sans lui sur le terrain, on voit pas la diffèrence, et que le Dodo c'est un joueur de plage, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:38:31

Dodo face à l'Udinese je lisais partout que c'était l'une des révélations du match, ect ... Et 3 jours plus tard c'est devenu une pipe de Série B Laughing

Bienvenue à Rome...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:57:21

Dodo un joueur de plage ??? J'espere entendre les mêmes personnes dans 4 ou 5 mois s'il nous fait des prestations de fous. Qu'on dise qu'il n'a pas été bon je veux bien mais arrêtez d'en faire une conclusion avec vos grands mots là ! Un joueur de plage c'est complètement débile. J'ai même lu qu'il n'a même pas le niveau de Serie B, faut arrêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:58:28

Puis un joueur de plage je suis pas d'accord, car un joueur de plage il aurait été excellent sur un terrain comme à Parme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:01:33

Imperatore64 a écrit:
mims a écrit:
C'est totalement improbable mais sur ce match j'aimerai voir un Marquinho si Balza n'est pas aptes un Pjanic à la place d'un DDR et un Destro.

Voir des latéraux appliquer défensivement quitte à ne pas prendre les couloirs

Pourquoi préférer Pjanic a DDR? et Destro à la place de qui? Pour Marquinho non c'est pas une si mauvaise idée en soi mais ce serait le meilleur moyen de couper les jambes a Dodo une semaine à peine apres ses débuts...

Parce que un Pjanic même à son niveau actuel (mauvais) apportera plus à l'équipe que De Rossi qui n'apporte rien défensivement et offensivement parce que Florenzi Pjanic c'est certainement le milieu ui à le mieux marcher et plus complémentaire. Un Destro pour un Totti à la 60ème et pour Dodo parce que un match tous les trois jours c'est juste impensable alors qu'il à pas jouer depuis plus d'un an à moins de vouloir une rechute
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:02:33

Oui voilà hier à la limite Marquinho c'est un joueur de plage mais c'est un compliment !! et Parolo qui fait un joli une deux avec la flaque, mais un peu de respect pour Dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:05:08

mims a écrit:
Imperatore64 a écrit:
mims a écrit:
C'est totalement improbable mais sur ce match j'aimerai voir un Marquinho si Balza n'est pas aptes un Pjanic à la place d'un DDR et un Destro.

Voir des latéraux appliquer défensivement quitte à ne pas prendre les couloirs

Pourquoi préférer Pjanic a DDR? et Destro à la place de qui? Pour Marquinho non c'est pas une si mauvaise idée en soi mais ce serait le meilleur moyen de couper les jambes a Dodo une semaine à peine apres ses débuts...

Parce que un Pjanic même à son niveau actuel (mauvais) apportera plus à l'équipe que De Rossi qui n'apporte rien défensivement et offensivement parce que Florenzi Pjanic c'est certainement le milieu ui à le mieux marcher et plus complémentaire. Un Destro pour un Totti à la 60ème et pour Dodo parce que un match tous les trois jours c'est juste impensable alors qu'il à pas jouer depuis plus d'un an à moins de vouloir une rechute

Oui pour Pjanic-Florenzi pourquoi pas. Apres peut etre que ca ferait du bien a Totti de se reposer unpeu c'est sur et de montrer sa confiance a Destro, meme si je n'y crois pas trop vu la relation Zeman-Totti. PAr contre pour Dodo je ne sais sincerement pas, je ne suis pas préparateur physique mais ce n'estt pas mieux justement d'enchainer les match quand on n'est pas totalement a 100%??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:06:51

Si Dodô a besoin de jouer au maximim pour retrouver le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:09:25

enchaîner les match oui, mais la récupération est plus qu'importante pour un joueur surtout quand il reviens de blessure, c'est pas parce qu'il est jeune que forcément il n'à pas besoin de récupérer et peut enchainer les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:12:33

Mais si on ne le met pas là, ca va encore retarder le moment où il aura totalement retrouvé le rythme, et on en a besoin donc je pense que ce serait une bonne idée de le faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:23:45

Tout va aussi déprendre de Balzaretti. On dit qu'il pourrait reprendre l'entrainement aujourd'hui.

Perso je mettrais ça au milieu (vu que c'est finalement le seul doute de la compo) :

Tachtsidis(De Rossi)
Pjanic-Florenzi
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:28:20

Malheureusement pour Daniele, ce milieu ne me scandalise pas, et là j'attendrai pas mal de Pjanic qui m'a beaucoup déçu contre l'Udinese. Bradley ressorti alors lui aussi??
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:28:38

tu pense qu'il réessayera pas Bradley devant la défense?


Sinon oui Florenzi Pjanic c'est le meilleur milieu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:39:03

Pjanic ne rentres pas assez dans la surface, il ne défend pas assez,

il ne "verticalise" pas assez le jeu, il demande toujours le ballon dans les pieds (pas d'appel de balle en profondeur).

Bref il n'est pas fait pour le schéma tactique de Zeman.


Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:20:22

Ce que j'aimerais voir :

Gio'

Piris - Burdisso - Castan - Balzaretti

De Rossi
Pjanic - Florenzi

Lamela -------- Totti
Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:22:10

Cyril a écrit:
Ce que j'aimerais voir :

Gio'

Piris - Burdisso - Castan - Balzaretti

De Rossi
Pjanic - Florenzi

Lamela -------- Totti
Osvaldo

Exactement la même .
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:37:55

Cyril a écrit:
Ce que j'aimerais voir :

Gio'

Piris - Burdisso - Castan - Balzaretti

De Rossi
Pjanic - Florenzi

Lamela -------- Totti
Osvaldo

La meme pour moi aussi !

Par contre c'est la composition du banc que j'aimerais voir changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:56:10

Le retour de Burdisso ? qu'est ce qui vous a déplu chez Marquinhos ? Smile
pour ma part Je suis pour Burdisso, mais j'ai rien contre le jeune Brésilos, c'est juste que la défense ne sait pas joué un hors jeux et sa m'exaspère un peux après 10 journée ^^
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:03:59

Bah il a du potentiel, c'est indéniable mais il a toujours des petites erreurs à gauche et à droite qui peuvent d'averer dangeureuses et jprefere miser sur l'expérience pour ce match. De plus sur nos derniers matchs sur certains buts il est pas exempt de tout reproche.

Puis bon la défense Castan - Marcos reste sur 3 matchs d'affilé en encaissant 3 buts et sans être rassurante du tout.

Après s'il reste titulaire je crierai pas au scandale, mais pour moi il est pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:10:32

+1 . Et comme je le dis depuis son premier match , je trouve ses relances catastrophique . Et ça nous à couté un ou 2 goals déjà mine de rien . Après franchement pour un gosse de 18 ans il a excellent niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -