C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 23:24:51

Non mais c'est bien et sain de critiquer l'arbitrage même dans la victoire. Au moins ça évite qu'on dise qu'on le fait juste quand on perd pour trouver des excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 23:32:29

Oui encore la faute c'est de l'appréciation de l'arbitre je ne critique pas. Pour moi là ou De Marco est très mauvais, c'est dans sa gestion du match et dans son coté pointilleux sans réfléxion: l'action arrêtée d'Osvaldo pour un hors jeu sifflé en notre faveur, complètement débile, et le 2e jaune mis à Destro alors qu'il ne l'enlève pas totalement. La règle a été faite pour éviter une perte de temps je crois, et là je ne vois pas en quoi il fait perdre du temps ni rien, les arbitres n'y gagnent pas à arbitrer ainsi. Le mec il vient d'entrer il vient de prendre un jaune déjà stupide et il le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 23:33:37

D'ailleurs il faut le faire, il faut crier au scandale quand il le faut pour que les arbitres aient plus peur et de pression en affrontant la Roma.
De Marco que j’apprécie bien d'habitude, nous fait du Bergonzi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 0:09:43

Romanista35 a écrit:
Allez hop, on gagne 4-0 : doublé d'Osvaldo, buts de Lamela et Totti.
Pjanic sort un gros match, Tachtsidis élu homme du match, et la défense n'encaisse pas de but.

Putain, qui m'a réveillé Mr. Green
Faudrait que je dise des conneries plus souvent moi, car j'étais pas très loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 0:11:39

Le sondage est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 0:17:39

gros match de tte lequipe
surpris par le niveau de bradley et content du reveil de taxi sinon pour le reste je ne suis pas surpris et pour le gardien ben faire pire que stek qui arrete plus rien c'est pas dure donc bien pour lui sinon belle qualité au pied j'ai trouvé
lamela magnifique !
destro idiot meme si l'arbitre exagere ben la regle est connu et la smaine pro c'est le derby fin bref ya qu'un mot c'est idiot mais bon c'est pas un element essentiel si il n'y a pas de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 0:33:41

Banderole en Sud avant le match

"Continua ad umiliare questa maglia e chi l'ama/ la nostra pazienza dura fino alla prossima settimana"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 0:37:54

menez94 a écrit:
gros match de tte lequipe
surpris par le niveau de bradley et content du reveil de taxi sinon pour le reste je ne suis pas surpris et pour le gardien ben faire pire que stek qui arrete plus rien c'est pas dure donc bien pour lui sinon belle qualité au pied j'ai trouvé
lamela magnifique !
destro idiot meme si l'arbitre exagere ben la regle est connu et la smaine pro c'est le derby fin bref ya qu'un mot c'est idiot mais bon c'est pas un element essentiel si il n'y a pas de blessure

T es sévère avec Stek.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 0:45:50

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 1:06:11

Destro joue sur bien le coup quand même, il a juste le petit geste qu'il faut pour eviter la sortie du gardien qui sort très vite tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 1:16:36

Zampa sur le troisième but (celui de Lamela) on à plus l'impression que c'est une libération, comme si c'était "ouf on à les points c'est sur" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 1:56:04

Imaginez Destro qui rentre aux vestiaires et retrouve Totti (qu'il a remplacé il y a 7 minutes)

Totti : "Qu'es-tu fous là ?"
Destro: "Capitano, désolé. J'ai fais une faute de dernière défenseur dans la surface, et j'ai eu la double sanction : penalty + carton rouge. Là on gagne 3-2 et il reste 5 minutes de temps additionnel"

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 5:39:45

Imperatore64 a écrit:
Oui encore la faute c'est de l'appréciation de l'arbitre je ne critique pas. Pour moi là ou De Marco est très mauvais, c'est dans sa gestion du match et dans son coté pointilleux sans réfléxion: l'action arrêtée d'Osvaldo pour un hors jeu sifflé en notre faveur, complètement débile, et le 2e jaune mis à Destro alors qu'il ne l'enlève pas totalement. La règle a été faite pour éviter une perte de temps je crois, et là je ne vois pas en quoi il fait perdre du temps ni rien, les arbitres n'y gagnent pas à arbitrer ainsi. Le mec il vient d'entrer il vient de prendre un jaune déjà stupide et il le sort.

La règle a été faite à cause de joueurs comme Bobo Vieri qui exposait des t-shirts publicitaires après chaque goal. Après je trouve que c'est sévère aussi car il ne l'enlève pas clairement et se reprend par lui-même avant qu'Osvaldo vienne le cacher.

En ce qui concerne le goal de Palerme, je n'ai pas revu l'action mais il me semble que Miccoli touche le ballon avant de s'écraser sur Burdisso. Je ne pense pas qu'il y ait dans ce cas une faute de sa part.

Comme je l'ai dis dans le chat, c'est une belle victoire face à.... une petite équipe. Le Palerme, à ce niveau-là, aura du mal à se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 9:02:57

Oui Zampa sur le 3e c'est énorme , ca sent le " cette fois ci on se fait pas remonter", Daje Carlo !! Une amie l'a vu au stadio olimpico après la défaite face a Bologna, il faisait la tronche comme s'il avait perdu un membre de sa famille, vraiment respect !
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 9:34:52

Victoire qui fait du bien au moral, meme si en face il n'y avait pas grand chose (Bologne n'est pas mieux), je suis trés frustré pour destro je trouve qu'il a marqué un tres beau but mais le carton qu'il a reçu est vraiment bête, mais quelque pars je le comprend il y avait une telle tension autour de lui et toute cette pression du premier but ont fait qu'il perde les pédales, j'espere qu'il va vite revenir avec des but face au Toro, pour le match je trouve qu'on l'a bien géré sauf quelques erreurs individuelles comme celle de Balza qui nous a failli couter un but.

je constate aussi qu'on a eu notre moment de flottement habituel (aussi court soit-il) après le 2-0 on arrivait pas à mettre le 3 ème avec beaucoup de'occas raté(Lamela + Osvaldo + burdiso) ce qui a redonné confiance à un certain moment à pelerme heureusement qu'on s'est vite repris apres avec le 3 ème.

Il faut essayer d'enchainer et de gagner le derby, si on arrive à aligner 3-4 victoires on retrouvera la 3 eme place
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 9:56:12

faut reconnaitre que Ujkani a sorti pas mal de gros arrêts sur le tirs de Balza, la tête de Burdisso, le coup franc de Pjanic ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 12:25:52

Citation :
Comme je l'ai dis dans le chat, c'est une belle victoire face à.... une petite équipe. Le Palerme, à ce niveau-là, aura du mal à se sauver.
Bologne et la Samp était au moins aussi faible, et on a pas été foutu de prendre + d'1 point.

J'espère donc qu'on sera capable d'en prendre 9 après le derby, face aux petites équipes du Toro, Pescara et Sienne.

Pour moi, les places européennes se jouent aussi dans ces nombreux matchs faciles, qu'on a pas été capable de négocier l'an passé (en en perdant un tas 4-0) et en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 12:57:51

C'était une équipe faible donc il ne faut pas trop s'emballer sur hier mais il ne faut pas non plus minimiser, hier ils ont été très faibles aussi parce qu'on a eu des milieux qui ont fait le boulot comme il faut, Et face à d'autres équipes faibles on n'a pas su maintenir cette pression toute la partie donc réjouissons nous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 16:43:04

J'ai sérieusement aimer quand on a fait tourner la balle et pas se jeter comme des morts de faim a l'abordage alors que l'on gagnait 2-0

Zeman aurait - il compris que gérer un score est bénéfique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 16:45:59

Citation :
Zeman aurait - il compris que gérer un score est bénéfique ? ^^
Ou bien, les joueur auraient-ils compris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 17:11:11

Romanista35 a écrit:
Citation :
Zeman aurait - il compris que gérer un score est bénéfique ? ^^
Ou bien, les joueur auraient-ils compris ? ^^

Le fait de se lancer comme des morts de faim pour mettre un 6-0 c'est Zeman qui le veut, pas les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 17:16:01

Malgré les clichés, le match parfait pour Zeman, c'est 6-0, pas 6-5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 21:58:59

Ou alors les joueurs commencent à comprendre que quand Zeman dit qu'il faut tout le temps attaquer, il faut le faire intelligemment et sans déséquilibrer l'équipe en prenant en compte le plus fort pressing de l'adversaire à 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -