C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMer 30 Jan - 20:38:24

Moi non, et pourtant au début, je pensais comme toi mais dans notre effectif, il y a des joueurs qui montrent plus de qualité que lui pour evoluer à ce poste.
Notamment quand on parle de soutien offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMer 30 Jan - 21:10:02

Il Capitano a écrit:
Moi non, et pourtant au début, je pensais comme toi mais dans notre effectif, il y a des joueurs qui montrent plus de qualité que lui pour evoluer à ce poste.
Notamment quand on parle de soutien offensif.

+1

Et dans notre effectif actuel, les deux joueurs en question sont les seuls à pouvoir à la fois presser, récupérer des ballons et apporter un soutien offensif.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMer 30 Jan - 21:13:48

Bah moi je ne suis pas d'accord avec ça xD

De Rossi peut centrer de façon précise, il peut frapper à l'entrée de la surface ou déclencher la dernière passe, et il peut apporter son jeu de tête si le jeu est l'autre côté.
Presser il sait faire.
Récupérer les ballons il sait faire.

Donc perso je vois pas pourquoi il ne pourrait pas.
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMer 30 Jan - 21:19:48

Il peut le faire, même Marquinho peut terminer des actions, et frapper à l'entrée de la surface. Mais Zeman préfère ne pas mettre De Rossi là, sauf s'il a pas le choix.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMer 30 Jan - 21:22:18

Bah c'est en tout cas pas ce qu'il a dit dans certaines conférence de presse.

Je me souviens également que DDR avait dit cet été préférer jouer interno pour participer + souvent au jeu offensif.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMer 30 Jan - 21:28:06

Le problème sur son poste vient surtout du fait que si De Rossi joue 8, ça nous oblige a perdre 2 des 3 joueurs (Bradley, Florenzi, Pjanic) qui joue relativement bien a se poste et a titulariser Tachsidis.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMer 30 Jan - 21:29:08

Et certains ici avaient justement souligner qu'entre vouloir et pouvoir, il y a une difference.
Mais encore une fois, tout cela ne change rien au fait qu'il n'apparait pas forcement le joueur le mieux predisposé dans l'effecif à evoluer au poste d'interno. Au vu de Florenzi et Bradley.
Et autre chose, pour revoir le De Rossi d'il y a 3 saisons, si on lui demandait de faire ce qu'il connait le mieux, d'evoluer à un poste qu'il maitrise, celui de 6, de recuperateur ?
Ce serait le meilleur service qu'on pourrait lui rendre.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptySam 2 Fév - 10:09:18

La società giallorossa era disposta a cedere il centrocampista (solo in prestito), ma in cambio voleva Verratti. Il Paris Saint-Germain, che in un primo momento aveva accettato di trattare lo scambio, nelle ultime ore ha posto il veto sulla partenza del giovane centrocampista [...]. Ancelotti aveva spinto molto per avere l’azzurro, del quale è un grande estimatore. E De Rossi, che aveva dato il suo assenso, ha trascorso la mattinata di giovedì alle prese con le inquietudini di chi ha la valigia pronta [...].

Après Stek, un autre pion indésirable de Zeman a bien failli faire ses valises. Pour ma part, je n'en aurais pas fait un drame, mais là, on peut encore voir le malaise profond qu'il y avait entre une partie des joueurs et zeman.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptySam 2 Fév - 14:40:30

Après il faut pas non plus prendre tout ce qu'on va lire comme argent comptant.

Ce qu'a dit Baldini sur Stekelenburg, il l'a dit de ses propre mots donc ça on prend... maintenant va falloir prendre un peu de recule et tenter de démeler le vrai du faux de toutes les rumeurs qui vont sortir.

Moi perso (mais ça c'est un avis perso que je partage depuis longtemps) je suis persuadé que De Rossi n'arrivera jamais à 30 ans à quitter son "cocon" romain.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 3 Fév - 12:02:41

"Basta, ogni anno così, ma che abbiamo fatto di male per vivere tutto questo?"

questo lo sfogo di Daniele De Rossi alla fine di Roma-Cagliari
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 3 Fév - 12:04:57

Comme quoi... Il se tait et reste calme devant les médias, mais est très présent dans les vestiaires.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 3 Fév - 12:11:34

Tu ne le sais que depuis maintenant ?

Daniele, regardez le à Firenze, c'est un leader dans l'ame !!!
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 3 Fév - 12:38:12

Et comme ça aussi :

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 3 Fév - 15:08:55

Même si son cas est totalement différent car lui est exemplaire sur le plan humain...

Comme Stekelenburg, je l'attends au TOURNANT.

Dans le 4-2-3-1, il va retrouver un poste qu'il connait à merveille, et lui aussi il a des choses à se faire pardonner sur le côté sportif.

Donc il a intérêt à retrouver vite son niveau.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 3 Fév - 15:46:09

Romanista35 a écrit:

Comme Stekelenburg, je l'attends au TOURNANT.

T'es un Romaniste toi ? Oser mettre Steke' et Daniele dans la même phrase, excuses moi du peu mais je trouve la remarque déplacé
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 3 Fév - 15:51:00

Citation :
T'es un Romaniste toi ?
Non je suis un laziale comme Baldini et Sabatini... c'est pour ça que je vais à l'Olimpico voir la Roma de temps à autre...

FRANCHEMENT LA TU COMMENCES A ME GAVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux au moins citer mon post en entier et pas une seule phrase ???????????????????
J'ai dis quoi putain ? J'ai dis que humainement c'était totalement différent... qu'humainement De Rossi méritait un IMMENSE respect, alors que Stekelenburg humainement montre être une grosse merde sur le terrain

D'où mon
Citation :
Même si son cas est totalement différent car lui est exemplaire sur le plan humain...
J'ai fais bien exprès de dire qu'ils étaient A L'OPPOSER TOTAL en terme d'aspect humain, mais non tu ressors juste une phrase pour dire que je les fait passer pour la même chose... alors que depuis quelques semaines je répète partout sur ce forum que pour moi De Rossi EST UN EXEMPLE SUR LE PLAN HUMAIN, alors que je répète que pour moi Stekelenburg EST UN HOMME DE MERDE.

Mais oui De Rossi SUR L'ASPECT SPORTIF il a des choses à nous faire pardonner, comme Stekelenburg SUR L'ASPECT SPORTIF.

Pourtant j'avais cru mettre toutes les pincettes possibles, mais la prochaine fois j'en mettrais encore +...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 3 Fév - 16:28:08

Romanista35 a écrit:
Citation :
T'es un Romaniste toi ?
Non je suis un laziale comme Baldini et Sabatini... c'est pour ça que je vais à l'Olimpico voir la Roma de temps à autre...

FRANCHEMENT LA TU COMMENCES A ME GAVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux au moins citer mon post en entier et pas une seule phrase ???????????????????
J'ai dis quoi putain ? J'ai dis que humainement c'était totalement différent... qu'humainement De Rossi méritait un IMMENSE respect, alors que Stekelenburg humainement montre être une grosse merde sur le terrain

Si je cite tout ton post ils comprendront pas, faut pas citer tout un pavé sinon tu relis pas tout, ensuite pour moi dire " j'attends au tournant De Rossi " c'est ne pas être Romaniste, tu as 10 autres mecs à attendre déjà au tournant avant de s'occuper de lui.... Faut regarder les problèmes dans l'ordre... Dans ce cas là c'est 75% de l'équipe que tu attends au tournant et pas juste Steke' et Danielino !!!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 3 Fév - 16:32:00

Non car moi je compare au talent du joueur et à son niveau réel...

Et oui De Rossi est l'un des pire de notre effectif actuel si on compare à son niveau et ce dont on doit attendre de lui...

Donc oui De Rossi doit être à chaque match dans l'un des 2-3 meilleurs du match, et pas en fin de peloton...

Si toi tu estimes qu'on doit juger tous les joueurs sur le même pied d'estale... ce n'est pas mon cas... pour moi on doit les juger par rapport à leur niveau réel...

J'attends pas la même chose d'un De Rossi ou d'un Tachtsidis... si sur le même match ils sont tous les 2 "moyens" je vais être beaucoup plus sévère avec De Rossi, car lui on s'attend à ce qu'il soit très bon...

De Rossi doit être un patron ET mentalement ET au niveau de ses prestations.

Donc oui je l'attends au tournant Smile car c'est pas normal que des Marcos, Florenzi ou Lamela soit à un très bon niveau, et qu'un De Rossi qui est un cadre soit moyen constamment (à part 2-3 matchs).
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 3 Fév - 17:40:27

Il l'est déjà mentalement, là ou d'autre ne le sont ni sur le terrain et ni mentalement, c'est déjà pas mal à mon avis Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 3 Fév - 17:49:36

Bah pour toi c'est pas mal, mais pour moi c'est pas assez.

Quand tu vois son Euro avec l'Italie, quand tu vois son niveau réel, quand tu vois son salaire, quand tu vois qu'il devrait être comme Totti l'un des meilleurs de l'équipe à chaque match... perso c'est pas assez.

Après c'est peut-être parce que je l'aime trop que je suis TROP exigeant Mr. Green mais désolé moi j'attends 100 fois + que ce qu'il fait actuellement, et je me conterais pas d'un De Rossi en leader de vestiaire, je veux un De Rossi en leader technique...

Qu'il retrouve son niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daniele on a besoin de toi !!!!
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 3 Fév - 23:09:28

Jouer avec la Nazionale c'est une bouffée d'air pour lui.

Contrairement à une tonne de joueur lui en Nazionale est libéré et deviens - redeviens un monstre sur le terrain.

J'ai très rarement vu un Daniele être moyen mauvais en Nazionale. Et pourtant combien de fois il a été bougé de place !

Surement qu'avec un Andreazzoli il va être libéré car l'homme et le technicien le connait encore mieux.
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 3 Fév - 23:14:38

Et surtout il va retrouver un poste qu'il connait très bien.

Comme je le disais j'attends de lui un véritable leader de terrain (et pas seulement de vestiaire).

Fini les alibi...
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 3 Fév - 23:17:30

Hmmm..

Il a " jamais " cherché à trouver des alibis.. On sait quand même qu'il a eu une période pire que noir.. La suite est presque logique le mec trouve plus trop sa place les coachs l'utilisent un peu pour moi bizarrement et pas pour pleinement dégager son potentiel.
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptySam 16 Fév - 23:05:28

Du bon boulot sur Vidal. Defensivement, il fait un bon match.
Dans le jeu de passe, quand il a voulu jouer un peu plus "risqué", ça n'a pas sourit.
Une grosse occasion manquée. Dommage.

Mais un bon match dans l'ensemble.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptySam 16 Fév - 23:07:01

Je vais être dur, mais son match m'a encore déçu.

Défensivement effectivement ça a été bien, son placement été bon, il a couvert les montées de Marquinho.

Mais que de déchet encore, il est encore à des années lumières de son niveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 Empty

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant