|
|
Auteur |
Message |
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mar 29 Jan - 17:26:11
|
|
- nyah_man a écrit:
-
- Citation :
- Bon après il y a tout le à coté, blessure, méforme ok pas de soucis mais il a un peu abusé sur le coup je trouve. Fait chié espérons qu'il revienne vite et au top car dans ses prestations sincèrement on peu rien lui reprocher à chaque match de cette saison.
Il a distillé des ballons sublimes comme il sait le faire qui ont apporté des occasions dangereuses ou des buts. Bref faut que Zeman nous le mette et qu'il bouge plus. Soit on a pas les mêmes attentes du joueur soit on regarde pas les mêmes matchs
Un joueur que tu payes 6 millions par an, qu'il vienne de rome, de sedan, de je sais pas ou, il doit t'amener beaucoup plus.
Et Je le répète j'adore ce joueur, mais c'est fini, il a pris le melon il a oublié pourquoi il jouait au foot c'est dommage... J'attend qu'une chose, qu'il parte, pour lui et la roma, il va devoir se remettre en question ailleurs.. Chose qu'il ne fera pas a rome. Eee be' ...
Va retrouver un joueur du même calibre faire le minimum de ce qu'il a fait cette saison.. Même Bradley tout bon qu'il est arrive pas à faire la différence que Daniele a réussi à faire dans certain match.
Faut arrêter de dire n'importe quoi : Le melon? il aurait prit le Melon il aurait pourrit Zeman en faisant son Stekelenburg pourquoi je joue pas ... bla bla bla bla
Il aurait prit le Melon il aurait tiré la gueule quand il jouait et gagné la rencontre ... Contre la Fio il été le plus heureux de s'être qualifié..
Concernant son salire je suis pas choqué pour tout ce qu'il nous a apporté, sa fidélité et sur le terrain l'immense joueur qu'il est..
Quant tu vois des joueurs bidions qui n'ont jamais rien prouvé prendre des 4-5 Millions par an dans des clubs au fin fond de je sais pas où la ok.. C'est pas le cas de De Rossi.
|
|
|
|
nyah_man
Legionnaire
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mar 29 Jan - 17:51:44
|
|
J'esperais bien soulever des des réactions...
mais au final, bien sur, je suis pas antti De Rossi. J'aime ce Gars, il me fais chialer quand jle vois exulter après chaque buts. Je serais content s'il faisait une fin de saison de fou
Mais vous voyez pas qu'il y est transparent sur le terrain?? Quand t'es pas capable de faire une transversale dans les pied de 30 mètres quand tu t'appelles de rossi, tu trouves ça normal? et tu crois qu'il pourrait pas jouer plus simple au lieux de se prendre pour pirlo. Le nombre de ballon qu'il balance ou il y a un incompréhension totale avec le gars à qui c'est destiné, ou qu'il lui met 10 m trop loin c'est normal, c'est la faute à l'autre??
J'abuse un peu quand je dis qu'il est transparent, mais il a un taux de déchet dans les transmission impressionnant pour lui
Jsuis pas là pour le rabaisser. je constate juste qu'on espère depuis 2 ans voir renaitre le Vrai De Rossi? Celui qui nous a fait réver, et qu'aujourd'hui on se satisfait du moindre crochet ou passe réussi. NON c'est sur qu'il en touche du ballon mais faut voir son utilisation, c'est pas l'alchimie de Totti la.... Pour 6 millions non, rapelles toi tommasi à la fin de sa carrière combien il prennait parce qu'il aimait la roma. Pour 4 match dans l'année Voila pourquoi je dit qu'il a prit le melon.
Si je suis supporter de la roma, c'est que le club incarne des valeurs qui sont miennes. Au jour d'aujourd'hui De Rossi ne représente pas ces valeurs.
Après faut savoir ce qu'on veut, je suis pas supporter de de rossi, je suis supporter de la roma. Je veux le mieux pour la roma quitte a perdre un membre de la famille. Quand la gangrène gagne du terrain il est parfois nécessaire d’amputer si tu veux survivre
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mar 29 Jan - 18:08:30
|
|
- Citation :
Mais continuer à la foutre sur le banc continuellement ou presque alors que à chaque fois qu'il a joué il a été très bon la faut pas abusé et je trouve que Zeman a trop voulu montrer : Vous voyez moi je peux le foutre encore et encore sur le banc comme je veux alors que c'était pas tellement utile.. Je suis pas sûr, le cas De Rossi est pas comme celui de Stek ... De Rossi était sur le banc que quand il était pas en forme ou revenant juste de blessure, mais normalement il est titulaire, et d'ailleurs, il le sera contre Cagliari ou Sampdoria.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mar 29 Jan - 20:22:19
|
|
De Rossi a été au max 3-4 fois sur le banc par choix technique... certes c'est beaucoup, mais venez pas généraliser à dire qu'il est tout le temps sur le banc, car c'est faux.
De mémoire y a eu : Atalanta, Chievo et Fio... et peut-être un autre, mais c'est tout. Donc faut arrêtez de sortir des grandes thèses selon lesquelles on mettrait DDR à chaque match sur le banc.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mar 29 Jan - 21:49:12
|
|
Sans grande surprise, il a retrouvé l'entrainement collectif cet aprèm.
Et devrait donc être dispo sans trop de souci pour vendredi.
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 6:33:56
|
|
- nyah_man a écrit:
- J'esperais bien soulever des des réactions...
mais au final, bien sur, je suis pas antti De Rossi. J'aime ce Gars, il me fais chialer quand jle vois exulter après chaque buts. Je serais content s'il faisait une fin de saison de fou
Mais vous voyez pas qu'il y est transparent sur le terrain?? Quand t'es pas capable de faire une transversale dans les pied de 30 mètres quand tu t'appelles de rossi, tu trouves ça normal? et tu crois qu'il pourrait pas jouer plus simple au lieux de se prendre pour pirlo. Le nombre de ballon qu'il balance ou il y a un incompréhension totale avec le gars à qui c'est destiné, ou qu'il lui met 10 m trop loin c'est normal, c'est la faute à l'autre??
J'abuse un peu quand je dis qu'il est transparent, mais il a un taux de déchet dans les transmission impressionnant pour lui Rassures moi tu regardes les matchs ?
Non par ce que dire qu'il a pas été capable cette saison de faire ce que tu décris Transparent ? ..
- nyah_man a écrit:
- Jsuis pas là pour le rabaisser. je constate juste qu'on espère depuis 2 ans voir renaitre le Vrai De Rossi? Celui qui nous a fait réver, et qu'aujourd'hui on se satisfait du moindre crochet ou passe réussi. NON c'est sur qu'il en touche du ballon mais faut voir son utilisation, c'est pas l'alchimie de Totti la....
Pour 6 millions non, rapelles toi tommasi à la fin de sa carrière combien il prennait parce qu'il aimait la roma. Pour 4 match dans l'année Voila pourquoi je dit qu'il a prit le melon.
Si je suis supporter de la roma, c'est que le club incarne des valeurs qui sont miennes. Au jour d'aujourd'hui De Rossi ne représente pas ces valeurs.
Après faut savoir ce qu'on veut, je suis pas supporter de de rossi, je suis supporter de la roma. Je veux le mieux pour la roma quitte a perdre un membre de la famille. Quand la gangrène gagne du terrain il est parfois nécessaire d’amputer si tu veux survivre
Putin à t'entendre on est dans le rouge et De Rossi serait la tumeur...
Relis toi mais tu racontes vraiment n'importe quoi sur son cas. A t'entendre faudra donc le laisser partir par ce qu'il a l'un des salaires les plus gros, qu'il a jamais rien prouver ( par rapport à son salaire ) que finalement si il part on perd rien puisque c'est une chèvre depuis 2 ans..
En gros De Rossi c'est depuis 4 ans Charles Kaboré. Beh oui à te lire je vois ça comme ça.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 10:12:02
|
|
Je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais si on excepte ses performances avec la Squadra Azzurra, c'est triste à dire mais De Rossi à la Rome c'est, depuis 2-3 saisons :
- Un joueur qui n'est quasi plus décisif. - Un joueur qui ne montre plus la grinta qu'il le caractérisait. - Un joueur qui ne récupère plus beaucoup de ballon. - Un joueur qui n'est plus le patron du milieu de terrain. - Un joueur incapable de faire 3 passes de suite dans les limites du terrain. J'ai rarement vu un joueur aussi médiocre sur les longs ballons... et le problème c'est qu'il en abuse. - Un joueur qui coûte bonbon sans être bon.
Alors peut-être que Daniele dans une équipe où la pression ne serait pas la même qu'à Rome exploserait. Peut-être que s'il partait et que ses perf seraient bonnes on serait tous là à le regretter. Mais actuellement, et je me base facilement sur ces 3 dernières saisons, De Rossi n'est plus que l'ombre de lui-même. Et le problème, c'est que derrière lui, il y a pas un gros calibre capable de le remplacer actuellement dans cette équipe. Donc pour moi, si ça continue, en juin on doit le vendre et prendre quelqu'un au milieu qui fait ce que De Rossi faisait tellement bien il y a quelques années. Et ne me parlez pas de Taxi pour le remplacer...
Après, pour moi il y a un facteur qui a peut-être influencé son changement de caractère notamment : c'est le fait d'être l'éternel futuro capitano. Certes, comment peut-on ne pas donner le brassard à Totti, mais du point de vue de De Rossi, comment ne pas être lassé de ce rôle de second.... il a 31ans, il espérait peut-être plus de responsabilité au cours de sa carrière....
Maintenant, transparent, ben désolé mais il n'en est pas si loin, en tout cas en comparaison avec le niveau qu'il avait.
Alors, si en Squadra Azzurra il explose, et pas à Roma, est-ce que ça vient aussi du fait des choix tactiques des derniers coachs? LE, Zeman? Je reste persuadé que dans un milieu de terrain à 4 voir à 5, il pourrait faire davantage la différence défensivement qu'actuellement. Donc selon moi, les mauvaises performances de De Rossi sont aussi liées aux entraîneurs qui se sont succédés à Rome.
|
|
|
|
nyah_man
Legionnaire
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 11:46:30
|
|
- Citation :
- Putin à t'entendre on est dans le rouge et De Rossi serait la tumeur...
Relis toi mais tu racontes vraiment n'importe quoi sur son cas. A t'entendre faudra donc le laisser partir par ce qu'il a l'un des salaires les plus gros, qu'il a jamais rien prouver ( par rapport à son salaire ) que finalement si il part on perd rien puisque c'est une chèvre depuis 2 ans..
En gros De Rossi c'est depuis 4 ans Charles Kaboré. Beh oui à te lire je vois ça comme ça. Putin même pas le temps de me rouler un pilon, que je suis obligé de défendre une idée J't'avais envoyé un mp hier soir pour m'expliquer, j'imagine que tu ne l'as pas vu. Sa t'aurais évité de comparer daniele a kaboré
Charles Kaboré, il disait en début de saison qu'il voulait devenir un des meilleurs joueurs du monde
Non mais plus sérieusement, moi j'attend qu'il retrouve le niveau qu'il avait avec la Nazionale cet été, sinon je reste sur ma faim. Ce qui n' enlèvera pas tout son talent, son passé, son amour de supporter, mon amour de supporter pour lui, il manque juste d'envie en ce moment (ou d'une vrai préparation) ( pour moi).
Je suis le premier a vouloir qu'il redevienne le meilleur a son poste, et avec la roma, mais c'est pas moi qui choisi de faire les efforts, c'est lui....
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 13:23:07
|
|
- amoRoma a écrit:
- Je veux pas remettre de l'huile sur le feu
Ben c'est loupé ^^
Surtout en disant ça :
- Un joueur qui ne montre plus la grinta qu'il le caractérisait.
Tu peux lui reprocher ce que tu veux mais pas ça !!!!
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 13:40:59
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- amoRoma a écrit:
- Je veux pas remettre de l'huile sur le feu
Ben c'est loupé ^^
Surtout en disant ça :
- Un joueur qui ne montre plus la grinta qu'il le caractérisait.
Tu peux lui reprocher ce que tu veux mais pas ça !!!! T'as l'impression d'avoir un leader sur le terrain? Un chien enragé comme avant?
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 16:42:51
|
|
- amoRoma a écrit:
- Je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais si on excepte ses performances avec la Squadra Azzurra, c'est triste à dire mais De Rossi à la Rome c'est, depuis 2-3 saisons :
- Un joueur qui n'est quasi plus décisif. - Un joueur qui ne montre plus la grinta qu'il le caractérisait. - Un joueur qui ne récupère plus beaucoup de ballon. - Un joueur qui n'est plus le patron du milieu de terrain. - Un joueur incapable de faire 3 passes de suite dans les limites du terrain. J'ai rarement vu un joueur aussi médiocre sur les longs ballons... et le problème c'est qu'il en abuse. - Un joueur qui coûte bonbon sans être bon.
Alors peut-être que Daniele dans une équipe où la pression ne serait pas la même qu'à Rome exploserait. Peut-être que s'il partait et que ses perf seraient bonnes on serait tous là à le regretter. Mais actuellement, et je me base facilement sur ces 3 dernières saisons, De Rossi n'est plus que l'ombre de lui-même. Et le problème, c'est que derrière lui, il y a pas un gros calibre capable de le remplacer actuellement dans cette équipe. Donc pour moi, si ça continue, en juin on doit le vendre et prendre quelqu'un au milieu qui fait ce que De Rossi faisait tellement bien il y a quelques années. Et ne me parlez pas de Taxi pour le remplacer...
Après, pour moi il y a un facteur qui a peut-être influencé son changement de caractère notamment : c'est le fait d'être l'éternel futuro capitano. Certes, comment peut-on ne pas donner le brassard à Totti, mais du point de vue de De Rossi, comment ne pas être lassé de ce rôle de second.... il a 31ans, il espérait peut-être plus de responsabilité au cours de sa carrière....
Maintenant, transparent, ben désolé mais il n'en est pas si loin, en tout cas en comparaison avec le niveau qu'il avait.
Alors, si en Squadra Azzurra il explose, et pas à Roma, est-ce que ça vient aussi du fait des choix tactiques des derniers coachs? LE, Zeman? Je reste persuadé que dans un milieu de terrain à 4 voir à 5, il pourrait faire davantage la différence défensivement qu'actuellement. Donc selon moi, les mauvaises performances de De Rossi sont aussi liées aux entraîneurs qui se sont succédés à Rome.
- Quasiment plus décisif ? En même temps si son rôle est d'être quasiment que à la récup comment veux-tu que devant il le soit ?
Et puis dire qu'il arrive plus à faire des passes comme il le faisait c'est vraiment pas voir ses matchs sérieux ? La passe magique pour Osvaldo en ouverture du championnat c'est pas un coup de génie ? Il le fait pas à chaque match mais qui le fait réellement ? .. Des longs ballons il arrive encore à changer le jeu ou faire les passes justes. Peut être moins qu'avant mais faut pas non plus abuser.
Le salaire qu'il a pour moi et c'est personnel je trouve que après tout ce qu'il a donné ( surtout encore plus en étant dans l'ombre d'un Totti ) il le mérite amplement ! Faut arrêter quand tu vois des mecs bidons qui viennent à peine d'arriver dans le monde pro qui réclame des salaires astronomique en partant je ne sais où lui a tout prouvé et dans un club dans son club qu'est la Roma. Donc cette histoire de salaire le concernant c'est bon faut lâcher l'affaire.
Pas de Grinta ? Pas de récupération ? Incapable de faire 3 passes de suites ?
Avec ce genre de commentaire comment veux-tu continuer à " débattre " ? ... Je peux pas désolé.
|
|
|
|
nyah_man
Legionnaire
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 17:50:05
|
|
Alnino, jte répond là finalement, j'espère que ça te dérange pas
Je pense que ça peut faire avancer le débat
Voila, Ce genre de réponse construite, ça fait avancer le débat
Je suis d'accord avec toi, j'ai pas employé les bons mots. Autant pour moi surtout le truc de la gangrène, j'étais chaud Mais je ne le compare pas à Kabore!! je compare De Rossi à De Rossi, dans ma logique le De Rossi qu'on a cette saison, il a un problème.
Certes il fait ses matchs, même si je trouve comme je te l'ai dis qu'il a pas mal de déchet dans les longues passes. Défensivement, il est moins hargneux qu'à l'époque mais il fait le boulot. Bien sur qu'il a des éclairs de génie de temps en temps mais on parle de De Rossi, il n'a pas marqué avec la roma en 13 matchs. Quand tu le vois cet été avec l'italie, ou même depuis la rentrée (4match 3 buts) le De rossi que j'aime, celui qui surclasse tout le monde, celui qui rate 10% de ses transmissions et que tu le compares avec celui de la Roma, c'est pas le même
L'année dernière, je te concède que si on a pas explosé c'est en partie grâce à lui, il as tenu sont rang largement. Il a d'ailleurs continuer dans sa lignée à l'euro, même si avec la Roma sont bilan est valorisé par ses piges en défense centrale, ou la il a m'as fait rêver.
Après on peut constater qu'il n'est pas bon et le soutenir pour qu'il revienne a son meilleur niveau, c'est pas incompatible. Je lui accorde plus de crédit que a n'importe quel autre joueur du club (pour tous ce que tu as très bien expliqué dans ton message) (et hormis Totti), et c'est dans cette optique que je le veux titulaire vendredi et tout le temps. Mais si ça s’empire faudra en tirer des conclusions, (c'est la ou je voulais en venir avec la gangrène)
Pour son départ, c'était Verratti, je l'adore ce joueur, y aurait eu échange yaya touré de rossi j'aurais dit non. C'est juste que c'est mon gros coup de coeur depuis l'année dernière. Si on garde de rossi et qu'on prend verratti, pff trop frai mais c'était pas le sujet. Je ne souhaite pas son départ, loin de moi cette idée, en tant que supporter voyons. Je ne remet pas en cause son salaire non plus, je sais qu'il donne tout sur le terrain, mais son "tout" est un peu insuffisant... Voila tout
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 18:09:29
|
|
- alnino a écrit:
- amoRoma a écrit:
- Je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais si on excepte ses performances avec la Squadra Azzurra, c'est triste à dire mais De Rossi à la Rome c'est, depuis 2-3 saisons :
- Quasiment plus décisif ? En même temps si son rôle est d'être quasiment que à la récup comment veux-tu que devant il le soit ?
Et puis dire qu'il arrive plus à faire des passes comme il le faisait c'est vraiment pas voir ses matchs sérieux ? La passe magique pour Osvaldo en ouverture du championnat c'est pas un coup de génie ? Il le fait pas à chaque match mais qui le fait réellement ? .. Des longs ballons il arrive encore à changer le jeu ou faire les passes justes. Peut être moins qu'avant mais faut pas non plus abuser.
Le salaire qu'il a pour moi et c'est personnel je trouve que après tout ce qu'il a donné ( surtout encore plus en étant dans l'ombre d'un Totti ) il le mérite amplement ! Faut arrêter quand tu vois des mecs bidons qui viennent à peine d'arriver dans le monde pro qui réclame des salaires astronomique en partant je ne sais où lui a tout prouvé et dans un club dans son club qu'est la Roma. Donc cette histoire de salaire le concernant c'est bon faut lâcher l'affaire.
Pas de Grinta ? Pas de récupération ? Incapable de faire 3 passes de suites ?
Avec ce genre de commentaire comment veux-tu continuer à " débattre " ? ... Je peux pas désolé. Pour moi un joueur décisif, c'est pas non seulement le joueur qui marque des buts. Un gardien peut aussi l'être tout comme un milieu de terrain. Donc oui, De Rossi ne l'est plus.
Tu me parles de la passe d'Osvaldo contre le Milan, oui elle est magnifique, mais quoi d'autre? Ne commence pas à dire qu'il a une qualité de passes incroyables...ces deux dernières saisons, il a systématiquement voulu mettre des longs ballons qui sont trop souvent bien trop long.
Définition : Avoir la grinta = Avoir la niaque, la rage de vaincre, la hargne. Avoir une détermination qui frôle l'agressivité. Faire preuve de combativité (de punch).
Regarde-le courir sur un terrain : il est lent, en retard souvent sur l'adversaire, et incapable de maintenir un rythme important sur 90min. Alors oui, pour prendre des rouges, son agressivité il l'a toujours, pour le reste, ça reste aux vestiaires.
Maintenant tu parles de salaires mirobolant dans d'autres clubs. Ok, je suis d'accord. Mais moi je te parle au sein de notre équipe. Donc non, son salaire n'est pas adapté à ses prestations actuelles. Mais à la limite, ça c'est pas le plus grave...
Bref, désolé de toucher à un symbole de Rome, mais j'estime être bien plus objectifs que lorsque j'entends que De Rossi fait des bons matchs. Et "Avec ce genre de commentaire comment veux-tu continuer à " débattre " ?", si t'acceptes pas que certains voient autre chose, alors effectivement, ça ne sert à rien de lire mes posts.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 18:15:04
|
|
Cette saison De Rossi n'a fait qu'un seul match à son niveau : Milan. Tout le reste il a été assez largement en dessous de ce qu'il est capable de faire.
Et sincèrement j'arrive toujours pas à déterminer s'il est mieux de le faire jouer regista ou relayeur... Je pense qu'il peut vraiment faire les 2, mais j'arrive pas à voir où il peut être meilleur et apporter le +.
J'espère le voir vendredi jouer en relayeur, car j'ai le sentiment qu'il peut apporter à ce poste. Certes il est peut-être un peu lent, mais il a une technique qui lui permet d'éliminer, il est capable de se mettre sur le côté pour réaliser un beau centre, il est capable si le jeu est de l'autre côté de venir apporter le surnombre dans la surface adverse, il peut frapper de loin ou réaliser la dernière passe.
Donc voila, vendredi je vois le voir relayeur
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 18:55:29
|
|
Bon beh faudrait alors qu'on fasse plus de vidéo sur lui sur Youtube.. On verrait qu'il est décisif ( et je parle pas justement que des buts marqués )..
Je suis très loin de dire qu'il est au niveau que l'on lui a connu c'est net.. Mais de la à le pourrir et à dire qu'il est en faites mauvais depuis X années on efface bien des matchs et des choses qu'il fait rien que cette saison encore. Trop facile je trouve en tout cas.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 19:01:56
|
|
Bah cite nous des matchs alors...
C'est plus simple de parler de choses concrétes. Moi perso à part le Milan... je trouve pas de match où il a été à son vrai niveau.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 19:16:10
|
|
Catane ? quand il fait la passe pour Osvaldo ^^
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 19:21:12
|
|
J'avoue que c'est loin ^^ Effectivement il a réalisé l'une de ses 2 seuls passes décisives sur ce match... après j'ai pu en mémoire sa prestation.
Mais peut-on dire que la prestation avait été à la hauteur de son niveau ?
Allez admettons, on est à 2...
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 19:35:34
|
|
Clairement son départ qui ne se fera jamais nous ferais plus mal au coeur que sur le terrain.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 19:51:19
|
|
Mouai ça par contre je n'irais pas jusque là.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 20:08:47
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Bah cite nous des matchs alors...
C'est plus simple de parler de choses concrétes. Moi perso à part le Milan... je trouve pas de match où il a été à son vrai niveau. Pour que R35 et moi soyons d'accord, j'ai envie de dire que les choses doivent êtres claires pour que nos avis concordent . Alors qu'on respecte l'homme qu'est DDR, c'est une chose. Mais ses performances, je suis navré maus elles sont bien loin du grand De Rossi depuis bien 2ans. Alors après si 2 passes décisives, vius trouvez cela satisfaisant, alors ok, je comprends mieux
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 20:18:10
|
|
Je vais continuer ici.
Dans le rombo de Prandelli quand on voit evoluer De Rossi plus haut sur le terrain et le voir faire quelques percés aux avants postes, on pourrait penser qu'il est un joueur plus offensif que lorsqu' il évolue un cran plus bas chez nous. Faut pas se tromper. Son poste est defensif, il doit coulisser pour fermer son couloir gauche, pour mettre en place un premier rideau defensif, il doit prendre la place de Pirlo quand celui ci joue un peu plus haut, il doit essayer de recuperer le ballon le plus tôt possible parce que Pirlo n'a pas un gros bagage defensif. On pourrait dire que sa position lui donne l'impression d'être un joueur plus offensif que chez nous, avec la Roma mais pas tant que ça quand on y regarde de plus près. On pourrait se dire, il reussit à jouer un cran plus haut qu'avec la Roma, alors pourquoi ne pas le faire ici...mais son job n'est pas vraiment pareil en selection.
Une petite image pour illustrer mes propos :
Dernière édition par Il Capitano le Mer 30 Jan - 20:22:18, édité 1 fois
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 20:22:03
|
|
On sait tous que le rôle de l'interno est totalement différent chez Prandelli et chez Zeman, c'est pas un scoop.
Il n'empêche que moi je le vois bien évoluer interno chez nous. Il avait joué à ce poste face au Genoa, et je l'avais trouvé plutôt bon.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 20:28:05
|
|
Ce qui parait evident pour toi ne l'ai pas forcement pour tout le monde. Un interno doit être bon dans les phases de soutiens offensives. Il a été bon pour toi ? du même calibre qu'un Bradley ou un Florenzi ?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mer 30 Jan - 20:29:17
|
|
On l'a pas encore vu assez à l'oeuvre pour juger... ni en bien ni en mal.
Moi je veux le voir
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi
|
|
|
|