|
Auteur |
Message |
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 16:23:58
|
|
Sans compter que Totti est quasiment toujours à moins de 10 mètres de lui, donc il sait qu'à tout moment il peut lui faire la passe courte pour se libérer du ballon...
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 16:26:05
|
|
Et en parlant de Totti, et sans vouloir comparer l'incomparable, combien de fois ce dernier à du " faire avec " certains équipiers tout en sortant excellent de la situation?
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 16:31:17
|
|
Beh donc ne cherchons AUCUNES explications il est devenu nul mais en Nazionale il est un top mondial.
Que voulez vous que je vous dise.
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 16:45:44
|
|
Franchement, en ce qui concerne les passes ratées je sais pas qui est le pire entre De Rossi, Tachtsidis ou Bradley.
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 16:51:43
|
|
Vous exagérez quand même avec lui..
Loin de ce qu'il sait faire la preuve avec la Nazionale OUI mais on dirait que le mec c'est devenu un handicapé.
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 16:54:10
|
|
Cela n'est pas mon avis, loin de là. Il y a certes un décalage entre le De Rossi de nazionale et la Roma, mais de la à en faire une brêle sous nos couleurs, voila un grand pas que je ne franchirais pas. De plus il semble retrouver des couleurs depuis l'arrivée d'Andreazzoli sur le banc.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 17:02:11
|
|
J'attends face à Palerme le même De Rossi que face au Brésil.
En + il sera entouré de Pjanic et Totti, donc à lui de se montrer à son niveau.
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 17:21:10
|
|
- alnino a écrit:
- Vous exagérez quand même avec lui..
Loin de ce qu'il sait faire la preuve avec la Nazionale OUI mais on dirait que le mec c'est devenu un handicapé. Avec le maillot Italien il est dans les meilleurs au monde, Prandelli peut le mettre défenseur central, 6, 8, milieu droit, gauche... n'importe ou il sera très bon, voir Top Mondial.
Avec le maillot de la Roma malgré les différents entraîneurs, schéma & système de jeu, tactique, joueur, équipe en face, c'est toujours un joueur moyen avec quelques éclairs de génie depuis des plombes.
Il n'y a rien a lui excuser. C'est de SA faute.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 19:10:50
|
|
Je crois qu'on prend le problème du mauvais coté , DDR a toujours été très bon en nationale, et en coupe d’Europe il arrivais a faire des transversale a 70mêtre précise, dans les pieds du joueur. Le problème c'est qu'en nationale le niveau de nos joueur sont a un gros niveau en ce qui concerne les cadres, une sécurité défensive qui n'existe pas chez nous car j'ai l’impression que même nos défenseur on été pris pour leur qualité offensives. Donc oui le contexte est différent, et le fait de joueur avec Totti n'est en rien comparable que de jouer avec tout un 11 de top niveau mondiale. comme ça a été dit, même montolivo , même balloteli font le boulot défensif, alors que chez nous c'est clairement offensif comme football.
JE NE DIT PAS QUE C'EST L' EXPLICATION , mais je pense qu'il se focalise beaucoup sur son rôle défensif justement parce que notre équipe est a vocation offensive ( Meilleurs match: la Fio en coupe, l'inter en coupe, des matchs ouvert ou toutes l'équipes montais sauf lui) Ps: Ne me parlez de Marquinhos, je parle de la défense au sens large, celle qui c'est mangé 49 buts
Mais comme je le disait, on le prend de haut, mais ces temps ci il monte de plus en plus en millieu de terrains adverse , et c'est souvent payant ( Assist contre Milan, Peno du Génoa, sa frappe contre Parme )
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 19:21:47
|
|
Donc on en revient au même problème... aucune remise en question, c'est de la faute des autres et pas de la sienne ?
Si on prend autant de buts, c'est AUSSI de sa faute, c'est aussi parce qu'il ne fait pas le taff défensif qu'il est capable de faire à son meilleur niveau.
Un joueur de son niveau, qu'on peut considérer dans le Top 5 des meilleurs milieu de terrain et plus complet, on a pas le droit de dire que s'il a pas une Top Team autour de lui il peut pas être bon et du coup son niveau devient moins bon...
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 19:32:34
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Donc on en revient au même problème... aucune remise en question, c'est de la faute des autres et pas de la sienne ?
Si on prend autant de buts, c'est AUSSI de sa faute, c'est aussi parce qu'il ne fait pas le taff défensif qu'il est capable de faire à son meilleur niveau.
Un joueur de son niveau, qu'on peut considérer dans le Top 5 des meilleurs milieu de terrain et plus complet, on a pas le droit de dire que s'il a pas une Top Team autour de lui il peut pas être bon et du coup son niveau devient moins bon... Et bien va y toi expliques pourquoi il est si fort en Nazionale et pas aussi bon continuellement chez nous ???????????????
Par ce que dire qu'il a baissé ou n'est pas aussi régulier OUI mais de la à dire on croirait à en lire que l'on parle de la chèvre d'Osvaldo qui est au fond du trou et qui sur le terrain c'est oareil hors De Rossi c'est différent.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 19:38:22
|
|
- Citation :
- Et bien va y toi expliques pourquoi il est si fort en Nazionale et pas aussi bon continuellement chez nous ???????????????
C'est à lui de se remettre en cause tout simplement... moi je m'en fou de ses paroles, je m'en fou qu'il puisse dire qu'il s'engage autant avec la sélection que la Roma.
Sa réponse elle doit être sur le terrain, sa réponse elle doit être face à Palerme. Il y a du mieux chez lui depuis quelques semaines, mais ça reste encore très loin de ce qu'il est capable de faire. Donc à lui d'être au Top samedi prochain à Palerme.
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 20:55:26
|
|
Oké merci de pas avoir répondu.
Tu répètes ce que tu et ce que l'on dit tous.
Qui ici t'as parlé de ses " déclarations " ? Personne... On a juste essayé de déduire une énième fois après un match de lui avec la Nazionale du pourquoi on ne voit pas CE De Rossi plus régulièrement et aussi bon c'est tout.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 20:58:35
|
|
Bon et bah tant mieux, on est tous d'accord alors
|
|
|
|
Giallorossi
Legionnaire
Joueur préféré : T0TT1
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 24 Mar - 2:58:42
|
|
Il semblerai que De Rossi ai fait un tour à Paris, mon frère prétend l'avoir aperçu cette soirée sur les champs mais n'étant pas sur que c'était lui il n'a pas voulu se rapprocher. J'imagine qu'étant donné qu'il ai joué jeudi soir à Genève ça reste possible Information peu utile mais certes ^^
|
|
|
|
Edward Newgate
Haut Consul
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 24 Mar - 3:13:05
|
|
Certains te dirons qu'il était a paris pour négocier un contrat....
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 24 Mar - 9:11:18
|
|
- Giallorossi a écrit:
- Il semblerai que De Rossi ai fait un tour à Paris, mon frère prétend l'avoir aperçu cette soirée sur les champs mais n'étant pas sur que c'était lui il n'a pas voulu se rapprocher. J'imagine qu'étant donné qu'il ai joué jeudi soir à Genève ça reste possible
Information peu utile mais certes ^^ De Rossi est à deux doigts de signer au PSG
|
|
|
|
Giallorossi
Legionnaire
Joueur préféré : T0TT1
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 24 Mar - 10:40:38
|
|
- forza a écrit:
- De Rossi est à deux doigts de signer au PSG
Quesque t'en sais ?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 24 Mar - 11:16:18
|
|
- Giallorossi a écrit:
- Il semblerai que De Rossi ai fait un tour à Paris, mon frère prétend l'avoir aperçu cette soirée sur les champs mais n'étant pas sur que c'était lui il n'a pas voulu se rapprocher. J'imagine qu'étant donné qu'il ai joué jeudi soir à Genève ça reste possible
Information peu utile mais certes ^^ Il a passé le week end à Paris avec Osvaldo et Balzaretti.
forza tu sors ça d'où ?
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 24 Mar - 11:25:02
|
|
Mais rien il déconne, il se moque justement des médias qui vont sortir un truc comme ça ^^
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 30 Mar - 21:25:50
|
|
L'énigme, le mystère...
C'est un mystère de la science De Rossi.
Sérieux je comprends pas... encore un déchet énorme dans son jeu de passe, la majorité de ses transversales partent n'importe où.
Ca doit être sa première saison où il n'a jamais marqué... il ne pèse pas, son taff défensif est correct mais pas énorme non plus quoi.
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 30 Mar - 22:28:40
|
|
Un match banal, parmi tant d'autres. Et c'est bien triste.
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 30 Mar - 23:37:44
|
|
Sa m'ennui de le dire vu qu'il faisait de bonnes prestations mais il a trop marcher a mon gout
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 31 Mar - 10:20:59
|
|
Match moyen et passes longues imprécises à nouveau. A sa décharge je constate que les appels de balles manquent quand il cherche une solution car on bouge trop peu ou alors ils font tous l'appel dans le même sens en profondeur... Il se retrouve souvent à faire des ouvertures par défaut et il est moins précis qu'en Nazionale...
Il ne faut pas oublier qu'en Nazionale il y a toujours deux pointes au profil différent qui offrent des solutions et libèrent des espaces pour de belles ouvertures, sans compter que De Rossi est épaulé par trois autres milieux de terrain axiaux qui travaillent ensemble. De Rossi n'a plus le bagage ou la gnak pour faire le pressing seul au milieu, ou même a deux quand il est avec Taxi qui n'est pas assez dynamique pour ça, ou Pjanic qui est d'avantage un meneur de jeu.
Je pense que De Rossi est heureux de jouer chaque match en Azurro car il sait qu'il se trouvera à un poste et dans une équipe ou il pourra offrir le meilleur de ses capacités actuelles et ça se voit à travers ses performances!
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 31 Mar - 15:41:56
|
|
Je suis désolé hein mais ton commentaire m'exaspère au plus haut point... car une nouvelle fois on cherche à le défendre à lui trouver des excuses.
Mais putain bordel de merde c'est un leader, il a pas à chialer parce qu'il est pas content d'avoir une bonne équipe, c'est un leader c'est à lui de relever le niveau, il est pas censé affaiblir le niveau putain.
Puis je suis désolé, mais Marquinho, Lamela, Florenzi, Destro ou Osvaldo... c'est pour la plupart des avaleurs d'espace ou profondeur, donc c'est faux de dire qu'on a pas de joueurs de profondeur.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi
|
|
|
|
|