|
Auteur |
Message |
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 21 Mar - 21:57:57
|
|
Daniele De Rossi pour moi c'est l'homme du match face au Brésil (posté à la 70ème minute ^^).
Franchement il a été énormissime, autant dans l'aspect défensif, que sur le côté offensif... il a distillé un tas de transversale mais vraiment millimétré.
On veut le voir comme ça avec nous aussi bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 21 Mar - 22:08:57
|
|
En effet, très bonne deuxième période.. Il s'exprime mieux des la sortie de Pirlo devant le parton du milieu de terrain..
Il sort sur blessure mais rien n'est grave..
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 21 Mar - 22:10:38
|
|
Sérieux je comprends pas pourquoi chez nous il foire toutes ses transversales...
Oui je pense que c'est une bonne béquille, ça le fera pour Palerme. T'façon il est suspendu pour Malte je crois.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 21 Mar - 23:13:01
|
|
Non mais quel match de la part de Danielino !!!!!!!!!!!!!!!!!!
un régal, quel combativité, quel qualité de passe longue, dommage que les deux connards devant ne savent pas marquer a deux mètres des filets
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 21 Mar - 23:30:11
|
|
Mikael, un membre du forum, était au stade ce soir.
Il a parlé à Daniele, qui lui a dit que ça allait, qu'il n'avait pas trop mal.
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 21 Mar - 23:39:24
|
|
Il me gave putain !
Je l'adore mais putain tu branle quoi. Il change de maillot et il fait jouer un jumeau
On change de système on le met dans les meilleurs conditions et on met Poli a la place de Pirlo. Je sais pas mais putain comme d'hab ...
Il passe d'un joueur moyen avec quelques éclairs a l'un des meilleurs milieux de terrain polyvalent au monde...
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 22 Mar - 17:14:26
|
|
C'est pas nouveau les gars..
Avec la Nazionale il est toujours comme ça.
Mais je pense que sincèrement chez nous il doit trop ce foutre la pression en ce disant qu'il doit tenir à lui seul toute sa zone, hors la avec un Pirlo à ses cotés il semble plus libéré.
|
|
|
|
Gabriel
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 22 Mar - 17:24:28
|
|
Non mais c'est pas vraiment dans la phase défensive qu'on voit la différence mais bien dans son jeu de passe. Le dernier match contre Parme, il en touche pas une à ce niveau là mais par contre hier en deuxième mi-temps, il organise le jeu, réalise de superbes passes millimétrées... C'est frustrant!
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 22 Mar - 17:28:41
|
|
- alnino a écrit:
- C'est pas nouveau les gars..
Avec la Nazionale il est toujours comme ça. Mais je pense que sincèrement chez nous il doit trop ce foutre la pression en ce disant qu'il doit tenir à lui seul toute sa zone, hors la avec un Pirlo à ses cotés il semble plus libéré. Ce n'est pas avec Pirlo qu'il se sent libéré, c'est parce qu"il y a 3 élements qui travaillent le secteur defensif. - Montolivo bosse devant lui. - Giaccherini bosse à côté de lui. Dans le rombo de Prandelli, il ne tient pas toute la largeur du terrain seul, il a un coéquipier qui l'aide. - et il a encore Pirlo derrière lui, au cas où.
- Gabriel a écrit:
- Non mais c'est pas vraiment dans la phase défensive qu'on voit la différence mais bien dans son jeu de passe. Le dernier match contre Parme, il en touche pas une à ce niveau là mais par contre hier en deuxième mi-temps, il organise le jeu, réalise de superbes passes millimétrées... C'est frustrant!
Il fait ses passes quand il prend la place de Pirlo ou quand il joue devant lui ? Parce que sinon sa position trop reculé le gène chez nous...je ne trouve pas vraiment d'explication, à part celle ci.
Dernière édition par Il Capitano le Ven 22 Mar - 17:37:02, édité 1 fois
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 22 Mar - 17:35:14
|
|
Non mais Capitano je parlais de Pirlo car c'est LE joueur que tu vois le plus à ses cotés, les autres oui effectivement le libère aussi car tous bosse dans le même sens et pour la même chose ça fait que lui est moins dans la retenu.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 22 Mar - 17:36:32
|
|
Exact, c'est pas tant le système de jeux que les joueurs qui font, et forcé de constaté qu'on a une équipe a vocation offensive. Mais remarque, depuis quelques matchs, il a tendance a faire des montées offensives intéréssantes et souvent payante ( Assiste pour Lamela contre Milan, Péno contre Génoa, et sa frappe qui contribue au but contre Parme )
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 22 Mar - 17:37:27
|
|
- Angel0 a écrit:
- Exact,
c'est pas tant le système de jeux que les joueurs qui font, et forcé de constaté qu'on a une équipe a vocation offensive. Mais remarque, depuis quelques matchs, il a tendance a faire des montées offensives intéréssantes et souvent payante ( Assiste pour Lamela contre Milan, Péno contre Génoa, et sa frappe qui contribue au but contre Parme ) +1
J'ai l'impression aussi qu'on le sous évalue chez nous peut être par ce qu'il est " plus brillant " en Nazionale.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 22 Mar - 17:41:07
|
|
Ben qu'est ce que tu veux faire ? Il a Totti devant lui lors du dernier match , sur le côté droit. Il a une passe de 10-15 mètres à faire, il la rate. C'est lui qui crée cette situation, pas les autres.
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 22 Mar - 17:43:06
|
|
J'ai rien dis
Je veux rien faire juste qu'il arrive à faire un match comme il l'a fait hier chez nous. D'où mes explications qui sont peut être les explications de " ses erreurs " chez nous.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 22 Mar - 19:17:28
|
|
Plus liberer par Pirlo...mouais...on a Totti, il devrait se sentir bien avec lui. ^^
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 22 Mar - 19:52:33
|
|
Puis surtout ça tient pas car c'est JUSTEMENT quand Pirlo est sorti que De Rossi s'est encore + révélé.
Et autre chose : avec la nazionale il réussit 90% de ses transversales... chez nous il manque les 3/4... et ça je vois pas en quoi avoir Montolivo ou Marchisio fait qu'il réussit mieux ces transversales...
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 22 Mar - 21:24:17
|
|
Vraiment étonnant ce rendement aussi moyen avec nous et excellent avec la Nazionale...
J'arrive pas encore a le comprendre ce " phénomène "
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 2:28:09
|
|
très curieux de le voir lors du prochain match; quel De Rossi auront nous était il réellement sur le retour où est ce que sera un faux espoir encore,...?
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 5:32:03
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Puis surtout ça tient pas car c'est JUSTEMENT quand Pirlo est sorti que De Rossi s'est encore + révélé.
Et autre chose : avec la nazionale il réussit 90% de ses transversales... chez nous il manque les 3/4... et ça je vois pas en quoi avoir Montolivo ou Marchisio fait qu'il réussit mieux ces transversales... Tu vois pas VOUS voyez pas en quoi sauf que c'est le cas non ?
Quand il est avec la Nazionale et les joueurs autours de lui on le sent justement moins sous pression peut être qu'il ce libère légèrement du fait qu'il sait que les autres sont dans un registre similaire. Je sais pas la différence est la donc il y a bien quelque chose
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 9:16:57
|
|
rien que le fait de jouer avec Taxi dans la même équipe doit te foutre une putain de pression, sachant que ce dernier peut faire une mauvaise passe a tout moment
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 11:26:23
|
|
Ouais enfin Taxi on va pas dire qu'il est constamment sur le terrain à jouer 90 minutes. Va savoir, il se met peut être une pression de plus sous notre maillot, le sentiment prend le pas. Hypothèse conne mais étant donné l'étrangeté du débat.
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 11:30:54
|
|
Ou alors il doit partir pour le Real ou MU, avoir un autre défi et retrouver la vrai compétition.
Il sait que même si il est moyen chez nous il sera toujours titulaire.
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 16:20:24
|
|
- forza a écrit:
- rien que le fait de jouer avec Taxi dans la même équipe doit te foutre une putain de pression, sachant que ce dernier peut faire une mauvaise passe a tout moment
Rigole pas je pense qu'il y a de ça. De ce dire que lui doit être parfait et doit penser à faire même le taff des autres si il le faut.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 16:22:03
|
|
Oh le pauvre petit...
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 23 Mar - 16:22:23
|
|
Je n'y crois pas à cela. Taxi joue très peu, et les autres compères du milieu de terrain sont bien loin d'être des brêles ( Pjanic, Bradley, Florenzi ).
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi
|
|
|
|
|