|
Auteur |
Message |
CuoreGiallorosso
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 30 Mai - 14:42:32
|
|
Donc le mec reste chez nous alors que tous le fait chier à Rome. Il peut avoir le même salaire ailleurs depuis longtemps mais il reste et s'acharne sachant pertinemment qu'il ne retrouvera pas son niveau, qu'il régresse même et il subit des pressions personnelles. En gros c'est un peu ça?
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 30 Mai - 14:43:58
|
|
- Angel0 a écrit:
- CuoreGiallorosso a écrit:
- Est-ce que c'est toujours d'actualité aussi. Tu crois pas que le temps d'un match il est pas capable de laisser ses problèmes perso de côté?
Il a prouvé que Non a plusieurs reprise. Ben comme l'a dit Edo apparemment avec 6M à la clé, si
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 30 Mai - 14:46:52
|
|
Oué 3 semaine pour faire illusion ^^
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 30 Mai - 15:16:19
|
|
- CuoreGiallorosso a écrit:
- Donc le mec reste chez nous alors que tous le fait chier à Rome. Il peut avoir le même salaire ailleurs depuis longtemps mais il reste et s'acharne sachant pertinemment qu'il ne retrouvera pas son niveau, qu'il régresse même et il subit des pressions personnelles. En gros c'est un peu ça?
Donc le mec reste à Rome pour gagner le salaire qu'il aurait ailleurs. A la différence qu'ici il peut se permettre d'arriver en retard à l'entraînement, de picoler, de jouer mal, et ne pas être remis en question par ses supérieurs. Au contraire, dès que ça semble pouvoir arriver, il fait tout pour que le perturbateur soit évincé. En gros c'est un peu ça ?
CuoreGiallorosso une petite escapade à Rome ne te ferait pas de mal pour te rendre compte de la réalité de la situation, car des gens ayant ton opinion sur De Rossi il doit en être resté une dizaine sur 2 millions. Si tu veux pas te rendre compte des faits incontestables qu'on t'avance ici, peut être que là-bas ça passera mieux..
|
|
|
|
CuoreGiallorosso
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 30 Mai - 15:21:47
|
|
Ah je dis pas non.Justement je demande parce-que je ne vis pas à Rome.
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 30 Mai - 16:27:04
|
|
SONDAGGIO: vi privereste di Daniele De Rossi?
a l'inverse du logo, on retrouve une belle majorité.
Dernière édition par Lefty le Jeu 30 Mai - 16:32:21, édité 2 fois
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 30 Mai - 16:30:04
|
|
Tu devrais re posté et précisé sur quoi porte les vote car là c'est pas super claire ^^
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 30 Mai - 16:32:42
|
|
- Angel0 a écrit:
- Tu devrais re posté et précisé sur quoi porte les vote car là c'est pas super claire ^^
c'est corrigé ^^ j'ai mi la question juste en haut.
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 30 Mai - 17:41:55
|
|
Eà puis bon c'est pas comme si ça faisait plaisir à quelqu'un quoi... Pour tout le monde De Rossi c'est un joueur qu'on a aimé plus qu'à peu près n'importe quel autre hormis Totti. Mais à un moment Le sentimentalisme si ça se tire vers le bas et que c'est que dans un sens...
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 9 Juin - 20:44:54
|
|
"Prima o poi prenderanno un tecnico".
Le prima o poi veut tout dire, il en a un peu rien à cirer.
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 9 Juin - 21:19:39
|
|
Prima o poi tu te casseras pq il ouvre encore sa gueule sérieusement c'est des Castan, Marcos, Perrotta qui présentent leurs excuses pour la finale de coppa et lui il est là à nous sortir ses petites phrases...
|
|
|
|
Giallorossi
Legionnaire
Joueur préféré : T0TT1
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 9 Juin - 21:24:44
|
|
Perso jvois pas où est le problème
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 9 Juin - 21:35:46
|
|
idem ^^
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 9 Juin - 21:40:02
|
|
Parce que c'est De Rossi qui a sorti cette phrase, donc il faut chercher la polémique ^^
De Rossi, comme ses 22 coéquipiers azzurri, ces jours-ci ils en ont rien à cirer de leur club, ils pensent à la sélection à 100%... donc on lui pose une question bah il répond vaguement car il a aucune info, je vois pas ce qui a de choquant non plus ^^
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 9 Juin - 21:42:53
|
|
nous tous on se dit la même chose que lui, faut pas chercher la polémique
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 10 Juin - 20:06:46
|
|
De Rossi il parle rarement dans le vent, ce prima o poi veut tout dire. Il s'en fout de l'avenir du club.
Moi quand quelqu'un me dit "un jour ou l'autre on saura", "un jour ou l'autre on verra" ou autres phrases du genre, ça me montre avant tout que c'est pas un type déterminé et motivé.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 10 Juin - 20:09:39
|
|
Mais tu veux qu'il dise quoi au juste ? Viens pas me dire le contraire, n'importe quelle réponse qu'il aurait fait tu aurais chercher à l'intréprêter négativement...
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 10 Juin - 20:13:43
|
|
Ecoute, je suis pas un anti-De Rossi, je suis un PRO AS ROMA. Venir chier sur De Rossi si ça n'est pas mérité et si ça n'aide pas le club j'en ai vraiment rien à cirer.
Il a dit quelque chose de tendancieux, je le souligne. C'est pas comme s'il savait pas jouer avec les médias le Danielino.
ça y est Edo durcit le trait et exagère, vous avez une raison stupide de plus pour vouloir garder cette sous-merde aux couilles en or chez nous.
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 14 Juin - 16:23:45
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Parce que c'est De Rossi qui a sorti cette phrase, donc il faut chercher la polémique ^^
mais bien sûr, putain ça me troue le cul de devoir lire des trucs pareils, c'est pas plutôt c'est De Rossi donc il faut chercher tout et n'importe quoi pour pouvoir le justifier. Putain maintenant un joueur (de merde) qui ouvre sa gueule à tort et à travers sur les choix de la società c'est normal, si tu remets en cause ça tu cherches la polémique c'est vraiment incroyable, même aux temps où la monarchie était en place on voyait pas autant de privilèges...
J'imagine bien si un Stekelenburg avait sorti "Zeman? J'aurais preferé Montella" puis un an après "L'entraîneur? Ils finiront bien par en prendre un..." ce que les gens diraient mais là c'est De Rossi, aò è romanista, c'ha la venaaa vous vous rendez même pas compte que ça va totalement à l'encontre des intêrets du club de défendre à tout bout de champ cet escroc et de lui trouver toutes les justifications possibles pour son niveau de jeu ridicule, son implication inexistante et son attitude de merdeux
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 14 Juin - 19:46:59
|
|
S'il y a bien un joueur qui a pas bronché, qui a toujours fermé sa gueule dans les médias... c'est bien De Rossi justement, et je pense qu'on avait été tous d'accord pour le dire ici.
|
|
|
|
CuoreGiallorosso
Général
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 14 Juin - 19:54:32
|
|
Je suis d'accord, si vraiment il doit partir que ce soit pour les bonnes raisons et non pour une excuse bidon comme quoi le mec ouvre trop sa gueule. Ne pas confondre son cas avec celui d'Osvaldo.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 14 Juin - 20:02:01
|
|
- Romanista35 a écrit:
- S'il y a bien un joueur qui a pas bronché, qui a toujours fermé sa gueule dans les médias... c'est bien De Rossi
T'as deux contre exemples (parmi plein d'autres) dans le post précédant le tien et tu fais comme si tu les voyais pas ?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 14 Juin - 20:13:31
|
|
Parmi plein d'autres vasy cites les ?
Moi je m'en fou de vos petites phrases... c'est une mini souri à côté de l'éléphant Stekelenburg et ses déclarations.
+1 avec CuoreGiallorosso : Que De Rossi se casse OK, mais arrêtez de sauter sur le moindre prétextes pour VOUS justement trouver de fausses excuses.
Moi perso, même si je suis pour qu'il reste, je ferais pas une maladie à ce qu'il parte.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 14 Juin - 20:32:21
|
|
notre dernier représentant en Nazionale
on pourra ensuite bander sur Candreva et Giak
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 15 Juin - 10:39:24
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Parmi plein d'autres vasy cites les ?
C'est pas moi qui ai dit qu'il a "toujours fermé sa gueule" hein, la discussion part de là.
Dire clairement qu'il aurait préféré un autre entraîneur à celui qui vient d'arriver c'est un signe de désaveu grossier envers un employeur qui lui fait des couilles et contrecouilles en or, et je vois pas ce que ce genre de comportements d'enfant gâté a de moins contestable que les déclarations de Stekelenburg. Vu le statut de De Rossi, c'est même pire.
ça c'est la pire de ses déclarations, mais c'est loin d'être la seule.
En 2010 au Mondial le mec vient dire qu'il a des doutes sur son avenir en club. C'est marrant je croyais qu'en compétition internationale tu es ultra-concentré sur tes objectis (je cite tes propos d'il y a quelques jours à peine). Et ba non apparemment lui a eu la chance de trouver un petit créneau pour amorcer son augmentation de contrat. Grand professionnalisme !
Et un mec qui a toujours fermé sa gueule ne vient pas dire aux médias que selon lui il faudrait aussi une tessera del poliziotto, qu'en 2008 si la Roma gagne pas le titre c'est à cause des arbitres, que selon lui le Calcio scommesse sera pire que Calciopoli...
Moi je suis content quand un joueur s'exprime, mais à condition qu'il reste dans sa sphère et qu'il intervienne avec respect. Autant j'étais content des interventions de De Rossi il y a 4 ou 5 ans, autant dernièrement il aurait mieux fait de fermer sa gueule.
- Yassine a écrit:
- notre dernier représentant en Nazionale
Et si on pensait à notre club avant le reste de temps à autre ? ça lui ferait du mal ? Qu'est ce qu'on en a à foutre si De Rossi est remplacé par un étranger ou un italien qui n'est pas en Nazionale plus fort que lui ?
- Romanista35 a écrit:
- arrêtez de sauter sur le moindre prétextes pour VOUS
Inverse pas les rôles, là il y a des gens qui relèvent une interview tendancieuse du gars, et d'autre part des pompiers qui viennent panser les plaies de la soi-disant victime. Un vrai Lobby De Rossi.
Et vous vous foutez de nous où quoi ? Est ce qu'Every ou moi avons dit qu'on veut qu'il se casse à cause de cette interview ? On a 4 ans de prestation médiocre comme argumentaire, cette déclaration ne fait qu'étayer nos propos et montrer que le plus gros salaire du club a déjà la tête ailleurs.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi
|
|
|
|
|