C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Auteur Message
ELPUPONE
Gladiateur
Gladiateur
ELPUPONE

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyDim 17 Avr - 18:48:37

Bandes de Mafiosi LOL
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyLun 9 Mai - 20:22:47

l'arrivée de Mexes confirmé par Galliani, allez voir sur le site d'eurosport.

Quel traitre ce mec, qu'il pourisse au milan comme mancini
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyLun 9 Mai - 21:22:18

C'est sur notre site aussi Confused

Et puis on avait mit la news lors de sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyLun 9 Mai - 21:24:52

Romanista35 a écrit:
Oui mais même si on le savais Mexes a dit : "Je vais PROBABLEMENT à Milan".
Aucune personne du club milanais n'avait confirmé.

Là Allegri et Galliani l'ont officiellement déclaré, même si on le savait déjà...

On va dire que c'est le caractère officieux aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyLun 9 Mai - 21:27:31

J'ai l'impression que certains ne voient pas le site alors qu'ils sont inscrit sur le forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyLun 9 Mai - 21:30:39

Ben moi je lui souhaite pas de se retrouver remplacent où qu'il pourrisse au contraire, la seule chose que je lui souhaite c'est qu'ils soit bon mais que Milan soit nul à chier et que nous on gagne le Scudetto où la Champion's si on y'est qu'il est juste les boules de nous avoir quitté et qu'il voie Totti et les autres soulever un titre sans lui et que Milan ne soit pas dans les 3 premier.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyLun 9 Mai - 23:27:35

Tu vas peut etre jouer avec Taiwo alors bonne chance parce que tu vas avoir du taff. XD
Revenir en haut Aller en bas
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 0:54:34

on ne peut pas en vouloir a mexes! depuis le temps qu' il est a rome, tout ce qu' il a fait pour le club!
un peu triste qu' il s' en aille! mais c' est la vie...
comme tu dis, j' espere qu' il nous verra gagner sans lui...
mais COMMENT? COMMENT????? on fait pour refuser des offres enormes pour mexes (encor au mercato d hiver) pour au final se le faire tapper a parametre zero?!
expliquez moi?
rome, club de mon coeur, mais avec des joueurs qui cette année n ont rien foutus et des dirigeants qui vivent sur la lune.... ca me casse les coui___s
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 8:55:40

Moi les offres en janvier j'y crois pas une seconde.
Attend les clubs pouvaient l'avoir gratos et l'engagé dès février, et tu crois qu'il aurait dépenser 10 millions en janvier ? mouai j'y crois moyen quand même...

Et puis t'oublies une chose, Mexes en partant en juin, donc en fin de contrat, il peut négocier une ENORME prime à la signature, chose qu'il n'aurait pas eu en janvier, donc pas sur qu'il aurait voulu partir en janvier.
Au moins Cassano l'a fait, partir 6 mois avant la fin de son contrat, pour apporter 5 petits millions à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 11:27:18

larrhytch a écrit:
on ne peut pas en vouloir a mexes! depuis le temps qu' il est a rome, tout ce qu' il a fait pour le club!
un peu triste qu' il s' en aille! mais c' est la vie...
comme tu dis, j' espere qu' il nous verra gagner sans lui...
mais COMMENT? COMMENT????? on fait pour refuser des offres enormes pour mexes (encor au mercato d hiver) pour au final se le faire tapper a parametre zero?!
expliquez moi?
rome, club de mon coeur, mais avec des joueurs qui cette année n ont rien foutus et des dirigeants qui vivent sur la lune.... ca me casse les coui___s

Non bien sur, il a sans cesse repeté que cette ville était la sienne, que le pognon et les titres ne l'intéressaient pas, que ce qui comptait pour lui c'était d'être heureux et de jouer au football. Il a toujours dit qu'il se sentait Romain et que Rome était comme sa ville, qu'il resterait, pour au final la mettre dans le cul à tout le monde et partir chez un de nos plus grand rival, mais NOOOON ON PEUT PAS LUI EN VOULOIR ! -_-'''

MA FATELA UN PO FINITA DI DIFFENDERE QUELLA MERDA DI UOMO !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 12:59:06

EEEEEEEEESSSIII +1 Fabio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 13:08:16

oui il part au milan.... notre plus grand ennemi?!.... apres la lazio, l' inter, le napoli etc... bref! ils sont tous nos pires ennemis! tu vois le genre...
biensur que je suis triste et enervé qu' il parte! en plus dans un des grands d italie! j' aurais préféré qu' il aille a manchester ou ailleurs...
mais un etranger qui a donné autant, il n' y en a pas des tonnes!... faut arreter de le traiter! il s' est pas enfui comme un chivu ou un w.samuel....
faut se demander comment la societa a fait pour le laisser a parametre zero!... allez, on va dire que les offres de cet hiver n' etaient pas fondées, mais quand meme! un cadre comme mexes! tu dois pas le laisser entrer dans sa dernieres années de contrat....! enfin c' est ce que je pense! chacun son avis!
mais moi je garderais que des bons souvenirs de lui a la roma!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 13:17:19

Je suis plutôt de l'avis de larrhytch.
Aujourd'hui un étranger non formé au club qui fait les 3/4 de sa carrière dans un club, qui en plus n'a gagné quasiment aucun titre et où il avait pas un salaire faramineux, c'est quand même assez rare.

Ou oublie quand même qu'il aurait pu se barrer à plusieurs reprises quand le club étaient en flamme. Là il se barre au moment où le club peut grandir avec l'arrivée des américains, donc d'un côté personnellement je trouve que ça joue en sa faveur.

Après quand vous dites je reste à Rome, je l'ai JAMAIS entendu dans la presse dire "Je reste à Rome".
Il l'a peut être plus ou moins fait entendre à quelques tifosi à Trigoria qui encerclé sa voiture quand le club était en pleine crise, mais que voulais-tu qu'il dise d'autre vu la situation et la colère des tifosi ?
Faut pas être naïf non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 13:18:05

larrhytch a écrit:
mais un etranger qui a donné autant, il n' y en a pas des tonnes!... faut arreter de le traiter! il s' est pas enfui comme un chivu ou un w.samuel....

Non c'est pire Laughing

Il nous dit et redit que il restera, que l'on s'inquiète pas et bla bla bla bla bla bla pour finalement nous la mettre à l'envers et nous prendre pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 13:32:14

larrhytch a écrit:
oui il part au milan.... notre plus grand ennemi?!.... apres la lazio, l' inter, le napoli etc... bref! ils sont tous nos pires ennemis! tu vois le genre...
biensur que je suis triste et enervé qu' il parte! en plus dans un des grands d italie! j' aurais préféré qu' il aille a manchester ou ailleurs...
mais un etranger qui a donné autant, il n' y en a pas des tonnes!... faut arreter de le traiter! il s' est pas enfui comme un chivu ou un w.samuel....
faut se demander comment la societa a fait pour le laisser a parametre zero!... allez, on va dire que les offres de cet hiver n' etaient pas fondées, mais quand meme! un cadre comme mexes! tu dois pas le laisser entrer dans sa dernieres années de contrat....! enfin c' est ce que je pense! chacun son avis!
mais moi je garderais que des bons souvenirs de lui a la roma!

Citation :
oui il part au milan.... notre plus grand ennemi?!.... apres la lazio, l' inter, le napoli etc... bref! ils sont tous nos pires ennemis! tu vois le genre...

Non mais ça faut arrêter aussi, OK il part pas à la Lazio (encore heureux) mais que ça soit Juve, Inter ou Milan = COLORI DIVERSI, STESSA MERDA ! Ca reste un club du Nord... il aurait même été à la Genoa ou au Chievo que ça revient au même ... quand tu dis "j'me vois pas jouer avec un autre club en Italie, et un autre maillot sur le dos que celui de l'AS Roma" et puis que tu part dans un autre club italien, ça la fout mal point de vue crédibilité tu crois pas ?

Citation :
il s' est pas enfui comme un chivu ou un w.samuel....

Ha non ? Et en quoi sa façon de partir est différente de celle d'un Chivu ? Quant à Samuel, pardon mais il s'est pas "enfui" comme tu dis, on a été obligé de le vendre parce que financièrement on n'arrivait pas à joindre les 2 bouts... Après OK il a déconné de retourner à l'Inter en quittant le Real, mais Samuel il s'est pas enfui...

PS: larry je t'ai envoyé un message privé sur facebook avec mon numéro, apelle moi quand tu arrives au local demain mais à mon avis moi je serais là-bas vers 20H thumright


Dernière édition par Montana-Many le Mar 10 Mai - 13:34:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 13:33:43

Et en restant en Italie pour le style de vie, tu voulais qu'il aille où ? Catane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 13:35:20

Romanista35 a écrit:
Et en restant en Italie pour le style de vie, tu voulais qu'il aille où ? Catane ?

Là pour le coup c'est toi qui est naif, tu crois qu'il s'en va à Milan pour le style de vie principalement ? Laughing

la vie à Rome ou à Milan elle a carrément rien à voir, mais là on part en HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 13:37:38

Je sais que ça a rien avoir, mais Mexes a toujours dit, et ça bien avant de dire qu'il irait à Milan, qu'il voulait rester en Italie parce que sa famille s'y plaisait et qu'il se voyait pas après 7 ans changer de pays...

Que je sache la langue officielle reste la même non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 13:39:01

Ouais la langue reste la même en effet, mais le style de vie est complètement différent (et diffère de chaque ville en Italie - comme partout dans le monde je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 16:43:04

Ouais enfin, si tuv eux pas être dépaysé, tu reste à Rome, y 'a pire comme cadre de vie.
Bref, il part, c'est une chose, mais dans ce cas ne dit pas " je ne pourrais pas jouer sous un autre maillot italien ", etc..., comme l'a souligné Montana.
Dans ce cas, ferme ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 17:15:04

Les gars j'ai l'impression qu'on revient au point initial lors de son départ ... Alors que l'on avait fait 15 pages.

Bref c'est une catin de Lazi*** e Basta c'est pas le seul dans le monde du football.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 17:18:14

giulianooo a écrit:
Ouais enfin, si tuv eux pas être dépaysé, tu reste à Rome, y 'a pire comme cadre de vie.
J'avais donné mon "hypothèse" bien avant qu'il ne parte et quand on pensait tous qu'il allait rester.

Faut pas oublier ce que représente 7 ans dans un même club aujourd'hui de 21 à 28 ans. Qui plus est où dans ces 7 années la moitié on été plus que galère, ect ...
Je trouve ça NORMAL qu'un moment donné t'as une certaine lassitute qui s'installe, une certaine routine. Moi je trouve ça normal, et je dis pas ça pour le défendre.

Après il a 2 enfants qui ont quoi 5-6 ans non ? Qui ont toujours vécu en Italie, qui parle italien, qui sont "presque" italiens (un peu comme le fils de Zidane qui est espagnol ^^), donc ça me choque pas qu'il veuille rester en Italie, ça c'est un choix personnel après.

Puis entre choisir entre la merde et la bouse, je préfère le voir au Milan plutôt qu'à : Lazio, Napoli, Juve et Inter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 18:36:36

Citation :
Puis entre choisir entre la merde et la bouse

Euh...ceux sont tous les 2 des excrements.
Synonymes d'excrément : bouse, caca, chiure, crotte, crottin, déjection, étron, fèces, fiente, merde, purin, selle.
Apres l'histoire des doigts dans le cul de Vucinic, le futur club de merde de Mexès...c'est scato, en ce moment...

En tout cas, ce n'est pas la premiere fois ni la derniere qu'un joueur declare son amour pour l'AS Roma ou pour un club en general et qu'il prefere partir voir ailleurs.
Cela me fait penser à un mec qui se marie, et qui prononce les mots "jusqu'à la mort nous sépare" et qui se rend compte un beau matin en la regardant que toute une vie avec la meme femme, ça fait bcp qd meme alors :
- soit le mec n'a pas de parole,
- soit le gars ne reflechit pas à l'importance des mots, un con quoi.

Alors, les joueurs sans principe ou con a bouffer du gazon, loin de Rome !



Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 22:57:00

Romanista35 a écrit:
giulianooo a écrit:
Ouais enfin, si tuv eux pas être dépaysé, tu reste à Rome, y 'a pire comme cadre de vie.
J'avais donné mon "hypothèse" bien avant qu'il ne parte et quand on pensait tous qu'il allait rester.

Faut pas oublier ce que représente 7 ans dans un même club aujourd'hui de 21 à 28 ans. Qui plus est où dans ces 7 années la moitié on été plus que galère, ect ...
Je trouve ça NORMAL qu'un moment donné t'as une certaine lassitute qui s'installe, une certaine routine. Moi je trouve ça normal, et je dis pas ça pour le défendre.

Après il a 2 enfants qui ont quoi 5-6 ans non ? Qui ont toujours vécu en Italie, qui parle italien, qui sont "presque" italiens (un peu comme le fils de Zidane qui est espagnol ^^), donc ça me choque pas qu'il veuille rester en Italie, ça c'est un choix personnel après.

Puis entre choisir entre la merde et la bouse, je préfère le voir au Milan plutôt qu'à : Lazio, Napoli, Juve et Inter.


C'est toute la même merde les clubs que tu cites là, y'en a pas un pour rattraper l'autre !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 23:03:33

Sur le site SoloMilan il dise que Thiago Silva sera titulaire indéboulonable, et qu'il y aura un turnover entre Mexes et Nesta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -