C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 12:18:22

Je ne pense pas qu'il faille tirer des indications de l'entrainement.
S'il fait comme Spalletti, alors il mix les 2 équipes, Spalletti ne mettait jamais titulaires contre remplaçants.

Et perso : Marcos, Florenzi, Pjanic et Osvaldo sur le banc, j'y crois pas. C'est quasi nos 4 joueurs + en forme du moment.
Sans compter que si c'est les titulaires, alors pourquoi mettre Guberti ?

Hate à la conférence pour en savoir +, même s'il semble avoir l'art de brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 12:19:35

Oui premier truc que j'ia pensé c'est "il brouille tout".

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 12:21:31

J’espère qu'on parlera football lors de la conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 12:26:59

Y'a un truc qui peut jouer énormement c'est que l'entraîneur adverse a aucune idée de la façon dans laquelle on va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 12:28:03

Romanista35 a écrit:
romulus a écrit:
Romanista35 a écrit:
Lamela ne peut pas jouer dans l'axe dans un 4-2-3-1.

Si tu mets Lamela dans l'axe, il faut jouer en 4-3-2-1.

Je ne vois pas pourquoi, on disait pareil de Menez mais finalement dans un rôle libre axial moi je l'ai toujours trouvé beaucoup plus dangereux que sur le côté!
Menez n'a jamais joué axial dans un 4-2-3-1, et tu peux pas être "libre" dans ce système.
Dans un 4-3-1-2 ou 4-3-2-1 là par contre oui il peut jouer axial.

Sinon Osvaldo est dispo (et c'est Goico qui l'avait blessé Laughing )

Si tu sais jouer derrière les attaquants en 4312 tu sais le faire en 4231...

Tu peux pas être libre dans ce système??? Dans ta conception alors ou si tu te limites au système Spalletti (ou Perrotta avait un rôle un peu rigide mais qui collait aussi avec ses qualités, il aurait pas pu faire autrement).
Le soutien peut parfaitement décrocher ou se balader dans la largeur du terrain ou encore partir en profondeur. Il n'est pas fatalement le meneur de jeu qui peut être un de tes deux milieux axial, si?

Pour moi Lamela peut jouer dans ce rôle, je ne dis pas que c'est son meilleur mais il peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 14:45:30

Romanista35 a écrit:

C'est juste phénoménal affraid affraid affraid affraid


L'un de ses plus beaux assurément mais bon il y en a tellement 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 15:38:31

« Je choisirai 11 joueurs, en essayant d’utiliser leurs meilleurs caractéristiques. J’ai besoin de force, résistance, qualité tactique, technique, j’ai besoin de finisseurs, de joueurs qui courent beaucoup, j’ai besoin de coeur. J’en choisis 11 et je leur dis de me jouer le match. Ce sont les caractéristiques des joueurs qui détermineront le système ».

« Stekelenburg, comme De Rossi, joue tous les matchs s’il est bien, sinon c’est un autre ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 17:11:34

Citation :
Y'a un truc qui peut jouer énormement c'est que l'entraîneur adverse a aucune idée de la façon dans laquelle on va jouer.


On peut dire que c'est valable pour les deux entraîneurs, quand on lit ca : "Ce sont les caractéristiques des joueurs qui détermineront le système "
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 18:16:22

Diffidati Balzaretti, Piris, Bradley, Totti, Destro, Osvaldo.

L'avantage de ne pu être en 4-3-3 made in Zeman, c'est qu'on devient moins dépendants de certains joueurs, et une suspension devient moins dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 18:49:45

Faut quand même essayer d'éviter surtout quand on recoit le leader au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 18:51:14

Très, Très curieux de voir les positionnements de Pjanic, Lamela et Totti si tenter que les trois soit en même temps sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 18:55:38

Donc en gros, on aura Piris, Bradley, Totti et Osvaldo diffidati.

Pour les deux dernier, éviter un carton est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 19:08:02

Vraiment hâte à 14h demain pour la compo ^^

Si on joue en 4-2-3-1, je m'attends à ce que les 3 trequartisti permuttent beaucoup entre l'axe et le côté, pour perturber l'adversaire.

EDIT:
Vocegiallorossa

Sampdoria (3-5-2): Romero; Gastaldello, Rossini, Costa; De Silvestri, Poli, Krsticic, Obiang, Estigarribia; Icardi, Soriano.
Roma (4-2-3-1): Stekelenburg; Piris, Burdisso, Marquinhos, Torosidis; De Rossi, Pjanic; Lamela, Florenzi, Osvaldo; Totti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 19:40:28

J'aime mais trop offensif a mon goût .

Édit : en fait il met Totti en pointe et Osvaldo a gauche ? J'aime pas en fait .


Dernière édition par Ju le Sam 9 Fév - 19:43:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 19:42:28

De Rossi sera vraiment LE récupérateur défensif.
Pjanic a déjà joué à ce poste à plusieurs reprises et il peut faire les efforts.
Florenzi sait défendre aussi.
Lamela et Osvaldo sont capables aussi de défendre.

Pour moi cette équipe est équilibré, si la mentalité est bonne. Si les joueurs se batent les uns pour les autres, ça me parait pas trop offensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 19:49:48

Romanista35 a écrit:
De Rossi sera vraiment LE récupérateur défensif.
Pjanic a déjà joué à ce poste à plusieurs reprises et il peut faire les efforts.
Florenzi sait défendre aussi.
Lamela et Osvaldo sont capables aussi de défendre.

Pour moi cette équipe est équilibré, si la mentalité est bonne. Si les joueurs se batent les uns pour les autres, ça me parait pas trop offensif.

si l'état d'esprit est là ça posera pas de souci^^

hate de voir le milieu Pjanic De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 22:54:16

En tout cas quasiment toutes les compos annoncent ses 6 joueurs : De Rossi, Pjanic, Florenzi, Lamela, Totti et Osvaldo.

Après personne n'est d'accord sur le système, et la place de chacun.

4-2-3-1, 4-3-1-2, 4-3-2-1. Encore 16h de patience xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 23:01:58

bon avec le résultat de la lazio il restera un petit espoir si on gagne se match !
donc pas le droit a l’erreur pour espéré encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 23:04:17

Franchement, il faut oublier les autres. Se concentrer sur nos matchs et basta!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 23:25:23

Exact, RAF de l'europe pour le moment, l'important c'est de démarer une dynamique positive
si tu matte le classement, demain tu gagne tu recolle presque, dans 15 jours tu perd, tu es relégable c'est pas sain
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 23:32:11

Romanista35 a écrit:
Vraiment hâte à 14h demain pour la compo ^^

Si on joue en 4-2-3-1, je m'attends à ce que les 3 trequartisti permuttent beaucoup entre l'axe et le côté, pour perturber l'adversaire.

EDIT:
Vocegiallorossa

Sampdoria (3-5-2): Romero; Gastaldello, Rossini, Costa; De Silvestri, Poli, Krsticic, Obiang, Estigarribia; Icardi, Soriano.
Roma (4-2-3-1): Stekelenburg; Piris, Burdisso, Marquinhos, Torosidis; De Rossi, Pjanic; Lamela, Florenzi, Osvaldo; Totti.
franchement je pense que cette compo affaiblit notre milieu defesif, je préfere associer bradley a derosi pour cette tache apres on peut toujours parler d'etat d`esprit mais on sait tres bien que pour osvaldo et totti la participation dans les phases defensives est minime
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 23:34:17

Franchement je suis pas trop d'accord.

Autant il y a un an j'aurais été OK avec toi, autant cette saison Totti effectue un travail défensif juste dingue, il se démène de partout pour venir taclé et venir récupérer le ballon.
Osvaldo est aussi capable de couvrir un couloir (je me souviens de la période Napoli-Juve-Bologne avec Enrique où il avait joué dans le couloir gauche et avait été très bon).

Je suis vraiment pas contre mettre Bradley, je l'apprécie beaucoup et je trouve qu'il monte en puissance, mais ça m'embête de devoir mettre sur le banc Osvaldo ou Florenzi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Fév - 23:43:17

Romanista35 a écrit:
Franchement je suis pas trop d'accord.

Autant il y a un an j'aurais été OK avec toi, autant cette saison Totti effectue un travail défensif juste dingue, il se démène de partout pour venir taclé et venir récupérer le ballon.
Osvaldo est aussi capable de couvrir un couloir (je me souviens de la période Napoli-Juve-Bologne avec Enrique où il avait joué dans le couloir gauche et avait été très bon).

Je suis vraiment pas contre mettre Bradley, je l'apprécie beaucoup et je trouve qu'il monte en puissance, mais ça m'embête de devoir mettre sur le banc Osvaldo ou Florenzi Laughing
pour totti il montre cette année une grande abnegation dans le travail defensif mais c' est qu'il n'a plus les ressource pour le faire sur 90 min, osvaldo contrairement a destro il montre une certaine non chalence et y va rarement au pressing
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 0:29:50

Osvaldo sous Zeman ne travaillait presque pas derrière. Est ce une consigne pour être le plus vif que possible sur la phase offensive? ou bien c'est le joueur qui ne veut pas le faire.
On verra demain.

Totti, il court beacoup, essaye de couvrir les espaces, mais ne récupère pas beaucoup, a l'image de Lamela.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 1:17:29

Je vais pas détruire Osvaldo, se serait Hs
Mais soupçonne le mec d'être un put*** de glandeur ( ce qui n'enlève rien a sont talent pour ceux qui kiff ), donc couvrir la phase défensive, why ? ^^
mais en gros c'est juste un ressentis, un feeling, ces congés maladie pour caca mou et diverses frasques sur photo pendant les entrainements ne renforce en rien se sentiments (l'ironie pour les noobs) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -