C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 1:37:16

Bah sous Enrique, quand on lui a demandé de faire les efforts défensifs, il le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 1:47:50

Tout un match comme Lamela ou Totti qui approche du 3eme âge ?
Non la plus grosse différence c'est quand Destro est en pointe a sa place , on vois bien la différence défensivement, surtout contre l'inter quand il revient défendre deux fois dans la Zone de Balza pour repartir
tu sais que je t'adore, mais sur ce point je pense que personne n'a d'argument pour le sauvé ^^
après c'est juste un des points que je met en lumière, sa fait pas de lui un bon ou un mauvais joueur Smile

Un avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 1:54:46

Bah j'insiste... les 3 matchs où il a joué dans le couloir gauche (Naples, Bologne et Juve) la saison passé, il a fait les efforts défensifs qu'il fallait.

Et on peut ressortir les archives, je me souviens qu'on avait vanté sous soutien envers José Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 2:01:12

d'accord, mais moi je te parle de cette année, et de la comparaison entre lui et Destro pour le même poste, tu admettra que défensivement il y'a une différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 2:09:48

Bah cette année il n'a joué que en pointe... donc on ne peut pas comparer avec un poste de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 2:57:40

Pareil, pour moi il a fait le taff quand on lui a demandé de le faire.
Après, je sais pas ce que demande Zeman exactement à la pointe, mais concernant la comparaison avec Destro, je pense que c'est surtout parce qu'Osvaldo est le titulaire donc quand Destro joue, il essaie toujours de se donner à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 9:24:54

Chahine a écrit:
Pareil, pour moi il a fait le taff quand on lui a demandé de le faire.
Après, je sais pas ce que demande Zeman exactement à la pointe, mais concernant la comparaison avec Destro, je pense que c'est surtout parce qu'Osvaldo est le titulaire donc quand Destro joue, il essaie toujours de se donner à 200%.
en plus de sa volonté de gagner sa place, il y a aussi le fait que destro vient de sienne qui est une équie souvent mise en difficulté ou tout le monde doit se surpasser défensivement pour suaver la baraque, donc il a acquit cette culture
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 10:35:24

Il y en a qui on la mémoire courte : sous l'ère de Enrique, Osvaldo il passait plus de temps à défendre qu'à attaquer.

Enfin bref, on annonce une défense à 3 :

Roma (3-4-1-2): Stekelenburg; Castan, Burdisso, Marquinhos; Torosidis, De Rossi, Bradley, Marquinho; Pjanic; Lamela, Totti.

Ballotage Marco et Florenzi.

L'équipe devrait se retrouver à 4 derrière en phase défensive avec le repli de toro à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 11:15:41

Si c'est temporaire, pourquoi pas.

Sinon je deteste la defense a 3 et j'aurais voulu eviter de la voir chez nous, mais bon.

La question qui se le stoppeur, Marcos ou Burdisso?
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 11:41:02

amoRoma a écrit:
Il y en a qui on la mémoire courte : sous l'ère de Enrique, Osvaldo il passait plus de temps à défendre qu'à attaquer.


Franchement j'ai vu la majorité des matchs de la saison derrière, quand je parlais de Osvaldo, c'est pas dans les situations ou on est tous derrière, là c'est claire qu'il va défendre, mais je parlais surtout de sa participation on général dans le pressing sur le gardien ou sur les défenseurs, dans son repli défensif maintenant es-que c'est les consignes ou son tempérament !!!!!!

Mais attention je ne suis pas en train de réduire Osvaldo à ça, ça reste notre meilleur attaquant c'est juste que j'ai envie qu'il franchise le cap et qu'il entre dans la cour des grands .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 12:30:01

amoRoma a écrit:
Roma (3-4-1-2): Stekelenburg; Castan, Burdisso, Marquinhos; Torosidis, De Rossi, Bradley, Marquinho; Pjanic; Lamela, Totti.
Ballotage Marco et Florenzi.
L'équipe devrait se retrouver à 4 derrière en phase défensive avec le repli de toro à droite.
Apparemment on annonce plutôt Florenzi.
En faite on jouera un peu à la napolitaine ? Avec Pjanic dans le rôle d'Hamsik derrière les 2 pointes, et Florenzi dans le rôle du latéral de couloir.

L'avantage c'est qu'en phase défensive ou offensive, tu peux très facilement passer du 3-4-1-2 au 4-2-3-1.

Burdisso-Marcos-Castan
Torosidis-De Rossi-Bradley-Florenzi
Pjanic
Lamela-Totti

Torosidis-Burdisso-Marcos-Castan
De Rossi-Bradley
Lamela-Pjanic-Florenzi
Totti
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 12:49:50

Secondo l’inviato di Sky a Genova, Aurelio Andreazzoli ha scelto di tornare alla difesa a tre. Si punta su Nicolas Burdisso come leader che avrà ala fianco i due brasiliani Castan e Marquinhos. In porta confermato il ritorno di Stekelenburg con De Rossi a centrocampo e la coppia d’attacco Totti-Osvaldo

ça me ferait chier de se passe de Lamela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 12:53:42

Bah il peut devenir le plus qui sort du banc. Un peu comme au basket le 6ème homme.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 12:56:13

Oui enfin Antoine faut fait un choix on ne va plus jouer avec un trident donc très certainement à chaque fois il y en aura un être Osvaldo ou Lamela sur le banc, à mon avis c'est pas plus mal car ça va permettre de pouvoir faire tourner un petit peu plus devant ( surtout avec la blessure de Destro )

On aura une sorte de turn over et un joker sur le banc ( c'est important d'avoir des joueurs sur le banc du même niveau que les titulaires, ça permet d'avoir un rythme maximal pendant 90 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 12:59:42

En même temps c'est pas comme si Lamela était pas mauvais depuis 2 mois .. A choisir entre Lamela et Pjanic hé choisi le 2 eme sans hésiter pour le moment .

Ça me fait trop chier de jouer sans pointe sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 13:03:49

Lamela il peut mettre le feu sur n'importe quel action, sur n'importe quel contre.

Les le seul joueur qui a cette faculté et capacité à éliminer son adversaire dans n'importe quel situation.

Pour moi c'est s'attacher un poids au pied que de se priver de sa créativité... et même s'il est moins bien qu'en fin 2012.

Et je trouve ça vraiment dommage de penser que Lamela et Pjanic ne puissent pas jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 13:08:49

Du coup j'espère voir ça :

Burdisso-Marcos-Castan
Torosidis-De Rossi-Pjanic-Florenzi
Lamela-Totti
Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 13:12:55

Jtrouve pas ça très équilibré.

Florenzi est limité défensivement quand même. Torosidis pas un foudre de guerre. De Rossi son niveau est une inconnue.

Ca laisse très très peu de certitude défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 13:14:18

Je préfère prendre le risque, que de me priver de Lamela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 13:16:03

Autre chose, n'oublions pas qu'on a beaucoup de joueur diffidati, j'espère que le staff a insisté là dessus car on pourrait se retrouver sans 3-4 cadres facilement contre la juve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 13:16:33

Je partage pas du tout, que Lamela joue ou pas c'est le dernier de mes soucis ^^

On a besoin de point, j'aimerais donc quelque chose de plus équilibré. Et au passage, pas fan de la défense à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 13:20:17

Citation :
On a besoin de point
C'est pour ça que je mets pas Lamela sur le banc ^^

Même s'il est pas au meilleur de sa forme, il a montré face à Cagliari qu'il était le seul à être capable de faire la diff à tout moment et dans n'importe quel situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 13:22:06

La percution de Lamela peut être meilleur de l'avoir dans les 20-25 dernières minutes qu'en tout début de match ( c'est que mon avis ^^ ) et qu'il soit " fatigue " physiquement en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 13:26:34

Romanista35 a écrit:
Citation :
On a besoin de point
C'est pour ça que je mets pas Lamela sur le banc ^^

Même s'il est pas au meilleur de sa forme, il a montré face à Cagliari qu'il était le seul à être capable de faire la diff à tout moment et dans n'importe quel situation.

Il aussi montré perdre énormement de ballon et en faire souvent trop. Donc ça se discute vraiment ^^

Après on aura la réponse bientôt.

Edit : Après qu'on se comprenne bien, je dis pas que je le veux pas sur le terrain, je dis juste que le veux pas à tout prix sur le terrain. Qu'il y soit ou pas m'est totalement égal en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 13:30:51

Romanista35 a écrit:
Du coup j'espère voir ça :

Burdisso-Marcos-Castan
Torosidis-De Rossi-Pjanic-Florenzi
Lamela-Totti
Osvaldo

je pense qu'à terme ça sera la compo idéale à quelques éléments prêt, mais cet-après midi on a surtout besoin d'une compo comondos comme ce fut le cas lors du match de coupe face à la viola (pour des motivations différentes) une équipe compacte prête à tenir un 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -