C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:10:43

Lamela à gauche ?? Oh My God je le pense plus éffiace à rentrer entre les lignes qu'en esterno à centrer
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:53:06

Perso je verrai bien un 5-3-2 avec des latéraux qui amènent le surnombre, pour finir la saison et présenter une équipe orientée résultat si je peux la qualifié ainsi, dans ce schéma je mettrai:

Stek
Piris (Toro) Marcos-Burdisso-Castan-Dodo
Pjanic - Derosi- Florenzi (marquinho)

Osvaldo Totti(Lamella)

si le nouvel entraineur est un adepte du 4- 3 -2-1 alors

Stek
Piris (Toro) Marcos-Burdisso-Castan-Dodo
Bradley - Derosi- Florenzi

Pjanic (Lamella) Totti (Lamella)
Osvaldo

mais dans aucun cas je vois Totti en pointe , il n'a plus les jambes pour le faire comme au temps de spaletti en plus Osvaldo ne vaut rien sur les cotés
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:00:44

J'ai quand même hâte quoi, et comme souvent les nouveaux entraîneurs commencent mal, j'suis un peu angoissé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:04:46

De façon général, le changement d'entraineur amène très régulièrement un "boost" à très court terme. Mais en général ce boost ne dure pas plus de 1-2 matchs.

En tout cas ça a toujours un côté excitant, de voir un changement tactique. Espérons que ça se passe bien.
En tout cas les joueurs sont habitués à jouer dans ce module.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:08:07

Romanista35 a écrit:

En tout cas les joueurs sont habitués à jouer dans ce module.

Euh quels joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:13:59

De Rossi => Toute l'équope Spalletti (et Lippi je crois)
Bradley => Il joue à ce poste avec les USA (et est très bon, donc il connait ce rôle)
Pjanic => Lyon ou la Bosnie il joue soit n°10 soit milieu de côté dans un 4-2-3-1
Totti => n°10 il connait, pointe dans un 4-2-3-1 il connait
Osvaldo => Pointe il connait.

Y a que Lamela qui n'a jamais joué dans ce module, mais pour lui ça sera très proche de ce qu'il faisait sous Zeman, avec une pointe de tâches défensifs en plus, mais il en est capable. Il peut être une sorte de "Mancini" made in Spalletti.

Pour continuer :
Florenzi : Avant cette saison il jouait souvent dans un 4-2-3-1, soit derrière la pointe (à la Perrotta made in Spalletti) soit milieu de côté.
Marquinho : Milieu de côté, c'est peut-être son meilleur poste.
Tachtsidis : A mon avis il sera + à l'aise quand il jouera "à côté" de De Rossi, sur une ligne à 2, que seul axial.

Ensuite Perrotta et Taddei je veux les voir le moins possibles ^^ mais ils pourront entre 5-10 minutes en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:22:11

je pense que le problème avec Zeman c'était sa défense avancée (qui était du reste un partie intégrante de sa philosophie de jeu), à mon avis cela ne peut marcher que si tu as 3 défenseurs centraux qui couvrent l'espace laissé par les latéraux, sinon à chaque perte de balle lorsque l'équipe est sur une attaque placée tu te mets à jouer la ligne pour contrer les attaques adverses des fois ça marche mais à force d'en abuser en se fait prendre soit par un mauvais alignement soit par une erreur arbitrale.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:23:07

Voila ce à quoi je m’attend:



Stek
Torosidis Marco Castan Balza
De Rossi Bradley
Lamela Totti Pjanic
Osvaldo


Ballotage Stek Lobont: peu importe
FLorenzi Pjanic: mais je préfère le Bosniaque le Romain en ce moment est un peu trop en dedans à mon goût

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:23:27

Pjanic sur le coté quand tu as 1 attaquant et 2 véritables ailier ( comme zeman ) ça va mais pas avec une ligne de 3, il est pas assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:52:50

j'éspère qu'avec le changement d'entraineur Marquinho va plus joué ! Il le mérite vraiment , ce mek a chaque fois qu'il rentre est trés bon et est trés professionel donc voila ma compo :

......................................stekel............................................

Torosidis.....marcos.....................burdisso........castan.........

.......................Derossi............Bradley........................

Lamela.....................pjanic.............................marquinho

............................ToTTI...............................................
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:04:28

Merci de me prendre en exemple TopGun.
Mr.Red
C'est en effet la meilleure composition.

Edit : J'avais pas vu la ligne défensive.
Castan sur le côté je comprends pas, Balzaretti doit être titulaire et Burdisso sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:19:38

Mais comment vous voulez mettre Osvaldo sur le banc ? et puis Totti je ne pense pas qu'il a les jambes pour le 9
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:24:20

EdoRomanista a écrit:
Merci de me prendre en exemple TopGun.
Mr.Red
C'est en effet la meilleure composition.

Edit : J'avais pas vu la ligne défensive.
Castan sur le côté je comprends pas, Balzaretti doit être titulaire et Burdisso sur le banc.

le probleme c'est que balzarretti il a pas fait un bon match de la saison !!
c'est une triste réalité il est pas au niveau !!



et forza : Totti connait bien se système quand il jouait comme ca sous spaletti , il courrait pas non plus tant que ca !! lui c'est pas Osvaldo ou Destro ou il faut 50 ocasions pour marquer !
il faut que l'équipe se mette a son service et tinquite as qu'il va marquer beaucoup de buts
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:38:12

topgun93 a écrit:
EdoRomanista a écrit:
Merci de me prendre en exemple TopGun.
Mr.Red
C'est en effet la meilleure composition.

Edit : J'avais pas vu la ligne défensive.
Castan sur le côté je comprends pas, Balzaretti doit être titulaire et Burdisso sur le banc.

le probleme c'est que balzarretti il a pas fait un bon match de la saison !!
c'est une triste réalité il est pas au niveau !!



et forza : Totti connait bien se système quand il jouait comme ca sous spaletti , il courrait pas non plus tant que ca !! lui c'est pas Osvaldo ou Destro ou il faut 50 ocasions pour marquer !
il faut que l'équipe se mette a son service et tinquite as qu'il va marquer beaucoup de buts

Osvaldo n'est pas efficace tu trouves ? a part sur les deux derniers matchs il a été irréprochable depuis le début de la saison

désolé mais Totti jouait à ce poste il y a assez longtemps et physiquement il était mieux,
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:47:58

Giallorossi25 a écrit:
Pjanic sur le coté quand tu as 1 attaquant et 2 véritables ailier ( comme zeman ) ça va mais pas avec une ligne de 3, il est pas assez rapide

tout dépend de ce que tu exige du joueur et de l'animation que tu veux donner à ton schéma, un joueur excentré ne veut pas forcément dire un sprinteur ou dribbleur à la CR7 peu importe le schéma
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:54:46

topgun93 a écrit:
j'éspère qu'avec le changement d'entraineur Marquinho va plus joué ! Il le mérite vraiment , ce mek a chaque fois qu'il rentre est trés bon et est trés professionel donc voila ma compo :

......................................stekel............................................

Torosidis.....marcos.....................burdisso........castan.........

.......................Derossi............Bradley........................

Lamela.....................pjanic.............................marquinho

............................ToTTI...............................................

ton schéma tiens la route mais à un détail à mon avis, le fait de mettre Totti en pointe, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à Osvaldo, il a été transparent face à cagliari OK, mais le mec a mis 11 buts quand mème c pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:55:59

C'est pas forcément une question de symétrie...

Si Lamela fait le "Mancini made in Spalletti" d'un côté... de l'autre côté tu peux très bien avoir soit Florenzi soit Pjanic qui va + faire le "Taddei made in Spalletti" qui du coup va être un peu plus en couverture.

A Lyon Pjanic a beaucoup joué milieu gauche dans un 4-2-3-1 et il s'en sortait bien, avec pas mal de passes décisives
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:46:43

Yassine Totti aura moins à se fatiguer en pointe dans le 4-2-3-1 que dans son rôle d'esterno à tout faire du 4-3-3 zemanien.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:54:27

EdoRomanista a écrit:
Yassine Totti aura moins à se fatiguer en pointe dans le 4-2-3-1 que dans son rôle d'esterno à tout faire du 4-3-3 zemanien.
et Destro / Osvaldo tu les mets en panchina ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:55:59

Bah c'est toujours une question d'équilibre...

Si sur un côté tu mets Pjanic ou Florenzi... bah de l'autre tu peux mettre soit Destro soit Osvaldo.

Après c'est certain que dans un 4-2-3-1, tu vas pas mettre ET Destro d'un côté ET Osvaldo de l'autre...

Mais ça laisse beaucoup de possibilité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:01:58

Romanista35 a écrit:
Bah c'est toujours une question d'équilibre...

Si sur un côté tu mets Pjanic ou Florenzi... bah de l'autre tu peux mettre soit Destro soit Osvaldo.

Après c'est certain que dans un 4-2-3-1, tu vas pas mettre ET Destro d'un côté ET Osvaldo de l'autre...

Mais ça laisse beaucoup de possibilité en tout cas.
moi je parlais dans le cas ou on mettait Totti en pointe, je pense que Osvaldo ou Destro sont plus utile à ce poste que totti que je trouve meilleur dans un role de stabilisation et d'orientation du jeu de la roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:03:35

Bah si tu alignes :
Florenzi-Pjanic-Osvaldo
Totti
C'est équilibré... après perso je veux pas Lamela sur le banc Mr. Green mais c'est pour montrer que c'est possible, et que c'est une question d'équilibre (putain ce mot équilibre on l'a pu utilisé sur le forum depuis 2 ans quand j'y pense Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:07:57

Romanista35 a écrit:
Bah si tu alignes :
Florenzi-Pjanic-Osvaldo
Totti
C'est équilibré... après perso je veux pas Lamela sur le banc Mr. Green mais c'est pour montrer que c'est possible, et que c'est une question d'équilibre (putain ce mot équilibre on l'a pu utilisé sur le forum depuis 2 ans quand j'y pense Mr. Green )

Désoler j'ai pas put résister...

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:14:25

Osvlado et Destro sur un coté c'est quoi votre délire ? C'est en pointe leur place et nul part d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:19:29

Romanista35 a écrit:
Bah si tu alignes :
Florenzi-Pjanic-Osvaldo
Totti
C'est équilibré... après perso je veux pas Lamela sur le banc Mr. Green mais c'est pour montrer que c'est possible, et que c'est une question d'équilibre (putain ce mot équilibre on l'a pu utilisé sur le forum depuis 2 ans quand j'y pense Mr. Green )
de ton avatar on comprend vite que tu ne veux pas que Lamela soit sur le banc moi non plus d'ailleurs^^, moi je vois plutot (si on reste sur ce registre)

Florenzi(Lamela)-Pjanic-Totti
Osvaldo(Destro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -