C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

[Départ] Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 23:19:04

Je suis d'accord avec R35.
Certes on es tous d'accord sur le fait qu'Osvalmerde dois dégagé, mais faut voir par qui on va le remplacé aussi, car n'oublions pas qu'il est 3eme buteur de serie A.
ça ne change rien au fait qu'on veux le voir dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 23:25:53

Borriello n'est pas vraiment inférieur à Osvaldo

je pense pas qu'on va régresser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 23:45:18

En faite son ce joueur me frustre un peu. Car je pense qu'il avait tous pour s'imposer ici, les qualités footballistiques il les a, il à un style voir je dirai même un certain charisme, il est tenace et avec un fort tempérament (notamment impulsif comme d'autre joueur qui eux ont évoluer).

Je pensait qu'on devrait voir le pire (notamment après le péno face à la Samp) avant de voir le meilleur chez lui,que à un moment donner il se remettrai seul dans le bon chemin, mais j'avais pas prévu qu'il autant de casserole au c** et que la scission soit si profonde^^

Le voir partir me laisse un goût d' inachevé mais faut se rendre à l'évidence, le voir rester n'est pas bon pour la relation du groupe avec les tifosis et rien ne dit qu'il va s'améliorer ici, je dirai même l'inverse.

Pour ce qui est de la comparaison avec Borriello, je sais pas, enfin y'a un monde entre les deux (footbaalistiquement) si Osvaldo boude pas (ok ça arrive rarement). Même Garcia doit là à demi admit après le match
"C’est un buteur de haut niveau et un joueur de haut niveau. Il est mieux de conserver les grands joueurs plutôt que de les voir partir" pour Osvaldo,  
"Borriello ? Il a un bon pied gauche . Il n’est pas encore prêt physiquement, mais il a une belle relation avec Francesco sur le terrain. Lui aussi est un vrai buteur."
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptyVen 19 Juil - 0:39:11

Borriello j'aime bien, surtout qu'il a l'air pas mal encore cette saison, mais j'ai peu qu'il ait des limites. Et en doublure, ça condamne Destro, et puis gros salaire pour une doublure. Et titulaire, je trouve ça quand même limité. Enfin, j'espère que les matchs amicaux me feront dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptyVen 19 Juil - 0:44:26

mais ça nous permettra de prendre un bon ailier gauche
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptyVen 19 Juil - 0:58:37

VictorRRRrrrr a écrit:
Borriello j'aime bien, surtout qu'il a l'air pas mal encore cette saison, mais j'ai peu qu'il ait des limites. Et en doublure, ça condamne Destro, et puis gros salaire pour une doublure. Et titulaire, je trouve ça quand même limité. Enfin, j'espère que les matchs amicaux me feront dire le contraire !

Arrêtez bon sang avec Destro! Personne le condamne a quoique ce soit. Pour le moment il se condamne tout seul avec ses blessures. Et quand il ira mieux, si ça arrive, ben il a qu'à la gagner sa place. S'il démontre toutes les qualités qu'on lui attribue, sa place il la gagnera. Mais à l'heure actuelle, on est loin de pouvoir compter sur lui. Et je pense que c'est une des raisons qui pousse le club à garder Osvaldo et Borriello chez nous. On peut oublier de les vendre avant janvier, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptyVen 19 Juil - 1:02:56

amoRoma a écrit:
VictorRRRrrrr a écrit:
Borriello j'aime bien, surtout qu'il a l'air pas mal encore cette saison, mais j'ai peu qu'il ait des limites. Et en doublure, ça condamne Destro, et puis gros salaire pour une doublure. Et titulaire, je trouve ça quand même limité. Enfin, j'espère que les matchs amicaux me feront dire le contraire !

Arrêtez bon sang avec Destro! Personne le condamne a quoique ce soit. Pour le moment il se condamne tout seul avec ses blessures. Et quand il ira mieux, si ça arrive, ben il a qu'à la gagner sa place. S'il démontre toutes les qualités qu'on lui attribue, sa place il la gagnera. Mais à l'heure actuelle, on est loin de pouvoir compter sur lui. Et je pense que c'est une des raisons qui pousse le club à garder Osvaldo et Borriello chez nous. On peut oublier de les vendre avant janvier, vous verrez.

J'entends bien, mais gagner sa place à l'entrainement c'est difficile surtout quand tu reviens de blessure et que tu es censé être la deuxième doublure de l'attaquant titulaire. Je sais qu'on est loin de pouvoir compter sur lui, c'est pour ça que je dis qu'il faudrait recruter un bon attaquant, quelqu'un qui a un nom et qui n'est pas inexpérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptyVen 19 Juil - 1:06:21

amoRoma a écrit:
VictorRRRrrrr a écrit:
Borriello j'aime bien, surtout qu'il a l'air pas mal encore cette saison, mais j'ai peu qu'il ait des limites. Et en doublure, ça condamne Destro, et puis gros salaire pour une doublure. Et titulaire, je trouve ça quand même limité. Enfin, j'espère que les matchs amicaux me feront dire le contraire !

Arrêtez bon sang avec Destro! Personne le condamne a quoique ce soit. Pour le moment il se condamne tout seul avec ses blessures. Et quand il ira mieux, si ça arrive, ben il a qu'à la gagner sa place. S'il démontre toutes les qualités qu'on lui attribue, sa place il la gagnera. Mais à l'heure actuelle, on est loin de pouvoir compter sur lui. Et je pense que c'est une des raisons qui pousse le club à garder Osvaldo et Borriello chez nous. On peut oublier de les vendre avant janvier, vous verrez.

Un des deux partira c'est quasi une certitude , après je commence à avoir de sérieux doute sur l'éventualité qu'ils partent tous les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptyVen 19 Juil - 1:12:44

S'il vient à l'entrainement en pensant qu'il est la doublure en attaque, il peut rentrer chez lui, il est mort, mentalité de looser
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptyVen 19 Juil - 1:14:09

A la Giroud ^^ ("je suis la doublure de Benzema")
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptyVen 19 Juil - 14:22:26

amoRoma a écrit:
S'il vient à l'entrainement en pensant qu'il est la doublure en attaque, il peut rentrer chez lui, il est mort, mentalité de looser

Non mais quand tu as au même poste que toi un joueur qui a déjà fait ses preuves et qui renouvelle les bonnes performances, et que toi tu sors de plusieurs blessures, et tu arrives pas à te débarrasser de tes pépins physiques, même si tu es un battant et que tu veux tout donner pour prendre sa place et devenir titulaire, tu te remets en cause obligatoirement. Faut être réaliste, c'est pas anodin toutes ces blessures et la concurrence est d'autant plus difficile à gérer...
Donc même avec une mentalité de winner, tu es obligé d'avoir des doutes et la motivation ne fait pas tout. Alors si tu as encore deux joueurs devant toi hiérarchiquement, faut être costaud mentalement et plus tu es jeune, plus c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptyVen 19 Juil - 19:26:55

Alors Destro peut retourner à Sienne.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptyVen 19 Juil - 20:02:09

Si on lui laisse encore sa chance pour démontrer ses qualités et qu'on l'enterre pas, non
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptyVen 19 Juil - 20:11:15

amoRoma a écrit:
Alors Destro peut retourner à Sienne.

Pas tout de suite on va attendre qu'il soit sur ses jambes en Janvier pour le prêter 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptySam 20 Juil - 2:26:47

Par ce que vous avez trouvez que Destro avait la mentalité de Monsieur caca nerveux à la Osvaldo ?


Au contraire jamais ça a été dans ce sens et encore moins sur le terrain même que Zeman le foutait à droite Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptySam 20 Juil - 12:17:32

[Départ] Osvaldo - Page 21 10699710

Persona non grata!

Ce qui signifie '' personne non désirée '' et non '' Mec, te gratte pas '' (une mise en garde qui n'aurais de sens qu'en période de varicelle d'ailleurs, mais je digresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptySam 20 Juil - 12:22:33

CSNT !!! OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [Départ] Osvaldo - Page 21 Magica2 [Départ] Osvaldo - Page 21 Magica2 [Départ] Osvaldo - Page 21 Magica2 [Départ] Osvaldo - Page 21 Magica2 [Départ] Osvaldo - Page 21 Magica2 [Départ] Osvaldo - Page 21 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptySam 20 Juil - 12:47:12

Ca me soulage quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptySam 20 Juil - 12:50:11

Citation :

Persona non grata!

Ce qui signifie '' personne non désirée '' et non '' Mec, te gratte pas '' (une mise en garde qui n'aurais de sens qu'en période de varicelle d'ailleurs, mais je digresse ^^)

Laughing Laughing Laughing lol! 

:beer: Tu m'as fait mon réveil là, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptySam 20 Juil - 12:59:14

De rien ^^
Je fait de mon mieux en tout cas :fumeur: 

Sinon un petit sondage dispo sur VG concernant Osvaldo, une spéciale pour Alnino ^^

http://www.vocegiallorossa.it/sondaggi/sondaggio-48
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptySam 20 Juil - 13:01:26

Osvaldo c'est comme le nouveau logo... c'est un sujet qui divise la tifoseria en 2.

D'ailleurs pendant l'entrainement, quand il y a eu des chants "anti-Osvaldo" une partie des tifosi ont sifflé ses chants.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptySam 20 Juil - 13:07:05

Ca me dépasse un peu, le mec s'est évertué à franchir toutes les bornes de la détestation avec une sorte de plaisir jubilatoire, comme si créer le conflit le rendait heureux, c'est une bombe à retardement on va attendre que ça nous pète a la gueule ?
Que certains veuillent le voir rester... c'est juste incompréhensible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptySam 20 Juil - 13:10:09

Je le répète, personne ne veux le voir resté, mais on est pas dans l'urgence de faire une braderie ou une vente a perte non plus.
Tant qu'il est out d'ici l'ouverture je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptySam 20 Juil - 13:11:54

Romanista35 a écrit:
Osvaldo c'est comme le nouveau logo... c'est un sujet qui divise la tifoseria en 2.

D'ailleurs pendant l'entrainement, quand il y a eu des chants "anti-Osvaldo" une partie des tifosi ont sifflé ses chants.


What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 EmptySam 20 Juil - 13:28:07

Si on doit se séparer d'Osvaldo, interdiction de faire un échange avec l'Inter! Il manquerait plus qu'il nous marque le goal de la victoire contre nous. Si on le vend, c'est cash et à l'étranger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -