C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyDim 14 Juil - 15:08:09

des potes à Casablanca ont appris qu'une boutique allait apporter nos nouveaux maillots dans 2 semaines

génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyDim 14 Juil - 16:42:02

Ce que je comprends pas, c'est la couleur du "jaune", sur le nouveau je pensais justement que c'était repassé au "orange" mais la c'est du jaune très clair, rien à voir avec les logo qu'on vois sur les wallpapers ou sur le site.

Comparaisons :

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 14467345454654654654 / Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 85347887676786876
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyDim 14 Juil - 17:04:15

Il Capitano a écrit:
Alors ? toujours aussi moche ?
Ou finalement, ce n'est pas si mal que cela ?

Le Maillot est acceptable pour moi. Mais le logo fait encore tache. Et dans le logo, la forme est bien faite mais le fond est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyDim 14 Juil - 17:27:08

Remerciez Dieu qu'on a pas eu un maillot comme ça

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 156123_10151736322926343_635087137_n
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 14:42:12

J'ai passé la commande sur asromastore.it et je l'ai reçu ce matin, la qualité est plutôt bonne

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 130715024334707659


Et pour les premières commandes ils offrent ce t-shirt avec ^^

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 130715024354735744
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 14:51:04

Cool ! Elle est un peu moulante comme l'an dernier la matière ? Les petites rayures me font peur parce que ça me rappelle les maillots contrefaçons Razz

Je pense que je vais le commander rapidement aussi alors, mais donc pas de RomaCares ou de futures inscriptions en plus, c'est sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 14:53:29

VictorRRRrrrr a écrit:
Cool ! Elle est un peu moulante comme l'an dernier la matière ? Les petites rayures me font peur parce que ça me rappelle les maillots contrefaçons Razz

Je pense que je vais le commander rapidement aussi alors, mais donc pas de RomaCares ou de futures inscriptions en plus, c'est sûr ?

Pas de RomaCares t'inquiètes ! C'est un peu moulant oui, et pour 5€ de plus tu peux le floquer.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 15:00:12

Ouf, tant mieux alors. 8) 

Bah alors je vais attendre le 24 (mon anniversaire), et je vais le prendre. Tu sais jusqu'à quand les t-shirts sont offerts ? Au pire c'est pas grave.

Tu as fais floqué toi ? Je vas opté pour un petit "Totti" pour changer Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 15:07:13

Fresolo t'as pris quelle taille? je fais 1m80, de corpulence moyenne... Tu me conseilles quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 15:19:07

floquer votre maillot Benatia 8) 
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 15:21:33

Gervinho Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 15:23:41

VictorRRRrrrr a écrit:
Ouf, tant mieux alors. 8) 

Bah alors je vais attendre le 24 (mon anniversaire), et je vais le prendre. Tu sais jusqu'à quand les t-shirts sont offerts ? Au pire c'est pas grave.

Tu as fais floqué toi ? Je vas opté pour un petit "Totti" pour changer Mr. Green 

Aucune idée pour le t-shirt mais il y a plus de trace sur le site.. Je l'ai floqué Totti Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 2061tz 

Gabriel a écrit:
Fresolo t'as pris quelle taille? je fais 1m80, de corpulence moyenne... Tu me conseilles quoi?
Je fais 1m87 et j'ai prix XL, je pense que c'est convenable pour toi aussi Wink 

Ah et il est "Made in Italia"
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 15:27:07

Made in Italie, la classe ! 8) 

S'il taille comme l'an dernier, je prends M, et je fais 1m82, mais je suis plutôt fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 16:50:13

Fresolo a écrit:
VictorRRRrrrr a écrit:
Ouf, tant mieux alors. 8) 

Bah alors je vais attendre le 24 (mon anniversaire), et je vais le prendre. Tu sais jusqu'à quand les t-shirts sont offerts ? Au pire c'est pas grave.

Tu as fais floqué toi ? Je vas opté pour un petit "Totti" pour changer Mr. Green 

Aucune idée pour le t-shirt mais il y a plus de trace sur le site.. Je l'ai floqué Totti Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 2061tz 

Gabriel a écrit:
Fresolo t'as pris quelle taille? je fais 1m80, de corpulence moyenne... Tu me conseilles quoi?
Je fais 1m87 et j'ai prix XL, je pense que c'est convenable pour toi aussi Wink 

Ah et il est "Made in Italia"

Et il est parfait ou tu flottes un peu dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 22:06:13

Quand tu l'as acheté, tu es passé par Sella.it ? Pour autorisé le paiement (enfin ça me l'a fait pour Paypal) puis chose étonnant mais je n'ai pas payé les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 22:20:48

sa t'es revenu a combien flocage compris ? Fresolo

Yassine a écrit:
floquer votre maillot Benatia 8)

Je pense le faire oui,si Marcos nous quitte vu que je suis un libero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 22:41:12

88e + 12e et des poussière pour le flocage, donc 100e en tout et avec les frais de port ça aurait du faire 113e. Cet été comme chaque année je pars à Rome pourtant, mais bon, pas pu attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 22:46:47

Gabriel a écrit:
Et il est parfait ou tu flottes un peu dedans?
Non non je flotte pas, c'est plutôt moulant pour moi ^^

Rivaliti a écrit:
Quand tu l'as acheté, tu es passé par Sella.it ? Pour autorisé le paiement (enfin ça me l'a fait pour Paypal) puis chose étonnant mais je n'ai pas payé les frais de port...
Si t'as pas payé les frais de port, c'est que t'as sûrement dépassé les 150€, à partir de ce prix les frais de port sont offerts. Et il me semble que c'est passé par "Sella.it" mais j'ai quand même payé avec Paypal.

Totti67 a écrit:
sa t'es revenu a combien flocage compris ? Fresolo
Le tout m'est revenu à 90€, bon c'est DHL qui livre et c'est assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 22:47:38

Non pourtant pas, j'ai pris un maillot sans flocage. 85e.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 23:23:57

Le t-shirt cadeau etait dans ta commande ou c'est arrivé par surprise? Moi il y avait rien
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 23:28:55

Il n'y avait rien ? C'était peut-être pour les toutes premières commandes, je l'avais commandé dès qu'il était disponible.. En tout cas il était dans le colis même.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 23:46:34

Okay ça marche. On vera surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 23:54:05

Tiens-moi au courant Senzoo, ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 23:57:21

amoRoma a écrit:
Tiens-moi au courant Senzoo, ça m'intéresse aussi.

Ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 EmptyJeu 18 Juil - 7:18:17

Hier, on a vu pour la 1er fois le nouveau maillot lors d'une rencontre, pas mal du tout.

Et contrairement à une autre personne sur ce forum, j'aime assez bien l'inscription "Roma Care", mais je suppose que cela disparaître d'ici peu au profit du futur sponsor.

A noter que sur Romanews, ils ont fait un sondage, sur +/- 6000 votes, 74% aiment le nouveau maillot, une belle majorité.

Seule chose que j'aime beaucoup moins, ce sont les bas, avec les 2 lignes oranges en plein milieu, pas très beau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -