C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 9:33:44

tant que le logo ne sera pas changer plus de maillot pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 10:01:49

sans sponsor ça m'allait mais putain ce logo à la con... De pire en pire cette direction
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 10:11:02

En effet, très beau rendu le maillot, même avec le sponsor RomaCare. Bon, après, rien de tel qu'une pièce vierge de tout sponsor.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 10:40:27

Plus je vois le logo plus je le trouve moche puker 

Ce gros machin ROMA on dirait un croquis pas fini j'en sais rien on dit que avec le temps on va s'y habituer pour l'instant j'ai l'effet inverse qui ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 11:27:50

le maillot en sois n'est pas moche mais le logo gache tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 13:08:10

C'est des PD toute façon, nos valeurs ils en ont rien à foutre



ROMA NON E AMERICANA !!!!!!Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Foot11 Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Foot11 Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 14:05:49

Rapport entre les valeurs de la Roma et l’homosexualité?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 14:07:51

Laughing
jimmy c'est pas toi qui a porté le lupetto en avatar pendant des années?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 14:23:43

Merde on va être surveillé par sos homophobie maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 14:37:15

Pour une foi qu'on a un maillot plus que correcte avec l'équipement qui est bien travailler (style ce que portait Garcia hier ou les joueurs en rouge) il a fallut que ca soit le logo qui vient le foirer... Bon moi je suis passer a autre chose, comme plusieurs l'ont deja dit, au pire il s'intégrera petit a petit. Maintenant en Plastique j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 15:00:56

alnino a écrit:
Merde on va être surveillé par sos homophobie maintenant ..

Totalement débile ce genre de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 15:30:26

le lupetto c'est different...

La ils ont pris notre logo actuel l'on moderinser a l'americaine et voils le resultat une belle merde (pour etre polis).

J'aurais limite preferer qu'il nous ponde quelque chose de completement different qu'une versio 2.0 de notre logo...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 16:34:07

Le maillot de Maicon est déjà en rupture de stock ;-)

Sinon c'est le maillot qui s'est le plus vendu ces dernières années sur le même laps de temps. Une belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 18:29:42

les appels au boycott des laziali de Riscone ont porté leurs fruits Laughing

Mirkovic a écrit:
le lupetto c'est different...

La ils ont pris notre logo actuel l'on moderinser a l'americaine et voils le resultat une belle merde (pour etre polis).

J'aurais limite preferer qu'il nous ponde quelque chose de completement different qu'une versio 2.0 de notre logo...

Ben l'ancien était déjà une modernisation d'un autre, qui était déjà une modernisation d'un autre...
Le lupetto diffèrent pourquoi? Ça pour le coup c'était un coup marketing, hors sujet avec ces fameuses traditions dont vous parlez...mais bizarrement comme il n'est pas fait par des américains c'est pas gênant, au contraire...

Par contre si on pouvait éviter, au delà des avis de chacun et des gouts de chacun, d'appeler le symbole de la Roma ”une belle merde”...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 18:40:34

Je pense également que le gros de la contestation envers notre logo est plus ciblé envers le fait qu'elle soit réalisé par la dirigeance américiane que le logo lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 18:50:38

Je pense surtout que c'est parce qu'il fait faux parce qu'il ressemble énormement à ceux vendus sur les faux maillots / t-shirt dans un but purement marketing.

Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 20:35:57

Oui donc critères purement subjectifs, pas la peine d'inventer des histoires de valeurs ou je ne sais quoi
Assez cocasse d'ailleurs que des supporters français ou belges pour la plupart nous parlent de la perte d'idebtitz romaine du club...(pzrte d'identité romaine parce qu'on a ecrit ROMA sur le logo...logique
Enfin sur la belle merde

si on va par la
giulianooo a écrit:
Je pense également que le gros de la contestation envers notre logo est plus ciblé envers le fait qu'elle soit réalisé par la dirigeance américiane que le logo lui même.

Ben suffit de voir de qui elle est partie...
Enfin fort heureusement l'immense majorité n'en a cure de leur avis
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 20:47:24

Every a écrit:
Oui donc critères purement subjectifs, pas la peine d'inventer des histoires de valeurs ou je ne sais quoi
Assez cocasse d'ailleurs que des supporters français ou belges pour la plupart nous parlent de la perte d'idebtitz romaine du club...(pzrte d'identité romaine parce qu'on a ecrit ROMA sur le logo...logique
Enfin sur la belle merde

si on va par la
giulianooo a écrit:
Je pense également que le gros de la contestation envers notre logo est plus ciblé envers le fait qu'elle soit réalisé par la dirigeance américiane que le logo lui même.

Ben suffit de voir de qui elle est partie...
Enfin fort heureusement l'immense majorité n'en a cure de leur avis

Et si on trouve ça tout simplement moche de notre propre avis ?


Au dela de ce que représente le ASR manquant. Cette louve qui marche à moitié sur le " orangé " et le rouge .. Bref ce logo fait made in China qui tu trouvera assurément dans un bazar du Mozambique très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 20:56:38

Ben oui c'est ton droit d'avoir des gouts différents je vais pas te l'interdire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 21:01:27

Citation :
Cette louve qui marche à moitié sur le " orangé " et le rouge
Où es-ce que tu vois qu'elle marche sur le orange au juste ?
100% de ses 2 pieds sont sur le rouge... On appelle ça du 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 21:04:03

Romanista35 a écrit:
Citation :
Cette louve qui marche à moitié sur le " orangé " et le rouge
Où es-ce que tu vois qu'elle marche sur le orange au juste ?
100% de ses 2 pieds sont sur le rouge... On appelle ça du 3D.

Ce que je veux dire c'est qu'elle est entre les deux il y a rien de centré, c'est moche on dirait réellement un truc fait par des copieurs POINT.


C'est moche c'est moche j'en peux rien moi il y a pas du tout la grande majorité qui est pour ce logo à la con. Ou au pire allez faire un sondage auprès de tous. Le ressenti que j'ai c'est que ce logo remanié est pas du tout autant aimé que certains veulent le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 21:05:07

Qui a essayé de faire croire qu'il faisait l'unanimité ?
Des sondages ont été fait, et grosso-modo c'était du 50-50.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 21:07:41

Romanista35 a écrit:
Qui a essayé de faire croire qu'il faisait l'unanimité ?
Des sondages ont été fait, et grosso-modo c'était du 50-50.

" Pas aussi aimé que certains veulent le faire croire "

Ca veut pas forcément dire l'unanimité mais une grosse partie et bien que ce soit ici ou de ce que l'on peut entendre ( quoi que ça s'inverse au fur et à mesure de l'avancement de la prépa. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 21:21:26

alnino a écrit:


C'est moche c'est moche j'en peux rien moi il y a pas du tout la grande majorité qui est pour ce logo à la con.

bien sur que si et puis si vous voulez parler de logo à la con ou de belle merde allez sur lazionet
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 EmptyJeu 18 Juil - 21:28:38

Je trouve qu'ils l'ont rendu plus moche que veux-tu que je te dise.


Tu rectifie les gens qui critiquent ce logo comme quoi on est une minorité à ne pas l'aimer or c'est pas le ressenti que j'ai de tout ce que je peux entendre ou lire.


C'était si important que ça de le retouché en plus laid au lieu de le laisser aussi beau qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -