C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 22:17:20

Niveau taille c'est comme les anciens, pas de grosse différence.

Je pense prendre le blanc avec flocage Florenzi vendredi avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 23:11:47

J'étais à Milan ce week-end (oui, j'y suis pas allé le bon week-end...!!! Razz) et j'en ai profité pour acheter le 1er maillot.

Je suis une grand pive de 1m92 pour environ 80kg (ça dépend si j'ai fait caca ou pas). Donc plutôt grand et fin.

D'habitude, suivant les maillots, je suis entre le L et le XL.

J'ai testé les deux en magasin et j'ai pris le XL. Et il faudrait pas qu'il rétrécisse au niveau des épaules... Donc si vous êtes assez balaise (ce que je ne suis pas) et hésitez entre deux tailles, je dirais qu'il faut prendre celle du dessus.

Ce maillot est juste magnifique. Peut être un des plus beaux que j'ai (je dois en avoir une 10aine). Ce qui est fou, c'est de comparer la couleur du maillot par rapport aux derniers... Rien à voir. En les mettant les uns à côté des autres, c'est flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyMer 23 Oct - 12:14:52

Je me faisais la réflexion : On a toujours pas vu en réel le 3e Maillot. Si ? Ils comptent le présenter en inter saison ?

Bien que je le trouve inutile et un peu foirant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyMer 23 Oct - 16:20:46

ça a été annoncé dès le départ, il est prévu pour décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyJeu 7 Nov - 12:39:05

Est ce que quelqu'un sait comment acheter un short de cette année ?
Le site Roma Store n'en propose pas..Confused 
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyMar 12 Nov - 10:11:13

Je me suis décidé et j'ai acheté le maillot home, mais est ce moi qui délire mais j'ai l'impression que la teinte de orange entre le bas du col et le reste du col est différente?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyMar 12 Nov - 11:16:04

Je ne me suis pas procuré le home, mais lorsque je l'ai vu, je n'ai rien remarqué de particulier. Donc tu délire peut être Etienne :drag: :bleh: 
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyLun 25 Nov - 20:21:55

Je m'adresse à ceux qui ont déjà acheter le maillot de cette année. Je m'étais dis que je l'acheterais seulement en cas de bon début de saison cette année. je pense que c'en est le cas.

J'ai voulu aller sur le site prendre un Domicile mais je vois qu'ils y a aucun M. Quelqu'un a déjà sur en prendre un ? Il taille serré comme un Kappa ou Il taille "Nomal" M?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyLun 25 Nov - 22:42:38

Lefty a écrit:
Je m'adresse à ceux qui ont déjà acheter le maillot de cette année. Je m'étais dis que je l'acheterais seulement en cas de bon début de saison cette année. je pense que c'en est le cas.

J'ai voulu aller sur le site prendre un Domicile mais je vois qu'ils y a aucun M. Quelqu'un a déjà sur en prendre un ? Il taille serré comme un Kappa ou Il taille "Nomal" M?
Un petit effort du pouce jusqu'au haut de la page et tu as la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyLun 25 Nov - 23:11:08

Je n'aurai que la moitié de la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Gladiateur
Gladiateur
Matteo

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Tommasi
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2013

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyLun 25 Nov - 23:18:11

Lefty a écrit:

J'ai voulu aller sur le site prendre un Domicile mais je vois qu'ils y a aucun M. Quelqu'un a déjà sur en prendre un ? Il taille serré comme un Kappa ou Il taille "Nomal" M?
Je l'ai reçu en XL aujourd'hui. Malgré le fait que ça soit du Slim Fit (ajusté quoi), même avec quelques kilos trop, mais bien réparti^^, tout tombe nickel.

Pour les tailles, ça doit changer selon les stocks, donc ils en rentreront certainement bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyLun 25 Nov - 23:28:35

Quelle est ta morpho?

Après perso 80e vu la qualité du maillot, ça fait mal et il ne les vaut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyLun 25 Nov - 23:34:48

Merci Matteo pour les précisions !

Etienne j'en sais strictement rien je met toujours du M !
Qualité du maillot, tu fais référence au match ou un joueur en a déchirer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Gladiateur
Gladiateur
Matteo

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Tommasi
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2013

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyMar 26 Nov - 0:47:29

Maillot en main, la qualité du maillot est vraiment pas mal. Perso, je compte me faire offrir la version extérieure pour noël. Sans flocage ni badge ni rien, il fait vraiment classe. Tu le portes comme un polo.

Si la question sur la morpho m'est adressée, je suis plutôt costaud, j'avais peur pour les épaules mais ça passe, c'est tout juste pour les bras, mais comme dit, j'ai pas un gabarit standard (1,85m et 105Kg mais pas la version gras du bide, plus la version rugby avec la petite couche de gras contre les coups).

Après, c'est sûr que c'est un budget mais franchement, c'est l'un des plus beaux maillots que j'ai eu entre les mains.
Le flocage est aussi de qualité pour ceux que ça intéresse (Totti dans mon cas) et je pense que tout ce qui est couture et collage (écusson, badge, flocage) est bien solide.
Sobre et efficace. Je crois que je vais le plastifier et le foutre au mur ^^ .

J'espère que mon petit résumé aidera les gens qui hésitent.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyMar 26 Nov - 23:51:55

Lefty a écrit:
Merci Matteo pour les précisions !

Etienne j'en sais strictement rien je met toujours du M !
Qualité du maillot, tu fais référence au match ou un joueur en a déchirer un ?
Le tissu surtout que je trouve ultra fin
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptySam 30 Nov - 19:21:10

Matteo a écrit:
Maillot en main, la qualité du maillot est vraiment pas mal. Perso, je compte me faire offrir la version extérieure pour noël. Sans flocage ni badge ni rien, il fait vraiment classe. Tu le portes comme un polo.

Si la question sur la morpho m'est adressée, je suis plutôt costaud, j'avais peur pour les épaules mais ça passe, c'est tout juste pour les bras, mais comme dit, j'ai pas un gabarit standard (1,85m et 105Kg mais pas la version gras du bide, plus la version rugby avec la petite couche de gras contre les coups).

Après, c'est sûr que c'est un budget mais franchement, c'est l'un des plus beaux maillots que j'ai eu entre les mains.
Le flocage est aussi de qualité pour ceux que ça intéresse (Totti dans mon cas) et je pense que tout ce qui est couture et collage (écusson, badge, flocage) est bien solide.
Sobre et efficace. Je crois que je vais le plastifier et le foutre au mur ^^ .

J'espère que mon petit résumé aidera les gens qui hésitent.
tu as pris quelle taille XXXL ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptySam 30 Nov - 20:35:56

Le flocage a tendance à se salir facilement par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Gladiateur
Gladiateur
Matteo

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Tommasi
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2013

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyDim 1 Déc - 5:55:08

sebino a écrit:

tu as pris quelle taille XXXL ? lol
Le XL moule "légèrement". Y a comme une petite tension au niveau des épaules/pecs/bras. Mais avec un petit régime (pas grand-chose, 10 petits kg^^) en vue de reprendre le foot après l'hiver, ça sera encore mieux.


Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyDim 1 Déc - 22:05:33

Matteo a écrit:
sebino a écrit:

tu as pris quelle taille XXXL ? lol
Le XL moule "légèrement". Y a comme une petite tension au niveau des épaules/pecs/bras. Mais avec un petit régime (pas grand-chose, 10 petits kg^^) en vue de reprendre le foot après l'hiver, ça sera encore mieux.
tu me met un doute là car si tu rentre dans du XL à 105 kg va falloir que je prenne du L, pourtant il me semblait qu'il etait similaire au kappa niveau taille.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Gladiateur
Gladiateur
Matteo

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Tommasi
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2013

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyLun 2 Déc - 6:37:30

sebino a écrit:

tu me met un doute là car si tu rentre dans du XL à 105 kg va falloir que je prenne du L, pourtant il me semblait qu'il etait similaire au kappa niveau taille.
Faut peut-être pas se fier aux chiffres dans mon cas. Disons que j'ai les os lourds^^. Ceux à qui je dis mon poids sont toujours étonnés et me donnent 10/15 kg de moins (tant mieux je dirais). Et puis je le porte bien moulant.

Tu es entre 1,80 et 1,90 ? Si oui, prends du XL. Le L risque d'être court niveau longueur.
Après, ça reste un avis. Si ça ce trouve je dis de la m****, sachant que chaque morphologie est différente.

Je pourrais pas te dire par rapport au Kappa...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyLun 2 Déc - 19:28:10

Si l'on se fit rien qu'au rendu sur les joueurs il semble moins moulant, le maillot de cette saison n'a pas les coutures effets cintrés comme avaient les Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Gladiateur
Gladiateur
Matteo

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Tommasi
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2013

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyLun 2 Déc - 21:41:13

Le kappa, celui avec le même style que le maillot d'Auxerre de l'époque? Parce qu'il était effectivement plus "stretch". Le maillot de cette année est moins souple.

Globalement, tous les maillots kappa étaient plus "stretch".
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyMar 3 Déc - 17:05:19

pour te répondre matteo en kappa il me faut du XL en kappa sinon c'est trop court niveau longueur.
si j'appelle le store il parle francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyJeu 5 Déc - 16:07:43

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Sans_t15
Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Sans_t16


Le troisième maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 EmptyJeu 5 Déc - 17:06:34

Lui jsuis déçu. A voir porter après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -