C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyJeu 18 Juil - 21:35:07

nan je rectifie rien du tout chacun aime ce qu'il veut c'est juste qu'on est sur un forum de la Roma donc j'aimerais juste ne pas lire belle merde ou logo à la con quand on parle du logo de notre club. Loin de moi l'idée de vous traiter de laziali parce qu'on est tous romanisti sur ce forum mais c'est dans leur bouche qu'on entend ça d'habitude

Moi j'ai le ressenti inverse donc on va pas entamer un débat, dans les faits le nouveau maillot avec uniquement le nouveau logo sur lui se vend extrêmement bien...

Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyJeu 18 Juil - 22:34:47

Pour moi c'est un sentiment plutôt partagé, on le change, ok, on le garde, ok. Mais bon ils parlaient de l'étudier à nouveau un moment mais c'était juste pour faire passer la pilule et elle semble être passée, donc niveau changement, ça aura pas lieu et ce logo est définitif pour au moins une bonne dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 0:08:09

Giallorossi25 a écrit:
C'est des PD toute façon, nos valeurs ils en ont rien à foutre
ROMA NON E AMERICANA !!!!!!Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Foot11 Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Foot11 Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Foot11
Et pourtant c'est le premier maillot qui respectent autant nos traditions, avec pour la première fois autant de référence à notre histoire...
Pas mal pour des PD qui s'en foutent des valeurs.

Critiquer objectivement c'est bien (ils ont fait des choses de mal, mais également énormément de bonnes choses pour les tifosi) mais faire la part des choses c'est bien aussi.

De manière générale, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un aussi beau maillot je trouve.
Concernant le logo, si vous arrivez à le voir en plein match de loin vous me prévenez Laughing Tout ça pour dire que certes on peut être légitimement contre le nouveau logo, mais franchement sur le maillot on voit pas la différence de logo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 0:46:03

+1

Je n'aime pas ce logo non plus, mais la Roma restera la Roma, quel que soit le logo. Il n'y a que les romains qui prennent cette histoire de logo tant à cœur (ce qui est normal pour des tifosi) mais très peu verront la différence parmi ceux qui connaissent le club de l'AS Roma, et pas seulement le logo.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 0:47:39

perso moi j'y pense plus

y a d'autres choses qui peuvent nous préoccuper actuellement sans se focaliser sur ces détails là
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 11:31:28

Citation :
Il n'y a que les romains qui prennent cette histoire de logo tant à cœur

Si on excepte les laziali de CSS j'ai vu personne prendre ça à coeur ccomme le font des francais
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 21:05:44

En tout cas, si le logo ne fait pas l'unanimité, le maillot semble lui clairement faire l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 21:16:20

Le maillot oui, le logo c'est pas qu'il est moche c'est qu'on dirait une copie, ils s'attardent sur des détails.... Pouha

Alors qu'il y a un stade à construire et une équipe à re-construire...


On s'occupe de chose qui ne serve pas réellement ( une sorte de méthode " hollande " ) mais qui passe le temps et nous occupe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 21:19:11

Parce que tu penses que c'est Sabatini (homme mercato) ou Parnasi (homme Stadio) qui font les maillots et le logo ?

Il y a une pôle qui s'occupe des nouvelles technologiques, un pôle qui s'occupe du merchandising (logo et maillot), un pôle qui s'occupe du mercato, ou encore un pôle des infrastractures.

Ce sont des pôles où les personnes sont indépendantes... donc je ne vois pas en quoi le fait qu'un pôle travaille sur un maillot empêche un autre pôle composé d'autres personnes de travailler sur le stade par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 21:20:01

J'ai reçu le maillot et franchement... j'aime pas du tout. J'aurais vraiment du attendre d'être à Rome pour l'essayer et voir la qualité. J'ai pris du XL, il moule plus que les autres j'ai l'impression (non j'ai pas grossis je remet les Kappa et ils me vont bien mieux Laughing), puis la qualité du textile et du col/manches, ça fait bas de gamme, genre Kappa en moins bien... Le logo style plastoc, j'aime pas du tout, et les couleurs du maillot j'suis pas totalement fan, bien que ce sois dans le style "retro"... Le logo jusque la me faisait pas chier, mais sur un maillot que tu portes, tu te rends bien compte à quel point en fait ça fait chier ce vieux restylage, voilà désolé je veux pas relancer le débat. j'aurais du m’abstenir de l'acheter. Vivement Nike :/
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 21:29:42

Romanista35 a écrit:
Parce que tu penses que c'est Sabatini (homme mercato) ou Parnasi (homme Stadio) qui font les maillots et le logo ?

Il y a une pôle qui s'occupe des nouvelles technologiques, un pôle qui s'occupe du merchandising (logo et maillot), un pôle qui s'occupe du mercato, ou encore un pôle des infrastractures.

Ce sont des pôles où les personnes sont indépendantes... donc je ne vois pas en quoi le fait qu'un pôle travaille sur un maillot empêche un autre pôle composé d'autres personnes de travailler sur le stade par exemple.

Ils s'en occupent tellement bien que tu as juste à regarder le post me précédent pour comprendre les torchons qu'on va nous vendre 80€... C'est les pakistanais qui font mieux sur les marchés en terme de qualité maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 21:35:56

1 500 maillots ont été vendu en moins d'une semaine sur le lieu du ritiro à Brunico.

Il s'agit d'un record.

Il bosse tellement mal, qu'on assiste au record de ventes de maillots...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 21:38:42

Parcequil n'y a pas de sponsor de la marque ( Nike... ) c'est l'effet qui a plu
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 21:41:22

Il y a aussi toutes les références historiques dont on a parlé : l'année de création en chiffre romain sur le col, les vrais couleurs du club, un rappel rétro au tout premier maillot de l'histoire du club (FC Roman), ect ...

De façon générale, on avait jamais eu un maillot avec autant de notion se référent à l'histoire du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 21:46:08

Voilà, c'est surement le design qui "plait" (pas de sponsors/équipementier, couleur (TROP) vintage, maillot qui est déjà catalogué comme rare quoi), car niveau qualité, on repassera hein
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 22:28:45

Mauvais qualité? Pourtant si c'est moulant, ça doit être pas si mal taillé que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 22:54:55

J'entends par la que c'est vraiment trop, je trouve pas la qualité agréable au corps en plus, non vraiment j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 23:33:16

tu mesures combien rivaliti si c'est pas indiscret? Juste pour me donner une idée des tailles du maillot?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 19 Juil - 23:43:11

1m85
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptySam 20 Juil - 2:14:22

Tu l'as pas commandé sur un site Chinois il le copie encore mieux que le vrai fait gaffe.

Laughing


Ceux qui pestait Kappa ( à juste titre sur certains modèle ) mais surtout à cause de ce foutu WIND trop laid c'est juste n'imp les Kappa étaient vraiment stylé et nous allait bien.

D'ailleurs celui de l'an dernier avec le col et les couleurs était justement pour moi " Parfait " tu enlevais le wind il y avait rien à redire.

Et la qualité justement était très bonne pour le design que ça donnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptySam 20 Juil - 11:52:06

C'est le Wind qui merdait et le manque de " changement " sur les maillots, on a jamais eu de bouleversement des modèles, il n'y avait aucun travaille
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptySam 20 Juil - 11:55:31

Giallorossi25 a écrit:
C'est le Wind qui merdait et le manque de " changement " sur les maillots, on a jamais eu de bouleversement des modèles, il n'y avait aucun travaille

Justement celui de l'an dernier était différent des précédents. Le plus laid étant celui avec les énormes Kappa trop laid Confused


Mais les autres j'en ai un notamment aussi avec Aquilani floqué officiel il était déjà très bien, puis celui avec le col bavoir juste horrible mais il y en a eu des pas mal mais ce Wind à la con gâchait tout à chaque fois quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptySam 20 Juil - 12:46:08

Si celui de l'an dernier a été différent, c'est tout simplement parce que les américains ont repris les choses en main en demandant un cahier des charges à MyRoma pour faire un maillot décent et respectant les traditions, c'est pas Kappa...

C'est bien aussi parfois de souligner les bonnes choses que les propriétaires ont fait depuis leur arrivée, et pas que le négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptySam 20 Juil - 12:50:26

Beh oui indirectement ils sont visé comme quoi ils ont bien fait et tout le monde a reconnu que ce dernier de Kappa avec ceux qui ont été derrière ce maillot ont fait du très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptySam 20 Juil - 14:59:18

c'est diadora qui faisait les meilleurs maillots, original, et taille parfaite, reste plus qu'avoir ce que proposera nike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -