C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 19:32:56

En effet, les rumeurs, qu'elles soient dans le bon comme dans le mauvais sens, peuvent parasiter la réalité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyMar 12 Mar - 19:12:54

Citation :
Nel corso della mattinata, Adnan Adel Aref Qaddumi ha mandato un documento alla redazione di "Te la do io Tokyo", in onda su Centro Suono Sport, per smentire di aver alcun tipo di debito con le banche, così riportato questa mattina da Il Messaggero: “Questo documento è molto chiaro e smentisce completamente l’articolo del Messaggero. È la centrale rischi che dicono sull’articolo (l’Eurisk). C’è scritto che non c’è nessuna sofferenza, tutto è a zero. Le persone che hanno lavorato con me non possono che parlare bene della mia persona. Ho spiegato in un’intervista a Il Tempo qual è la mia storia, fatta di alti e bassi, questi sono solo articoli che mi fanno male.”

IL MESSAGGERO - Lo Sceicco Adnan Adel Aref Qaddumi avrebbe un debito con le banche di 4.000 euro. Lo rivela Il Messaggero, aggiungendo che per questo motivo, ad inizio anno, una filiale romana di una banca del nord gli ha negato un’apertura di credito di appena 1.000 euro. A febbraio la Roma aveva stipulato un accordo preliminare per l'ingresso di Adnan Adel Aref Qaddumi nella AS Roma SPV LLC, che detiene la maggioranza di Neep che, a sua volta, controlla la As Roma. L'accordo è valido a patto che egli versi entro il 14 marzo circa 50 milioni di euro. Inoltre, secondo il quotidiano romano il nome completo dello Sceicco sarebbe Adnan Adel Aref Qaddumi mentre non risulta dalle carte "al Shtewi".

IL TEMPO - Secondo quanto riportato dal quotidiano romano, lo Sceicco è in Umbria aspettando alcuni documenti e la disponibilità dei fondi per fare fede all'accordo siglato con la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyMar 12 Mar - 19:27:45

Vivement Jeudi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyMer 13 Mar - 0:11:15

Même si on va pas se réjouir trop vite.

Grazie à la societa qui se bat depuis cet été pour permettre les déplacements possibles sans Tessera. On leur reproche beaucoup de choses, mais c'est le SEUL club italien qui a tout fait pour passer outre ses mesures anti-contistutitionnelles.

http://cesololaroma.org/les-deplacements-de-tifosi-possibles-sans-tessera/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyMer 13 Mar - 0:17:29

je crois lire que les comptes ne sont pas au beau fixe.

Des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyMer 13 Mar - 0:45:35

Ils ne sont pas aux beaux fixes, mais sont meilleurs que les prévisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyMer 13 Mar - 19:36:14

http://cesololaroma.org/al-shtewi-parle-des-rumeurs-et-de-la-negocation/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 1:10:15

En tout logique, c'est aujourd'hui que la situation sera éclairci concernant le Sheick et la Roma
les issus possible sont simples, soit il paye, soit il dégage .

Sinon en ce qui concèrne les comptes ( post un peux plus haut), en effet les chiffres sont mauvais, comme tout équipe de foot compétitive qui ne gagne rien ( et parfois même en gagnant tu fait des pertes ) et sans stade .
Le déficit tournerais autour des 73M difficile de dire si c'est alarmant ou pas, au niveau du fairplay financier, force est de constaté qu'on vis au dessus de nos ressources ( logique sans stade ).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 14:22:56

Citation :
les issus possible sont simples, soit il paye, soit il dégage .
Tu oublies la 3ème issue. Le prolongement de l'accord partiel. Ce qui va sûrement être le cas d'ailleurs, et ce qui est plutôt bon signe, car ça voudra dire que garantie il y a, mais que les délais administratif et bureaucratiques obligent à allonger le délai.

Gianluca Di Marzio : Le tue ultime news sullo sceicco?
“Si potrebbe parlare di una possibile proroga. Ieri notte dall’entourage dello sceicco trapelava ottimismo, oggi si dovrebbe chiudere. Speriamo bene per i tifosi della Roma”.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 14:44:56

Moi je penche pour la voie où ce prétendu Sheikh est un imposteur...

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red



:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 14:48:08

Dans quel but ?
Tu penses que Pallotta a engagé un clochard dans la rue, lui a donné un "rôle" de milliardaire dans le but de faire de la spéculation et faire augmenter la valeur des actions du club en bourse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 14:52:26

Romanista35 a écrit:
Dans quel but ?
Tu penses que Pallotta a engagé un clochard dans la rue, lui a donné un "rôle" de milliardaire dans le but de faire de la spéculation et faire augmenter la valeur des actions du club en bourse ?

C'est une possibilité...

Une autre serait tout simplement que Pallotta & Co. se soient fait berner par un Sheikh déchu en manque de notoriété...


Dans tous les cas, à titre perso, je n'en veux pas à la Roma...! Déjà les américains bof bof, mais un Sheikh faut pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 14:56:07

Et pourquoi es-ce que tu écartes la possibilité qu'il soit sincère ? Pourquoi cette possibilité est pour toi strictement impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 14:59:06

Romanista35 a écrit:
Et pourquoi es-ce que tu écartes la possibilité qu'il soit sincère ? Pourquoi cette possibilité est pour toi strictement impossible ?

On en a déjà débattu dans les pages précédentes, mais en bref, un mec qui a du fric, qui plus est un Sheikh, ça laisse des traces...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 15:00:39

Je rappelle que signer un accord partielle fait office de contrat, que tout contrat est soumis a la loi.
Que les faux et usage de faux sont punissable par la loi.
L'usurpation d'identité également .

Il a plus a perdre qu'a y gagné le ''Sheick '' , les Yankees aussi, en étant pas véritablement ce qu'il prétends .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 15:02:11

SPQR a écrit:

On en a déjà débattu dans les pages précédentes, mais en bref, un mec qui a du fric, qui plus est un Sheikh, ça laisse des traces...

Dans le sens inverse, ça a du couté pas mal de thunes pour effacé toutes traces derrières lui.
Question de point de vue encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 15:11:22

Citation :
On en a déjà débattu dans les pages précédentes, mais en bref, un mec qui a du fric, qui plus est un Sheikh, ça laisse des traces...
J’ai lu dans les médias que mon frère était un vendeur de cocaïne : la vérité est qu’il détient une part importante du plus grand bazar de Nablus. Et ma maison en Cisjordanie est un palais royal de quatre étages, construite en pierres : pourquoi n’allez-vous pas montrer des photos de cela ?

Moi ce qui me dérange le +, c'est même pas tant qu'il soit riche ou pas riche... ce qui me dérange le plus c'est le mépris et l'incompétence des médias qui au lieu de faire de la véritable investigation, te sortent une dizaines de rumeurs bidons chaque jour pour le discréditer... c'est petit, c'est lâche et c'est inutile.
Si vraiment il est "pauvre" (entre guillemet) alors qu'il fasse vraiment de l'investigation pour le prouver, plutôt que sortir 10 clichés par jour... bientôt il va pouvoir sortir un livre sur toutes les conneries qu'on raconte sur lui.

Je tiens à rappeler que cette "ratonnade" des médias a été fait de la même façon il y a 1 an et demi sur Pallotta et Di Bendetto...
Là encore aucun travail d'investigation n'avait été fait, mais seulement des rumeurs sortant tous les joueurs dans le but de les discréditer, les faire craquer et dégager pour favoriser certains lobbyings.

Et ça c'est dégueulasse... perso je ne demande que la vérité, et c'est certainement pas avec nos "médias" qu'on l'aura cet vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 15:29:44



Angel0 a écrit:
Je rappelle que signer un accord partielle fait office de contrat, que tout contrat est soumis a la loi.
Que les faux et usage de faux sont punissable par la loi.
L'usurpation d'identité également .

Il a plus a perdre qu'a y gagné le ''Sheick '' , les Yankees aussi, en étant pas véritablement ce qu'il prétends .

Difficile de se prononcer sur la nature de l'accord entre les américains et le Sheikh, car on ne l'a pas vu. Toutefois, il ne s'agit vraisemblablement pas un contrat, mais d'un accord de négociation.

Dans tous les cas, il n'est pas lié de verser 50mio. S'il a l'argent, il le verse et s'il ne l'a pas, il ne le verse pas. Il ne sera pas tenu responsable de ne rien avoir versé, il ne s'y est pas engagé.

Au passage, il ne peut y avoir faux et usage de faux que sur des titres (un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques). Un contrat ou un accord de négociation n'est pas un titre.

Quand à l'usurpation d'identité, il possible que ce soit un Sheikh... Mais être Sheikh n'a "aucune valeur"... Ce n'est pas un titre officiel, mais honorifique. En soit pas besoin d'être riche pour être Sheikh. Donc il n'usurpe l'identité de personne en se proclamant Sheikh...

Au final, je pense juste que ce Sheikh n'est pas suffisamment fortuné - si tant est qu'il soit fortuné - pour investir 50mio dans un club de foot...

Romanista35 a écrit:
Citation :
On en a déjà débattu dans les pages précédentes, mais en bref, un mec qui a du fric, qui plus est un Sheikh, ça laisse des traces...
J’ai lu dans les médias que mon frère était un vendeur de cocaïne : la vérité est qu’il détient une part importante du plus grand bazar de Nablus. Et ma maison en Cisjordanie est un palais royal de quatre étages, construite en pierres : pourquoi n’allez-vous pas montrer des photos de cela ?

Moi ce qui me dérange le +, c'est même pas tant qu'il soit riche ou pas riche... ce qui me dérange le plus c'est le mépris et l'incompétence des médias qui au lieu de faire de la véritable investigation, te sortent une dizaines de rumeurs bidons chaque jour pour le discréditer... c'est petit, c'est lâche et c'est inutile.
Si vraiment il est "pauvre" (entre guillemet) alors qu'il fasse vraiment de l'investigation pour le prouver, plutôt que sortir 10 clichés par jour... bientôt il va pouvoir sortir un livre sur toutes les conneries qu'on raconte sur lui.

Les seuls démentis viennent de ses propres interviews... Donc pas très objectif et crédible tout ça...

Si je suis peut-être trop sceptique, je vous trouve très positifs à son égard. Il semble que vous acceptez tout ce qu'il dit comme des faits prouvés et véridiques.

Pourquoi n'apporte-t-il pas lui même les clichés de sa somptueuse maison en Cisjordanie...?

Romanista35 a écrit:
Je tiens à rappeler que cette "ratonnade" des médias a été fait de la même façon il y a 1 an et demi sur Pallotta et Di Bendetto...
Là encore aucun travail d'investigation n'avait été fait, mais seulement des rumeurs sortant tous les joueurs dans le but de les discréditer, les faire craquer et dégager pour favoriser certains lobbyings.

Au moins quand tu fais une recherche sur Pallotta et Di Benedetto, tu trouves des résultats qui te prouvent que ce sont des investisseurs un tant soit peu crédibles...

Et quand j'émets des doutes sur le Sheikh, je me base absolument pas sur les rumeurs à la con lancées par la presse (genre son frère qui vend de la cocaïne ou je ne sais quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 16:08:44

Citation :
Pourquoi n'apporte-t-il pas lui même les clichés de sa somptueuse maison en Cisjordanie...?
Parce que ça voudrait dire qu'il doive se justifier devant Voici, Gala et Public...

Il a pas à convaincre les potins et les journaux peoples (parce que c'est ça), il a à convaincre les propriétaires.

Et vouloir chercher à se justifier, autrement que de part l'interview qu'il a fait (d'après lui) retraçant sa vie, ça serait rentrer dans un cercle vicieux dangereux.

Bref attendons, ce soir Smile
Je suis peut-être naif, et si tel est le cas je ferais mon mea-culpa, mais je crois pas une seule seconde à une annonce comme quoi la négociation tombe à l'eau. Et je crois pas les américains et leurs avocats aussi naifs.


Citation :
Come riferisce l'emittente satellitare filtra un certo ottimismo per quanto riguarda l'offerta che Al Qaddumi dovrebbe presentare entro la mezzanotte di oggi. Lo sceicco infatti dovrebbe versare i circa 50 milioni necessari per diventare socio dell'As Roma. Nel caso ciò non avvenga il presidente Pallotta deciderà se protrarre i tempi della trattativa o concluderla.
(skysport)

Citation :
Oggi dovrebbe essere la giornata decisiva per la chiusurra dell'offerta sull'acquisto dell'As Roma da parte dello sceicco Al Qaddumi. Ma ai microfoni dell'emittente radiofonica romana si parla di una possibile proroga. A quanto pare ieri notte, da parte dell'entourage dello sceicco, trapelava comunque ottimismo sulla chiusura dell'affare entro oggi.
(CSS)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 16:30:48

On sait comment Pallotta a trouvé ce rigolo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 21:53:55

UFFICIALE. SALTA L'ACCORDO TRA L'AS ROMA E LO SCEICCO

Mea-culpa ^^
Au moins on est fixé comme on l'attendait, et on peut passer à autre chose.


Dernière édition par Romanista35 le Jeu 14 Mar - 22:01:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 21:57:24

??
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 22:04:25

Qu'il retourne dans son soi-disant palais inexistant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 22:18:41

Heureusement la semaine de la societa est sauvé par deux évènements historiques :

-L'accord avec Nike
-Les déplacements libres sans Tessera


Maintenant sortez-nous la maquette du nouveau stade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 23:23:38

Romanista35 a écrit:
UFFICIALE. SALTA L'ACCORDO TRA L'AS ROMA E LO SCEICCO

E te pareva...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Societa - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -