C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyMar 2 Avr - 11:57:48

dopo essere stato accostato alla panchina giallorossa per il dopo Zeman, l'ex difensore giallorosso Christian Panucci potrebbe tornare a Trigoria con un ruolo all'interno della società. Bisognerà però attendere l'arrivo a Roma del presidente James Pallotta (atteso tra giovedì e sabato) per eventuali conferme
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyMer 3 Avr - 9:22:10

Citation :
L’équipementier de la saison prochaine ? Cela sera un maillot sans équipementier, en attendant Nike la saison suivante. Les tifosi seront d’ailleurs consulter pour choisir le troisième maillot ».

Si le fait de consulter les tifosi pour le troisième Maillot n'est pas un pas de la Societa envers nous je sais aps ce que c'est. En revanche cela me fait peur le coup du "sans équipementier".
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyLun 8 Avr - 22:51:00

Au moins ils auront pas perdu tous les derbys.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyLun 8 Avr - 23:23:42

Et en ont gagne aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyLun 8 Avr - 23:27:57

3 rouges et 3 pénos contre nous, Enrique n'a pas eu de chance dans les derbys.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyMar 9 Avr - 1:19:56

Maintenant on va essayer de sauver notre saison avec une coupe.. Mais pour l'avenir j'aimerais bien qu'on:

1) garde les meilleurs joueurs de cet effectif et qu'on évite de faire un mercato trop actif.
2) choisisse un entraineur qui a déjà gagne et qui sait comment gagner et de le soutenir quelque soient les circonstances pour au moins 2 ans.
3) essaye de bâtir un collectif un esprit de groupe et de faire en sorte que les joueurs courent comme des morts de faim sur le terrain et ceci sur chaque match.
4) soit plus fermes avec les écarts de conduite des joueurs..

On parle tous de recrutements, mais c'est pas ça le plus important.. Il faut bâtir une EQUIPE disciplinée et professionnelle. Ce qui est loin d’être le cas de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyMar 9 Avr - 8:32:11

Il faut que Palotta ou qu'il demande a quelqu'un de le faire si il en ai pas capable mais aujourd'hui quelqu'un doit montrer qui est le patron, qu'il pose ses couilles sur la table bordel.

Vendre De Rossi pour qu'il retrouve son niveau dans un club, + transfert coûteux et "économie" de salaire

Foutre des putains de règles car c'est pas la fiesta, c'est un club de foot.

On va voir comment il vont gérer ça avec Osvaldo...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyMar 9 Avr - 19:18:25

EdoRomanista a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
+ 1

Ras le cul aussi de ces américains nul à chier

Autant je suis d'accord sur le reste mais je vois pas en quoi les américains sont fautifs.
Ils délèguent la gestion du sportif à Baldini et Sabatini, donc s'il faut trouver des responsables c'est ces deux hommes. Financièrement les Américains ne peuvent pas faire autre chose qu'éponger les dettes pour le moment...

Et Baldini est apparemment celui qui s'occupe le plus du choix d'entraineur, donc c'est clairement lui le responsable.

R35 c'est pas le problème de vouloir s'auto-critiquer, mais c'est quand même un fait :
- on dispose d'un des meilleurs effectifs d'Italie
- on nous annonce toujours pour jouer les premiers rôles en avant saison
- à 10 journées de la fin on est incapable de lutter pour quoi que ce soit depuis trois ans.

C'est bien beau de toujours se la jouer optimiste et indulgent mais on est la Roma merde, on est en droit de demander bien plus que ce qu'on nous propose en ce moment, peu importe la santé économique du club.
C'est bien gentils de détailler les points positifs... Mais c'est pas mal aussi de faire le tour des points négatifs, et ce n'est pas être optimiste que de faire un bilan où on pèse le pour et le contre... je préfère faire ça que de ne peser qu'un bord.

-un effectif dans l'ensemble très jeune, et donc un manque cruel d'expérience
-seulement 3/4 "potentiellement" titulaire étaient déjà là il y a de cela 1 an et demi.
-100% de notre défense est totalement nouvelle cette saison

Pour équilibrer, j'ai donné autant de points négatifs que tu en as donné de positifs.

Tu sais personnellement j'ai jamais eu l'impression d'être pris en faux... depuis le début on entend partout "oui on nous a promis du Eto'o, du Torres,ect "... Non moi j'ai toujours dis, et cela depuis le début, que les propriétaires n'ont jamais fait de fausses promesses.
Je t'invite à revoir ou relire la première conférence de presse de Di Benedetto, à AUCUN moment il ne parle de titres à court terme. Il parle de long terme, de recruter des jeunes talents, d'une vision global entre nouveau stade et marketing.

Je comprends l'impatience des tifosi, je l'entends et je la comprends. mais PERSONNELLEMENT, je ne suis pas si déçu que ça, car c'est + ou - à ce que je m'attendais sur ce début de cycle... même si j'avoue je pensais nous voir quelques places plus haut, mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyMar 9 Avr - 21:22:44

Chahine a écrit:
Au moins ils auront pas perdu tous les derbys.

Mouis Ben moi le bilan ne me plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyDim 21 Avr - 18:10:43

Je me demande si, à force de faire des essais peu concluant, le bilan de nos transferts ne vont pas nous coûté les yeux de la tête...
Au lieu d'aller recruter directement des joueurs confirmés ou d'un certain standing...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyDim 21 Avr - 18:16:26

Non mais c'est clair.. Il faut arrêter avec ce projet de jeunes joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyDim 21 Avr - 18:30:06

Pourquoi faudrait arrêter ?

Tu es pour vendre Marcos et Lamela donc ?

Ce qu'il faut c'est trouver le mix et l'alchimie entre les deux... et non pas arrêter avec les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyDim 21 Avr - 18:31:24

Je veux dire recruter des joueurs confirmes et arrêter avec le recrutement des jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyDim 21 Avr - 18:33:54

Bah perso je suis d'accord... si on raisonne comme ça on évite de recruter des Marcos et Lamela donc.

Je redis ce que je viens de dire, il faut aller le mix entre les 2. Continuer de recruter des pépites (car Lamela on savait tous qu'il avait tout pour devenir un fuoriclasse quand on l'a signé) et recruté des joueurs expérimentés, pouvant être directement titulaire.

Par exemple Wallace il a beau avoir 18 ans, il FAUT le prendre si on peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyDim 21 Avr - 18:34:58

Ca, je suis d'accord.
Mais il ne faut pas tout miser sur la jeunesse.
Parce que c'est casse gueule comme politique. Et cela demande pas mal de temps.
Et tes bonnes pioches risquent de se lasser d'attendre. Et vouloir partir. Et donc tu repars de nouveau sur le marché des transferts pour les rempalcer.
On risque de tourner en rond longtemps comme ça.
Sauf, sauf si tu fais un mercato sans erreur.
Mais il est possible d'en faire avec des joueurs confirmés, et pas que nous mais tous les clubs, alors, avec des jeunes, le risque est encore plus grand.

EDIT/ quoique...avec Balza', on le fait et on se plante quand même...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyDim 21 Avr - 21:40:10

Que l'on mette en place un MISTER !

Déjà ça serait la meilleure chose à faire. Et pas de le virer au bout de 6 mois par ce que l'année précédente on a fait une des pires erreurs que l'on puisse faire au début d'un projet aussi énorme que celui-ci.


Ce ne sont que mes suggestion où mes souhaits / envies / idées :

Ranieri, Montella, Zeman ( au tout départ aurait été selon moi très bien )

Prandelli imprenable, Allegri pourquoi pas, Spalletti audacieux et appréciable de le voir enfin pouvoir " faire " avec des moyens.

Hmmm il y avait qui aussi qui me plaisait Rolling Eyes Enfin bon un de ceux la avec la confiance, la ligne à suivre c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyMar 23 Avr - 13:33:18

Zanzi et Winterling était a l'Ambassade Japonaise ce matin, on relate la possibilité d'un partnership
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyMar 23 Avr - 13:34:36

Il Capitano a écrit:
Donc que ce soit Ranieri dans sa deuxième saison, Montella pendant son interim, LE durant une saison complète, Zeman durant 6 mois et Andreazzoli pendant son interim également , cela voudrait donc dire qu'à chaque fois, c'est la faute des coaches.
Que les 5 entraineurs de suite que l'on a eu, il y en a pas un seul qui a été capable de faire quelque chose de bien à Rome. Avec une équipe qui monte en puissance depuis 2 ans ?

La stabilité, cela compte mais attend, on a tout fait comme schéma, les 4-2-3-1, les 4-3-3, les 3-5-2, les 4-3-2-1, les 3-4-2-1, les 3-4-1-2, les 4-4-2, purée mais on les a tous fait mais on n'arrive pas à trouver le module qui va à cette équipe ?

L'équipe n'arrive pas à appliquer un seul module correctement ? Mais il faisait comment tous ces joueurs dans leur anciens clubs ? ou à Rome ? ils tapaient le carton pendant les seances d'entrainement ? Ils ont bien jouer à un moment de leur vie des matches officielles ? Ils font comment en selection si le module n'est pas le même qu'en club ? ils font comment pour être perdu et être rappeler quand même ?

Justement le problème est la, on a pas de mister.

Je met l'avant projet à part car avec Ranieri clairement et tu l'as déjà évoqué les joueurs dans la 2e saison n'en voulaient plus.

Mais lors du lancement du projet, du 1er mercato etc.. la il y a clairement énorme erreur de casting en mettant un NOVICE qui ne connait pas le football italien ! Encore tu aurais mis un Maran à la limite il y aurait pu y avoir une certaine comptabilité mais la tu fou un gars qui n'y connait absolument rien et qui plus est à LA ROMA.

Par la suite c'est dans la gestion que ça foire et par conséquent qui fou aussi le trouble dans la ligne à suivre donc des cas comme Osvaldo ou Steke ou je ne sais qui y foutent un peu plus leurs merde.


Aujourd'hui pour moi le mieux serait clairement un Pioli, Allegri ou un mec qui connaissent la serie A parfaitement et qu'on lui laisse 1 à 2 ans bosser et bien bosser dans de bonne condition ( niveau società ) et pas lui foutre la pression pour un rien car la pression est déjà assez énorme comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyMar 23 Avr - 17:06:34

Citation :
Je met l'avant projet à part car avec Ranieri clairement et tu l'as déjà évoqué les joueurs dans la 2e saison n'en voulaient plus.
Ce n'est pas qu'il n'en voulais plus, c'est qu'il n'avait pas envie de retourner au charbon, de se faire mal pour recommencer une saison Da Scudetto comme celle de l'année precedente.
Cela aurait été n'importe qui sur le banc, c'etait pareil. Le Mister n'a rien avoir là dedans.

Tu ne vas pas me resservir l'excuse LE, c'était il y un an, le groupe s'est renforcé, on connait 2 nouveaux entraneurs et le club patauge toujours autant.
C'est encore moins excusable, que l'équipe est sensé être meilleur.

Citation :
Par la suite c'est dans la gestion que ça foire et par conséquent qui fou aussi le trouble dans la ligne à suivre donc des cas comme Osvaldo ou Steke ou je ne sais qui y foutent un peu plus leurs merde.
Si la ligne de conduite, si la Societa n'appuie pas son entraineur comme il le faut (comme l'a dit TaTotti). Ton Pioli, là, ben cela finira pareil.

A Rome, c'est un comportement de joueurs, et un comportement de la Societa. Le Mister, quelqu'il soit, se sent isolé dans ce bourbier.

C'est vrai, on n'a pas eu un mister...............mais 5 !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyMar 23 Avr - 17:16:25

Il Capitano a écrit:
Citation :
Je met l'avant projet à part car avec Ranieri clairement et tu l'as déjà évoqué les joueurs dans la 2e saison n'en voulaient plus.
Ce n'est pas qu'il n'en voulais plus, c'est qu'il n'avait pas envie de retourner au charbon, de se faire mal pour recommencer une saison Da Sucdetto comme celle de l'année precedente.
Cela aurait été n'importe qui sur le banc, c'etait pareil. Le Mister n'a rien avoir là dedans.

Tu ne vas pas me resservir l'excuse LE, c'était il y un an, le groupe s'est renforcé, on connait 2 nouveaux entraneurs et le club patauge toujours autant.
C'est encore moins excusable, que l'équipe est sensé être meilleur.

Les joueurs n'en voulaient plus, ils n'avaient pas envie de repartir à la bataille ( je parle de l'ENVIE pas de vouloir garder Ranieri ) Tu as peut être mal comprend ce que j'ai voulus dire.

Je te sors pas d'excuse concernant Enrique, mais un fait très très très important qui a tout fait foiré dès le départ. Par la suite tu le dis toi même et je suis d'accord les entraineurs sautent, l'effectif et non le groupe se renforce un minimum surtout l'année dernière mais presque pour rien car il n'y a pas le coach pour faire le liant.

Donc l'équipe au final elle est pas sensé être meilleur puisque l'on est au point mort.


Il Capitano a écrit:
Citation :
Par la suite c'est dans la gestion que ça foire et par conséquent qui fou aussi le trouble dans la ligne à suivre donc des cas comme Osvaldo ou Steke ou je ne sais qui y foutent un peu plus leurs merde.
Si la ligne de conduite, si la Societa n'appuie pas son entraineur comme il le faut (comme l'a dit TaTotti). Ton Pioli, là, ben cela finira pareil.

A Rome, c'est un comportement de joueurs, et un comportement de la Societa. Le Mister, quelqu'il soit, se sent isolé dans ce bourbier.

C'est vrai, on n'a pas eu un mister...............mais 5 !

C'est exactement ce que je dis..

Tu places / Ils placent un Mister et on l'appuie et on le met dans les meilleurs conditions en le laissant bosser. Si un joueur bronche BAMMMMM tu le bouffe comme on aurait du faire avec Osvaldo ! Hors non on persiste à vouloir pardonner ce genre d'abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyMar 23 Avr - 17:20:33

alnino a écrit:


C'est exactement ce que je dis..

Tu places / Ils placent un Mister et on l'appuie et on le met dans les meilleurs conditions en le laissant bosser. Si un joueur bronche BAMMMMM tu le bouffe comme on aurait du faire avec Osvaldo ! Hors non on persiste à vouloir pardonner ce genre d'abrutis.

Alors on vire aussi Stekelenburg. Pour beaucoup (moi y compris à ce moment la) c'était un abruti quand il a fait son show en interview;
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyMar 23 Avr - 17:36:08

Citation :
Tu places / Ils placent un Mister et on l'appuie et on le met dans les meilleurs conditions en le laissant bosser
.
On est bien d'accord. On s'eloigne quand même de plus en plus de l'idée avant tout d'avoir UN Mister. Puisque de toute façon, on en a eu. Même LE s'est bien comporté avec une équipe en papier mâché.
Citation :
Si un joueur bronche BAMMMMM tu le bouffe comme on aurait du faire avec Osvaldo ! Hors non on persiste à vouloir pardonner ce genre d'abrutis.
Tu le traites comment le cas De Rossi qui n'arrête pas de se plaindre de la charge d'entrainement avec Zeman, tu le sanctionnes ?
Tu le traites comment le cas De Rossi qui chante partout qu'il veut Montella comme coach et c'est Zeman qui debarque...merde, boulette.
Tu le sanctionne comment De Rossi qui destabilise Zeman après le match contre la Juve par le biais des medias ?
Et ses retards ? etc, etc..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyMar 23 Avr - 17:49:53

Il Capitano a écrit:
Citation :
Tu places / Ils placent un Mister et on l'appuie et on le met dans les meilleurs conditions en le laissant bosser
.
On est bien d'accord. On s'eloigne quand même de plus en plus de l'idée avant tout d'avoir UN Mister. Puisque de toute façon, on en a eu. Même LE s'est bien comporté avec une équipe en papier mâché.
Citation :
Si un joueur bronche BAMMMMM tu le bouffe comme on aurait du faire avec Osvaldo ! Hors non on persiste à vouloir pardonner ce genre d'abrutis.
Tu le traites comment le cas De Rossi qui n'arrête pas de se plaindre de la charge d'entrainement avec Zeman, tu le sanctionnes ?
Tu le traites comment le cas De Rossi qui chante partout qu'il veut Montella comme coach et c'est Zeman qui debarque...merde, boulette.
Tu le sanctionne comment De Rossi qui destabilise Zeman après le match contre la Juve par le biais des medias ?
Et ses retards ? etc, etc..

- Beh non on s'éloigne pas du fait d'avoir UN mister, il faut juste que derrière tout soit fait ou du moins si le choix est bon que tout aille dans le même sens sur une bonne période et pas 6 mois.. Ce qui a été l'erreur avec Enrique c'est que justement on l'a gardé presque jusqu'au bout alors que RIEN n'évoluait, pas de progrès que dalle.


- Concernant le cas De Rossi, c'est peut être moi mais j'ai pas lus ou vu de déclaration où il se plaignait ouvertement de la charge d'entrainement.

Pour le reste et bien justement c'est à la Societa d'imposer ses conditions bordels, d'instaurer son autorité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyMar 23 Avr - 17:54:02

Ce n'est pas parce que tu ne l'as pas lu que ce n'est pas arrivé.

De Rossi contro Zeman: "Ci alleniamo troppo"
Capitano Futuro non apprezza per nulla i ritmi ed i carichi di lavoro importati dal tecnico boemo in casa giallorossa.


Pour le reste, concernant LE, je persiste à dire qu'il s'est bien debrouillé avec le groupe mis à sa disposition.
Je rappelle quand même que la Societa voulait le garder mais qu'il a preféré se barrer. C'est qu'il y a bien un souci à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 EmptyMar 23 Avr - 18:02:56

Justement je n'ai pas dis qu'il ne l'a pas dis. Mais juste que j'avais pas lus ça auparavant. Est-ce pour ça qu'il ne s'entrainait pas ? Non je crois pas.

Il y a un soucis à la Roma ?


Faisons sauter le club, virons tous les joueurs, changeons, changeons et rechangeons, rasons tout ce qui est en place, que les ricains ce casse et puis voilà. Smile Non ?

Je sais pas on est d'accord sur le fond je vois pas pourquoi tu viens me reparler d'Enrique alors que son sujet à été clos sur les post précédents. Tant mieux si tu trouves qu'il c'est bien débrouillé le pauvre.. C'est quand même lui qui a accepté de venir ou pas ? Passons passons.


C'est pour ça que pour la saison prochaine, il faut absolument que la societa ce redresse et fortement ! En mettant en place un Mister et en le laissant bosser, en ayant l'entière confiance en lui et les choix technique. En remettant en ordre ceux qui seront encore dans le groupe.

Sinon on va faire que de ramer, ramer, ramer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




La Societa - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -