C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyMer 8 Mai - 23:20:05

Il y a pas que sur les jeunes et la politiques de recrutement mais la gestion de CE CLUB DE NOTRE CLUB !

C'est bien eux qui choisissent un novice sans nom pour lancer le projet ou pas ? C'est bien eux qui ne font pas les choses pour conserver Montella ou pas ? ( même si j'ai certains doutes c'est juste un exemple ) c'est eux qui prennent Zeman et QUI NE LE LAISSE PAS BOSSER ou pas ?

Les règles établi aux seins des joueurs, les réactions envers les arbitres, les fautes stupides, les mecs qui ce cassent en Angleterre quand l'équipe joue le match de l'année ! C'est qui qui gère tout ça ?

Pallotta & co mettent et ont mit en place des gens compétents non ? C'est pour ça qu'on les voient moins c'est par ce qu'ils veulent mettre des gens qui s'y connaissent mieux et en qui ils peuvent avoir confiance hors jusqu'à aujourd'hui je serais le consortium je serais entrain de péter un boulon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyMer 8 Mai - 23:26:01

Malheureusement je ne pense pas qu'ils plètent les plombs... car dans la culture américaine on n'obtient pas les fruits de son travail en quelques mois... et je pense que dans leurs têtes il est normal que cela prenne du temps

Le problème des propriétaires c'est qu'ils ne sont pas tifosi (comme tout président vous allez me dire), et eux ce qu'ils veulent c'est construire les bases solides d'un projet de 15-20 ans. Quand je dis construire les bases je parle au sens large : équipe, stade, marketing, ect ...

Et le fait qu'ils ne soient pas au contact de l'environnement romain, ils ne ressentent pas l'impatience des tifosi (qui il faut le reconnaitre montre tout de même une certaine patience).

Je pense que pour eux perdre la Coppa et ne pas avoir l'Europe serait un véritable échec... mais à l'inverse gagner un trophée et jouer l'Europe serait à mon avis dans leur logique des choses, et dans le plan de marche et de croissance.

Je pense qu'on a pas la même vision qu'eux sur le "temps". Maintenant je comprends l'agacement, et moi aussi je le suis énormément, mais je me fais aucun doute sur la finalité qui arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyMer 8 Mai - 23:29:15

Non mais qui a demandé un Scudetto en 2-3 ans ? Personne..

On demande juste de la cohérence, une ligne de conduite à suivre, de l'avancement et des progrès .. Si t'appel ça de l'impatience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyMer 8 Mai - 23:33:32

Mais parce qu'on a pas la même vision, on ne se base pas sur le même point...

Nous tifosi, nous ne voyons que le sportif, ce qui est tout à fait normal... les propriétaires eux ils ont une vision générale et globale (ce qui inclut entre-autre le nouveau stade et le marketing).

Les américains ne dissocient pas l'aspect sportif de toute le reste... ce qui est sûrement éloigné de la culture italienne je l'admet.
Maintenant je suis persuadé que ça portera ses fruits... la question est de savoir quand, et il serait bon que ça soit le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyMer 8 Mai - 23:36:48

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et alors ????? Par ce que tu vois à très long thermes tu es obligé de faire des erreurs aussi stupides les unes que les autres depuis le début ? Confused Tu comprends vraiment ce que tu veux toi c'est un truc de fou.


Bien entendu qu'ils ont leurs visions des choses, et que chez nous on a la notre et à Rome encore différemment sur certaines choses. C'est pas pour autant qu'on doit avoir des guignols comme Baldini et Sabatini qui font de la merde au niveau des choses qui font justement avancer ou SIMPLEMENT progresser le sportif et donc l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyMer 8 Mai - 23:44:14

Ils ne se sépareront pas de Baldini... car ils sont là GRACE à Baldini... Baldini est leur bras droit qui a servi d'intermédiaire dans les négociations de rachat du club.

Virer Baldini, c'est mettre fin à tout.

Ensuite c'est les américains qui décident tout et valident tout. C'est les américains qui disent aux dirigeants "on veut un jeune entraineur étranger avec une philosophie offensive", et c'est donc les américains qui par ce choix ne veulent pas conserver Montella.
Les américains valident tous les choix, et sont donc responsables de ce qui se passe.

Citation :
C'est pas pour autant qu'on doit avoir des guignols comme Baldini et Sabatini
Bah on a pas la même vision des choses tout simplement...
Pour moi si tu vires Baldini et Sabatini, tu rases tout, tu repart de nouveau complètement à zéro, tu décrédibilise tout, c'est pas possible. Et surtout tu te rendra compte avec les nouveaux que ça ne changera strictement rien, puisque cela dépend des consignes qu'on leur donne.

Si les américains leurs avaient dit "On prend un entraineur de renom avec un immense palmarès, et des joueurs d'expérience" les échecs auraient été proche des o%...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 1:09:07

C'est bien les américains qui décident si ils veulent foutre Baldini dehors Smile

Je ne fais que suivre ton post Wink Grâce ou pas à lui qu'ils sont à la tête du club c'est une chose, qu'il fasse de la merde niveau encadrement de l'équipe depuis le début c'est une faute professionnel sur le début de projet à lancer des paris qui sont gros comme une baraque que ça ne servira pas à faire avancer le groupe et l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 19:58:31

Roma caos: Baldini pronto all'addio

http://sportemotori.blogosfere.it/2013/05/roma-caos-baldini-pronto-all-addio.html

Si sicuro, a questo punto, non ha più chance di rimanere sulla panchina Aurelio Andreazzoli, sponsorizzato dal ds Sabatini che dice no ad un nuovo corso tecnico a partire dalla prossima stagione. La posizione più incerta, però, al momento pare essere quella del dg Franco Baldini. "Se Luis Enrique se ne va, mi dimetto", aveva detto lo scorso anno il dirigente giallorosso.
Ovviamente, non lo fece, ma la seconda stagione deludente consecutiva gli impongono una seria riflessione: secondo quanto riporta la 'Gazzetta dello Sport', nelle ultime ore Baldini starebbe meditando di rassegnare le dimissioni, anche perché avrebbe già pronto un contratto da dirigente con il Tottenham. Al suo posto, alla Roma potrebbe arrivare Zanzi, cui spetterà il compito di ricostruire la squadra, a partire dalla guida tecnica.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 20:06:29

Zanzi... Le type qui y connait que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 20:15:44

ce truc de Zanzi montre que c'est du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 20:23:34

BALDINI VERSO L'ADDIO? - Dalla prossima stagione ci potrebbero essere novità a Trigoria dal punto di vista dell'assetto societario: il dg giallorosso Franco Baldini potrebbe infatti rassegnare nuovamente le dimissioni (respinte, lo scorso anno) e questa volta il presidente James Pallotta potrebbe accettarle. il ds Walter Sabatini potrebbe quindi farsi affiancare dall'amico Pasquale Sensibile (ex Samp) o dal suo braccio destro Frederic Massara, attualmente responsabile del settore giovanile della Roma.

http://romanews.eu/it,a111704/Vietato-Perdere-La-Finale-Baldini-Verso-Addio
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 20:27:54

TaTotti a écrit:
ce truc de Zanzi montre que c'est du n'importe quoi!
En fait, le truc et c'est là où l'article se trompe, c'est Zanzi pourrait voir ses pouvoirs élargi. Ne plus être simplement le relai entre Boston et Rome.


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 9 Mai - 20:28:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 20:28:19

Si on perd la finale c'est obligé que quelqu'un va sauter...

Il faut savoir qu'en fin de saison passé Baldini a remis sa démission, mais les propriétaires l'ont refusé.

Quand à Zanzi... c'est vous qui y comprenez n'importe quoi... avec tout mon respect.
Un directeur général on lui demande pas de connaitre le football, on lui demande de savoir gérer un entreprise au sens large du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 20:31:20

Et le souci avec Baldini, c'est qu'il semble trop effacer dans les prises de decision du club. Sabatini depasse son rôle et assume une partie du boulot de Baldini.

Dernière édition par Il Capitano le Jeu 9 Mai - 20:31:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 20:31:32

Si Baldini voulait lâcher aussi rapidement c'est bien que ces Américains n'ont rien dans ce projet... SI ça tenait la route Baldini aurait pas demandé à partir...

Avec cette saison catastrophique, si on a perd en final, contre la lazie... Je dirais qu'on aura même toucher le fond, et que ça va sauter de manière importante ( pas sur que ce soit bénéfique... )
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 20:34:12

Et avoir les deux serait mieux non??

Mais dans ce cas de figure le DS prendrais plus de pouvoir, par exemple c'est lui qui viendra s'exprimer devant les journalistes, surtout que Yanzi ne parle pas l'Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 21:31:57

Giallorossi25 a écrit:
Si Baldini voulait lâcher aussi rapidement c'est bien que ces Américains n'ont rien dans ce projet... SI ça tenait la route Baldini aurait pas demandé à partir...
Non rien à voir avec le fait que ça ne tienne pas la route...
C'est simplement que c'est Baldini qui a fait venir Luis Enrique, et que donc il a toujours dit vouloir prendre ses responsabilités si son choix n'avait pas été bon... voila pourquoi il a dit "Si Luis Enrique démission, je m'en vais aussi".

Mais de toute façon tout dépendra de la finale... si on gagne la finale personne ne sautera... si on perd... il faudra bien jeter un os à la meute de chien qui va aboyer...

Sinon concernant Baldini... on semble oublier qu'il était notre DG lors du Scudetto 2001... et qu'il remplissait son rôle à la perfection... donc ça ne dépend peut-être pas que de lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 21:35:28

Il n'avait pas le même rôle qu'à l'heure actuelle... Sabatini n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 21:42:35

Bah non c'est pas ça... c'est surtout qu'ils n'ont pas les mêmes consignes... lors de son premier passage à Rome on lui a demandé de prendre des joueurs confirmés pour être champion en 10 mois... et que cette fois on demande des jeunes prometteurs pour l'avenir.

Vous pouvez mettre qui vous voulez à leur place, vous verrez que ça ne changera rien du tout...

Fin je sais pas, je vais donner un exemple tout con... quand le prefet de police dit à des CSR "chargez, gazer" ils executent les consignes qu'on leur donne...

Certains citaient il y a quelques joueurs l'exemple de Dortmund... alors aujourd'hui c'est bien beau on voit des footix de partout... mais beaucoup oublient par où ils sont passé, par où ils ont construit leur projet, passant plusieurs années dans l'ombre de résultats médiocres.

Je pourrais dire la même chose de la Juve qui, juste avant son Scudetto, termine deux fois à la 7ème place...

Je vais redire ce que j'ai dis dans le topic Pjanic : On a une base qui est là, on doit s'appuyer dessus, la renforcer, et continuer de croître dans tous les domaines du club... mais cherchons pas à vouloir raser et repartir de zéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 21:45:25

Nan mais Sabatini est chargé du recrutement actuellement.
Baldini, à l'époque, il te trouve Walter Samuel à plus de 20 Millions, Batistuta signé à plus de 20 millions aussi. On ne pourra plus faire cela.
Et Baldini n'a pas trop commis d'erreur. Il nous trouve Perrotta, Taddei, Mexès., Emerson, Chivu, Mancini.
Il a eu de la casse avec Mido par exemple et quelques autres. mais dans l'ensemble, son bilan était positif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 21:48:46

Parce que pour toi le % de taux d'échec ne dépend pas de ce qu'on te demande ?
Regarde le PSG, City, ou autre club milliardaire... tu trouves qu'ils ont un taux d'échec élevé ?
Bien sur que non... puisque quand tu mets 30 millions sur chaque joueur, qui plus est joueur expérimenté... t'es quasiment certain de ne pas te planter...

Par contre quand tu dois recruter jeunes talents, ton taux d'échec est presque certain de frôler les 50%... parce que c'est la loterie, tu n'est sur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 21:55:24

Ah mais je trouve que Baldini s'était mieux debrouiller que Sabatini à l'époque.
Et surtout sur les transferts peu honereux. Comme Mexès, Chivu, Taddei, Perrotta,
Mexès, c'était 6 millions, c'est rien comme somme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 22:04:14

Bah non désolé les moyens n'était pas les mêmes...

Chivu : 16.6 millions d'euros
Mexes : 10 millions d'euros

Si tu compares avec Castan et Marcos (moins de 10 millions à eux deux, contre + de 25 millions pour la paire Chivu-Mexes).
Sincèrement je suis pas persuadé que Sabatini ait faire pire en rapport "qualité-prix" du moins l'avenir nous le dira...

Taddei c'est Pradè qui l'a fait venir.

Et autre chose... Perrotta et Mexes la tifoseria voulaient les virer à coup de pied au coup au terme de leur première saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 22:10:18

Ok. 10 Millions pôur Mexès.
Chivu à 16 Millions.
Pjanic à 10 million et Osvaldo à 17. On est dans les mêmes valeurs.
Maintenant, on va voir avec le temps si les 2 font une bonne carrière chez nous.

Pour Taddei, Baldini avait travaillé sur le dossier mais comme il demissionne en cours de saison, c'est Pradè qui le fait signer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 22:11:38

Mine de rien, des joueurs comme Chivu a l’époque après sa saison a Amsterdam, on peut plus les recruter..

Effectivement, il jouait a Sienne a l’époque.. Moi Baldini je me débarrasserais jamais de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Societa - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -