C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 14:28:57

Au pire comme on dit depuis le début.

Voyons si tout ça aboutit et sur quel base officiel ça va sortir.



Après on peut en débattre, avoir des avis etc.. Mais pour le moment attendu comment ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 14:30:48

Romanista35 a écrit:
Citation :
Dans le cas de la Roma, malgré ce qu'ils disent, je pense que les américains vont petit à petit perdre de l'importance, jusqu'à même peut-être se retirer. En tout cas, ça me semble pas être une stratégie qui vise à garder de l'importance dans le club...
C'est strictement impossible...

Genre ils ont dépensé 500 millions depuis leurs arrivées, ils ont le projet du nouveau stade, et ils voudraient se retirer ?

Mais donnez moi UN SEUL ARGUMENT valable, qui feraient que les américains voudraient se retirer ? C'est IMPOSSIBLE !!!!
Ma main à couper...

Ou alors ils en ont rien à foutre d'avoir jeter 500 millions d'euros par la fenêtre, mais j'y crois pas une seconde.

Si AAAQ rachète les parts des américains, c'est pas de l'argent perdu... Voir même au contraire...

En étant financièrement mieux structurée la Roma a dû prendre de la valeur. Donc en vendant leurs pars à AAAQ, ils ont peut être même gagné de l'argent (sur la part qu'ils ont vendue).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 14:32:08

Bah moi j'y crois pas une seule seconde que les américains veulent se retirer.

Sauf si le projet du nouveau stade est tombé à l'eau, là oui ils vont se retirer au plus vite.

De +, Fiorentino le boss d'Unicredit, a annoncé aujourd'hui que DEPUIS LE DEBUT les américians cherchaient de nouveaux actionnaires, ça prouve que c'est pas quelque chose qui leur a pris d'un coup comme ça pour se barrer du club, mais que c'est une volonté qu'ils ont depuis leur arrivée ici.
Ils ont racheté le club pour un projet à long terme, et ils sont habitué à ces gestions sur la durée (notamment avec le club de basket de Boston) donc perso je vois aucun argument valables qui fait qu'ils voudraient se barrer.

De + sur le plan marketing, ils sont entrain de tisser une toile d'araignée avec un tas de partenariats, avec notamment Wolksvagen dernièrement, mais aussi beaucoup d'autres. Ce qui permet de créer une base solide pour le futur.
ça c'est pas le travail d'un investisseur qui veut se retirer, que d'accentuer sa toile marketing, et surtout d'aller en avant avec le projet du nouveau stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 16:04:00

Citation :
La Procura di Roma aprirà domani un fascicolo processuale, intestato 'atti relativi a' per verificare l'eventuale sussistenza di illeciti dietro le voci dell'ingresso dello sceicco arabo Adnan Adel Aref al Qaddumi al Shtewi nella società che controlla l'As Roma Calcio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 1:34:57

"Siamo molto scettici sull'offerta dello sceicco e sulla sua consistenza economica, gli americani lo sanno - afferma Fiorentino al Messaggero - non abbiamo avuto nessun contatto, non lo conosciamo. Ancora non si puo' parlare di bufala, bisogna aspettare. Ci siamo mossi ma non e' emerso nulla di significativo, evidentemente gli americani hanno un set di informazioni diverso dal nostro. Cosa possibile e per certi versi auspicabile. Ma noi siamo stati fuori dalla trattativa e abbiamo saputo dello sceicco solo 15 giorni fa'. Da tempo gli americani cercano un altro socio per allargare la platea. Unicredit ha preso atto di questa volonta', che, del resto, condivido"

Paolo Fiorentino, il rappresentante di Unicredit
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 10:06:00

http://www.laroma24.it/archivio/81036/al-qaddumi-ero-un-barista-ora-entro-nella-roma.html

En lisant cet interview, j'ai l'impression que le mec est bien plus italien que jordanien. Il a quand même tourné le dos à sa famille pour marier une italienne et refaire sa vie ici. Ce n'est qu'à la mort de son père, une dizaine d'année plus tard qu'il touche du fric du testament et renoue les contacts avec sa famille.

Quand je lis des "ah non, pas d'arabes", ça me fait grincer des dents et rire en même temps, car le mec est bien plus italien que les 3/4 des gens sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 10:56:00

On ne va pas polémiquer pendant des pages complètes sur ce sujet.

Et je crois que manifestement, tu n'a pas compris le sens de sa remarque.
Il s'agissait de remettre en cause la façon de gerer les clubs par les Qataris, Saoudiens ou toutes autres personnes provenant de cette région du monde. Malaga a été cité dans un post suivant comme exemple ou plutôt comme un mauvaise exemple à ne pas suivre.
A un moment donné, il faut arrêter de faire des procès d'intention. Le terme est maladroit, et peut être mal interprété mais s'obstiner dans cette voie, il y a aussi un côté malsain, et provocateur.



Ce post n'attend pas de réponse. Que ce soit dans l'affirmation ou l'infirmation.
Le prochain qui post un commentaire sur ce message de modération et/ou qui fait allusion à nouveau à cette phrase, je supprime son post et je mets un avertissement.
Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter. Je ne vois aucune espèce d'interêt d'entrenir la polémique sauf pour le plaisir.

Et si l'on veut absolument m'en parler, cela doit se faire par mp. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 13:48:48

amoRoma a écrit:
http://www.laroma24.it/archivio/81036/al-qaddumi-ero-un-barista-ora-entro-nella-roma.html

En lisant cet interview, j'ai l'impression que le mec est bien plus italien que jordanien. Il a quand même tourné le dos à sa famille pour marier une italienne et refaire sa vie ici. Ce n'est qu'à la mort de son père, une dizaine d'année plus tard qu'il touche du fric du testament et renoue les contacts avec sa famille. .
Si ce qui dit est vrai, effectivement on peut être rassuré, et on pourrait même dire qu'on a trouvé la perle rare Mr. Green

Sinon la societa a sorti un communiqué disant qu'il avait jusqu'au 14 mars pour effectuer le virement des 50 millions prévus pour la recapitalisation et son entrée dans le capital du club.

EDIT: D'ailleurs en vivant en Italie depuis 30 ans, et étant marié à une italienne, je suppose qu'il doit avoir la nationalité italienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 13:56:44

amoRoma a écrit:
http://www.laroma24.it/archivio/81036/al-qaddumi-ero-un-barista-ora-entro-nella-roma.html

En lisant cet interview, j'ai l'impression que le mec est bien plus italien que jordanien. Il a quand même tourné le dos à sa famille pour marier une italienne et refaire sa vie ici. Ce n'est qu'à la mort de son père, une dizaine d'année plus tard qu'il touche du fric du testament et renoue les contacts avec sa famille.

Quand je lis des "ah non, pas d'arabes", ça me fait grincer des dents et rire en même temps, car le mec est bien plus italien que les 3/4 des gens sur ce forum.

OU ?

" OU Tu as lus ici OOOO NON PAS LES MECHANTS ARABES "


Faut arrêter ce délire sérieux, chacun donne son avis avec des arguments pour ou contre une venue d'un milliardaire chinois, russe ou je sais quoi des pays orientales Confused


Oui c'est bien beau de dire " il est italien " il s'est bien intégré point barre faut arrêter vos délires Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 14:01:23

AmoRoma répondait à TaTotti. Et Il Capitano a demandé de pas surenchérir, donc basta...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 14:04:43

N'importe, ça me rend fou ce genre de réaction.

Il Capitano : J'avais quand même demandé de ne pas faire de commentaire.
Merci de m'écouter la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 14:07:59

Et pendant ce temps là on ne parle pas des faits réels, et on vient polémiquer sur des choses inutiles qui ne font strictement pas avancer le débat.
Donc autant rester sur le concret et sur le réel.

En tout cas je maintiens que si ce qui est dit dans son interview est vrai (et ça semble l'être au vue des informations qu'on a petit à petit) on a franchement trouvé la perle rare...

La Societa - Page 10 Image
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 14:16:20

Romanista35 a écrit:
Et pendant ce temps là on ne parle pas des faits réels, et on vient polémiquer sur des choses inutiles qui ne font strictement pas avancer le débat.
Donc autant rester sur le concret et sur le réel.

C'est exactement cela.

Et comme le conseil aussi R35, fin de la polémique, on revient à des débats plus constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 17:56:48

L'interview intégral du Sheikh de Perugia donné au journal Il Tempo

http://cesololaroma.org/al-shtewi-voici-mon-parcours-et-ma-passion-pour-la-roma/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 18:16:32

Le Sheick de Pérrugia xD

Sinon en effet l'histoire parais plausible, ça semble difficile a invité ,
sans avis pour le moment, j'attends plus de compléments d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 18:44:49

Les gars j'suis en train d'étudier et je viens d'entrelire vos commentaires..

Quelqu'un peut me résumer l'article? j'ia pas le temps de lire consciencieusement l'interview maintenant. Tanks a lot.

edit : j'ai craquer j'ai lu xD

Putain ce type c'est le seul en son genre je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 18:50:52

En gros il arrive en Italie en 1980 à l'Université de Perugia où il étudie l'italien (il avait déjà un diplome en chimie pharmaceutique). Son père il envoit 1 000 dollars chaque mois.
Il rencontre rapidement sa futur femme, et quand il annonce à sa famille qu'il veut rester en Italie et l'épouser, sa famille lui demande de rentrer. Il refuse et sa famille le renie et bloc tout son héritage.
Il doit alors faire des petits boulots pour subvenir à sa famille : barman, blanchisseur ou charpentier.

10 ans plus tard son père décède et la hiérarchie de la famille est modifié, et à partir de là il débloque une partie de son héritage, il fait quelques petits investissements où il perdra plus d'argent qu'il en gagne, mais il s'en fou ^^
Il y a 2 ans il a signé un big accord (22 milliards de dollars) avec l'Arabie Saoudite pour la conception d'une ville industrielle et résidentielle.
Il veut maintenant investir en Italie, pays dont il se sent citoyen à 100%, et entre-autre dans le club de l'AS Roma, club dont il est tifoso selon ses dires depuis longtemps et qu'il suit de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 18:55:36

C'est un parcours atypique. Potentiellement richissime mais ne pouvant en avoir les droits. Petits boulots, renier et puis milliardaire.
Sa vie est un film. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 19:01:42

Il Capitano a écrit:
C'est un parcours atypique. Potentiellement richissime mais ne pouvant en avoir les droits. Petits boulots, renier et puis milliardaire.
Sa vie est un film. ^^

Un peu trop non ? Enfin je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 19:03:05

On peut lui accorder le benefice du doute. De toute façon, on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 19:05:54

C'est atypique, donc forcément c'est du flanc ?

Pour quelles raisons ?
Il aurait été acheté son survet au RomaStore juste avant l'interview pour faire genre aussi non ?

Pourquoi le mec irait raconter une fausse vie en donnant un interview maintenant...
Sans compter que son interview recoupe toutes les rumeurs sorties depuis plusieurs jours, sauf qu'elles ont été déformés (du genre qu'il n'est pas de la famille saoudienne, mais a signé un accord économique avec eux notamment).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 19:12:03

Citation :
Il aurait été acheté son survet au RomaStore juste avant l'interview pour faire genre aussi non ?
Ca, c'est possible aussi. On peut être dans la comm'
Mais bon, est ce que cela discredite pour autant son histoire ? sa passion pour le club ? non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 19:15:24

Non mais ce que je veux dire... s'il avait des choses à cacher, il serait rester discret, il aurait pas fait d'interview avec photo pour l'un des plus grands quotidiens d'Italie.

Surtout dans des jours où les organismes économiques (je sais pas comment on dit) vont enquêter sur lui.
A partir du moment où il raconte toute sa vie, s'il ment tout va se savoir :
-il est facile de savoir à quelle année il est arrivé en Italie
-à quelle année son père est mort
-cette histoire où il a investi 1.3 millions dans une usine d'habillement où il s'est fait enflé jusqu'à la moelle sans récupérer un centime
-l'accord avec l'Arabie Saoudite est-il vrai
ect ...

Pour moi cet interview c'est déjà une preuve de transparence, plutôt que de partir à l'étranger se cacher pour éviter les médias jusqu'à la signature s'il avait des choses à cacher...

D'ailleurs je comprends pas pourquoi toujours ce soupçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 19:20:30

Le syndrome Kachkar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 19:25:30

Il Capitano a écrit:
Le syndrome Kachkar. ^^

Be sincèrement, quand j'ai lu la première fois un truc sur lui j'ai pas pu m'empêcher de penser / repenser à cette histoire Wink

D'ailleurs j'avais pas laissé un post en citant ce charlot ?





Après j'ai développé sur ce que j'attendais de cette affaire donc oui on va attendre et voir si vraiment Pallotta a trouvé une personne sérieuse pour investir et développer le stade etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




La Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -