C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 21:13:03

Parce que ça fait pas avancer grand chose XD
Moi je préfère qu'on dise "le logo est moche... parce qu'il est moche" que "le logo est moche... parce qu'il respecte pas l'histoire".
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 21:16:22

Pourquoi arreter de vivre dans le folklore?!
Le patrimoine doit se préserver!!! Si Tu detruit tous les monuments ancien dans le monde entier pour moderniser une ville ça n'a pas de sens et particulièrement à Rome ou le patrimoine est indissociable de la ville!!!
Si tu supprime ton patrimoine tu supprime ton identité! Lorsque l'on possède un patrimoine on se doit de la conserver!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 21:23:34

Moi là où j'adore la contradiction c'est :

le logo est moche car il respecte pas l'histoire
le maillot est moche car il respecte l'histoire.
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Y a quelques années vous étiez tous à dire oui un maillot vintage sans sponsor sans rien ça serait trop classe.
Là franchement le logo est carrément mieux que Wind, le Roma passe crême avec le club du coup.

Fin après c'est les goûts et couleurs, mais je regrette même pas que Kappa nous foutent en procès, quand je vois que Asics fait mieux qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 21:40:43

jbf a écrit:
Pourquoi arreter de vivre dans le folklore?!
Le patrimoine doit se préserver!!! Si Tu detruit tous les monuments ancien dans le monde entier pour moderniser une ville ça n'a pas de sens et particulièrement à Rome ou le patrimoine est indissociable de la ville!!!
Si tu supprime ton patrimoine tu supprime ton identité! Lorsque l'on possède un patrimoine on se doit de la conserver!

Rien à voir. On a pas changé les couleurs en vert et bleu et la louve par une truite que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 21:43:49

oui mais le ASR est plus là et la louve est défigurée!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 22:01:07

quand le logo a été changé y a quelques années vous aviez aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 22:42:01

Je trouve quand même que beaucoup de monde commence à défendre le nouveau logo ^^
Perso, moi je préfère l'ancien, et je trouve que ce logo fait "marketing", "faux". Maintenant, je suis sur qu'avec le temps on s'y habituera et on le défendra lorsqu'on changera a nouveau de logo...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyVen 12 Juil - 0:54:56

Italo Zanzi fait ses interventions en italien maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyVen 12 Juil - 10:57:39

Oui, il a, l'air d'avoir pas mal progressé en italien. Enfin celà dit, c'est la moindre des choses selon moi.

Concernant le logo, si on veut parler de respecter l'histoire, revenons aux sources et aux uniques trois lettres ASR. Exit le lupetto et le dernier logo. Car contrairement aux derniers cités, celui là est une " amélioration " et non pas un relooking complet.

Moi je n'aurai pas voulu d'un nouveau logo uniquement car n'avions pas besoin d'un nouveau support. J'imagine que chaque changement a entrainé ce genre de contestation. Mais la vraie question est elle de contester le logo ou bien uniquement la dirigeance créatrice du logo?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyVen 12 Juil - 11:58:28

Romanista35 a écrit:
Moi là où j'adore la contradiction c'est :

le logo est moche car il respecte pas l'histoire
le maillot est moche car il respecte l'histoire.
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Y a quelques années vous étiez tous à dire oui un maillot vintage sans sponsor sans rien ça serait trop classe.
Là franchement le logo est carrément mieux que Wind, le Roma passe crême avec le club du coup.

Fin après c'est les goûts et couleurs, mais je regrette même pas que Kappa nous foutent en procès, quand je vois que Asics fait mieux qu'eux...

On est plus a une contradiction près.
Lesinsultes à Sabatini quand il mise sur Marquinhos, les insultes quand il peut réaliser la plus grosse plus value de l'histoire du club avec le même joueur quelques mois plus tard. Le logo qui ne respecte pas l'histoire parce qu'on trouve pas AS Laughing et le lupetto en avatar ou en signature...

Zanzi qui parle pas italien quand il le parle mieux que 95% du forum reuni
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyVen 12 Juil - 12:52:46

Every a écrit:
Zanzi qui parle pas italien quand il le parle mieux que 95% du forum reuni

Ahahaha Every vous m'avez encore tué mon cher...Laughing 

J'y avais pas pensé naturellement mais c'est tellement vrai.


Après pour le logo c'est pas qu'on respecte pas l'histoire car on trouve pas AS, mais car le nouveau Roma fait vraiment trop "je suis de Rome et je veux me faire de la pub".
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyVen 12 Juil - 13:01:10

Nan mais qu'il plaise pas pour une question d'esthétisme c'est une chose et c'est tout a fait normal même si a mon avis si on avait toujours connu ce et qu'on l'avait change pour l'ancien les réactions auraient été les mêmes, question d'habitude entre autre

Mais venir parle de ”croire les americains” ou inventer des trucs sur la tradition de la raison sociale quand justement on parle de goûts et de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyVen 12 Juil - 13:15:32

Every a écrit:
même si a mon avis si on avait toujours connu ce et qu'on l'avait change pour l'ancien les réactions auraient été les mêmes, question d'habitude entre autre

C'est ce que je sous-entends dans mes posts précédents, tôt ou tard on va s'y faire au nouveau logo.

Mais voilà, si on avait toujours eu "Roma" sur notre emblème, les maillots faux auraient surement eu une écriture "ASR", donc le problème est le même dans un sens ou dans l'autre.
C'est le fait de pas vouloir conserver l'écriture qui a désormais fait l'Histoire de notre club qui me dérange un peu.
Entre puristes, quand on entendait ASR nous venait à l'esprit directement la Roma, dans la même optique (mais dans une moindre mesure) que PSG pour Paris.
Tiens voilà j'ai un exemple parfait qui me vient en tête, le Barça a réussi à se vendre mondialement sans avoir toutefois besoin d'enlever FCB sur son emblème et le remplacer par Barça ou Barcelona
Faire disparaître ASR pour que le monde entier sache qu'on parle bien de la Roma, je trouve que c'est un peu comme se prostituer. Comme si les amateurs de football qui vont bientôt nous suivre aux 4 coins du monde ne se rendent pas compte que la louve, Romulus et Remus ne sont pas des signes d'un club de Rome...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyLun 15 Juil - 10:56:35

Si je suis pas dans le bon topic qu'on me redirige.



Citation :
Su Ancelotti:
“(…) Il Real è la penultima squadra che allenerà. L’ultima sarà la Roma. Il suo sogno è chiudere a Roma, ha ancora molto tempo davanti. Per lui il massimo è la Roma, mi auguro che ci vada il più tardi possibile perché vorrebbe dire che al Real farà grandi cose”.

Citation :
La Roma è partita tra tanti problemi.
“Da mezzo romano e simpatizzante della Roma mi dispiace. Su Luis Enrique non mi ero sbagliato. Il binomio Baldini-Sabatini non ha funzionato. C’erano due teste che ragionavano e non tutti nel calcio la pensano allo stesso modo. Sabatini forse è il più bravo al mondo a scegliere i giocatori, la Roma gli dovrebbe dare la pensione. Cedere Marquinhos a 35 milioni – e mi risulta che sia vicinissimo – è un capolavoro. Ma deve essere bravo a scegliere l’allenatore e a dialogare con l’ambiente“.

Citation :
La scelta per la panchina è caduta su Garcia.
“Ancelotti mi dice che il Lilla giocava bene e che è un buon allenatore. Bisogna vedere quale sarà l’impatto con l’ambiente. A Roma bisogna stare attenti ad aprire bocca. Ma il tifoso romano è il migliore in assoluto. Lo spettacolo dell’Olimpico non l’ho visto in nessun’altra parte del mondo“.

c'est du scoop ça. S
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyLun 15 Juil - 16:55:17

- Antoine - a écrit:


Il va reste qui ? Castan / Bradley / Lamela / voir Totti ? Et c'est tout. On est entrain de changer les 3/4 de l'effectif là.

Pour que Garcia finisse bien avec genre 10 derniers matchs sans défaite faudrait qu'il y arrive, on prends des risques démesurés pour quelqu'un qui n'a pas de nom clinquant ou des titres derrières qui "se cacher".


+1

Oui on le réalise peut être pas, mais on est en train de tout changer presque .. l'été dernier, on s'est séparé d'une grande partie de l'équipe qu'avait Enrique pour prendre des joueurs à la Zeman, et je me rappelle qu'on avait déjà parlé de ca, en disant que Zeman doit absolument "réussir", sinon on va revivre la même chose la saison prochaine .. ce qui est en train d'arriver encore une fois, espérons juste que ce soit la dernière, mais malheureusement tout dépend des résultats, ...
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyLun 15 Juil - 18:56:51

On dit bien qu'on ne change pas une équipe qui gagne... alors une équipe qui ne gagne pas comme nous il faut bien changer certaines choses, des joueurs au mode de management, c'est vrai par contre que Garcia a une sacrée pression, parce que là 3 années de suite sans un titre ou du moins l'Europe, je n'ose imaginer les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyLun 15 Juil - 20:34:11

la on prend pas forcemment des joueurs "a la garcia" , les joueurs qu'on prend tout entraineur peut s'en accommoder
benatia , strootman, maicon c'est pas goico , taxi , angel , piris etc qui sont des joueurs ayant été recruté en fonction du coach et qui sont venu pour le coach plus que pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptyVen 19 Juil - 21:55:24

Apparemment beaucoup d'abonnements vendus à Riscone également.
Pas de chiffre donnés depuis un moment, mais on doit pas être loin de la barre des 20 000 abo vendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptySam 20 Juil - 19:22:37

Zanzi remercie publiquement Aldair pour son accord et son soutient pour " laisser " le 6 à Kevin.

Je trouve ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptySam 20 Juil - 20:26:44

Qu'on redonne le 6 pourquoi pas mais pas au premier inconnu qui se pointe =o
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptySam 20 Juil - 21:22:46

Giallorossi25 a écrit:
Qu'on redonne le 6 pourquoi pas mais pas au premier inconnu qui se pointe =o
+1 le 6 chez nous c'est comme le 10 c'est pas n'importe qui qui peut le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptySam 20 Juil - 21:24:09

y a 2 sujets où on parle de la même chose là. ça va faire doublon.
Mieux vaut continuer dans le sujet de STROOTMAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptySam 20 Juil - 23:01:39

http://www.footmercato.net/autre-championnat/mercato-le-top-10-des-clubs-les-plus-depensiers-en-europe_110463

Je ne sais pas si cette info a sa place ici, mais nous sommes le 8ème club niveau investissement pour les transferts (hors-vente bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptySam 20 Juil - 23:10:19

Y a une erreur... Benatia c'est pas 13.5 millions d'euros.
C'est 10 millions + les copro de Nico Lopez (1 million) et Verre (2.5 million). Mais au final c'est bien 10 millions cash.

Et en + ils refoutent Verre 2.5 millions dans la ligne d'en dessous Laughing

Strootman c'est 16.5 millions + 3.5 millions de bonus.
Si on accroche pas l'Europe, on ne payera jamais les bonus xD Bon j'espère les payer du coup Laughing

Au final ça me semble un peu bidon leur classement ^^ bref c'est Footmercato quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 EmptySam 20 Juil - 23:54:18

EdoRomanista a écrit:
Every a écrit:
même si a mon avis si on avait toujours connu ce et qu'on l'avait change pour l'ancien les réactions auraient été les mêmes, question d'habitude entre autre

C'est ce que je sous-entends dans mes posts précédents, tôt ou tard on va s'y faire au nouveau logo.

Mais voilà, si on avait toujours eu "Roma" sur notre emblème, les maillots faux auraient surement eu une écriture "ASR", donc le problème est le même dans un sens ou dans l'autre.
C'est le fait de pas vouloir conserver l'écriture qui a désormais fait l'Histoire de notre club qui me dérange un peu.
Entre puristes, quand on entendait ASR nous venait à l'esprit directement la Roma, dans la même optique (mais dans une moindre mesure) que PSG pour Paris.
Tiens voilà j'ai un exemple parfait qui me vient en tête, le Barça a réussi à se vendre mondialement sans avoir toutefois besoin d'enlever FCB sur son emblème et le remplacer par Barça ou Barcelona
Faire disparaître ASR pour que le monde entier sache qu'on parle bien de la Roma, je trouve que c'est un peu comme se prostituer. Comme si les amateurs de football qui vont bientôt nous suivre aux 4 coins du monde
ne se rendent pas compte que la louve, Romulus et Remus ne sont pas des signes d'un club de Rome...

C'est exactement ça, on a pas besoin de mettre en valeur le ROMA! Les vrais supporteurs qui aime vraiment ce club et pas des footix de simple passage savent la signification du ASR... Quand j'entend palotta utiliser cet argument ça ne tient pas! L'exemple du barça en de Paris en est la,preuve! Pour tous les changement de logo on entend ça ça me gave! On plonge en plein dans le foot business dans le quel un club est géré par des industriel chef d'entreprise qui dirige un club de la même façon que leurs entreprises alors que c'est totalement différent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Societa - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -