C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 5:20:01

jbf a écrit:
EdoRomanista a écrit:
Every a écrit:
même si a mon avis si on avait toujours connu ce et qu'on l'avait change pour l'ancien les réactions auraient été les mêmes, question d'habitude entre autre

C'est ce que je sous-entends dans mes posts précédents, tôt ou tard on va s'y faire au nouveau logo.

Mais voilà, si on avait toujours eu "Roma" sur notre emblème, les maillots faux auraient surement eu une écriture "ASR", donc le problème est le même dans un sens ou dans l'autre.
C'est le fait de pas vouloir conserver l'écriture qui a désormais fait l'Histoire de notre club qui me dérange un peu.
Entre puristes, quand on entendait ASR nous venait à l'esprit directement la Roma, dans la même optique (mais dans une moindre mesure) que PSG pour Paris.
Tiens voilà j'ai un exemple parfait qui me vient en tête, le Barça a réussi à se vendre mondialement sans avoir toutefois besoin d'enlever FCB sur son emblème et le remplacer par Barça ou Barcelona
Faire disparaître ASR pour que le monde entier sache qu'on parle bien de la Roma, je trouve que c'est un peu comme se prostituer. Comme si les amateurs de football qui vont bientôt nous suivre aux 4 coins du monde
ne se rendent pas compte que la louve, Romulus et Remus ne sont pas des signes d'un club de Rome...

C'est exactement ça, on a pas besoin de mettre en valeur le ROMA! Les vrais supporteurs qui aime vraiment ce club et pas des footix de simple passage savent la signification du ASR... Quand j'entend palotta utiliser cet argument ça ne tient pas! L'exemple du barça en de Paris en est la,preuve! Pour tous les changement de logo on entend ça ça me gave! On plonge en plein dans le foot business dans le quel un club est géré par des industriel chef d'entreprise qui dirige un club de la même façon que leurs entreprises alors que c'est totalement différent!!!

tu veux pas que le club puisse conquérir de nouveaux tifosi ?

je sais pas mais pourquoi certains ici ont une mauvaise image de tout ce qui est nouveau que ça soit en tifosi ou en terme de maillot, stade, logo etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 12:47:53

Il n'y a as besoin d'un nouveau logo pour ça! Les résultats sportif sont en général le principal motif de ralliement a un club... Et juste ce qui me gêne dans ce logo c'est l'absence du ASR qui était vraiment le symbole du club sur le logo depuis toujours avec la louve.
Encore une fois les américains voit la roma comme un business alors qu'il faudrait voir ça comme une équipe de foot, une antitée qui ne ce gère pas comme une vulgaire entreprise!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 12:49:39

+ 1

Disney Land Rome Resort....... On vous endort avec un peu de paillette malgrès des résultats mauvais et un projet qui ne prend toujours pas forme depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 15:55:32

Cette fourmilière à footix, ça grouille de partout ! J'en veux le moins possible pour notre club ! Des sympathisants etc.. pourquoi pas mais perso je m'en tape des " futurs nouveaux supporteurs " qui pourraient être attirant en Orient, en Amérique ou je ne sais où.

Rien à carré, à oui pour le développement et sur le point de vue business forcément ils veulent en venir jusqu'à là mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 15:57:38

alnino a écrit:
Cette fourmilière à footix, ça grouille de partout ! J'en veux le moins possible pour notre club ! Des sympathisants etc.. pourquoi pas mais perso je m'en tape des " futurs nouveaux supporteurs " qui pourraient être attirant en Orient, en Amérique ou je ne sais où.

Rien à carré, à oui pour le développement et sur le point de vue business forcément ils veulent en venir jusqu'à là mais bon..

donc un nouveau tifoso pour toi est un footix ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 16:01:19

Yassine a écrit:
alnino a écrit:
Cette fourmilière à footix, ça grouille de partout ! J'en veux le moins possible pour notre club ! Des sympathisants etc.. pourquoi pas mais perso je m'en tape des " futurs nouveaux supporteurs " qui pourraient être attirant en Orient, en Amérique ou je ne sais où.

Rien à carré, à oui pour le développement et sur le point de vue business forcément ils veulent en venir jusqu'à là mais bon..

donc un nouveau tifoso pour toi est un footix ?

Non pas forcément.


Mais quand je vois aujourd'hui les " nouveaux " supporteurs ils te sortent des trucs sans précédent du genre : LA ROMA c'est mon club mais je suis pour Paris aussi, pour Manchester et je sur kiffe Barcelone...


Je parle de ceux qui ne seront que de passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 16:02:47

Bah dans ce cas là contentons nous de finir 6ème xD

Car si on veut gagner le Scudetto, les footix arriveront forcément Laughing

Les footix ne viennent pas pour un nouveau logo, ils viennent pour les résultats sportifs.
Donc là depuis 2 ans, pas de souci de ce côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 16:04:03

Romanista35 a écrit:
Bah dans ce cas là contentons nous de finir 6ème xD

Car si on veut gagner le Scudetto, les footix arriveront forcément Laughing

Les footix ne viennent pas pour un nouveau logo, ils viennent pour les résultats sportifs.
Donc là depuis 2 ans, pas de souci de ce côté ^^

Tant mieux on verra les footix si par bonheur on gagne dans les 5 ans à venir un Scudetto.


D'ailleurs tu en as même certains qui ce disent pour la Roma par ce que je sais pas moi on signe certains joueurs...


Dernière édition par alnino le Dim 21 Juil - 16:06:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 16:05:16

Grave. Vucinic, Mancini et Boriello avaient amenaient leur lot.
La victoire face à Lyon aussi.
La finale 7-1 contre l'Inter.
Etc.
Tout ça sous Spaletti et Sensi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 16:06:07

Bah ça ne fait pas d'eux des footix... certains ont commencé à s'intéresser à la Roma quand Mexes, Menez ou Pjanic ont signé... mais quand les 2 premiers sont partis, ils sont restés supporter de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 16:06:54

Romanista35 a écrit:
Bah ça ne fait pas d'eux des footix... certains ont commencé à s'intéresser à la Roma quand Mexes, Menez ou Pjanic ont signé... mais quand les 2 premiers sont partis, ils sont restés supporter de la Roma.

Oui et entre temps Milanista ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 16:08:38

Bah non pas forcément.

Je connais beaucoup de gens de ce forum qui ont commencé à s'y intéresser depuis l'arrivée de Mexes, et qui sont aujourd'hui autant tifoso que toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 16:08:56

Ben tu fais signer un joueur que plusieurs supporter suivent,la c'est sur tu les verras débarquer en disant "je suis pour la Roma".

C'est comme tu as dit le footix qui disent je suis pour eux,eux et eux, pour moi c'est pas un supporter..
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 18:13:45

Vu que footix rime avec bons résultats, alors vivement les titix.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 18:53:53

alnino a écrit:
Yassine a écrit:
alnino a écrit:
Cette fourmilière à footix, ça grouille de partout ! J'en veux le moins possible pour notre club ! Des sympathisants etc.. pourquoi pas mais perso je m'en tape des " futurs nouveaux supporteurs " qui pourraient être attirant en Orient, en Amérique ou je ne sais où.

Rien à carré, à oui pour le développement et sur le point de vue business forcément ils veulent en venir jusqu'à là mais bon..

donc un nouveau tifoso pour toi est un footix ?

Non pas forcément.


Mais quand je vois aujourd'hui les " nouveaux " supporteurs ils te sortent des trucs sans précédent du genre : LA ROMA c'est mon club mais je suis pour Paris aussi, pour Manchester et je sur kiffe Barcelone...


Je parle de ceux qui ne seront que de passage.

J'pense pas que se sera autant flagrant que ça. Du moins pas en Belgique. Quasiment tout ceux qui sont pas italiens ne supportent que les clubs anglais et espagnols. Et maintenant on est dans la vague allemande qui arrive. Donc on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 19:15:12

Mais toute façon des footix de la Roma il y en a hein. Faut pas croire qu'on est un club sans aucun. Même si on en aura plus avec Nike et tout ça c'est sûr.

Mais après tu as qu'à lire un les messages sur les différentes pages facebook en français. Tu lis des trucs à t'arracher les yeux (Perrotta est un bomber, je comprends pas pourquoi Totti joue encore, et j'en passe.... )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyLun 22 Juil - 20:20:41

c** un breve comunicato la Roma rende noto che a decorrere dalla data odierna l'Avvocato Mauro Baldissoni ha assunto l'incarico di Direttore Generale della Società.

Baldissoni = nouveau DG
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyLun 22 Juil - 21:25:15

Il sort d'où ce Mauro Baldissoni ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyMar 23 Juil - 10:42:59

C'est lui qui avait fait la transition entre les Sensi et les américains. C'était l'avocat et bras droit de Di Benedetto dans la négociation, qui siège au conseil d’administration du club depuis 2 saisons.

Un petit article sur lui
Citation :
Baldissoni da tifoso a nuovo DG
A Trigoria l’anno scorso qualche calciatore diceva che era il sosia di Max Pezzali. E, in effetti, la somiglianza è evidente. Chissà se Mauro Baldissoni, da ieri ufficialmente d.g. della Roma (contratto di tre anni, ma non è dato sapere se alle stesse cifre del suo predecessore Baldini) sa di questo paragone. Magari no, ma pare difficile, visto che l’avvocato è uno dall’occhio attento e dall’orecchio fino.

È l’uomo che ha portato gli americani a Roma, per conto loro ha contattato Baldini, Sabatini e Fenucci, anche se mai avrebbe pensato che, pur avendo il «top del management», i risultati sarebbero stati così deludenti.

Baldissoni sognava di entrare nell’As Roma fin da quando era un semplice abbonato che studiava legge e c’è riuscito nell’aprile del 2011. Da tifoso e appassionato di calcio a 5, a perdere non ci sta. Vive per il lavoro, c** la sua macchina senza autista e c** uno zainetto al posto della 24 ore, negli ultimi due anni è andato a Trigoria ogni giorno. Non ha in simpatia i giornalisti, adora gli Stati Uniti e vuole imprimere il suo nome nella storia giallorossa. Adesso ha ufficialmente il potere per farlo. Basterà questo a fargli coronare il sogno di tifoso entrato nelle stanze che contano?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyMar 23 Juil - 16:06:02

Je connais pas, bon il sera quoi qu'il en soit dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyMer 24 Juil - 13:48:51

CALCIOMERCATO ROMA UDINESE JUVENTUS SOCIETA' SATELLITE CADICE / ROMA - Dopo l'Udinese (e la Juventus) ora anche la Roma potrebbe avere la sua società satellite all'estero: secondo quanto scrive oggi in edicola il 'Corriere dello Sport', Walter Sabatini starebbe portando avanti la trattativa con Alessandro Gaucci, direttore generale del Cadice.
La società spagnola milita in terza divisione e concederebbe al club capitolino un diritto di prelazione sui suoi talenti più interessanti, oltre a fare da 'parcheggio' per i calciatori giallorossi in esubero. La collaborazione potrebbe permettere così alla Roma anche di liberare eventualmente alcune caselle per i calciatori extracomunitari.
Se la trattativa tra le parti andasse in porto, potrebbe essere solo il primo passo: la società giallorossa starebbe pensando ad un'operazione simile anche in Inghilterra.

Le club aimerait avoir des "clubs" satellites en Espagne et en Angleterre aussi. La société aurait pris les devants pour entrer en relation avec le club de Cadice, 3èe division. Buts : avoir la priorité sur certains bons joueurs du club, pouvoir libérer des places d'extra-communautaire en y vendant ces joueurs dans ce club et aussi parquer quelques joueurs de la Roma style Julio Sergio ou d'autres joueurs sur lesquels le club ne porte plus aucun intérêt et n'arrive pas à caser.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyMer 24 Juil - 13:50:25

Et qui va payer les salaires de mecs comme Julio Sergio ? Un club de division 3 ? Mouais ils prendront tout au max 20-30% de son salaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyMer 24 Juil - 13:52:00

Giallorossi25 a écrit:
Et qui va payer les salaires de mecs comme Julio Sergio ? Un club de division 3 ? Mouais ils prendront tout au max 20-30% de son salaire ^^

Le principal intérêt que j'y vois c'est les places extra-communautaires.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyMer 24 Juil - 13:54:46

Ah ben avec Sabatini qui veut nous ramener la moitié de l'Amérique du sud on est mal barré ^^


Ouais donc en gros on fait les rapes pour ce qui est achat mais on va aller payer 70/80% de 4-5 joueurs qui joueront pour d'autres clubs ? p**** c'est plus Disney la Roma mais carrément le Vatican Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 EmptyMer 24 Juil - 16:49:15

c'est une bonne idée je trouve, ainsi on pourrait recruter en masse des joueurs d'Am Sud et les prêter par la suite.

à l'image de l'Udinese avec Grenade et Watford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Societa - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -