|
Auteur |
Message |
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 18 Avr - 21:48:35
|
|
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 18 Avr - 21:50:55
|
|
- Romanista35 a écrit:
on prend Ter Stegen et Obiang et on a la moitié de la formation
|
|
|
|
isalino
Empereur
Joueur préféré : De Rossi
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Sam 20 Avr - 12:31:13
|
|
Bonjour,
lors des entraînements de l'équipe première, j'ai remarqué plusieurs fois le nom de Cedric, quelqu'un a t'il déjà entendu parler de ce joueur ? Son poste ?
Par exemple, lors de l'entraînement d'aujourd'hui :
BIANCHI: Piris, Romagnoli, Marquinhos, Balzaretti, Florenzi, Tachtsidis, Bradley, Lamela, Lopez, Destro.
ROSSI: Torosidis, Castan, Burdisso, Taddei, De Rossi, Perrotta, Pjanic, Cedric, Totti, Guberti, Osvaldo.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Sam 20 Avr - 12:37:34
|
|
- isalino a écrit:
- Bonjour,
lors des entraînements de l'équipe première, j'ai remarqué plusieurs fois le nom de Cedric, quelqu'un a t'il déjà entendu parler de ce joueur ? Son poste ?
Par exemple, lors de l'entraînement d'aujourd'hui :
BIANCHI: Piris, Romagnoli, Marquinhos, Balzaretti, Florenzi, Tachtsidis, Bradley, Lamela, Lopez, Destro.
ROSSI: Torosidis, Castan, Burdisso, Taddei, De Rossi, Perrotta, Pjanic, Cedric, Totti, Guberti, Osvaldo. j'ai vu un gars noir petit de taille dans des photos d'entrainements, est-ce lui ?
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Sam 20 Avr - 13:20:07
|
|
Même en cherchant, je trouve uniquement "Cedric, joueur de la Primavera", mais il n'est même pas dans la liste Primavera sur le site. Jamais entendu parler de lui, je connais que celui-ci ^^
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 22 Avr - 10:54:27
|
|
Lisez les avis...
Corsi : la Roma ? Une équipe ridicule
Ugo Trani a Retesport: "La Lazio è una squadra finita come la Roma. La Roma non ha costruito una squadra in due anni, la colpa non si può dare solo all'allenatore. A me non interessa chi comanda, se la banca o gli americani, io voglio uno che dentro Trigoria detta regole".
Roberto Renga a Radio Radio: "La Roma è questa. Io ormai non mi sorprendo più. La Roma vive tra altini e bassissimi, ma questo da due anni. E' una squadra senza carattere, molle, alla prima difficoltà si arrende. In questo momento è anche una squadra senza gioco. I giocatori sono sopravvalutati da una critica che qui a Roma è umorale e che aiuta a rovinare i giocatori stessi. E' triste dirlo ma per la terza volta è una squadra da rifondare".
Fulvio Stinchelli a Radio Manà Manà Sport: "Qualcuno dice che la Roma è fatta per far resuscitare i morti. Io sono d'accordo. E' accaduto anche ieri. Teniamo presente che il Pescara è sempre quella squadra che l'anno scorso in B vinse alla grande ed era una signora squadra. Lo spirito è rimasto lo stesso, anche se era sostenuta da una signora società. Certo, ora ha dato via i pezzi migliori e si è ritrovata con molti giovani. La Roma è tutt'altro. Non è una squadra".
Le futur fait peur...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 22 Avr - 11:54:05
|
|
Ah, ça y est, c'est parti dans les commentaires, cela taille à tout va....j'en étais sûr.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 22 Avr - 12:48:07
|
|
Franchement pas besoin de lire leurs avis pour se forger une idée. Il n'y a aucune raison d'être optimiste en l'état actuel des choses.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 22 Avr - 13:30:49
|
|
Moi, ce n'est pas à la lecture de ce genre d'article que je deviens pessimiste, c'est aux solutions que l'on propose, là, ça m'inquiète un peu plus.
Ce genre d'article entretient un mauvais climat. Et des gens s'y delectent de ça. C'est leur fond de commerce.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 22 Avr - 14:59:01
|
|
- EdoRomanista a écrit:
- Franchement pas besoin de lire leurs avis pour se forger une idée. Il n'y a aucune raison d'être optimiste en l'état actuel des choses.
Ça ne me donne pas un avis ( je suis assez grand pour le faire ) mais par contre ça me conforte dans mon avis....
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 22 Avr - 16:38:58
|
|
- Il Capitano a écrit:
- Moi, ce n'est pas à la lecture de ce genre d'article que je deviens pessimiste, c'est aux solutions que l'on propose, là, ça m'inquiète un peu plus.
Ce genre d'article entretient un mauvais climat. Et des gens s'y delectent de ça. C'est leur fond de commerce. Idem.
Sans lire l'avis de certains la situation commence légèrement / vraiment à m'inquiéter.
Balayé peut être si l'on remporte la Coppa et voir ce que l'on fait pendant ce mercato ( je parle pas des transferts mais des lignes mises en place pour les saisons qui arrivent notamment avec le nouveau Mister )
|
|
|
|
Edward Newgate
Haut Consul
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 22 Avr - 18:31:02
|
|
Qui aurait une info sur la prolongation de Lamela?
Il y a un membre du forum de soccer qui prétend que Lemla aurait refusé la prolongation, mais il n'a pas de source....
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 22 Avr - 18:39:41
|
|
Topic situations contractuelles.
|
|
|
|
Giallorossi
Legionnaire
Joueur préféré : T0TT1
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 22 Avr - 19:27:03
|
|
En faisant un tour rapide de l'effectif, je me rends compte que même si on un des meilleur effectif niveau potentiel en Italie, faut vraiment se bouger pendant le mercato estival et rectifier certaines choses. La seule valeur "sûre" ,si je puis dire, c'est Totti . En attaque pour moi Osvaldo et Destro (malgré ses récentes performances) ne méritent pas une place de titulaires. Et je pense que le manque de concurrence ne pousse pas Lamela a donné le meilleur lui même, même si on peut lui aussi le classer en "valeur sûre". Au milieu, tout va mal : avec un De Rossi pas toujours brillant, un Florenzi en baisse de régime et un Pjanic moyen... Secteur défensif, Marquinhos une révélation malheureusement trop jeune et en faire un titulaire indiscutable devient difficile du haut de ses 18 ans, Castan qui depuis quelques mois flanche pas mal, Piris vraiment moyen, Balzaretti capable du pire comme du meilleur et un Torosidis qui se présente avec un bilan mitigé même si trop court pour juger convenablement. Sinon comme quelqu'un l'a dit pour Steke, on peut trouver mieux même si c'est pas notre plus gros soucis.
On voit clairement que même si beaucoup sont mettre à l'écart, 3 "élements" se détachent du lot : Totti, Lamela, Marquinhos qui mérite clairement leur place de titulaire. Après le reste je veux pas dire faut s'en débarrasser, mais déjà penser que la majorité d'entre eux peuvent partir ça aura pas une grande conséquence je trouve ça chaud
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 22 Avr - 20:13:19
|
|
Marcos moi j'ai peur pour l'année prochaine, la saison de la confirmation ( qui est TOUJOURS la plus difficile... )
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 22 Avr - 20:15:19
|
|
- Citation :
- Destro (malgré ses récentes performances) ne méritent pas une place de titulaires.
C'est le seul à qui je redonne une chance mis à part les 3 que je ne veux pas voir quitter le club. Il y a de l'intelligence dans ses deplacements. Il croque mais il est encore jeune. Je le veux encore une saison de plus pour le voir progresser. Comme Lamela.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 22 Avr - 21:41:24
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- Lisez les avis...
Corsi : la Roma ? Une équipe ridicule
Ugo Trani a Retesport: "La Lazio è una squadra finita come la Roma. La Roma non ha costruito una squadra in due anni, la colpa non si può dare solo all'allenatore. A me non interessa chi comanda, se la banca o gli americani, io voglio uno che dentro Trigoria detta regole".
Roberto Renga a Radio Radio: "La Roma è questa. Io ormai non mi sorprendo più. La Roma vive tra altini e bassissimi, ma questo da due anni. E' una squadra senza carattere, molle, alla prima difficoltà si arrende. In questo momento è anche una squadra senza gioco. I giocatori sono sopravvalutati da una critica che qui a Roma è umorale e che aiuta a rovinare i giocatori stessi. E' triste dirlo ma per la terza volta è una squadra da rifondare".
Fulvio Stinchelli a Radio Manà Manà Sport: "Qualcuno dice che la Roma è fatta per far resuscitare i morti. Io sono d'accordo. E' accaduto anche ieri. Teniamo presente che il Pescara è sempre quella squadra che l'anno scorso in B vinse alla grande ed era una signora squadra. Lo spirito è rimasto lo stesso, anche se era sostenuta da una signora società. Certo, ora ha dato via i pezzi migliori e si è ritrovata con molti giovani. La Roma è tutt'altro. Non è una squadra".
Le futur fait peur... Ce qui me fait rire, c'est que ces même personnes disaient totalement l'inverse après la victoire contre l'Inter...
Ceux qui s'expriment sur les radios romaines, sont des véritables girouettes, et leur avis change à chaque match... Bref il cherche juste à se faire du buzz, et notamment le Renga...
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 22 Avr - 22:20:54
|
|
Je lis plus leur avis depuis un moment. Ils me cassent les couilles.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 22 Avr - 22:33:22
|
|
Même combat que les agents FIFA d'ailleurs ^^
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 24 Avr - 15:44:10
|
|
Le club a annonce que c'est l'AS Roma qui sera le host de la finale.. est ce que cela veut dire qu'on aura plus de billet que les Laziali comme ce fut le cas face a l'Inter il y a 3 ans?
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 24 Avr - 18:02:33
|
|
Carlo Zampa a Retesport: "L'anno prossimo non si possono cambiare di nuovo 15 giocatori. Io non ripartirei con Osvaldo, mentre su Pjanic ho qualche riserva. Credo che l'anno prossimo sarà quello di De Rossi".
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 24 Avr - 18:14:25
|
|
Depuis 3 ans on ne parle que de l'anno prossimo
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 24 Avr - 18:41:23
|
|
- TaTotti a écrit:
- Le club a annonce que c'est l'AS Roma qui sera le host de la finale.. est ce que cela veut dire qu'on aura plus de billet que les Laziali comme ce fut le cas face a l'Inter il y a 3 ans?
Non pas du tout... ça veut simplement dire que notre nom sera affiché à gauche de ton écran télévisé, et celui de la Lazio à droite Pour le reste ça change strictement rien.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 24 Avr - 19:10:05
|
|
Psychologiquement peut être un mini plus de savoir qu'on reçois et qu'on joue a la Maison ( surtout pour Totti ^^)
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 24 Avr - 21:05:22
|
|
|