|
Auteur |
Message |
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 7 Mai - 22:50:43
|
|
- amoRoma a écrit:
- Ce soir, allez tous vous faire foutre bande de mauviettes! Même l'Europa League ne mérite pas des chèvres comme vous! Vous avez aucun respect pour ce club, ce maillot, ce public!
Au lieu de flooder dans tous les topics, tu pouvais juste mettre ton post ici...
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 7 Mai - 22:52:41
|
|
Non j'avais envie de le mettre sur chaque gros sac à merde que j'ai vu ce soir sur ce terrain.
Et ce soir, mis-à-part Totti par respect, je leur pisse dessus, voilà qui est dit.
|
|
|
|
SPQR
Gouverneur
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 7 Mai - 22:55:41
|
|
- amoRoma a écrit:
- Non j'avais envie de le mettre sur chaque gros sac à merde que j'ai vu ce soir sur ce terrain.
Et ce soir, mis-à-part Totti par respect, je leur pisse dessus, voilà qui est dit. Tu aurais effectivement pu pousser le respect aux utilisateurs du forum...
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 0:19:27
|
|
Le truc quand tu subis une défaite comme celle-ci c'est comme...
Comme si tu appuyais enfonçait un couteau dans une plaie cousue. Les joueurs à mon avis ce soir sont passé du match de la Fio à l'extase total ou presque mais tous sont à mon avis miné et dépité de cette défaite.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 0:23:55
|
|
D'ailleurs Baldini a déclaré qu'il n'y a pas eu de silenzio stampa de déclaré, mais que les joueurs étaient tous trop dépités et la tête entre les mains pour venir s'exprimer.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 10:08:02
|
|
Les pauvres! Plus j'y pense à ce genre de matchs, et plus ces petites divas me font vomir. En conférence de presse, à chaque fois "Ah, nous sommes une grande équipe", blablabla... Avant de vous voir "grand" commencez par battre les "petits".
Ecoeuré de cette équipe "bipolaire". Lischteiner l'a déclairé dans la presse "A la Juv, la mentalité de gagnant fait partie de l'ADN du club".... C'est exactement ça que nous n'avons pas ici.
|
|
|
|
Curtiz
Décurion
Joueur préféré : Vinnie Jones
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 10:59:59
|
|
Je ne comprends pas avec la préparation Zeman on est pas censé pété le feu en fin de saison?? on a pas joué de coupe d'Europe cette année je rappelle et malgré ce on est cramé... alors qu'on a un effectif où tous les postes sont doublés voire triplés...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 12:05:52
|
|
je vois pas pourquoi tu dis qu'on est cramé... la défaite d'hier elle n'a rien de physique... elle est purement mental.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 12:08:38
|
|
On manquait cruellement d'acceleration dans le jeu. alors le problème est de quel ordre ? Physique ? tu dis non. Mental ? les joueurs se cachent, ne prennent pas leur responsabilités ? Parce que les gars ne sont pas lessivés mentalement, ils n'ont pas joué tous les 3 jours avec une Coupe d'Europe.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 12:10:41
|
|
Même sur Sky on parlait d'une équipe qui semblait stanca.. Moi je l'ai pas remarque, mais Panucci et Boban savent ce que c'est une equipe stanca!
Tu sais, Il Capitano, c'est ça le problème de la Roma, il y a tellement de problèmes, qu'on sait pas c'est quoi le problème..
On a des joueurs, on doit faire avec, on va quand même pas faire le ménage et changer 11 joueurs chaque année, ça ne marche pas. Il faut se renforcer et vendre tout joueur qui reçoit une offre intéressante sauf les exceptions qu'on connait tous. Il faut ramener un vrai coach sur le banc, un général et il faut que la societa' le soutienne (pas comme c'etait le cas avec Zeman) et on verra ce que ça donnera!
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 15:09:03
|
|
Même une bonne équipe fatiguée hier devait être capable de gagner. Nous on est ni en forme, ni une bonne équipe. Juste 11 joueurs qui savent des fois courir et se faire des passes correctement.
Cette équipe-là n'a aucun fond, aucune base solide. C'est du vent, du vent et encore du vent.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 15:12:23
|
|
- Citation :
- et se faire des passes correctement.
Ah bon ? Je te trouve gentil là ^^ Sérieusement j'aimerais bien avoir le chiffre du nombre de ballons perdus... ça doit être un truc juste hallucinant. Et ça c'est une chose récurente depuis la première journée de la saison...
Et on peut dire ce qu'on veut, mais dans ce domaine c'était pas comme ça l'an passé.
- Citation :
- aucune base solide.
Là par contre je m'inscris en faux sur tout ce que j'entends depuis hier... Pour moi la base solide on l'a. On doit évidemment se renforcer avec 1-2 Big par ligne... mais la base elle est là... Ne cherchons pas à tout remettre en cause à chaque défaite non plus.
Y a beaucoup de problèmes, beaucoup de choses à régler, mais cherchons pas à vouloir tout raser et tout reconstruire, ça serait suicidaire.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 15:15:42
|
|
- Romanista35 a écrit:
-
- Citation :
- et se faire des passes correctement.
Ah bon ? Je te trouve gentil là ^^ Sérieusement j'aimerais bien avoir le chiffre du nombre de ballons perdus... ça doit être un truc juste hallucinant. Et ça c'est une chose récurente depuis la première journée de la saison...
Et on peut dire ce qu'on veut, mais dans ce domaine c'était pas comme ça l'an passé. Non mais bon, tu vois pas que je suis un peu sarcastique là?! C'est juste une simple expression.... QU'est-ce qu'on s'en fout de ces chiffres de merde.... Et en principe, pour marquer des buts, faut de temps en temps des bonnes passes... Qu'est
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 15:18:38
|
|
Bah non on s'en fou pas... en voulant être sarcastique comme tu dis, tu as touché un point très important dont on ne parle quasiment pas.
Par rapport à l'an passé on a extrêmement regressé dans la fluidité du jeu... on peut tailler à tout va Luis Enrique, mais on voyait une certaine fluidité, peu de ballons perdus, une forte possession de balle. Mine de rien l'identité aurait pu venir avec une saison de plus.
Là... on a pu rien... on a même pas 2-3 passes d'alignés de suite... on a du envoyé 5 ballons en touches sur des passes de débutants.
La base elle part de là...
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 15:23:55
|
|
Ok si tu veux. Par mes propos je voulais juste souligner le fait que cette équipe n'est pas une équipe. Maintenant, au niveau de la qualité des passes, je suis d'accord, c'est affligeant. Faut dire qu'on a préféré recruter certains joueurs au lieu de garder un mec comme Pizarro qui aurait fait beaucoup beaucoup de bien.
Bon après-midi, j'ai assez perdu de temps aujourd'hui pour cette équipe de merde, pour ces joueurs de merde....
|
|
|
|
Gabriel
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 17:22:53
|
|
Moi ce qui m'a choqué hier, c'est notre jeu à une touche de balle inexistant. Comment tu veux bouger une équipe regroupée à 11 derrière dans ces conditions?
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 19:21:13
|
|
La chose aussi que j'ai remarqué, c'est que l'on denature le jeu avec la presence d'Osvaldo en pointe. Souvent. Je trouve que sur les centres, les longs ballons, le jeu direct, on balance facilement sur lui en se disant qu'il va se demmerder pour reprendre la patate chaude de la tête et soit le remiser pour un autre, soit tenter de la mettre au fond direct. J'ai l'impression qu'on le prend pour un mix de Crouch et de Zlatan. On ne se fait plus trop chier, on balance et demmerde toi avec. Il n'y a plus rien de potable dans la construction de l'attaque et c'est tellement plus facile pour pas mal de joueurs de se reposer sur les prestations en particulier d'un des leurs. Les centres...on ne fait que des ballons aériens, on ne fait pas assez de course au premier poteau pour couper les ballons. Encore les centres, on n'en fait jamais en retrait pour un milieu qui vient en surnombre ou pour un attaquant en retrait. Alors cela vient aussi de la position des joueurs qui n'est pas toujours fameuse. Des fois, c'est carrement pauvre dans l'animation offensive. Et ce n'est pas une question d'inspiration. Cela doit correspondre à des mises en situaton vu et revu à l'entrainement.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 23:50:00
|
|
Il Capitano => Si je te lis : EXIT De Rossi EXIT Pjanic EXIT Osvaldo
Donc en gros on reconstruit juste autour de Marcos, Lamela et Totti ?
Perso je pense qu'il manque encore des joueurs pour avoir une grosse équipe... mais on a déjà de la qualité dans ce groupe. La première chose que je veux c'est un entraineur de charisme, qui met en avant et met en valeur ses cadres. Qu'il leur fasse passer le message que ses cadres sont primordiaux à son projet de jeu... et là déjà on avancera.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 23:51:32
|
|
AVOIR UNE LIGNE CONDUCTRICE COHÉRENTE!!!
Et ne pas bricoler comme le fait Andreazzoli dernièrement!
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 23:53:16
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Il Capitano =>
Si je te lis : EXIT De Rossi EXIT Pjanic EXIT Osvaldo Donc en gros on reconstruit juste autour de Marcos, Lamela et Totti ? Perso je pense qu'il manque encore des joueurs pour avoir une grosse équipe... mais on a déjà de la qualité dans ce groupe. La première chose que je veux c'est un entraineur de charisme, qui met en avant et met en valeur ses cadres. Qu'il leur fasse passer le message que ses cadres sont primordiaux à son projet de jeu... et là déjà on avancera. Un membre avait dit que si des propositions arrivent pour ses joueurs et qu'elles sont interessantes pour nous, je vends. Le seul que je rajoute aux 3, c'est Destro, je veux le voir à l'oeuvre encore un 1 an. Sa blessure a flingué une partie de sa saison.
Dernière édition par Il Capitano le Mer 8 Mai - 23:55:29, édité 1 fois
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 8 Mai - 23:55:12
|
|
Et tu penses vraiment qui a un grand entraineur qui acceptera de venir sur notre banc en échange de la vente de De Rossi, Pjanic et Osvaldo (sans LDC comme attractivité pour recruter) ? Ils vont nous rire au nez les entraineurs...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 9 Mai - 0:02:06
|
|
Ben je ne sais pas.
Allegri a dit qu'il aimait Pjanic ? J'ai lu que Mazzarri était interessé par Lamela et Osvaldo...il connait Osvaldo ?
Na mais De Rossi, je ne fais aucun souci avec lui, il sera toujours là. Le prochain coach va se sentir investi d'une mission. Celle d'être l'entraineur qui aura réussi à remettre De Rossi sur les bon rails. Et bien bonne chance, je sens que cela va être long et penible...
Et puis un grand entraineur, quand on lit que la Societa n'a même pas réussi à se mettre d'accord avec Laurent Blanc, je me dis que dans ce secteur, ce n'est pas encore fait.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 9 Mai - 0:11:17
|
|
Mazzari a un grand estime d'Osvaldo.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 9 Mai - 0:14:27
|
|
Oui et ? Il ne l'entraine pas, il ne sait peut être pas qu'il est compliqué sur certains aspects. Ou s'il a eu des echos, il se dit peut être qu'il composera avec.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 9 Mai - 0:18:56
|
|
Ou bien qu'il n'est pas si ingérable qu'on le dit...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe
|
|
|
|
|