C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

L'actualité de l'équipe - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 0:44:43

Des cas sociaux, il y en a en Série A. Cassano, Ballotelli par exemple. Certes, dans un autre registre.
Et si les entraineurs n'en veulent pas forcement, tu as toujours des Présidents de clubs qui en veulent bien.
Le problème est là. T'acceptes et tu fais avec ou tu vends.
Et bien dans ce cas, c'est pareil. L'entraineur en veut bien en connaissance de cause.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 1:01:08

Je ne pense pas qu'Allegri regrette Balotelli ^^ (ce même entraineur qui a su gérer Ibra ou Cassano).

C'est peut-être ça la force d'un GRAND entraineur... savoir gérer son groupe ?
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 1:05:12

Romanista35 a écrit:
Ou bien qu'il n'est pas si ingérable qu'on le dit...

Laughing aaaaaaaaaaaaaa tu pouvais pas ne rien dire pour défendre celui qui ta endormis avec sa guitare Laughing

C'est sûr que le gars est clair comme une feuille de papier.

( ET NON JE NE DIS PAS QUE TU AS DIS CA mais que tu es tout le temps la à brosser dans le sens du poil avec ce type alors qu'il n'y a pas lieu d'être après les malheureux événement du passé de ce no name Smile )
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 1:09:10

Romanista35 a écrit:
Je ne pense pas qu'Allegri regrette Balotelli ^^ (ce même entraineur qui a su gérer Ibra ou Cassano).

C'est peut-être ça la force d'un GRAND entraineur... savoir gérer son groupe ?
Je ne sais pas...Verratti n'a pas l'air de comprendre et le vestiaire du Real est en ruine.
Cela ne marche pas à tous les coups.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 1:09:44

Bah au moins je ne fais pas ma girouette Smile (toi non plus d'ailleurs, et c'est au moins ce qui me plait chez toi ^^).

Et oui je maintiens qu'avec un vrai entraineur de charisme il sera gérer très tranquillement... comme Allegri a su gérer sans souci Cassano, Zlatan et maintenant Balotelli.
C'est aussi à ça qu'on reconnait un grand entraineur... savoir gérer des forts caractère.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 1:16:20

Romanista35 a écrit:
Bah au moins je ne fais pas ma girouette Smile (toi non plus d'ailleurs, et c'est au moins ce qui me plait chez toi ^^).

Et oui je maintiens qu'avec un vrai entraineur de charisme il sera gérer très tranquillement... comme Allegri a su gérer sans souci Cassano, Zlatan et maintenant Balotelli.
C'est aussi à ça qu'on reconnait un grand entraineur... savoir gérer des forts caractère.

Je ne te demandes pas de faire la girouette par ce que les faits démontre qu'en parti j'ai raison à son sujet. Wink

Et bien tu vois, pour moi Allegri au contraire il a laissé Ibra l'écraser et avoir un certain pouvoir d'influence : Je suis Ibra je dois jouer je suis moi le boss sur le terrain donc m'emmerde pas et m'irrite surtout pas. Wink Quelque part il se défausse d'une certaine autorité mais qui sur le terrain prouvait ( lui Ibra ) qu'il était forcément indispensable.

Pour Balomelon pour avoir vu certains match de lui depuis son arrivée, sur le terrain il est très loin d'être irréprochable, ses buts ok c'est bien il plante tant mieux pour lui même si pour moi on en fait une caisse presque trop remplie ...

Il marche, il fait ce qu'il veut, ce replace quand il veut, pense à sa gueule avant le collectif Wink passe que quand ça lui chante.. perd des balles pire que Lamela..

Cassano, cassano ça fait depuis qu'il est à la samp qu'il est assez tranquille faut pas abuser.. il est quand même plus gérable qu'avant.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 7:52:32

Nino je ne suis pas d'accord, Cassano, il s'est calmé à la Samp, mais à la fin l'épisode avec Garrone montre bien qu'il ne se CALMERA JAMAIS ce garçon...
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 10:38:17

Il Capitano a écrit:
Ben je ne sais pas.

Allegri a dit qu'il aimait Pjanic ?
J'ai lu que Mazzarri était interessé par Lamela et Osvaldo...il connait Osvaldo ?

Il doit pas les connaître mais en terme de profil c'est exactement ce qu'il recherche... Donc il se dis qu'il les mettra dans les meilleurs conditions possible.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 10:52:44

Comme tu le dis au debut de ton post, je ne parlais pas en terme de profil mais en terme de caractère pour Osvaldo.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 11:06:24

Bah il doit le connaitre, en Italie rien ne se cache..
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 12:04:46

Renga: “Preoccupato per la Roma”,
D’Ubaldo: “Mazzarri? Non è così semplice”,
Petrucci: “De Rossi, ormai è addio”,
Corsi: “Sabatini ha sbagliato tutto”

http://www.giallorossi.net/on-air-renga-preoccupato-per-la-roma-dubaldo-mazzarri-non-e-cosi-semplice-petrucci-de-rossi-ormai-e-addio-corsi-sabatini-ha-sbagliato-tutto/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 12:23:02

Bah pitié... qu'on arrête avec ce connard de Renga !!!!!

Et qu'on arrête aussi de publier ces tour de radio à chaque défaite... alors que le fait jamais après les victoires...

Ces types sont les pires girouettes de la ville, ils changent d'avis comme de chemise... on vaut bien mieux qu'eux...
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 13:05:09

j'le connais pas. C'est qui pour que tu le haisse a ce point ? J'me suis permis de la mettre comme "info" mais je sais pas de qui il retourne :/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 13:07:59

Non je le haïe depuis au moins 2 ans voir + car c'est un guigol... tout comme Marione, et beaucoup de journaliste à Rome.

J'aime pas citer les journalistes, mais comme tu l'as fait ^^ par souci d'équité je mets un avis contraire au vent suivant la défaite du Chievo.

Mauro (Sky Sport): "E’ la Roma però la squadra potenzialmente più interessante per l’anno prossimo, questo campionato è servito ai tanti giocatori giovani a fare esperienza. Se Totti e De Rossi saranno ancora in forma, la Roma può diventare protagonista. Totti deve mettersi ed essere a disposizione della società e dell’allenatore e sono certo che lo farà”.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 15:04:38

Romanista35 a écrit:
Non je le haïe depuis au moins 2 ans voir + car c'est un guigol... tout comme Marione, et beaucoup de journaliste à Rome.

J'aime pas citer les journalistes, mais comme tu l'as fait ^^ par souci d'équité je mets un avis contraire au vent suivant la défaite du Chievo.

Mauro (Sky Sport): "E’ la Roma però la squadra potenzialmente più interessante per l’anno prossimo, questo campionato è servito ai tanti giocatori giovani a fare esperienza. Se Totti e De Rossi saranno ancora in forma, la Roma può diventare protagonista. Totti deve mettersi ed essere a disposizione della società e dell’allenatore e sono certo che lo farà”.

Rien qu'avec ces mots, le mec se décrédibilise tout seul... Si De Rossi est encore en forme.... non mais s'il vous plaît!

Et ça fait 2ans que je lis toujours les mêmes choses "La Roma est l'équipe qui a le plus de potentiel".... Napes et la Juventus vont jouent dans le championnat suisse l'année prochaine?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 15:06:22

Non il veut dire qu'on sera bientôt en Série B... et donc qu'on sera les favori de notre division...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyVen 10 Mai - 0:55:43

Selon Sabatini un joueur aurait été agressé par 3-4 journaliste. Il n'a pas révélé le nom du joueur car une action en justice a été ouverte.

Il a ajouté trouvé lamentable de s'en prendre aux joueurs quand on cherche à toucher Andreazzoli, Sabatini ou Baldini.

La suite sur le site ^^
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyVen 10 Mai - 13:59:38

Romanista35 a écrit:
Selon Sabatini un joueur aurait été agressé par 3-4 journaliste. Il n'a pas révélé le nom du joueur car une action en justice a été ouverte.

Il a ajouté trouvé lamentable de s'en prendre aux joueurs quand on cherche à toucher Andreazzoli, Sabatini ou Baldini.

La suite sur le site ^^

On devine, je dis que c'est soir DDR soit Piris ^^
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyVen 10 Mai - 14:10:58

Osvaldo Mr.Red

Agresser, faut voir à quel degrés..
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyVen 10 Mai - 18:26:49

Non c'est un joueur d'une vingtaine d'année si j'ai bien compris.

Citation :
Assez pour porter plainte apparemment.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptyVen 10 Mai - 21:36:26

Romanista35 a écrit:
Non c'est un joueur d'une vingtaine d'année si j'ai bien compris.

Citation :
Assez pour porter plainte apparemment.

une vingtaine d'année ???? Dodo Smile ou Taxi ^^

je doute que le joueur porte plainte c'est comme s'il se tirait une balle en tête
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptySam 11 Mai - 9:35:03

Pjanic avec qui la presse se montre asse dur ces dernier temps (je me souviens plus où avoir lu ça). cela expliquerait aussi son absence de la séance...
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptySam 11 Mai - 11:17:42

Imagine que chaque joueur taille par la presse s'absente des entrainements, ilsneseraient que 10 a trigoria!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptySam 11 Mai - 14:11:03

De 1 Pjanic était à l'entrainement, de 2 il y a différence entre tailler et agresser, je ne pense pas que l'on porte l'affaire en justice pour "tailler".
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 EmptySam 11 Mai - 14:22:26

J'ai donc rate un épisode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 9 Empty

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant