C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyMer 22 Mai - 22:21:39

TaTotti a écrit:
Le pape a gauche, dieu a droite.

+1927 10 Francesco Totti - Page 11 2061tz 10 Francesco Totti - Page 11 2061tz :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyVen 24 Mai - 20:04:27

J'adore le coup marketing Laughing On ne pouvait pas mettre mieux Totti en avant que ça Mr. Green (tu sais c'est genre la meuf trop bonne qui sort avec des copines moches pour se mettre en valeur et en évidence) Very Happy

10 Francesco Totti - Page 11 21299_509525549108264_199992937_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyVen 24 Mai - 20:25:54

Looooooooolll c'est une blague cette affiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyVen 24 Mai - 20:28:43

4 types qui jouent pas et Totti avec sa plus belle tête.

La blague Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyVen 24 Mai - 21:17:02

Très doué les mecs de la Roma ^^
Même la bonne meuf a des aires de .. bouffon sur cette affiche Mdr
ps: Jolie métaphore R35
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyVen 24 Mai - 21:18:53



WTF ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 19:41:13

Je regardais la finale avec un pote ( juventino ) et il me dit une phrase très pertinente... " je me demande ce qu'il se dit Totti à jouer avec des joueurs aussi nul dans son équipe... il devrait plutot arrêter que de jouer avec ça... "


Quand quelqu'un d'extérieur ( neutre ) dit ça... Je peux vous dire ça laisse à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 23:09:21

ben il était pas vraiment au-dessus des autres, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 23:18:29

Il me semble qu'il a assez démontré qu'il est largement au dessus du lot depuis 2 ans 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 23:40:03

Every a écrit:
ben il était pas vraiment au-dessus des autres, loin de là

Même avis...

Il a plutôt ralenti le jeu qu'autre chose en essayant toujours de prendre la faute.

Un peu déçu de sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyLun 27 Mai - 0:06:34

Faut arrêter de penser que Totti va gagner tout les matchs a lui seul.

Le joueur a un âge très avancé pour un milieu offensif / attaquant ; avec une vraie équipe il aurait pas été sur le terrain et on l'aura fait rentrer à 2-0 à la 80ème pour le remercier de tout les moments ou c'est lui qui nous a porter.

Là on demande à un joueur aussi talentueux soit-il de marquer tout les buts et à Marcos de ne rien laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyLun 27 Mai - 0:11:42

Non mais par contre chercher la faute à chaque ballon touché, alors qu'il a peut-être moyen de faire la passe avant, c'est pas une obligation...

Mais bon bien sur de toute façon on va encore me dire que Totti est intouchable, car c'est interdit de débattre objectivement et faire des critiques constructives à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyLun 27 Mai - 0:45:52

un joueur intouchable qui doit toujours jouer même quand il est mauvais, ca n'existe pas avec les grands entraineurs qui ont des c****** .. sauf quelques exceptions dans le monde, et Totti en faisait partie il y'a quelques années, mais malheureusement (et logiquement vu l'âge) plus maintenant.

Le problème c'est que même quand il est mauvais, on a pas trop de joueurs qui lui sont supérieurs, et ca c'est grave. (y'avait Pjanic qui était pas en forme lors de ces dernières apparitions, sinon qui ?) couilles
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyLun 27 Mai - 6:27:15

La saison prochaine, on doit faire certains choix pour reconstruire quelque chose. Totti ne peut plus et ne doit plus être considéré comme intouchable à chaque match. Titulaire oui, mais pas sur tous les matchs! Après, la saison qu'il nous sort reste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyLun 27 Mai - 13:44:35

Derby complètement manqué malheureusement.

Pas dedans, cherchant trop trop trop trop souvent le contact. Sad


Il je pense a du se mettre une pression de fou .. Il a pas été sur ce derby à la hauteur de ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyLun 27 Mai - 18:24:52

Non mais sérieux je l'adore, et j'ai très peu de critique à son sujet... par contre le fait qu'il cherche régulièrement la faute alors que ça n'a pas lieu d'être ça devient quand même récurrent...

J'aimerais bien savoir le nombre de fois dans la saison où il a chercher volontairement la faute, et où à cause de ça l'équipe adverse par en contre-attaque.

Encore une fois c'est la seule critique que j'ai à son sujet, mais il serait bon qu'on lui fasse comprendre que c'est pas à son avantage de toujours chercher la faute, et surtout quand ça se voit à des km.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyLun 27 Mai - 19:04:26

Romanista35 a écrit:
Non mais sérieux je l'adore, et j'ai très peu de critique à son sujet... par contre le fait qu'il cherche régulièrement la faute alors que ça n'a pas lieu d'être ça devient quand même récurrent...

J'aimerais bien savoir le nombre de fois dans la saison où il a chercher volontairement la faute, et où à cause de ça l'équipe adverse par en contre-attaque.

Encore une fois c'est la seule critique que j'ai à son sujet, mais il serait bon qu'on lui fasse comprendre que c'est pas à son avantage de toujours chercher la faute, et surtout quand ça se voit à des km.

tout à fait d'accord mais on peut aussi déplorer l'inexistante animation offensive à ses côtés, surtout quand on sait qu'il fera d'avantage la différence par une passe ou une déviation magique...
c'est une question de bon sens mais quand on est drivé par des aveugles sans courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyLun 27 Mai - 19:56:54

Romanista35 a écrit:
Non mais sérieux je l'adore, et j'ai très peu de critique à son sujet... par contre le fait qu'il cherche régulièrement la faute alors que ça n'a pas lieu d'être ça devient quand même récurrent...

J'aimerais bien savoir le nombre de fois dans la saison où il a chercher volontairement la faute, et où à cause de ça l'équipe adverse par en contre-attaque.

Encore une fois c'est la seule critique que j'ai à son sujet, mais il serait bon qu'on lui fasse comprendre que c'est pas à son avantage de toujours chercher la faute, et surtout quand ça se voit à des km.

Entièrement d'accord, et ca devient lourd .. mais ca fait partie de sa facon de jouer, il peut faire une passe de génie, mais quand il trouve pas beaucoup de solutions, il préfère garder longtemps le ballon jusqu'à le perdre, que faire une passe simple.



Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyLun 27 Mai - 20:03:54

Je l'avais dit auparavant. Il garde le ballon parce qu'il ne se passe rien de spécial autour de lui. Que ce soit des joueurs démarqués pour jouer dans la profondeur ou des solutions de passe dans les petits perimètres.
Maintenant tu aurais un De Rossi qui viendrait en soutien pour lui offrir une solution de passe, cela pourrait l'eviter de jouer dos au but et d'essayer de se retourner avec le ballon. C'est là où il en perd le plus.
Il pourrait prendre appui sur lui, ce qui lui donnerait le temps de se remettre face au jeu. Mais comme l'autre à un jeu de passe pas terrible de toute façon, timoré, ne prend aucune responsabilité, bref, n'en fout pas une, il va au charbon et attend la faute pour le bloc équipe remonte. Puisqu'il faut que l'arbitre siffle une faute pour voir nos milieux defensifs collés au reste de l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyMar 28 Mai - 20:13:57

Totti : «Si j'étais allé au Real...»

http://www.francefootball.fr/news/Totti-si-j-etais-alle-au-real/374329
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyMar 28 Mai - 22:42:03

http://cesololaroma.org/totti-la-roma-la-fidelite-est-deja-une-victoire/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyMar 28 Mai - 22:46:18

Citation :
Si mon fils Cristian a une petite copine tifosa de la Lazio ? Elle ne rentre pas à la maison.

Comment j'aurais aimer voir sa tête quand il a dit sa 10 Francesco Totti - Page 11 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyMar 28 Mai - 22:52:25

C'est vrai que le maillot de n°10 est spécial.

"Quand l'équipe joue bien, c'est que tout le monde a bien joué. Mais quand l'équipe joue mal, c'est la faute du 10. Voilà. Et c'est une responsabilité magnifique". Juan Roman Riquelme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyMar 28 Mai - 22:57:54

J'ai beaucoup aimé sa phrase à ce sujet où il dit que dans un sens enlever le n°10, ça serait comme dire aux enfants de moins de 10 ans que le père noël n'existe pas ^^

En gros c'est le sens de sa phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 EmptyMer 29 Mai - 9:12:43

Lefty a écrit:
Citation :
Si mon fils Cristian a une petite copine tifosa de la Lazio ? Elle ne rentre pas à la maison.

Comment j'aurais aimer voir sa tête quand il a dit sa 10 Francesco Totti - Page 11 Lupi_cop

il dit ça alors que sa femme est laziale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -