C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:04:00

Romanista35 a écrit:
Non il parait qu'il faut les laisser de côté...

Citation :
Faut arrêter de croire que les autres vont perdre des points...
Oui, ça c'est sur... y a que nous qui sont capables d'en perdre...

Ben à 2 journées de la fin, il n'y a peut être pas " que nous " qui sommes capable d'en perdre... Mais on est bien ceux qui en ont perdu le " plus "

;-)

On va finir en queue de peloton avec ces idiots !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:08:35

Romanista35 a écrit:
Non il parait qu'il faut les laisser de côté...

Citation :
Faut arrêter de croire que les autres vont perdre des points...
Oui, ça c'est sur... y a que nous qui sont capables d'en perdre...

Si tu reviens sur le non débat dans l'autre topic t'as rien capté encore Confused ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:14:03

Mais arrête putain ça a encore été dit 3 posts plus haut !!!!!!!!!! Et ça a été dit par plein de personne "depuis" la victoire en demi-finale retour...

Citation :
à mon avis il faut tout miser sur cette finale du moment que c'est ce qu'on fait de mieux cette saison (se mobiliser pour certains matchs et sombrer après) autant avant le chiévo je disais qu'il fallait assuré la 5 ème avant la finale autant aujourd'hui je dis qu'il faut préserver nos forces pour la finale parce que la 5ème place c'est cuit.
J'ai encore déformé ? Je ne sais encore pas lire ? Je ne suis pas objectif ?

Mais j'ai bien compris que moi je ne captais rien... il faudra bien qu'un jour je vienne faire un stage chez toi, pour trouver la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:19:45

Romanista35 a écrit:
Mais arrête putain ça a encore été dit 3 posts plus haut !!!!!!!!!! Et ça a été dit par plein de personne "depuis" la victoire en demi-finale retour...

Citation :
à mon avis il faut tout miser sur cette finale du moment que c'est ce qu'on fait de mieux cette saison (se mobiliser pour certains matchs et sombrer après) autant avant le chiévo je disais qu'il fallait assuré la 5 ème avant la finale autant aujourd'hui je dis qu'il faut préserver nos forces pour la finale parce que la 5ème place c'est cuit.
J'ai encore déformé ? Je ne sais encore pas lire ? Je ne suis pas objectif ?

Mais j'ai bien compris que moi je ne captais rien... il faudra bien qu'un jour je vienne faire un stage chez toi, pour trouver la lumière...

Beh quand tu vois ce que l'on fait en championnat on ne peut qu'espérer au moins être à fond sur cette finale pour sauver la saison oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:22:37

Bah tu penses ce que tu veux... c'est ton avis... mais viens pas dire que je dis des conneries quand j'avance que des personnes le disent...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:34:26

Et non je n'ai pas dis que personne l'a dit.. Mais que c'était pas dans ce sens que la discussion allait quand on a dit que l'on préférait gagner la Coppa et être bidon sur nos 2 matchs restants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:35:14

Romanista35 a écrit:
Petit détail, pour ceux qui disent que le Milan devra gagner ce match pour être sur à 100% de jouer la LDC (tour préliminaire).

Si la Fiorentina ne bat pas Palerme le dimanche à 15h... le Milan sera officiellement 3ème... et sera 3h avant ce match dans le jacouzie avec le champagne à fêter cette qualif ^^

Bon j'exagère volontairement les choses xD Mais sérieux j'aimerais bien avoir une caméra dans le groupe rossonero dimanche à 1h si la Fiorentina ne bat pas Palerme... ça va être difficile de rester concentrer sur ce match ^^

EDIT: Tout ça pour dire que c'est débile de ne pas jouer cette journée en même temps... ça fausse un peut tout pour tout le monde...

Perso, je suis Allegri j'empêche les joueurs de regarder le résultat avant de jouer...

Sinon +1 pour la débilité des dernières journées décalées...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:42:20

Tout comme j'espère qu'Andreazzoli empêchera ses joueurs de connaitre le résultat de l'Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:55:53

Romanista35 a écrit:
Mais arrête putain ça a encore été dit 3 posts plus haut !!!!!!!!!! Et ça a été dit par plein de personne "depuis" la victoire en demi-finale retour...

Citation :
à mon avis il faut tout miser sur cette finale du moment que c'est ce qu'on fait de mieux cette saison (se mobiliser pour certains matchs et sombrer après) autant avant le chiévo je disais qu'il fallait assuré la 5 ème avant la finale autant aujourd'hui je dis qu'il faut préserver nos forces pour la finale parce que la 5ème place c'est cuit.
J'ai encore déformé ? Je ne sais encore pas lire ? Je ne suis pas objectif ?

Mais j'ai bien compris que moi je ne captais rien... il faudra bien qu'un jour je vienne faire un stage chez toi, pour trouver la lumière...

moi je n'ai pas dis qu’après la demis finale qu'il fallait mettre de coté le championnat au contraire j'ai toujours soutenu qu'il fallait assurer cette 5 ème place avant la finale pour diminuer la pression sur nous et ne pas jouer la saison sur un match, mais après le match du chievo il faut être raisonnable on est à 15 jours de la finale, et on a meme pas 20 % de chance d'etre 5 ème vu le goal average en faveur de l'udines et la lazio mème si on gagnait les deux matchs qui restent, c'est pour ça que je disait qu'il fallait tout miser sur la coupe et ce en faisant passer quelques titulaires par le banc au moins pour un match pour leur éviter les blessures et jouer à fond avec les joueurs qui sont titularisés pour la circonstance .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:57:22

Romanista35 a écrit:
Tout comme j'espère qu'Andreazzoli empêchera ses joueurs de connaitre le résultat de l'Udinese.

Si il empêche pas ses joueurs de quitter le territoire lors d'un derby .. regarder la télé t'y crois toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:59:59

Et si on perd la finale on fait quoi ? On met la clé sous la porte ? Ou bien on se mangera les doigts pour ne pas avoir tenté d'avoir cette 5ème place ?

On a 2 chemins pour atteindre l'Europe... jouons les 2 jusqu'au bout tant que c'est jouable... pour surtout ne pas avoir de regrets...

Sérieusement ce match il faut le jouer A FOND... si au soir du match face au Milan on est mathématiquement mort, bah dans ce cas on aura 15 jours (et Naples) pour préparer tranquillement et sereinement la finale.

Mais ce match doit être jouer à fond... la mentalité de vainqueur elle ne doit pas être à géométrie variable, elle doit commencer MAINTENANT, pas demain, pas dans un mois, pas la saison prochaine...

----------------------------------------------------------

Alnino => Non j'y crois pas une seule seconde... je l'espère c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:05:23

Romanista35 a écrit:
Et si on perd la finale on fait quoi ? On met la clé sous la porte ? Ou bien on se mangera les doigts pour ne pas avoir tenté d'avoir cette 5ème place ?

Tu dois le faire exprès en faites c'est pas possible ?

Bien sur que l'on ne sait pas comment ça va se terminer mais à choisir ( avec certitude si c'était le cas dans notre imagination ) je préfère me faire bouffer en championnat sur ces 2 derniers matchs mais gagner la Coppa !

Si aucun ne ce produit il va sérieusement falloir remettre en question certaines pommes pourries ! OUI à commencer par Baldini.


Romanista35 a écrit:
On a 2 chemins pour atteindre l'Europe... jouons les 2 jusqu'au bout tant que c'est jouable... pour surtout ne pas avoir de regrets...

Evidemment qu'il faut que l'on joue notre chance crânement sur les 2 tableaux.



Romanista35 a écrit:
Alnino => Non j'y crois pas une seule seconde... je l'espère c'est tout.

Mais ouai. Quoi que certains s'en tapent tellement d'être la qu'ils auront peut être autre chose à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:08:58

Ah part ma dernière ligne (où j'ai bien cité ton nom) le reste de mon post n'était pas visé à toi Wink Mais une réponse à Khaled...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:10:41

J'ai quand même voulu réagir à certains point de ton post destiné à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:14:07

Bah alors pourquoi tu viens me parler de "supposition, de à choisir ou de si on avait la certitude"... alors que je répond à Khaled qui "veut" qu'on lâche les 2 derniers matchs de Série A pour se mettre à fond et à 100% sur la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:15:10

Romanista35 a écrit:
Bah alors pourquoi tu viens me parler de "supposition, de à choisir ou de si on avait la certitude"... alors que je répond à Khaled qui "veut" qu'on lâche les 2 derniers matchs de Série A pour se mettre à fond et à 100% sur la finale ?

Cites son post alors. Smile Dans cette réponse que tu LUI a donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:27:56

On semble bien se diriger vers un 4-2-3-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:30:40

J'espère bien!
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 13:08:29

Romanista35 a écrit:
Bah alors pourquoi tu viens me parler de "supposition, de à choisir ou de si on avait la certitude"... alors que je répond à Khaled qui "veut" qu'on lâche les 2 derniers matchs de Série A pour se mettre à fond et à 100% sur la finale ?
je voudrais juste te répondre sur deux points :

primo: tu m'as associé aux gens qui défendaient l'idée selon la quelle il fallait lacher le championnat apres le match retour contre l'inter alors que moi j'ai toujours soutenu à cette époque qu'il fallait viser la LDC tant que c'est mathématiquement possible, mais après le match du chievo et surtout les résultats de l'udines et la lazio la donne a changé, surtout qu'on est à 15 jours de la finale.

secondo quand je disais se mettre à fond sur la finale je voulais dire prioriser la finale sur les deux matchs qui restent, et cela en laissant quelques joueurs sur le banc, après je te rejoins dans l'absolue quand tu dis qu'il faut tout jouer à fond pour ne rien regretter à la fin , mais es-que t'as pensais aux regrets qu'on aurait si on perdait la finale à cause de l'absence de joueur laissé en cours de route sur ces deux matchs, après quand tu dis si on perdait la finale et l'EL on fait quoi après, et bien il faudra se remettre au travail comme on l'a fait cette année et viser plus haut.

on tout cas on aura les idées plus claires après le match du milan, j'espère que la réalité du terrain me contredira et qu'on sera 5 ème avant la finale
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:24:03

Citation :


tu m'as associé aux gens qui défendaient l'idée selon la quelle il fallait lacher le championnat apres le match retour contre l'inter alors que moi j'ai toujours soutenu à cette époque qu'il fallait viser la LDC tant que c'est mathématiquement possible


Ces gens en question n'existent pas ^^
Ca a été peut être mal compris, mais personne n'a dit qu'il faut gagner la coupe, et le reste du championnat on s'en fout ..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:44:05

Chahine a écrit:
Citation :


tu m'as associé aux gens qui défendaient l'idée selon la quelle il fallait lacher le championnat apres le match retour contre l'inter alors que moi j'ai toujours soutenu à cette époque qu'il fallait viser la LDC tant que c'est mathématiquement possible


Ces gens en question n'existent pas ^^
Ca a été peut être mal compris, mais personne n'a dit qu'il faut gagner la coupe, et le reste du championnat on s'en fout ..

cheers cheers cheers cheers

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:45:27

Hallelujah!
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:59:24

Chahine a écrit:
Citation :


tu m'as associé aux gens qui défendaient l'idée selon la quelle il fallait lacher le championnat apres le match retour contre l'inter alors que moi j'ai toujours soutenu à cette époque qu'il fallait viser la LDC tant que c'est mathématiquement possible


Ces gens en question n'existent pas ^^
Ca a été peut être mal compris, mais personne n'a dit qu'il faut gagner la coupe, et le reste du championnat on s'en fout ..
au temps pour moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 17:09:08

Tegola per Massimiliano Allegri che rischia di perdere Mario Balotelli per il posticipo di domenica a San Siro contro la Roma. La febbre ha bloccato SuperMario, che ha saltato la seduta di allenamento in programma oggi a Milanello. Nelle prossime ore il Milan valuterà le condizioni dell’attaccante.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 18:21:41

Chahine a écrit:
Citation :


tu m'as associé aux gens qui défendaient l'idée selon la quelle il fallait lacher le championnat apres le match retour contre l'inter alors que moi j'ai toujours soutenu à cette époque qu'il fallait viser la LDC tant que c'est mathématiquement possible


Ces gens en question n'existent pas ^^
Ca a été peut être mal compris, mais personne n'a dit qu'il faut gagner la coupe, et le reste du championnat on s'en fout ..
Mais bien sur que si je l'ai lu... arrêtez de me prendre pour un taré ou un fou... si j'ai le temps ce soir je rechercherais ça sur le forum...

Et je ne t'ai JAMAIS associé à ceux qui ont dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -