C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 22:59:45

CuoreGiallorosso a écrit:
On le savait que ça allait être compliqué et encore plus depuis la défaite en Coppa.
Bielsa c'est un cran au-dessus de Zeman quand même.Il sait se faire écouter et est meilleur tactiquement. Par contre faut aller dans son sens et accepter ses conditions aussi bien joueurs que dirigeants sinon oui le résultat sera le même qu'avec Zeman.
Sinon il reste toujours Mancini mais je sais pas si c'est réalisable.

Je préfère Mancini que Bielsa et je déteste l'autre tanche c'est dire.

remarque ce si on veut que Totti joue moins avec Bielsa on aura pas à s'inquiète il jouera plus^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:01:10

Actuellement ce qui nous manque en plus de la qualité c'est de la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:02:21

Angel0 a écrit:
matteo scrive:

oh gianluca sempre belle notizie per la roma eh..


Gianluca Di Marzio scrive:


Mi spiace Sad


Faut arrêté, même Gianluca en vient a s'excusé de n'avoir que des nouvelles pourris au sujet de la Roma, c'est pas a lui de culpabilisé de l'incompétence des dirigeants.
Si pas d'entraineur Lundi, des têtes devront sauté.

Enfin là je suis pas sur ue ce soit nous à remettre en cause, l'offre est bonne la durée le salaire, la main sur le mercato en grande partie un effectif intéressant, c'est plus Allegri qui est amoureux de Milan et veut encore se faire enc**** par Berlusconi que ce qu'on lui propose
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:03:37

En même temps 99% des entraineurs choisirait le Milan AC à l'AS Roma...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:06:47

Réponse a Mims je précise ^^
Tu ne vois que le sommet de l'Icebergh, et c'est normale, mais Allegri n'est pas le seul entraineur a refusé en deux ans, et donc si on ne doit pas se remettre en question après ça, alors on ne le fera jamais comme c'est bien partis.
Le projet n'ai pas clairement définis , et sa fait peur, Projet jeune ? Viré Simplicio et Pizzarro gratis pour prendre Balza ? très jeune en effet.
Basta ? pareils, 30 ans.
Torosidis ? 28 ans ? ^^
Fin c'est une somme d'incohérence qui fait peur d'un point de vue extérieur.

22.35 - Come riportato da Sky, la Roma a questo punto potrebbe virare su un altro allenatore


Mais malheureusement ils ne disent pas lesquels ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:09:05

Romanista35 a écrit:
En même temps 99% des entraineurs choisirait le Milan AC à l'AS Roma...

Ben moi je sais pas, quand je me fait tailler par mon Président qui dit que j'y connais rien, qui m'envoie autre part et qui me prend pour un couillons en me mettant trois vent.

Je me casse, je baisse pas mon froc une quatrième fois mais bon... pas lui

Nan je vois pas énormément d'incohérence dans ce projet, tu à pris des jeunes mais tu ne peux pas prendre que ça, il faut aussi des joueurs d'expériences pour encadré d'ou Balza, d'ou Torossidis
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:09:19

Comment on a fait pour se mettre dans se drame la ? J'veux dire,

on subit deux entourloupes sur un mois de la part d’entraîneurs où un choisit une équipe "en ruine" et un choisit un club ou le président montre qu'il te veut pas du tout. masochisme ?

Et le pire c'est qu'on se prend un tolé pas possible la dessus, mais en plus apparement on a pas d'autre alternative que Bielsa, que tout le monde ne veut pas bizarrement.

Il resterait qui? Trappatoni qui à laisser entendre qu'il reviendra un jour ? Del Neri ?

On est pas dans la dech la ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:11:16

Capello c'est possible aussi, mais faut payé 3M pour cassé le contrat.
Sinon y'a pleins d'entraineur valide, mais moins bling bling que les noms qu'on espère.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:11:49

De toute façon le mercato n'ouvre que le 9 juin... donc on est pas à 4-5 jours près... D'ici là les contacts avec divers joueurs ont déjà lieu et certains sont déjà bloqués en attendant.

Angel0 a écrit:
Le projet n'ai pas clairement définis , et sa fait peur, Projet jeune ? Viré Simplicio et Pizzarro gratis pour prendre Balza ? très jeune en effet.
Basta ? pareils, 30 ans.
Torosidis ? 28 ans ? ^^
Fin c'est une somme d'incohérence qui fait peur d'un point de vue extérieur.
Avec tout mon respect l'incohérence elle vient de toi là... j'ai l'impression que tu cherches à tout prix à mélanger tout et n'importe quoi ensemble juste pour casser la societa (qui a sûrement des tords).
Tu m'expliques le rapport entre le fait de recruter un défenseur (Balzaretti) et de vendre 2 milieux Simplicio et Pizarro ? Le lien ?
Tu ne vois pas plutôt la cohérence d'intégrer un "vieux" comme Balzaretti pour encadrer un "jeune" comme Dodo par exemple ?

Où es-ce que ça a été dit qu'on devait recruter QUE des jeunes ? Je te rappelles que le premier été on recrute Heinze ou Stekelenburg ? C'est jeune pour toi ?
Basta a 28 ans et demi... et lui enlever un an et demi pour te donner du crédit c'est un peu facile ^^

Cet effectif qui a une bonne base et des jeunes de grandes qualités à maintenant besoin de caractère et de maturité pour continuer à franchir un cap, et cela passera par des joueurs un peu plus expérimentés, et je ne vois pas où est l'incohérence...

Critiquer je veux bien, mais le faire juste pour le plaisir de casser la societa en mélangeant des carottes avec des fraises, j'en vois pas l'intérêt perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:16:02

Y'en à un qui risque de se faire viré en Russie ou pourrait tout du moins partir, bon faudrait régler quelques problèmes avec certains "cadres"...

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:16:50

L'équipe en ruine a donné "carte blanche" à Mazzarri pour recruter et en ce qui concerne Allegri le mec préfère le Milan parce-que le club possède des joueurs de qualité supérieure aux nôtres.
En plus du projet qui bat de l'aile c'est surtout que personne ne veut bosser avec les dirigeants et encore moins avec les joueurs.Sans compter le manque de discipline qui est juste aberrant pour un club qui vise le top 3 mais au final ne s'en donne pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:19:30

De toutes manières concernant le dîner de ce soir, à part faire des hypothèses personne ne sait rien. Du côté de Milan on dit que c'était un simple dîner.

On sait de toute façon que rien en ressortirait officiellement sans la présence de Berlusconi, donc on peut épiloguer dans tous les sens mais au final ça ne sera que des hypothèses et rien de plus.

A en écouter certains ici j'ai l'impression que la meilleure chose à faire est de dissoudre le club...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:20:40

Non j'ai jamais brandit la fourche pour le plaisir envers la sociéta et tu le sais,
D'accord Dodo était gratis et amoché, et Balza était un plan B low cost de qualité, mais Simplicio et Pizzarro était encore sous contrat, on les a viré pour faire de la place pour qui ? Taxi ?
Ou pour économisé les salaires ? Vire DDR et casse le contrat de Borriello dans ce cas.
c'est des contradiction que je met en avant, mais le fait de dire que des têtes doivent tombé maintenant c'est uniquement lié a l'entraineur, pas a ces contradiction, ces contradiction sont mis en avant comme '' piste '' des différents doutes que les entraineurs ont sur le projet, vu que ça revient toujours au niveau des rumeurs ces fameux '' doutes '' donc je cherche un début de réponse.
Comme le fait que deux dirigeant qui pense dans des directions différents, ça tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:21:51

Romanista35 a écrit:
De toutes manières concernant le dîner de ce soir, à part faire des hypothèses personne ne sait rien. Du côté de Milan on dit que c'était un simple dîner.

On sait de toute façon que rien en ressortirait officiellement sans la présence de Berlusconi, donc on peut épiloguer dans tous les sens mais au final ça ne sera que des hypothèses et rien de plus.

A en écouter certains ici j'ai l'impression que la meilleure chose à faire est de dissoudre le club...

Pas dissoudre le club, mais commencé a cherché des réponse, parce que ça fait DEUX ANS que c'est pareils avec les coachs, va falloir pouvoir s’expliquer a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:23:39

Bah rien à jamais changé... à part Capello on a jamais su attirer de grands entraineurs, je vois pas pourquoi ça changerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:24:28

Mais Pizarro c'est qui qui en voulait plus c'était pas Zeman par hasard? Simplicio? Taxi qui l'à voulu absolument??

Borriello si on avait put le vendre on l'aurai vendu, c'est jsute que y'avait pas d'offre...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:26:03

Avant de dissoudre le club je pense qu'il faut se recentrer sur l'aspect sportif et laisser de côté le marketing.Quand je pense qu'on a prolongé le contrat de Sabatini puker. Là aussi on a fait une belle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:26:18

Y'a pas d'article encore, mais apparemment selon Di Marzio, le fait que Galliani a réussis a arrangé une rencontre entre Berlu et Allegri se serait un signale positif, il faudra attendre quelques jours pour voir si le grand couillons ne lui joue pas un ultime tour pour le ridiculisé.
En ce qui concerne la Roma, aucun véritable plan B, les dirigeants se retrouvé dans le flou, toujours selon Di Marzio.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:28:22

Citation :
Avant de dissoudre le club je pense qu'il faut se recentrer sur l'aspect sportif et laisser de côté le marketing
Mais c'est quoi le rapport ?
C'est les joueurs, Sabatini et l'entraineur qui font du marketing ?
Tu crois qu'Andreazzoli et Sabatini s'occupent des plans du nouveau stade ?

C'est deux secteurs différents et bien distincts, donc je comprends pas pourquoi il faudrait arrêter le projet du nouveau stade et tout ce qui va autour...

Désolé mais ça c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:52:50

Désolé je pète un câble ce soir ^^

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 46585710
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:53:23

Il reste Blanc, Riijkaard, Bielsa, Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:55:49

Sinon reste Trapattoni, Lippi et Donadoni comme option...

ou Panucci...

Blanc pourrait être pas mal, mais il lui faut tout son staff donc pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 23:57:10

Strama pourrait être une option également pour la sociéta.

"Il colpo ad effetto sarebbe Stramaccioni alla Roma. E' cresciuto lì, ha già allenato lì, oppure se si vuole andare sul sicuro allora Ancelotti, poiché Heynckes sembra diretto al Real Madrid. Mancini? Fa un bel calcio anche se ha un passato laziale, così come Simeone. "

En gros Ancelotti pourrait être une option viable si Heynckes rejoint le Real avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyVen 31 Mai - 0:00:18

Ancelotti reste à Paris, c'est officiel à 99%.

Moi je veux Panucci, mais au vue des 2 dernières années on aura pas les couilles de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyVen 31 Mai - 0:03:03

Moi Blanc finalement ça serait pas si mal il parle italien à déjà connu la gagne adepte d'un jeu plaisant après c'est sur la gestion du vestiaires ou je doute.

Panucci me tenterai bien aussi mais c'est l'inconnu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -