C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 19:34:13

Faudrait dire à Sabatini qu'il arrete de prendre des paris comme coach
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 19:37:42

Garcia est celui qui correspond le plus aux envies du projet...

Il sait faire évoluer les jeunes, est celui qui prône le plus beau football entre les 3, etc...

Blanc ou Garcia mais pitié pas Mancini
Revenir en haut Aller en bas
tonysoprano
Gladiateur
Gladiateur
tonysoprano

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Joueur préféré : Francesco Totti,Diego Maradona,Daniele De Rossi,Carlos Tevez
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 19:38:55

C'est Baldini qui a prit les mauvais choix jusqu'ici, notamment Enrique, Sabatini voulait Garcia depuis 2 ans,
et je pense que c'est le meilleur choix, j'espère qu'il aura carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 19:39:00

Tout les coach et tout les joueurs sont des '' paris '' potentiel.
Il y'a tellement de facteur qui entre en compte que tu n'est jamais certains de joué un bon coup a l'avance, tu dois te lancé et voir, bien sur avant de te lancé tu peux essayé de mettre un maximum de facteur en positif mais au finale c'est du 50/50.
Adriano, Cicinho, J.Baptista ? échec.
Marcos, un gamin de 18 ans qui a joué 4 match au corinthians , même pas titulaire ? Grosse réussite , quels était les chances ? ^^
( je grossis peut être un peux le trait mais tu vois le truc)

Pareils pour les coachs, certains grand noms ont aussi fait de la merde a certains moment de leurs carrières.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 19:48:16

Bien sur qu'il n'y a jamais de certitudes et qu'on est jamais sur de rien mais la on vient de se bouffer 2 saisons en tentant des gros paris sur des coachs et la on a enfin la possibilité de prendre un mec comme Blanc qui même si je suis pas fan à déjà gagné un championnat, est un ancien joueur du calcio, champion du monde en tant que joueur, et qui viendrait avec des adjoints un ayant joué longtemps en série a et l'autre un grand joueur de chez nous.

Et la on tergiverse en nous citant des Garcia qui parle pas italien, certes a fini champion comme Blanc mais qui serait de nouveau un gros pari donc qu'on prenne Blanc et basta.

Mancini je veux même pas en parler tellement il nous couterait cher et qui n'est pas capable de faire quelque chose avec une équipe blindé de super joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 19:57:49

Moi aucun des 3 ne me plait. La seule chose qui me ferait "militer" pour mancini c'est que je pense que les americainq seront obluges de casser la tirelure et de nous amener du lourd pour encadrer nos espoirs. Il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs qui jouent et pas ke ciach ! Guardiila tu lui donne auxerre et ben il ira pas loin. Zeman tu lui donnes le barca il defonce tout le monde. Ce qu'il faut c'est avant tout un effectif coherant pas que des paris les jeunes talents il faut les encadrer par du lourd. Ce qui me fait peur avec blanc c'est de voir arriver des goyrcuf tremolinas avec garcia des illustres inconnus alors qu'a ce stade du projet la base des jeunes est deja la et on a plus besoin d'un mancini qui nius ramene des modric et dzeko
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 20:12:50

le quotazioni di Roberto Mancini salgono ora dopo ora. Il tecnico di Jesi, assolutamente gradito alla piazza giallorossa, accetterebbe di buon grado un contratto a 3,5 milioni a stagione ma pretende ampie garanzie sul mercato. La sua candidatura è sostenuta da parte della dirigenza: ha qualche dubbio Sabatini, che caldeggia ancora l'ipotesi Garcia. In picchiata, invece, le quotazioni di Laurent Blanc.

En gros, Mancini serait prêt à réduire son salaire à 3.5mio mais en contrepartie, il aimerait des garanties au niveau du mercato. Mais je suis vraiment allergique à lui, je crois les doigts pour que cela ne soit pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 20:16:27

Comme l'a dit Dan le seul point qui peut être positif pour Mancini c'est le recrutement car il voudra forcément des grands joueurs vu qu'il est incapable de réussir sans.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 20:17:35

Franchement, si on arrêtait de suivre les infos pendant 48h ? Pour réapparaître quand il y aura enfin quelque chose d'officiel.

Là on se fait du mal et ça sert à rien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 20:20:33

Résumé des news sur l'entraineur pleaseee Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 20:21:17

Si le mec nous ramène Honda ( qui flirt avec Milan ) ou Dzagoev, ou encore mieux que ça, personnellement je baisse mon pantalon même si j'aime pas le mec.
Comme je le disait quand j'ai fait la liste des pour et des contre Mancini, c'est sans doute l'unique occasion pour Rome de voir des joueurs de gros calibres dans ces rangs.
Faut pas croire que la ville a elle seul suffit a motivé les joueurs a venir, et Sabatini a beau être très fort pour les petits jeunes, il n'a pas une carnet d'adresse très fournis en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 20:27:35

Ju a écrit:
Résumé des news sur l'entraineur pleaseee Mr.Red

Mancini - Blanc - Garcia. Chacun à son moment du "proche de signer".

Visiblement Baldini voulait Blanc mais Baldini est plus la.
Sabatini voudrai Garcia
Mancini fait du pied.

c'est à peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 21:05:29

Comment ça Baldini est plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 21:07:39

Il a officiellement démissionné aujourd'hui → Topic '' Sociéta '' si tu veux te mettre a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 23:27:11

Je veux Blanc !!!

En + si on prend Mancini, on perd une recrue supplémentaire et c'est pas négligeable.

Sinon je ne crois pas une seconde que la démission de Baldini soit lié au fait qu'on aurait abandonné Blanc... on savait tous qu'il partirait ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 23:33:36

C'est certains mais il était censé partir une fois le travail terminé, a savoir une fois que le coach aurait été choisis et signé.
Hors apparemment ça n'est pas encore le cas, donc a moins qu'il ai saisis l'opportunité exeptionelle d'avoir Pallotta en visio conférence, y'a bien un truc qui a accéléré les choses ^^

Sinon Mancin la recrue en moins c'est de la couille, Pallotta a dit ça sans se rendre compte que c'est le contraire a mon avis, si tu signe Mancini c'est moins de recrue d'accord, mais des joueurs plus coûteux en terme de salaire, donc un mercato plus couteux que si tu prend Blanc. Par contre tout les deux demanderons d'office un contrôle sur le Mercato, et c'est pas plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 23:36:05

Sportitalia et Sky disent qu'il n'y a eu aucun contact avec Mancini, ça serait du gros pipo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 23:36:11

si c'est mancini l'entraîneur je risque de pas regarder un match tellement je serais dégoûté... j'ai une preference pour blanc... apres tant qu'a payer un entraîneur des tonnes, autant allé chercher ancelotti ou capello...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 23:41:47

Romanista35 a écrit:
Sportitalia et Sky disent qu'il n'y a eu aucun contact avec Mancini, ça serait du gros pipo.

Je sais que tu veux pas faire peur au gens, mais Sky dit aussi que Garcia est en pôle sur Blanc ^^

Panchina senza padrone. La Roma è alla ricerca dell’allenatore, dopo le dimissioni di Baldini nella testa del d.s. Sabatini ci sono Rudi Garcia, l’allenatore che è piaciuto di più, quidi Blanc e Bielsa a ruota senza particolari convinzioni, poi il nome di Roberto Mancini che sta circolando in queste ore. Secondo le nostre verifiche, quel che sappiamo è che Mancini non ha avuto alcun contatto diretto con la Roma. Ma se dovesse arrivare una chiamata giallorossa Mancini chiederebbe garanzie tecniche, economiche ed anche legate allo staff volendo essere quindi trattato da prima scelta. Aspettando la scelta definitiva della Roma.
Di Marzio.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 23:45:24

Si Mancini prend le même salaire que Blanc + celui d'une recrue, ca veut dire une recrue en moins, je pense que c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 23:58:12

Non, il spécule en disant qu'il plait à Sabatini.
Sabatini est pas aussi con pour nous refaire un Luis Enrique bis... du moins je l'espère.

EDIT: Mais sinon c'est encore le chien qui se mort la queue :
-certains diront que Baldini a remis sa démission car son "poulain" Blanc a été refusé
-d'autres diront que Blanc a été choisi, et du coup il a remis sa décision.

Toujours cette foutu spéculation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyJeu 6 Juin - 0:02:33

Romanista35 a écrit:
Non, il spécule en disant qu'il plait à Sabatini.
Sabatini est pas aussi con pour nous refaire un Luis Enrique bis... du moins je l'espère.

EDIT: Mais sinon c'est encore le chien qui se mort la queue :
-certains diront que Baldini a remis sa démission car son "poulain" Blanc a été refusé
-d'autres diront que Blanc a été choisi, et du coup il a remis sa décision.

Toujours cette foutu spéculation ^^

certains diront que Baldini a remis sa démision car il reconnu que c'est un incompétent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyJeu 6 Juin - 0:05:25

Un incompétent qui nous a offert un Scudetto en 2001, donc il mérite un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyJeu 6 Juin - 0:07:59

Oui mais il nous a servi à rien depuis son retour
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 EmptyJeu 6 Juin - 0:13:09

Il nous à déjà servi à ramener Marcos et Lamela => Etant donné que Sabatini a été "élu" par Baldini...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -