C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Juin - 23:23:32

un prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Juin - 23:30:34

Il Capitano a écrit:
Citation :
Le Real l'a acheté 30 millons et a pour habitude de revendre à quasiment de moitié certains joueurs peut mis en avant et qui ont peu joué. Je serais pas étonné qu'il parte pour 15-20 millions.
Nan mais Modric ne sera pas bradé. Quand j'en parlais tout à l'heure, dans l'entre jeu madrilène, c'est l'une des satisfactions côté merengue dans une équipe pauvre dans l'expression collective. Même s'il peut faire encore mieux. Donc, ne comptez pas sur un joueur qui partirait moitié prix.
Tu peux me citer une plus-value faite par le Real ?
Non mais sincèrement avoue que la politique de la maison c'est "si on veut vendre un joueur on s'en branle du prix".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Juin - 23:33:55

Nan mais le Real ne veut pas le vendre. C'est vous qui le dites. C'est pas pareil.
Cela part d'un souhait de Mourinho de l'avoir à Chelsea parce qu'il aprrecie beaucoup le joueur. Mais personne n'a dit que le Real était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Juin - 23:34:45

Citation :
C'est vous qui le dites. C'est pas pareil.
Non c'est AS qui le dit. Ne déforme pas stp ^^
Je ne te demande pas de dire que AS est une source fiable, mais dit pas "c'est nous qui le disons" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Juin - 23:36:07

Si tu veux pas faire de moins valu tu dit que ton joueur est intransférable tu ne te dit pas prêt à négocier.

Le Réal souhaite peut être sans débarrasser peut être parce qu'il s’entendait avec Mourinho et "purger" le vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Juin - 23:36:19

Je dis vous, parce que vous vous en faites le relai.
AS, ben c'est pas un journal, c'est un torchon.

La purge ? mais il y a plus Casillas, Ramos, CR7, Di Maria....Donc autant dire qu'il n'y a plus d'équipe. Et la driection du club sait que le problème n'était pas les joueurs mais le coach.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 3 Juin - 23:39:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Juin - 23:39:14

Faut arrêter demain on en entendra plus parlé, comme pour Robben et Torres, c'est des one shot.
Je me contenterais tout autant d'un Kondogbia dans le milieux et qu'on aille me cherché un Chicharito ou un Dzeko devant en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Juin - 23:44:21

Il Capitano a écrit:
Je dis vous, parce que vous vous en faites le relai.
AS, ben c'est pas un journal, c'est un torchon.

La purge ? mais il y a plus Casillas, Ramos, CR7, Di Maria....Donc autant dire qu'il n'y a plus d'équipe. Et la driection du club sait que le problème n'était pas les joueurs mais le coach.

Non je veux dire qu'il s'entendait peut être trop bien avec Mou par rapport au reste de l'équipe, parce que Mourinho va à Chelsea mais il veut pas des CR7, Casillas, Ramos & CO mais Modric oui...

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Juin - 23:52:59

Chelsea, il y a du boulot au milieu de terrain. Lampard, je ne sais s'il a signé sa prolongation, enfin, dans l'absolu, Mourinho veut faire quelques changements. En milieu de terrain (Modric, De Rossi ?), en defense avec David Luiz qu'il trouve mauvais et Terry qu(il tient en partie responsable de son départ de Chelsea. Enfin, bref, il veut y mettre sa patte.

Comment répondre à ta question ? Ca repose pas mal sur des congectures.

Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Juin - 23:58:14

Ben Il manque une défense aussi à Chelsea comme tu la dit et il à pas demander de défenseur du Réal
Enfin je sais pas je prend pas un joueur avec qui ça ne c'est pas bien passer dans mon ancien club surtout après si peu de temps

Moi je vois pas d'autre raison qui pousserait le club ou le joueur à envisager un départ
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 4 Juin - 0:08:51

Nan mais encore une fois, on met la charrue avant les boeufs. Le Real n'a pas dit qu'il était vendeur, Modric n'a pas dit qu'il voulait partir. Il n'y a que Mourinho qui s'est exprimé pour dire qu'il aimerait avoir Modric.
Et comme je l'ai dit avant, il faut attendre le nouveau coach du Real. Ancelotti aime bien Modric pour avoir déjà essayer de le recruter.
Sinon, on sera d'accord pour dire que tout le monde l'aime bien, celui ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 4 Juin - 0:57:48

Dudan Basta ira l'Inter..

La Roma a perdu tellement de sa superbe..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 4 Juin - 1:15:35

TaTotti a écrit:
Dudan Basta ira l'Inter..
Bon bah dans ce cas nous on prend Dusan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 4 Juin - 1:25:50

il nous faut chicharito !!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 4 Juin - 1:55:20

Roma57 a écrit:
il nous faut chicharito !!

Si on joue avec une pointe non, il faut quelqu'un capable de peser sur la défense à moins de mettre Destro titulaire ou de garder Osvaldo??
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 4 Juin - 2:15:11

Roma57 a écrit:
il nous faut chicharito !!

Ce serait bien , mais je me contenterais déjà d'un Denis, Podolski Icardi, Ibisevic, Benteke, Altidore, Dries Mertens faute de mieux ^^.
Ps: Les suggestion c'est dans → suggestion (- -')
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 4 Juin - 11:10:10

Angel0, y a quelques semaines, tu avais dit qu'on s'intéressait à Bernard, est ce que ce n'était qu'une rumeur ou un réel intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 4 Juin - 11:14:32

Apparemment Sabatini serait véritablement intéressé, problème, plus le temps passe, plus la concurrence grandis.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 4 Juin - 11:23:46

Et oé, on peut pas s'occuper du coach et des joueurs en même temps !! J'aime bien ce joueur, je l'ai pas vu jouer plus de 3 fois mais tu sens le gros gros potentiel... Il me semble l'avoir vu à Brésil-Angleterre!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 4 Juin - 12:35:06

On parle d'Isla mais c'est trompeur étant donné que le joueur a le même agent que Benatia.
Mon avis personnel c'est que ce mec a fait une année de merde, passé d'outsider a véritable daube, a 18M ça semble risqué.
Sabatini aurais demandé a Palermo d'attendre encore un peux avant de vendre Illicic, dans l'espoir de pouvoir concurrencé une fois la question du coach réglé ou pas.
Sinon pour Basta ça semble perdu, l'inter finalise.
En ce qui concerne Nainggolan ça part mal également, la concurrence grandis et le Président de Cagliari n'entend toujours pas ouvrir le dialogue avec la Roma.
Dans le même temps on est exclu également de la course a Fernando de Gremio, qui ira au Shakhtar pour 13M si Naple ne fait pas joué son option.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 4 Juin - 12:42:50

Ben tu m'etonnes que le President n'a pas envie de discuter avec nous. Il nous tient responsable de la defaite de son club sur tapis vert. Maintenant, il cherche un moyen de se venger, ce c**.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 4 Juin - 13:12:37

Selon Di Marzio, la Roma signera Rafael pour remplacer Steke, mais le jeune Brésilien n'est en aucun cas une garantie quand on vois la parcours de Steke, la Roma est décidé a signé un gardien d'expérience pour assuré ces arrière, les deux noms les plus probable sont Sorrentino et De Sanctis ( Qui pourrait quitté Naple si Pepe Reina devait arrivé pour Benitez)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 4 Juin - 16:29:01

J'vois pas en quoi ils ont plus de garanties que Stekelenburg Laughing
C'est deux bons gardiens que j'aime bien, mais bon... Steke était censé être bon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 4 Juin - 16:31:36

Tu as mal compris, c'est Rafael qui comporte une part de risque, et ces deux gardiens, issue de la serie A et expérimenté seront le filet de sécurité de Rafael tout simplement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 4 Juin - 16:34:07

De Sanctis, sécurité ? Ah ouai quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -