C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 14:28:41

- Antoine - a écrit:


Bon après soyons clair Gonalons on l'aura jamais, ou du moins pas cette année mais un Capoue pourrait être notre homme.
Naple veux cloturé pour Gonalons, le prix demandé par Lyon est de 15M +3 de Bonus.
Pas si impossible que ça, mais sans joué l’Europe c'est claire qu'on se tire une rafale de balles de le pied.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 14:53:32

Aulas a déjà vendu Lovren pour 10M€ + le départ de Gomis, en aucun cas il a besoin de thunes.

Après c'est comme les clubs portugais, c'est non non, et dès que le chiffre augmente, c'est pourquoi pas.

La volonté du joueur joue aussi, mais j'ai plus le sentiment que son avenir se jouera l'été prochain.

Après a nous aussi de voir comment réagit le joueur, la ville, le projet, Lyon proche en terme de distance, entraîneur français, schéma de jeu qu'il connait parfaitement, bon recrutement, bon salaire, visibilité, etc...

Si demain on signe Ruffier & Payet (ce n'est qu'une hypothèse) en plus de Benatia & Nainggolan par exemple ça pourrait le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 14:58:22

si nainggollan arrive pas besoin de gonalons . ma preference va vers nainggollan
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 14:59:55

C'est 2 profil TOTALEMENT différent.

Nainggolan viendrait pour jouer dans les 2 milieux relayeurs (plutôt à la Balmont).

Tandis que Gonalons lui il prendrait le poste juste devant la défense (à la Mavuba).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 15:01:22

Ruffier, il est vraiment bon? Je ne le connais pas du tout!
Et Nainggolan, il jouait quel poste exactement à Cagliari?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 15:06:24

Ruffier est excellent.

Nainggolan est un "8".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 15:09:35

Sachant que je connais que très peu Rafael Cabral, ma préférence va clairement a Ruffier.

C'est un bon gardien qui suit une progression constante depuis maintenant pas mal d'année, ça serait franchement un bon coup.

Il mérite plus d'éloges & de visibilité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 16:04:56

Selon des informations d'Eurosport, Ruffier serait séduit par le fait de rejoindre l'AS Roma et Garcia.
Il pourrait quitter Saint Etienne pour un montant entre 6 et 8 millions d'euros.

http://mercato.eurosport.fr/football/mercato-stephane-ruffier-asse-seduit-par-las-rome_sto3807076/story.shtml

Selon Calciomercato, malgré les démentis, on aurait bien l'accord avec le joueur (salaire d'1.6 million par saison). Cellino serait prêt à vendre, malgré ses paroles, et le club sarde aurait donné son aval au sujet de 6 joueurs (Viviani, Antei, Verre, Politano et Frascatore), dont certains pourraient entrer dans la transaction.

http://www.calciomercato.com/roma/roma-accordo-con-nainggolan-428068
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 16:24:32

faut sauter sur ruffier sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 16:50:10

Romanista35 a écrit:

[/b]Selon Calciomercato, malgré les démentis, on aurait bien l'accord avec le joueur (salaire d'1.6 million par saison). Cellino serait prêt à vendre, malgré ses paroles, et le club sarde aurait donné son aval au sujet de 6 joueurs (Viviani, Antei, Verre, Politano et Frascatore), dont certains pourraient entrer dans la transaction.

http://www.calciomercato.com/roma/roma-accordo-con-nainggolan-428068

En fait j'avais déjà posté ce matin, la source c'est Il Messaggero, on parle d'un contrat de 4 ans soit 25→ 29 ans, sur base salariale d'1.6M.
Dans l'attente de plus d'infos, ça serait vraiment pas mal comme début des hostilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 17:16:27

Oui avec ruffier dans les cages on peut être tranquilles.
J'ai lu sur actuafoot qu'on serait également sur le portier de la norvège U21?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 17:44:19

Roma, è fatta per il difensore croato Tin Jedvaj: i dettagli
Un talento di prima classe per la Roma. La società giallorossa punta ancora sui giovani, l’ultimo gioiellino arriva dalla Croazia, terra di prospetti interessanti. E’ praticamente fatta per Tin Jedvaj, difensore centrale classe ’95 della Dinamo Zagabria. Seppur giovanissimo, Jedvaj ha già collezionato 13 presenze e un gol con la maglia della Dinamo. Un difensore moderno, già in Under 19 croata e accostato ai migliori centrali in circolazione per qualità potenziali. Addirittura, in Croazia giurano che ricordi Paolo Maldini, paragone decisamente importante. Mancano solo le firme e le visite mediche, era stato già messo nel mirino dalla Roma nei mesi scorsi, ora ci siamo per la chiusura dell’affare. Figlio d’arte (il papà Zdenko era un giocatore di buon livello), Jedvaj è pronto per arrivare nella Capitale. C’è la Roma che lo aspetta…
Gianluca Di Marzio

En gros on aurait signé un défenseur central classe 95, qui a disputé 13 matchs (et 1 but) avec le Dinamo Zagreb cette saison, et évolue en Croatie U19, où l'on le considère comme l'un des meilleurs défenseurs européen de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 17:44:50

La Roma signe le jeune défenseur Croate classe 95 Tin Jedvaj, en Croatie on lui trouve de nombreuse ressemblance avec Maldini.
Le joueur de 18 ans compte déjà 13 sélection en équipe majeur et 1 but.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 17:47:00

Non c'est 13 matchs et 1 but avec le Dinamo Zagreb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 17:51:06

Un petit tour en primavera ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 17:59:56

Quand tu joues une 1/2 saison en pro dans une équipe qui dispute la Champions League... ça me parait difficile de l'imaginer en Primavera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 18:12:37

Défenseur central ou arrière gauche ?

Pourquoi la comparaison avec Maldini ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 18:14:49

C'est un défenseur central, regarde la vidéo qu'Angel a posté, dans le "choc" des 2 meilleures équipes croates.

Si on pense à faire un "prêt sec" pour Romagnoli, il pourrait arriver en n°4.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 18:25:48

Ouai défenseur central.

Je vois par contre toujours pas le rapport entre un Croate de 17 piges et Maldini et sa carrière.

Encore ils aurait été Italien & voulant devenir Bandiera de Milan je dis pas, mais là a par la précocité ^^

Entre Marcos, lui et Romagnoli on est peinard LaughingLaughing

Par contre j'aime pas les arrivées en défense central, j'ai toujours l'impression que l'on va vendre Marcos
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 18:46:14

Entre se blindé dans un secteur ou il est difficile de trouvé des perles, et vendre Marcos, je pense que Sabatini est surtout dans la première hypothèse ^^

Sinon :
Ag Ruffier : "Posso solo dire che la Roma è un grandissimo club, con una storia importante. Rudi Garcia? E' un grande allenatore che conosce molto bene Stephane..."
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 18:52:00

Ils reprennent ce qui a été dit dans l'article d'Eurosport, qui avance que Ruffier serait attiré par le projet giallorosso et Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 19:03:47

putain si on signe ruffier je suis aux anges! le mec il est juste ultra regulier dans sa progression , c'est deja un super gardien qui ne peut que progresser !
ruffier + benatia sa aurait deja dla gueule , tu ajoutes jung et sa fait un recrutement defensif qui montre une vraie ambition
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 19:08:43

Gianluca Di Marzio fa sapere che il costo dell'operazione si aggirerà intorno a una cifra compresa tra i 7 e i 10 milioni di euro. Un'operazione importantissima, quindi, per un giocatore che secondo gli addetti ai lavori può diventare un vero e proprio top player. Tant'è vero che era seguito anche da numerosi club importanti.

Tin Jedvaj devrait couté en 7 et 10M, je confirme qu'il n'ira sans doute donc pas moisir en Primavera a ce prix là  ^^
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 19:13:43

Ruffier ça serait une super nouvelle... Lui c'est un vrai battant et franchement je le trouve sous côté. Pour moi il est le meilleur gardien français derrière Lloris (Mandanda étant irrégulier même si il semble s'être amélioré de ce côté). Si c'est lui ou Rafael ça me paraît être pas mal même si Rafael c'est plus un pari.

Sinon Nainggolan ça serait très bien que ça confirme. Gonalons si DDR reste je ne vois pas trop à quoi il nous servirait; DDR ne sera pas sur le banc et Gonalons mérite d'être titulaire. Si on a un milieu DDR - Viviani - Florenzi - Bradley - Pjanic - Nainggolan ça me paraît pas mal. J'imagine bien un Florenzi faire une grosse saison, le voir confirmer sous notre maillot. DDR ne peut que être meilleur, Bradley s'est imposé au fil de la saison, Pjanic a le talent mais il doit l'exprime sur toute une saison et Viviani ne fera pas pire que Taxi... A mon sens ce milieu là renforcé par Nainggolan devrait être bien meilleur. En plus les profils correspondent bien au milieu qu'utilise Garcia. Si jamais Pjanic part, Cabaye serait une excellente solution.

La défense centrale Marcos + Castan + Benatia, ça va être du lourd, les 2 brésiliens vont encore s'améliorer et Benatia nous fera faire le saute de qualité. L'interrogation reste sur les latéraux. Tosoridis sera un joueur régulier et de qualité, Balza doit absolument retrouver son niveau, l'avantage étant qu'il ne peut faire pire. Dodo je le trouve encore un peu tendre surtout défensivement. Donc là va falloir recruter mini 1 ou 2 latéraux (en fonction de si marcos dépanne à droite). J'aimerais vraiment Basta même si il n'est pas tout jeune, je pense qu'on ne prendrait pas trop de risque. Digne le PSG sera bien chaud dessus et mettre 15M€ ça me parait vraiment compliqué. Goulham ça ne me paraît pas être un titulaire en puissance. On n'a pas trop reparlé de Corchia mais à 5M€ je trouve qu'on devrait se pencher dessus. Enfin Jung, que je ne connais pas du tout.

L'attaque me paraît être le plus gros chantier. A droite Lamela sera titulaire indiscutable, en BU ça sera Destro mais j'aimerais vraiment une autre recrue car j'ai du mal à le voir titulaire. Là on n'a pas trop de rumeurs, alors je rêverai de Chicharito...
A gauche, Totti + Marquinho pourraient faire l'affaire mais sincèrement je ne vois pas trop Totti remplir le rôle d'un AIG à la Garcia. Peut être utilisera-t-il Totti en pointe en alternative à Destro et Lopez. Si c'est le cas, il resterait à recruter un très bon AIG. Payet me semblerait la meilleure solution. 10 M€ c'est pas énorme, Garcia le connait bien, il a vraiment du talent, il doit juste gagner en régularité... Sinon il y a la possibilité d'Aubam qui pourrait jouer à la fois sur un côté mais aussi en pointe, par contre ça serait 15 M€...

Voilà en gros ce que j'aimerais, je pense que c'est réaliste, et j'ai pris en compte les rumeurs du moment.

Pour résumé achat de Ruffier, Basta, Benatia, Nainggolan et Payet (ou mon rêve Chicharito) et là on serait vraiment parés...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 19:14:04

10 millions pour un type de 18 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -