C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 19:15:14

Citation :
Tin Jedvaj devrait couté en 7 et 10M, je confirme qu'il n'ira sans doute donc pas moisir en Primavera a ce prix là  ^^



Ah oé quand même!!

Ben c'est qu'il doit vraiment valoir le coup, fin j'espère...
C'est quand même dommage de pas donner sa chance à Romagnoli...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 19:34:01

Oué quand même comme tu dis ^^
Mais quand tu vois que l'inter paye 10M + le prêt sec de Cassano + le prêt avec option de Silvestre pour la moitié de Belfodil ( mec de 21ans qui a planté 8 buts dans toutes sa carrière) tu te dit qu'il faut relativisé en fait Mdr

C'est pas le prob, Belfodil a un talent intrinsèque indéniable, mais il a encore rien montré, et là on parle juste de la moitié de la carte ^^
Donc le prix du jeune Croate parait bien moins scandaleux a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 19:37:46

Il ne faut pas oublier non plus que d'après ce qui se dit les plus grands clubs européens était aussi sur lui, et que ça fait forcément monter le prix pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 19:53:13

si il est vraiment precoce ( comme marcos ou varane) je vois pas le soucis ,perso je ne le connais absolument pas donc bon je peux pas juger,si on sort le chequier je pense que ya quand meme du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 20:01:01

Après pour moi ça bloque pas Romagnoli en soi... faut avoir une vision long terme.
On peut envoyer Romagnoli en prêt sec (qui de toute façon démarrerait n°4 en début de saison), ou bien alors envoyer le jeune croate en prêt sec.

Sinon l'agent de Ruffier a annoncé que pour le moment il n'y avait pas d'intérêt réel, mais que si c'était le cas le gardien serait prêt à entamer des négociations pour venir.
Rappelons que Sabatini l'apprécie beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 20:02:47

Et du coup Benatia arrive lui aussi?

Ca nous fera 4 DC, Marcos risque de dépanner sur l'aile et on anticipe un max sur l'an prochain en jouant l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 20:06:00

qu'il vienne en temps que n°4 pour s'acclimaté tranquille et decouvrir une equipe du top6 de serie a ,romagnoli on l'a deja retenu 1an ce qui est bien mais faut quand meme qu'il joue maintenant
ruffier faut bouger vite avant que yai une grosse concurence dessus , des qu'on s'interesse a un joueur sa attire direct les vautours
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 21:11:55

Dans le style, il me fait un peu penser à Marcos justement ^^ Il a l'air très explosif dans ses duels.

EDIT: la comparaison avec Maldini viendrait du fait qu'il peut effectivement jouer aussi sur un côté, et lui en l'occurence à droite.


Angel01 a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 21:26:57

Romanista35 a écrit:


EDIT: la comparaison avec Maldini viendrait du fait qu'il peut effectivement jouer aussi sur un côté, et lui en l'occurence à droite.

Du coup a droite ou pourrait avoir Torosidis et Jedvaj / Marcos en dépanne.
Attendons de voir la suite, Sabatini semble en tout cas se défoncé pour apporté un maximum d'arme a Garcia

Ps: Apparemment Sainté a fixé le prix pour Aubam' 15M au lieux de 11 l'année passée, je rappelle encore une fois le prix de Belfodil ou du moins le prix de la moitié de sa carte, et celle de Destro également en comparaison, pas de quoi crier au scandale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 21:30:36

Bah un attaquant qui marque 51 buts sur les 3 dernières saisons (dont 19 la dernière), ça vaut 15 millions.

Au pire on fait un package à 20 millions avec Ruffier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 21:33:32

Pour le moment et pendant la première année une adaptation a l'effectif pourrait être une bonne idée.

Marcos / le jeune croate a droite pour bloquer le couloir et laisser libre Torosidis / Balzaretti sur le coté gauche.

Mettre Totti & Pjanic derrière l'attaquant et Florenzi, Lamela, Marquinho sur les cotés avec un duo a la récup Bradley - Nainggolan
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 21:42:25

On verra, le mercato est encore long, des personne peuvent encore partir, d'autres arrivé,
Mais pour le moment, j'aime assez la direction que ça prend, moins de Sud Am, plus de joueur confirmé (Benatia -Nainggolan) mais sans pour autant oublié les jeunes pépites.
Autant je voulais la tête de Sabatini et de la sociéta pour x raison, autant là, je vais attendre un peux de voir comment ça se profil pour lui suite, mais j'adhère assez ^^

Romanista35 a écrit:
Bah un attaquant qui marque 51 buts sur les 3 dernières saisons (dont 19 la dernière), ça vaut 15 millions.

Au pire on fait un package à 20 millions avec Ruffier Mr. Green
Ps: on a vendu Borini 15M, et il a jamais mis autant de goal, ni fait plusieurs bonnes saison, c'est pour ça que je dit que c'est pas abusé comparé a Belfodil qui fait une demi bonne saison, Borini qui a fait une demi bonne saison , et qui sont évalué au même prix.
Tel était ma pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 21:49:29

- Antoine - a écrit:
Marcos / le jeune croate a droite pour bloquer le couloir et laisser libre Torosidis / Balzaretti sur le coté gauche.
N'oublie pas Dodo... qui a un profil ressemblant à Digne et pourrait fortement plaire à Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 22:05:41

pas mal le petit croate . ruffier faut a tout prix le prendre sa serait un tres bon coup. et je pense que dodo va etre tres important au yeux de garcia
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 22:13:03

Le petit croate a, un son age, un niveau sublime.

On aura en défense centrale: Marcos/Castan/Romagnoli/Ben Atia/Jedvaj

Romagnoli partira certainement en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 22:32:51

Au niveau de ses interventions, sur le plan defensif, il est pas mal du tout.
Mais niveau relance dans le jeu long....mouais y a du boulot quand même. Mais il est jeune, il peut largement progresser dans ce domaine.
Maintenant avec une équipe et un milieu lui proposant des solutions dans le jeu court, il sera plus à son avantage.
Il a l'air d'avoir un profil de lateral/stoppeur, donc pas trop d'incursion dans le camp adverse.

Jedvaj----Benatia----Castan------Marquinhos
Torosidis----Marquinhos---Castan----Dodo

Je ne mentionne pas tous les joueurs évoluant en defense dans l'effectif mais montrer juste que l'on aurait un panel de choix tactique complet.
On peut betonner un ou deux couloir avec des lateraux/stoppeurs si le jeu l'exige.
On peut utiliser un ou deux lateraux/ailiers sur on veut adopter un jeu plutot ou resolument offensif.
Avec Castan et Marquinhos, on pouvait le faire cette saison mais on se privait de nos meilleurs centraux à leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 22:48:34

L'agent d'Aubameyang aurait déclaré qu'il avait une chance sur deux (50%) d'être en Italie l'an prochain.

Perso le seul club où je l'imagine en Italie c'est le Milan (club formateur et il aimerait y retourner).

Donc on aurait 25% de chance de le voir chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 23:28:11

Tout confirmé pour Tin Jedvaj, cependant on parle de 5 millions d'euros, et on aurait devancé la Juventus et le Milan.

Pour info il n'aura 18 ans qu'en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 23:31:52

J'espere que cela ne remet pas en cause l'arrivée de Benatia.
Cela me fait penser à Marcos qui arrive alors que l'on était sur Rodolfo.
Remarque, je veux bien connaitre le même genre de transfert et avoir la même bonne surprise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 23:34:39

Exact, 5M pour Jedvaj, la Roma toujours a la recherche de talent.
Grosse grosse côte sur la venu du Croate du a l'effet Marquinhos ^^
HS: Alors que l'inter vends toujours les siens pour rien, Donati va a Leverkusen pour 3M, vice champion d'europe U21.. c'est beau dans un projet qui se dit '' jeune '' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 23:34:59

Non mais Benatia lui c'est sur à 101%, lui même l'a dit.

Angel01 a écrit:
Donati va a Leverkusen pour 3M
Ils ont mis une grosse carotte à Leverkusen sur ce coup. Chapeau l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 23:38:44

Ok.

Sinon en rumeur, on a potentiellement comme recrue Naingollan pour le milieu, Benatia et Jedvaj, Rafael voir Ruffier comme gardien.
Par contre sur le front de l'attaque, à part Aubameyang, c'est tristounet.

A moins que cela bosse en coulisse, sans que rien ne soit divulguer et que cela soit devoiler au dernier moment. Comme pour ce jeune croate.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 23:40:59

C'est une remarque que j'avais fais il y a 1-2 semaines, et c'est toujours le cas.

C'est vrai que c'est étonnant de voir la presse annoncer si peu de rumeurs (même des fausses d'ailleurs xD).

Mais bon les rumeurs sont bien moindres en quantité, mais semble meilleur en qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 23:49:34

Euh les gars, c'est pas nouveau, on sais que Sabatini travail en short list réduite, mais il est vrais que dans le passé, il balançait plus de fausse piste pour noyé le poisson pendant qu'il travaillé dans l'ombre ( ex; tout les noms qu'on a pas eu ^^) en même temps il a pas encore fait de conférence de presse ^^.
Sinon je rappelle qu'on est Juin et que le Mercato est affaire d'opportunité, difficile d’imaginé qu'on brule toutes nos cartes avant même l'ouverture officielle. Je reste confiant pour le futur bomber.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 23:50:41

Le fait qu'il y est toujours pas d'ailier gauche dans les rumeurs me fait directement penser a un 4-2-3-1 avec Totti & Pjanic en 10 et Florenzi & Marquinho en milieu gauche. Non ?

Je veux bien qu'il ramène un jeune prometteur mais là c'est un titulaire en puissance qu'il faut on aura des infos même minimes...

A moins qu'Aubameyang soit l'homme de Garcia sur le coté gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -