C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 7 Juin - 14:50:25

Marcos Castan Benatia Romagnoli ça semble assez je trouve si on veut donner sa chance à Romagnoli
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 7 Juin - 15:16:42

y a quoi comme piste pour l'attaque afin de remplacer Pablo ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 7 Juin - 15:25:37

Yassine a écrit:
y a quoi comme piste pour l'attaque afin de remplacer Pablo ?
Hernandez de Palerme ^^
Andrade de Santos, et Bernard ^^
Pour le moment y'a pas de rumeurs concernant l'attaque, il faut d'abord vendre le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 8 Juin - 0:42:42

Comme on l'a dit, apparemment ça brûle pour Nainggolan.

Rafael, Benatia et Nainggolan. Le recrutement débuterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 8 Juin - 0:47:39

Nainggolan j'aime beaucoup, mais c'est le même profil que Bradley, et pas loin de Florenzi avec plus de condition physique.
Sans compter DDR. Du coup je me demande un peux ou va se retrouvé Pjanic


Roma avrebbe messo gli occhi su Giacomo Bonaventura, centrocampista dell'Atalanta. Si tratterebbe per ora solo di un interessamento generico visto che il club orobico non ha ancora ricevuto nessuna offerta concreta per il giocatore.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 8 Juin - 1:15:03

Selon Sky Sport on s'intéresse à Bonaventura, mais ça n'est qu'un sondage plus que de vrais négociations pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 8 Juin - 10:07:26

Romanista35 a écrit:
Selon Sky Sport on s'intéresse à Bonaventura, mais ça n'est qu'un sondage plus que de vrais négociations pour l'heure.


J'adore ce joueur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 8 Juin - 16:43:48

Sky Sport, la chiave per arrivare a Radja Nainggolan per la Roma sarebbe il cartellino di Adrian Stoian, centrocampista rumeno di proprietà giallorossa, nella stagione passata in prestito al Chievo.

En gros, pour arrivé a Nainggolan la Roma devra peut être sacrifié Stoian, en tout cas ça semble la clef du transfert selon Sky.
Il faut savoir que Stoian intéresse entre autres Fulham.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 8 Juin - 17:16:28

ça ne me fait ni chaud ni froid de lâcher Stoain
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 8 Juin - 19:07:25

Petit point sur les copro : 4 issue possible pour ces dossier
- La cession de la moitié
- Le rachat de la moitié
- la prolongation de la copro
- les enveloppes

Andrea Bertolacci: Genoa e Roma
Gianluca Caprari: Pescara e Roma
Mattia Montini: Roma e Benevento
Alessandro Orchi: Catanzaro e Roma
Stefano Pettinari: Crotone e Roma
Giammario Piscitella: Genoa e Roma
Panagiotis Tachtsidis: Roma e Genoa
Junior Tallo: Roma e Chievo
Valerio Verre: Genoa e Roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 8 Juin - 22:54:10

Je sais que la concurrence est très rude, mais pourquoi Nainggolan n'est pas sélectionné avec la Belgique ? La faible mise en avant du fait qu'il joue à Cagliari ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 8 Juin - 23:01:33

Romanista35 a écrit:
Je sais que la concurrence est très rude, mais pourquoi Nainggolan n'est pas sélectionné avec la Belgique ? La faible mise en avant du fait qu'il joue à Cagliari ?
Non il est juste en dessous du niveau de Witsel, Fellaini, Dembele, Defour.
Je veux dire que certains joueurs (3-4) joue en hollande, c'est pas forcement plus valorisant que la Serie A, donc c'est sans doute pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 8 Juin - 23:21:34

Angel0 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Je sais que la concurrence est très rude, mais pourquoi Nainggolan n'est pas sélectionné avec la Belgique ? La faible mise en avant du fait qu'il joue à Cagliari ?
Non il est juste en dessous du niveau de Witsel, Fellaini, Dembele, Defour.
Je veux dire que certains joueurs (3-4) joue en hollande, c'est pas forcement plus valorisant que la Serie A, donc c'est sans doute pas pour ça.

Witsel et Fellaini oui il est en dessous mais je ne pense qu'il soit réellement en dessous des autres
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 8 Juin - 23:22:41

Puis c'est pas les même profils.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 8 Juin - 23:23:58

Je suis pas Witsel, mais a-t-il toujours son niveau de Benfica ? car on entend plus trop parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 8 Juin - 23:28:05

C'est certains, j'adore Nainggolan mais c'est un profil a la Gattuso , ce genre de profil '' destructeur de jeux '' n'est certes pas utilisé dans l'équipe Belge, équipe majoritairement jeune qui cherche a construire la plus part du temps.
Pour le reste, la Belgique a bon nombre de milieu de terrains talentueux et je pense que Nainggolan est encore en dessous de ce qui se fait de mieux en Belgique en ce moment, Witsel, Fellaini et Dembele sont réellement intouchable a ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 8 Juin - 23:28:47

Dembele est très bon à Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 8 Juin - 23:33:00

Yassine a écrit:
Je suis pas Witsel, mais a-t-il toujours son niveau de Benfica ? car on entend plus trop parler de lui
En fait niveau médiatique, dés que tu part en Russie tu est mort parce que c'est réellement segmentant comme championnat, et trop éloigné de chez nous, pareils Hulk est mort médiatiquement, mais Witsel est toujours très très bon en équipe nationale en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 1:09:11

Outre l'accord qu'on aurait déjà avec le joueur, Cagliari demande 15 millions pour Nainggolan. Sabatini cherche à abaisser le prix et pourrait inséré des contre-partie technique, comme Stoian.
Sky Sport.

Selon Tuttosport, pour Benatia l'offre serait de 6.5 millions d'euros, + la copro de Bertolacci.
ça me parait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 1:21:21

Un peux dommage quand même parce que Benatia bon il est fort, En plus on évite son Handicape de la CAN, puisque la prochaine est apparemment en 2015.
Mais renoncé totalement a Bertolacci je trouve ça un peux dommage, fin soit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 1:36:03

Bah non justement ^^ si on leur donne la copropriété on y renonce pas totalement ^^ Moi je trouve ça plutôt intelligent si on ne souhaite pas le récupérer dans l'effectif pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 1:39:56

Angel0 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Je sais que la concurrence est très rude, mais pourquoi Nainggolan n'est pas sélectionné avec la Belgique ? La faible mise en avant du fait qu'il joue à Cagliari ?
Non il est juste en dessous du niveau de Witsel, Fellaini, Dembele, Defour.
Je veux dire que certains joueurs (3-4) joue en hollande, c'est pas forcement plus valorisant que la Serie A, donc c'est sans doute pas pour ça.

Ne pas le faire jouer titulaire peut aisément se comprendre mais ne pas le convoquer c'est avoir de la merde dans les yeux je suis désolé. Witsel est meilleur mais dans l'absolu Defour, Fellaini & Dembélé ne jouent pas dans le même registre. Et que dire quand le sélectionneur préfère prendre Simons... Perso je l'aurai mauvaise.

Et ça me fait chier pour Berto j'aimerais bien qu'on lui laisse une chance sous notre maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 1:46:31

Romanista35 a écrit:
Bah non justement ^^ si on leur donne la copropriété on y renonce pas totalement ^^ Moi je trouve ça plutôt intelligent si on ne souhaite pas le récupérer dans l'effectif pour cette saison.
Tu veux dire qu'on rachète et qu'on donne la moitié du Génoa a l'Udinese ? Moi j'ai pas compris ça comme ça personnellement ^^.

- Antoine -: Pour Nainggolan je suis d'accord avec toi, seulement la Belgique favorise les constructeurs au profile de destructeur de jeu, en gros, la Belgique favorise les profil offensif ( même pour les défenseurs) alors que Nainggolan c'est clairement un profil défensif, bien qu'il ai une bonne patate mais pas assez habile dans la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 1:49:51

Bah moi j'ai compris qu'on rachèterait la moitié du Genoa pour la refiler à l'Udinese.

Sinon j'ai trouvé ça sur un site belge, parlant de l'intérêt de l'Inter pour Nainggolan, en rapport avec mon débat sur la sélection.

Ce départ signifierait un nouveau pas dans la carrière de Nainggolan, parfois considéré comme l'un des joueurs "oubliés" par Marc Wilmots. Et si des prestations étincelantes au sein d'un grand d'Europe lui ouvraient définitivement les portes de l'équipe nationale ?

D'ailleurs petite anecdote, Nainggolan est d'origine indonésienne, pays qui doit être celui où la Roma possède le plus de tifosi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 9:07:58

Apparemment pour Nainggolan ça pourrait être 12M + Viviani.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -