C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 11 Juin - 23:25:37

Il a juste fais une mauvaise saison, mais de la à dire qu'il est surcoté...
Mais bon il viendra pas de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 11 Juin - 23:38:11

Nan mais faut regarder autour de soi deux secondes, dire que Benzema est une quiche c'est insulter le football. Des stats comme lui tout le monde rêverait d'en avoir.

L'équipe de France c'est une autre paire de manches, les attaquants sont par nature pas aidés, et c'est aussi un peu de sa faute avec ses dézonages inutiles. Mais de là à le traiter de quiche...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 11 Juin - 23:41:30

D'aiilleurs, il suffit de voir un match avec Higuain et un match avec Benzema avec le Real pour voir la difference. Le français apporte plus que des buts, il a une influence dans l'expression collective dans le secteur offensif. Chose que l'argentin n'est pas capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 11 Juin - 23:41:53

Romanista35 a écrit:
Bah non c'était pas de l'ironie... Je vois pas une seule seconde en quoi c'est une quiche archi-surcoté...


Franchement avoir une moyenne toute proche des 0.5 but/match sur une période de 19 à 25 ans et sur 330 matchs pro en club... t'es assez largement dans le Top 10 mondial à ton poste pour moi...

Oué fin d'accord pour ce qu'il a fait a Lyon, mais c'est pas le seul joueur a avoir ces stats, puis pour ce qui est du Real, je dit pas qu'il est pas bon, loin de là, mais ça aide de joué dans une équipe qui plante 90-100 but a l'année , faut pas déconné, de plus je parle même pas de ces prestations en équipe de France.
Fin personnellement pour ma part c'est un bon attaquant au Real, ça s'arrête là, je suis pas convaincue qu'il fasse quelques chose ailleurs c'est mon ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 11 Juin - 23:47:55

Sky sono arrivati gli ultimi aggiornamenti riguardo la trattativa tra Roma e Cagliari per Radja Nainggolan: secondo le ultime notizie i giallorossi sarebbero la squadra più vicina ad aggiudicarsi il belga rossoblù, che piace anche a Napoli e Inter.

Il était annoncé plus proche de l'Inter dans les dernières heure, mais selon sky, la Roma est bien l'équipe en pôle pour s’attribuer les services de Nainggolan.
Les autres équipes reste a l'affut en attendant, sachant que l'Inter devra vendre avant d'acheté.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 10:39:34

Voilà certains journaux français disent que Garcia aimerai ramener avec lui Digne mais que pour ça va falloir battre la concurrence du PSG et aussi mettre le prix qui est fixé à plus de 10 millions
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 11:03:27

Il parait que l'on est capable de mettre du cash si le joueur est jeune, prometteur et avec un salaire peu important.

On va voir en espérant qu'il vienne car clairement c'est l'un des meilleurs espoirs a son poste.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 11:05:12

Lui et Corchia à droite ça serai génial
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 11:07:34

Prendre Digne... Moi ça me dérange pas si on prend quand même un arrière doit !!! Si c'est pour décaler Balza à droite, c'est nul.

Digne + Jung et je suis content !! on fait passer Dodo MOG (remplaçant)



Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 11:29:59

Pour le mercato de Garcia, plusieurs média estime que Benatia, Digne, Nainggolan et Payet pourrait constitué la base ultime du mercato, la base de la stratégie en tout cas.
Sans oublié de recruté une pointe et autres bonnes affaire ou rapatriement ponctuel.

Rumeurs isolé, Garcia pourrait pointé sur Cabaye si De Rossi part.
Sur le joueur, l’intérêt de Monaco, Psg, et Naple.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 15:55:55

Le budget du mercato serait de 35mio. A cela, on peut rajouter quelques économies au niveau des salaires comme pour Burdisso et Borriello, ainsi que des départs comme celui d'Osvaldo et peut-être De Rossi. 

Cabaye serait une très bonne recrue. Si Newcastle pouvait nous faire un petit paquet cadeau Cabaye et Santon, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 16:26:28

Cabaye j'adhère pas trop
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 16:27:38

J'avais moi aussi pensé à Santon, comme renfort au poste d'arrière droit, ce serait une bonne recrue à un poste nécessaire.

Au milieu, j'aime bcp Naingolian, mais 15M€, c'est énorme je trouve.

Par contre, peu de rumeurs concernant l'attaque, on avait mentionné le nom d'Aubemayang, depuis, plus rien à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 18:30:01

non ci sarebbe solo il Marsiglia sull'attaccante esterno Dimitri Payet del Lille. Il giocatore, legato al club francese fino al 2015, piace infatti anche al Fenerbahçe in Turchia e al Fulham in Inghilterra, ma non è escluso che presto anche la Roma di Rudi Garcia possa iscriversi alla corsa per il francese.

Marseille, Fulham et Fenerbahce sur les traces de Payet, mais la Roma pourrais affiché son intérêt dans quelques jours via Rudy Garcia et sa short list.

EDIT: On parle de 20-25 M d'enveloppe mercato + 9M potentiel provenant de la vente de Borriello, Brighi et Angel.
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 19:37:06

Voilà une équipe qui me plairait bien pour la saison prochaine :

Le 11 titulaire : 
Rafael 
Marquinhos Benatia Castan Digne
Naingollan DeRossi Florenzi
Lamela Totti Payet 

Le 11 remplacant :
Sorrentino 
Torosidis X Romagnoli Balzaretti
Pjanic Bradley Marquinhos
Lopez Destro Dodo 

Je m'explique sur le 11 titulaire car le 11 remplaçant reste anecdotique.
Dans les cages Rafael car la societa semble misée sur lui. Avec Sorrentino et Lobont derrière.
Marquinhos à droite puisque je ne vois personne d'autre ( Torosidis ? Balzaretti ? PIris ? Jung ? ). 
Benatia / Castan dans l'axe , cela me semble solide.
Digne à gauche , c'est selon moi le poste ou il faut investir le plus ( départ de Osvaldo ).
DeRossi indiscutable pour moi avec Rudy Garcia.
Naingollan, Florenzi et Pjanic en "interni" qui se partagent le poste.
Lamela à droite indiscutable.
Payet à gauche pour reformer le couloir de Lille , encore une dépense mais pas excessive selon moi.
Totti en pointe ou en 10 dans le 4-2-3-1. Je garderai aussi Borriello .
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 19:46:32

C'est plutôt ton 11 titulaire qui est anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 19:50:33

Pas besoin de grands noms ! 
Je préfère une base avec quelques retouches ! 
Après je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 20:24:44

cabaye pourquoi pas digne un peu sceptique toujours ma preference pour dodo et nainggolan je l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 21:41:53

De toute manière faudra pas s'étonner à ce que la presse annonce plein d'anciens joueurs de Garcia, comme cela se passe pour tout entraineur.

Après Digne, Payet et Cabaye, même si c'est extrêmement compliqué de les avoir, je trouve intelligent au moins de sonder le terrain pour ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 21:45:10

Oué fin Payet y'a Marseille, Fulham et Fenerbahce dessus pour le moment, c'est vachement jouable quand même ^^
Je ne doute pas que ça évoluera d'ici quelques jours, mais pour le moment ça resterais jouable.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 22:01:49

Marseille joue la ligue des champions quand même
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 22:06:41

Oui mais Seydoux ne veut pas vendre en L1. Surtout qu'avec Monaco et PSG ça fait 2 places en moins pour l'europe, donc faut peut être éviter de renforcer l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 22:12:32

Apparemment on aurait un petit intérêt pour Capoue également.
Fin pour l'instant rien de précis, mais comme je le disait, la Short List de Garcia a pas mal de chance d'être principalement orienté vers la ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 22:14:50

Nan Capoue y'à déjà un moment qu'on le suit.

Maintenant Payet je reste sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 22:21:54

Franchement, Cabaye se serait énorme mais j'y crois pas une seule seconde. Il est surement trop cher, surtout que notre enveloppe Mercato n'est pas très importante.
Payet qu'il reste en Ligue 1 !!

On a besoin d'un Goal, un DG, un DC, un DD, un Mré, un AG et un Att.. Si on met pas mal d'argent sur un autre poste, on va se retrouver dans la merde !!

On va dire que Rafael, et Benatia c'est bon. A eux deux c'est 10M déjà. Nainggolan c'est 15M, Digne c'est 13M, Jung 8M. Paredes si on le chope gratuit c'est pas mal à gauche ( c'est même pas son poste), il reste l'attaquant, en sachant qu'on aurait déjà dégommé le budget transfert et les éventuelles ventes.

On en est à 46M sans l'attaquant !! Je crois au talent de Sabatini pour négocier mais quand même, c'est chaud !!

Pour Capoue, ça serait pas mal aussi mais que si DDR part, sinon il sert à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -