C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 22 Juin - 14:26:46

Mise a jour d'Il Romanista sur les possibles achat en France:

Lucas Digne +- 12-15M (Improbable)
Dimitri Payet +- 12M
Marko Basa +- 4M
Idrissa Gueye +- 3M
Pierre-Emerick Aubameyang 15M
Stéphane Ruffier +- 5M
Sébastien Corchia +- 4M (Improbable)
Renato Civelli Free/Sans contrat.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 22 Juin - 14:43:27

Je suis a peu près sûr que garcia va réussir à faire venir au moins un de ses anciens joueurs et j'espère que ce sera payet.
Pour le reste un lot aubameyang/ruffier et je suis aux anges.
Les autres à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 22 Juin - 14:46:04

Je préfère autant qu'on mise sur Gomez plutôt qu'Aubameyang.Par contre je vois bien Ruffier venir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 22 Juin - 14:57:22

Gueye j'en ai parlé hier justement dans le topic Garcia, et faute de mieux comme doublure à De Rossi ça me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 22 Juin - 15:11:44

Romanista35 a écrit:
Gueye j'en ai parlé hier justement dans le topic Garcia, et faute de mieux comme doublure à De Rossi ça me plairait bien.

Pourquoi pas, en effet, Après tout on a viré Taxi et niveau prix, c'est pas loin de ce qu'on a touché pour la moitié du joueur.
Après il représente bien moins de risque que le Grec débarqué un peux trop tôt, sans expérience et sur seul intuition de Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 22 Juin - 16:11:51

Nainggolan : '' La meilleur offre que j'ai reçu vient se Southampton, Mais je ne joue pas pour le fric, ma priorité est d'avoir une possibilité de carrière dans un club important, ceci dit, je n'ai aucun problème avec un possible transfère en premier league ''.
En gros on apprends pas grand chose, si ce n'est que Southampton a l'air d'avoir pas mal de tunes.

EDIT : D'après Di Marzio, l'inter et la Roma sont définitivement OUT pour Paulinho, le joueur rejoindra Tottenham contre 20M, la moitié pour le club, l'autre pour la société qui détient la Copro, un dossier trop difficile ou seul l'argent Cash peut servir a mettre tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 22 Juin - 17:48:33

Corchia et Digne sont les deux noms qui me font le plus rêver et que je vois le plus s’intègre sur notre politique de recrutement. Même si sur le deuxième on est loin de pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 22 Juin - 18:15:23

Selon le Corriere dello Sport, Ruffier et Payet seraient les priorités de Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 8:50:49

Semaine décisive pour Nainggolan ?
TMW rapporte ce matin que Cellino veux les 15M cash et que les contre partie le laisserai dubitatif, De plus Milan et Naple pourrait s’incruster dans le dossier si Sabatini n'arrivais pas a clôturé assez rapidement, pour le moment la Roma semble toujours en pôle mais les choses avancent au ralentis.

Julio Cesar (a Sky Sport) :  "Adesso non parlo del mio futuro, sono concentrato su questo torneo. La Roma? Qualche volta mi arrivano delle notizie, ne sono contento, dopo tutto quello che è successo all’Inter la mia carriera è cambiata tanto. Ringrazio il QPR, l’unica squadra che mi ha cercato, mi ha dato una grande occasione e se oggi sono in Nazionale lo devo a loro".£

VF: La Roma ? De temps en temps j'entends des rumeurs, j'en suis heureux, après tout ce qui c'est passé a l'inter ma carrière a beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 10:37:22

J'ai de plus en plus l'impression que Nainggolan ne viendra pas chez nous. Je pense que Sabatini s'est tourné vers d'autres dossiers, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 11:12:09

Napoli ? pour jouer où ? y a déjà Dzemaili Inler et Behrami
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 11:14:29

Yassine a écrit:
Napoli ? pour jouer où ? y a déjà Dzemaili Inler et Behrami
Et nous on a DDR, Bradley, Florenzi, Marquinho, Pjanic, c'est quoi le rapport ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 11:22:48

Je parle de pur récupérateur, on a que DDR et Bradley mais le premier est nul à chier et le deuxième est bon, pas exceptionnel et pas au niveau de Behrami
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 11:32:55

Angel0 a écrit:


Julio Cesar (a Sky Sport) :  "Adesso non parlo del mio futuro, sono concentrato su questo torneo. La Roma? Qualche volta mi arrivano delle notizie, ne sono contento, dopo tutto quello che è successo all’Inter la mia carriera è cambiata tanto. Ringrazio il QPR, l’unica squadra che mi ha cercato, mi ha dato una grande occasione e se oggi sono in Nazionale lo devo a loro".£

VF: La Roma ? De temps en temps j'entends des rumeurs, j'en suis heureux, après tout ce qui c'est passé a l'inter ma carrière a beaucoup changé.
Posté a 8h50 sur le fofo, l'information fait le tour des média mercato ce matin.
Une rumeurs complémentaire, parle d'une offre salariale de la Roma, a 3M l'année.

→ Dall'Inghilterra arrivano conferme sul forte interesse della Roma per Julio Cesar, portiere de QPR. Anche Arsenal e Milan sarebbero propense a trattare con il portiere della nazionale brasiliana, ma la Roma in questo momento avrebbe un piccolo vantaggio sulle concorrenti. La società giallorossa avrebbe infatti già avviato i contatti con il Queens Park Rangers per definire l'approdo a Trigoria dell'ex portiere dell'Inter.

VF: La confirmation de l'interet de la Roma semble arrivé d'Angleterre. La Roma semble avoir un petit avantage sur Arsenal et Milan, avantage du au fait que la Roma aurait déjà eu des contacts avec le club, en plus des présumé contact avec l'agent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 14:18:54

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 1044432_598670866819807_1760373731_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 14:25:02

Pas mal ^^

Sinon pour Corchia, sa commence a sentir mauvais, la Deadline est fixé a mercredi par Lyon, mais déjà les paroles de l'agent et de la famille sont unanime, Corchia a choisi Lyon. Reste a voir si les deux clubs vont accordé leurs violon sur la sommes d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 14:36:19

Angel0 a écrit:
Pas mal ^^

Sinon pour Corchia, sa commence a sentir mauvais, la Deadline est fixé a mercredi par Lyon, mais déjà les paroles de l'agent et de la famille sont unanime, Corchia a choisi Lyon. Reste a voir si les deux clubs vont accordé leurs violon sur la sommes d'ici là.

Digne > PSG
Corchia > Lyon

Avec un peu de chance Ruffier reste a Sainté et Payet va a l'OM et le mercato made in Ligue 1 est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 14:38:43

Digne rien n'est fait et on savait que ça serait dur à partir du moment où le PSG propose 15M€.
Corchia a un accord avec l'OL depuis longtemps, donc le dossier paraît compliqué.
Payet je pense qu'on a des chances de le voir sous nos couleurs. Et Ruffier ça dépendra d'Aubameyang.

Je pense qu'on signera Payet.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 14:41:22

Le Psg sa compte comme la ligue 1 ? :dehors:
Bah disons que pour Corchia l’espoir subsiste jusque mercredi.

Edit: Nainggolan→ "Inter e Roma sono reduci da una stagione con risultati deludenti e sono alla ricerca di calciatori per ripartire. L'Inter finanziariamente è più forte, ma ribadisco che l'aspetto economico non è il più importante per decidere il mio futuro".

Vf: '' Inter et Roma sorte d'une saison décevante et sont a la recherche de joueur pour se relancer. L'inter et plus forte financièrement , mais je redit que l'aspect économique n'est pas le plus important en ce qui concerne mon futur ''
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 17:02:12

Une rumeurs isolé fait son apparition dans le secteur offensif, on connais l'interet possible pour payet du coté gauche même si l'objectif n'a rien d'officiel. Pour la pointe de l'attaque le nouveau nom serait celui de JEREMIE ALIADIERE (classe 83) de Lorient, auteur de 15 buts et pas moins de 11 assistes cette saison. Joueur a la carrière plus qu'étrange qui semble n'avoir découvert son véritable poste de prédilection cette saison en tant que pointe , alors qu'avant il jouait latérale et avait un rendement assez .. Maigre.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 17:57:04

Avec le mercato made in Ligue 1 de Garcia, on va en avoir quelques-unes des blagues du genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 18:06:35

D'ailleurs si on veux être précis, Garcia a juste avoué vouloir rapatrié un ou deux jeunes de Lille avec lui, le reste c'est un peux de l'extrapolation parce qu'il a joué la ligue 1 et le fait de croire que ces connaissances se limite a ce championnat ^^.
Quoi que c'est pas forcement faux, mais clairement il n'a jamais parlé de pioché en ligue 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 18:27:17

Pour être exact il a dit ça : "Recruter au LOSC ? Il y a beaucoup de joueurs qui peuvent m’intéresser au LOSC mais aussi en France. J’ai un gros travail devant moi. Le directeur sportif Walter Sabattini connaît bien le marché italien, je connais bien le marché français."
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 18:28:27

C est Alnino qui va être content , lui qui kiffe tout ce qui provient de la ligue 1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 18:42:01

Non mais y'a ligue 1 et ligue 1

Il peut ramener Ruffier, N'Koulou, Ecuele Manga, Gonalons, ça me dérange absolument pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -