C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 12:57:07

Higuain ça serait le top mais niveau salaire et surtotu niveau prix c'est pas dans nos cordes
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 13:08:11

Franchement un joueur comme Gameiro serait pas mal en attendant l'Europe.

C'est pas le joueur qui nous fera passer un palier, mais quelqu'un qui fera le taff.

Pas de problème de langue, adaptation facile, 26 ans, salaire & transfert moyennement élevé...
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 14:39:09

Giallorossi25 a écrit:
Sa valeur serait légèrement supérieur à 10 millions, pour moi en série A cet attaquant il ne dépasse pas les 5-6 buts... Sérieux en ligue 1 il a marqué mais regardé ses buts.... Des défenses qui dorment sans niveau !

C'est la définition du buteur, du renard de surface. Et tu exagères un peu, parce qu'il a mis de sacrés buts aussi, il a une grosse frappe. Inzaghi mettait très souvent des buts pourris, sauf qu'il les mettait et c'est le plus important. C'est ce qu'on demande à un avant-centre, mettre des buts, on s'en fout qu'ils touchent les deux poteaux ou qu'ils nettoient les lucarnes. Tu généralises en disant "des défenses qui dorment sans niveau" mais beaucoup de défenses françaises sont meilleures que des défenses italiennes, notamment dans les "petits clubs". Il est loin d'avoir faire à des rigolos, que ce soit un peu partout dans le championnat.

Et puis "défenses qui dorment sans niveau", il a mis un triplé contre l'OM l'an passé quand même.

Lyon fait une grosse erreur en le faisant partir à mon avis, et ce serait une bonne recrue, parce que c'est un buteur, un vrai. Marseille est dessus apparemment.

C'est quand même le meilleur buteur français en activité en ligue 1, et il a marqué plus de 20 buts ces deux dernières saisons... Il en mettrait beaucoup plus que 5-6 en Série A, c'est clair et net à mon avis.


Citation :
Franchement un joueur comme Gameiro serait pas mal en attendant l'Europe.

C'est pas le joueur qui nous fera passer un palier, mais quelqu'un qui fera le taff.

Pas de problème de langue, adaptation facile, 26 ans, salaire & transfert moyennement élevé...

Gameiro serait une bonne recrue, il est super habile devant le but et a bon esprit. Il n'en fait pas trop, se donne à fond et a un bon rendement. Pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 14:41:17

+ 1 à VictoRRRrrr,

Gomis est très sous évalué. Ce n'est pas un attaquant de classe internationale mais il peut assurer  le job.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 14:46:49

Et avec tout ces attaquants qui sont au PSG on irait pas chercher Lavezzi? santa 
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 14:48:53

- Antoine - a écrit:
Franchement un joueur comme Gameiro serait pas mal en attendant l'Europe.

C'est pas le joueur qui nous fera passer un palier, mais quelqu'un qui fera le taff.

Pas de problème de langue, adaptation facile, 26 ans, salaire & transfert moyennement élevé...


C'est aussi lui que j'allais proposer, c'est une valeur sure, il voudrait surement se montrer en vue de la coupe du monde en plus, et il présente un profil différent de ce qu'on a deja, il prend beaucoup la profondeur, et entre Totti qui n'a plus ses jambes de 20 ans et Osvaldo (voire Borriello) qui est plus un point de fixation ca ferait pas de mal d'avoir un feu follet
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 14:52:05

Séville est dessus et Gameiro est intéressé.

Lavezzi jouera avec Cavani à mon avis. Menez va partir, il est déjà blessé tout le début de saison, peut-être à Monaco. Et puis je me demande si Ibra ne va pas partir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: /   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 14:57:25

VictorRRRrrrr a écrit:
Séville est dessus et Gameiro est intéressé.

Lavezzi jouera avec Cavani à mon avis. Menez va partir, il est déjà blessé tout le début de saison, peut-être à Monaco. Et puis je me demande si Ibra ne va pas partir aussi...

Ibra serait chaud pour le Real, Ménez il va rester je pense et s'il s'en va je m'enfous tant qu'il revient pas chez nous ^^ je le reprendrai pour rien au monde cet écervelé mal éduqué, quant à Lavezzi il a vraiment intêret à élevé son niveau de jeu et a s'améliorer à la finition sinon il passe l'hiver a mon avis, pour Gameiro j'ai lu aussi pour Séville, c'est dommage c'est un joueur qui me plait bien, sinon il y a un joueur que j'adore et qui a été (a ma grande surprise) laissé libre par son club, c'est Petric, l'attaquant de Fulham
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 19:44:10

et pourquoi pas prendre un Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 19:56:29

Kiessling - 7ans a Leverkussen.
Ibisevic - Stuttgart ( qui pourrait être intéressant avec Pjanic)
Benteke - Aston Villa
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 20:01:08

Totti67 a écrit:
et pourquoi pas prendre un Fred ?

Aaaaa toi aussi t'y pense Laughing

Je sais pas j'aime trop ce profil mais il a pas eu énormément de réussite avec Lyon et puis le faire revenir alors qu'il s'éclate au Brésil et qu'il approche de la trentaine si ça n'est pas déjà le cas.


Ca pourrait être " intéressant ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 20:12:04

ben il a fait une bonne Coupe conf faut dire,et lui c'est vraiment un buteur un Van nistelrooy a l'affut des ballons dans les 6metres,meme s'il a 30ans
je testerais personnelement

il va avoir 30ans
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 21:34:24

Voilà actuellement l'effectif de notre équipe.
Selon moi, il manque clairement
- un ailier de premier plan dans cette équipe.
- le côté gauche de notre défense me laisse encore perplexe.
- Et un gardien!

EDIT : faut pas regarder qui est titulaire ou non, mais c'est une idée des joueurs qu'on a actuellement.

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 10048910


Dernière édition par amoRoma le Jeu 18 Juil - 21:38:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 21:35:59

alnino a écrit:
Totti67 a écrit:
et pourquoi pas prendre un Fred ?

Aaaaa toi aussi t'y pense Laughing

Je sais pas j'aime trop ce profil mais il a pas eu énormément de réussite avec Lyon et puis le faire revenir alors qu'il s'éclate au Brésil et qu'il approche de la trentaine si ça n'est pas déjà le cas.


Ca pourrait être " intéressant ".

Tu te plaint d'Osvaldo et tu désires Fred??? Je crois que tu ne connais pas vraiment le personnage et son entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 21:36:59

On va dans quelques secondes avoir un commentaire de Nino se plaignant que Osvaldo soit titulaire dans la compo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 21:44:34

romulus a écrit:
alnino a écrit:
Totti67 a écrit:
et pourquoi pas prendre un Fred ?

Aaaaa toi aussi t'y pense Laughing

Je sais pas j'aime trop ce profil mais il a pas eu énormément de réussite avec Lyon et puis le faire revenir alors qu'il s'éclate au Brésil et qu'il approche de la trentaine si ça n'est pas déjà le cas.


Ca pourrait être " intéressant ".

Tu te plaint d'Osvaldo et tu désires Fred??? Je crois que tu ne connais pas vraiment le personnage et son entourage...

Non effectivement Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 21:59:07

"Fred, un grand joueur mais difficile à gérer avec un frère agent incontrôlable"

Déclaration d'Aulas très récemment.

Je l'aimais beaucoup (et toujours) en pointe à Lyon et curieusement l'histoire a mal tourné et il a été vendu...
Maintenant je comprend un peu mieux pourquoi mais des vrais supporters lyonnais pourraient nous éclairer un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 22:44:48

Je préfère Damiao, il est plus jeune et salaire moins élevé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 22:54:17

Damiao il me semble que naples sont dessus

combien il vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 23:15:03

Totti67 a écrit:
Damiao il me semble que naples sont dessus

combien il vaut ?
25M
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyVen 19 Juil - 0:36:23

Totti67 a écrit:
Damiao il me semble que naples sont dessus

combien il vaut ?

Effectivement, Naples est dessus tout comme Higuain pour remplacer Cavani. Ça a été confirmé sur Twitter par le président. En revanche, je ne sais pas s'ils veulent les deux, ou l'un de deux (parce qu'avec 64 millions, ils peuvent s'offrir les deux, sans compter le salaire).
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyVen 19 Juil - 0:38:25

Damiao est un attaquant polyvalent j'aime beaucoup son profil

pour 25M c'est une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyVen 19 Juil - 0:40:23

Oh que oui, j'aimerai vraiment le voir sous nos couleurs également. Il a encore des choses à prouver en Europe, ça peut être un joli défi pour lui. D'ailleurs, Naples l'a bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyVen 19 Juil - 1:50:37

Yassine a écrit:
Damiao est un attaquant polyvalent j'aime beaucoup son profil

pour 25M c'est une bonne affaire

En quoi c'est une bonne affaire si c'est a 25 Mio?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyVen 19 Juil - 2:18:12

parce que c'est un très bon joueur


en quoi Marcos c'est une bonne affaire à 35M ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -