C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 14:23:21

Bernard devrait rejoindre Arsenal en fin de semaine pour la somme de 24M et 3M de salaire.

Joueurs ayant moins d'un an de contrat ( indemnité de transfert light )

- Martin Montoya
- Eriksen
- Evra
- Nani
- Pirlo
- Menez
- Boateng
- Sakho
- Lampard
- Terry
- Cole
- Sagna
- Rosicky
- Vidic
- Millito.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 14:37:20

Bon la moitié j'en veux pas ( en fin de course ) et les 40% restant sont hors de notre porté, autrement dit dans cette liste on a de " prenable " 3 joueurs maxi ( si bien qu'ils acceptent de jouer chez nous )
Revenir en haut Aller en bas
Hypermnesia
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 14:43:57

Eriksen, Nani et ?

Mais tout à fait d'accord. Il y a à boire et à manger dans cette liste, et pas franchement de quoi réaliser une opération extrêmement intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 14:51:10

Montoya ( en foutait Torsidis en doublure pour le côté gauche )
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 15:05:00

Et tu dis au revoir à Balza et à Dodo ? Mr. Green

Bernard, c'est une très grosse affaire pour Arsenal à mon avis ! Par contre, vous êtes surs que c'est 24M pour le transfert, c'est exorbitant, je crois que c'est 10M.


Dernière édition par VictorRRRrrrr le Lun 22 Juil - 15:40:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 15:31:42

Ben Dodo tu le place en doublure ( mais à un poste bien plus offensif ) et du coup à gauche tu aurais Balza et Torosidis, et à droite Maicon/Montoya


J'ai lu 24M moi sur les sites pour Bernard


Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 15:32:33

24M pour Bernard ????? mais où va le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 15:39:48

Au temps pour moi, vous avez raison pour Bernard, c'est bien 24M. Wink
J'ai lu 10M sur un site! Ca fait très cher 24, même pour un jeune prodige.

Montoya, je sais pas trop ce qu'il vaut, mais défensivement si on prend Chiriches, on est largement bons pour clôturer le recrutement défensif, déjà que là on pourrait limite.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 16:00:26

Arsenal se fait enfler à mon avis , le mec a rien prouvé il s'est meme pas acclimaté à l'Europe enfin bref .

La Juve met bel et bien Quagli sur la liste des transferts si on garde Osvaldo se serait un excellent complément d'autant qu'il est assez polyvalent et que le dossier Gervinho semble au point mort .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 16:13:48

c'est vrai que 24M c'est chère, mais on a fait aussi un coup assez similaire avec Lamela
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 17:59:15

Lamela a plus ou moins prouvé qu'il vallait son transfert Bernard nan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 18:03:09

Totti67 a écrit:
Lamela a plus ou moins prouvé qu'il vallait son transfert Bernard nan Wink

Un peux faux, Lamela n'avait rien fait ou presque avant de venir a Rome, du moins autant que Bernard sinon moins puisque que Lamela n'a jamais eu droit a autant de visibilité en nationale que le Brésilien.
Autrement dit, Bernard, est un moins gros '' paris " que Lamela a prix équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 18:05:41

Angel0 a écrit:
Totti67 a écrit:
Lamela a plus ou moins prouvé qu'il vallait son transfert Bernard nan Wink

Un peux faux, Lamela n'avait rien fait ou presque avant de venir a Rome, du moins autant que Bernard sinon moins puisque que Lamela n'a jamais eu droit a autant de visibilité en nationale que le Brésilien.
Autrement dit, Bernard, est un moins gros '' paris " que Lamela a prix équivalent.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 18:06:27

Oui c'est que je voulais dire c'est qu'il a prouvé son transfert, avec la saison qu'il a fait, Bernard pour l'instant a pas montrer grand chose meme en Coupe des conf.

Meme si j'ai pas peur pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 18:13:37

Comment tu veux qu'il le prouve avant d'avoir jouer ? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 18:20:26

Au brésil ta entendu parler de lui? comme un Neymar Ganzo,ou Damio? après j'ai vu sais qualités,en esperant qu'il s'acclimate bien en Angleterre et qu'il reussise,c'est tout ce que je lui souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 18:24:15

Totti67 a écrit:
Au brésil ta entendu parler de lui? comme un Neymar Ganzo,ou Damio? après j'ai vu sais qualités,en esperant qu'il s'acclimate bien en Angleterre et qu'il reussise,c'est tout ce que je lui souhaite Wink

On en a entendu parlé oui, moins que les trois autres certes. Mais l'entente Ronaldinho/Bernard a eu quelques échos en Europe quand même Smile

Damiao et Ganso sont plus vieux. Et Neymar, c'est LE prodige, LA star brésilienne, celle qu'on attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 18:24:55

Angel0 a écrit:
Totti67 a écrit:
Lamela a plus ou moins prouvé qu'il vallait son transfert Bernard nan Wink

Un peux faux, Lamela n'avait rien fait ou presque avant de venir a Rome, du moins autant que Bernard sinon moins puisque que Lamela n'a jamais eu droit a autant de visibilité en nationale que le Brésilien.
Autrement dit, Bernard, est un moins gros '' paris " que Lamela a prix équivalent.

Mouais enfin moi de ce que j'ai vu de Bernard en national il m'a pas impressionné du tout . Les jeunes paris va falloir arrêter , surtout en attaque , ou t'as Lamela-Destro qui ont 20 ans ou 21 sur nos et sont 2 de nos 3 potentiels attaquants titulaires de l'année prochaine . Après au milieu t'as quand même De Rossi Strootman Pjanic donc même pas sur que Bernard viennent directement titulaire donc ça fait chere 24 millions pour le mettre sur le banc même à court terme .
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 22 Juil - 18:33:49

+1 on verra mais sa fera un pois sur c'est épaules ce transfert de 24M,il va falloir qu'il perce immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMar 23 Juil - 9:21:36

VictorRRRrrrr a écrit:
Totti67 a écrit:
Au brésil ta entendu parler de lui? comme un Neymar Ganzo,ou Damio? après j'ai vu sais qualités,en esperant qu'il s'acclimate bien en Angleterre et qu'il reussise,c'est tout ce que je lui souhaite Wink

On en a entendu parlé oui, moins que les trois autres certes. Mais l'entente Ronaldinho/Bernard a eu quelques échos en Europe quand même Smile

Damiao et Ganso sont plus vieux. Et Neymar, c'est LE prodige, LA star brésilienne, celle qu'on attendait.

Ganzo et Damiao sont tellements des cracks que plus personne ne se les arrache, ya tout au plus des clubs corrects qui se penchent dessus sans non plus se frapper une lourde avec du sopalin (Tottenham, Naples,...)

Pour Bernard moi je suis pas vraiment emballé, un Marko Marin bis sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMar 23 Juil - 11:17:26

p***** Marko Marin !
je continue de croire qu'il aurait pu doublé Lamela sans problème avec ces 2 petits matchs joué a CHelsea ^^.

Sinon Damiao, c'est son prix qui freine pas mal de monde, 25M pour un sud am ? Difficile, seul les Portugais prennent ce genre de paris en générale ou des Qatari. On a bien vu pour Lucas Mourra , 20M , l'inter n'a jamais voulu les sortir pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMar 23 Juil - 11:29:24

Et "si" , et c'est bien un "si" hypothétique je veux dire j'ai rien vu dans ce sens mais ça me déplairait pas du tout , on se penchait sur Lisandro Lopez il sera pas cher , plutôt bon , Garcia a déjà eu l'occasion de le voir à l'œuvre et il a ce coté guerrier/grinta qui nous plait tellement chez Riise par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMar 23 Juil - 11:35:56

Ha mon avis, on auras plus de nouveau noms en entrée jusqu'au 25 Aout.
Pour le moment, Gervinho, Bueno, De Sanctis et Gila semble les dossier chaud, soit on conclus avant dimanche, soit on en reparle après le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMar 23 Juil - 13:18:56

Azpi13 a écrit:

Je pense pas qu'on le vende, mais si on le vend a 20M je me coupe une b...et en plus si c'est pour recruter Soldado (Un mec inexistant dans le jeu) à 20 M je me coupe la deuxieme, surtout que Tottenham semble incompréhensiblement chaud dessus et prêt à envoyer 30 M (demandés par Valence) et à ce prix-là ils se le gardent leur Soldado
Je ne comprends pas trop ton raisonnement qui consiste à rapprocher à Soldado ce que tu ne reproches pas à Dzeko ou à Gilardino. Parce qu'avec Gila' ou Dzeko, tu peux sortir le sécateur également.
A moins que tu recherches un joueur capable de tenir le rôle de pivot/remiseur.
Mais dans la construction du jeu, on fait mieux.

A 30 millions, c'est de la folie, on est d'accord.
Mais à un prix autour des 20, c'est loin d'être une connerie.
On parlait d'attaquant rapide et capable de prendre la profondeur, il correspond parfaitement à la demande. Même si moi, je préfère employer le terme d'attaque rapide. Pas pour rien que Garcia demande 2 touche maxi. On accèlere le jeu dès la possession de balle pour provoquer le désequilibre en face.
Il est capable de se placer entre les ligne et par ses appels de qualité,  de se retrouver en situation de partir dans le dos d'une défense. Et de gagner ses duels contre le gardien.
Si le jeu vient sur les côtés, il sait très bien se placer pour recevoir le ballon et il cadre très souvent.
Il est bon techniquement, ce qui lui permet de tenter des gestes difficiles et de les réussir. Il régale et en plus, il est efficace.
Comme je le disais tout à l'heure, son placement est bon et ses mouvements le sont tout autant. Aussi bien en dehors que dans la surface.
Tactiquement, il est intelligent et il  travaille aussi pour ses partenaires. Comme ses décrochages pour permettre à Jonas de se projeter en avant dans l'axe et ainsi lui ouvrir la voie.
C'est un bon, voir très bon finisseur.

Si pour toi, le manque d'influence dans le jeu est un élement rédhibitoire, pour moi, il ne l'est pas quand on voit les autres noms circulés. Et quand on voit ce que les autres ne sont pas capables de faire par rapport à lui.

Mais 30 millions, ça fait débander. Mais à force de tout couper, cela ne change plus grand chose...^^


Dernière édition par Il Capitano le Mar 23 Juil - 13:49:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMar 23 Juil - 13:37:14

En terme de marketing, ça manquerait pas un peux d'asiatique ? ^^
Je dit ça, je dit rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -