C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 3 Juil - 21:15:07

Jordy Clasie pas ne news ?

Il est pas obligé de jouer regista. En milieu centre droit dans un 4-3-3 il convient parfaitement.

On vrai petit teigneux à l'aise avec ses pieds et bon passeur, faut sauter sur l'occaz ! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyJeu 4 Juil - 21:30:31

connais pas ce joueur il joue ou?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyJeu 4 Juil - 21:44:19

à Feynoord je crois

la Fio le voulait à un moment, mais ils n'ont pas de thunes
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyJeu 4 Juil - 21:53:35

a oui

https://www.youtube.com/watch?v=jAEUvd-VRWg

pas mal
un bon pied droit Mad
c'est quoi le prix pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyJeu 4 Juil - 23:03:02

Totti67 a écrit:
a oui

https://www.youtube.com/watch?v=jAEUvd-VRWg

pas mal
un bon pied droit Mad
c'est quoi le prix pour lui?

presque 2 fois moins que Nainggolan ou Strootman...
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyJeu 4 Juil - 23:21:29

sa serais interessant et encore un jeune joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyVen 5 Juil - 0:34:10

- Antoine - a écrit:
Totti67 a écrit:
a oui

https://www.youtube.com/watch?v=jAEUvd-VRWg

pas mal
un bon pied droit Mad
c'est quoi le prix pour lui?

presque 2 fois moins que Nainggolan ou Strootman...

Mais il n'a pas le même profil que les deux que t'as cites.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyVen 5 Juil - 11:40:03

Salut , ça fait longtemps que j'ai pas fait un petit tour ici aussi j'ai quelque questions

1) Est ce que quelqu'un pense que Diamanti est une piste possible ?

2) Est ce que c'est vraiment une nécessité de vendre Pjanic ? je veux dire je sais que Nainggolan est un excellent joueur mais Pjanic a t il été si mauvais que ça cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyVen 5 Juil - 11:52:57

1) Diamanti n'est pas une piste possible pour raisons éthiques.

2) Oui Pjanic a été globalement mauvais cette saison, nettement au dessus de ce qu'il peut donner. donc sa valeur est au plus bas. Si une équipe investit sur Pjanic c'est qu'elle investit sur son talent et non pas sur sa forme. Donc, a moins d'une offre "folle", et de l'existence d'une remplacent de valeur, je pense qu'il est préférable qu'on le vende dans un an après qu'il ait joue la CM.

Selon la gazzetta, le Cagliari a dit un non définitif a la Roma pour Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyVen 5 Juil - 11:58:12

Alors, Diamanti c'est une piste a priori exclu, son nom n'a jamais été évoqué, de plus si je ne dit pas de connerie ( même si ça m'arrive souvent^^), je crois que lui et Totti c'est pas l'entente cordiale.

Pour Pjanic, ce n'est pas une nécessité puisque Zanzi a annoncé un budget assez conséquent pour construire une grosse équipe,
Après dans les fait, ça ne semble pas être le cas quand tu vois que Sabatini essayé de gagné le moindre cent's sur chaque dossier,
Donc en effet si jamais on était hors budget, sachant que l'argent d'Osvaldo devrait servir exclusivement pour Strootman, on serait contraint a vendre un ou des joueurs bien coté.
Pjanic n'a pas été mauvais loin de là, mais ça fait deux ans qu'il ne répond pas réellement aux attentes.

Ps: Pour Pjanic, il lui reste 2 année de contrat puisqu'il prend fin en 2015, et le renouvellement est difficile, plusieurs fois abordé, mais ni la Roma, ni le joueur ne peuvent fournir les garanties que l'autre partie attend, donc Garcia voudrait le gardé, mais si une offre concrète au dessus de 15M devait arrivé, il serait sans doute vendu, le gardé une année de plus sans renouvellement serait un suicide économique.
Mais maintenant si il re signe un contrat là on se mettrait déjà plus a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptySam 6 Juil - 11:00:37

Digne n'a toujours pas été acheté par Monaco ou le PSG. Son prix est de 10M€. Sachant que Seydoux donnera la priorité à l'étranger, j'espère que nos dirigeants y songent. Certes ça fait une grosse somme mais je suis certain qu'il sera le futur DG de l'équipe de france. Je crois vraiment en son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptySam 6 Juil - 11:05:33

Dans la même ligné Corchia a déclaré que l'Italie serait une piste seulement si l'accord avec Lyon devait sauté, a l'heure actuelle le mec n'a toujours rien signé d'officiel avec le club.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptySam 6 Juil - 11:11:28

Ouai et Corchia c'st à peine 5M€. Je le trouve très bon mais "léger" physiquement et moins de marge de progression je pense. L'obstacle pourrait venir du fait que c'est un supporter de la Juv', de mémoire il a des origines Italiennes.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptySam 6 Juil - 11:11:50

Monaco sur Sommer! Bordel, Sabatini arrête avec tes De Sanctis de merde, et va nous le chercher!

EDIT : Corchia c'est un espoir, rien d'autre. Le gaillard n'est pas en position de dire "Non je ne viens pas à Roma car tout petit j'étais fan de la Juv!".
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptySam 6 Juil - 11:15:55

Je n'ai pas dit ça, je dis juste qu'il est supporter de ce club et peut espérer y signer un jour. A l'heure actuelle c'est compromis mais si il s'impose dans un top club de L1, la Juv' pourra de nouveau se pencher sur lui. A son époque Mancelle ça avait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptySam 6 Juil - 11:24:12

Citation :
Sabatini arrête avec tes De Sanctis de merde, et va nous le chercher!
N’empêche que Naples veut Julio Cesar et Rafael, et ensuite pour nous refiler De Sanctis... La belle carotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 7 Juil - 17:32:06

Taxi a apparemment décliné l'offre de Catagne, Lodi reste apparemment accessible et aucune big ne semble s’intéresser a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 7 Juil - 17:41:56

Attention Taxi qui refuse Catagne .. Il veut quoi ? Naples ? Catagne c'est déjà au dessus de son niveau pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 7 Juil - 17:43:18

Ju a écrit:
Attention Taxi qui refuse Catagne .. Il veut quoi ? Naples ? Catagne c'est déjà au dessus de son niveau pour moi .

CatANE Very Happy

Je pense qu'il veut une place de titulaire surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 7 Juil - 17:45:01

Bah il est p e bien mis au Génoa et veux p e joué sa chance là bas on en sais rien ^^.
L'info principale c'est que Lodi reste accessible, tout comme Corchia pour lequel Lyon c'est rétracté.
Lodi pour 6-8M c'est prenable.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 7 Juil - 17:54:56

Cyril a écrit:
Ju a écrit:
Attention Taxi qui refuse Catagne .. Il veut quoi ? Naples ? Catagne c'est déjà au dessus de son niveau pour moi .

CatANE Very Happy

C'est Angel qui m'a influencé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 7 Juil - 20:44:22

moi j'arrive toujours pas à comprendre comment Lodi et Taxi ont la même valeur Laughing

en tous cas ça serait bien de prendre Lodi, reste à savoir s'il est adapté à Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 7 Juil - 20:57:58

Lodi pour 6-8M c'est prenable a écrit:


Franchement je le connais que très peu , le peu que j'en ai vu , il semble avoir un bon pied gauche mais est ce que quelqu'un le connait un peu plus et me dire ce qu'il vaut dans la construction du jeu ? pcq je l'ai vu à l'œuvre que sur coup de pied arrêtés .....

La piste Van der vaart a été oublié alors ?

Et du coup si on peut pas prendre Gila est ce qu'on peut pas tenter le coup avec Hernandez de Palerme ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 7 Juil - 21:04:20

on peut tenté le coup, mais Naple est prioritaire sur tout les joueurs de Palerme depuis l'affaire Cavani.
et Hernandez pourrait être sur leur short list, de plus Palerme voudrais essayé de le gardé en B.

Quoi qu'on peut tenté puisque Naple vise beaucoup plus haut que nous, et a contacté Damiao et Dzeko, ainsi que Gomez, mais avant souhaite bouclé le dossier Callejon, ce qui devrait être fait cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 7 Juil - 21:13:21

En effet, Calejon est très proche du Napoli.

Hernandez, pas sur que l'on fairait le saut de qualité tant espéré pour avoir un vrai tueur devant. La aussi, les possibilités ne semblent pas être légion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -