C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMar 2 Juil - 23:41:18

Lodi c'est un pur n°6 non ?
Vu qu'apparemment Garcia veut faire jouer De Rossi devant sa défense... tu le mets où Lodi ?

Perso même si c'est cher je préfère 100 fois le profil relayeur de Nainggolan, que le profil de Lodi alors que De Rossi jouera à ce poste (et je doute que Lodi accepte de venir jouer la doublure).

Mais encore une fois je vois pas où est la banane, on est pas concerné dans l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMar 2 Juil - 23:44:06

un milieu Niangollan Lodi De Rossi m aurait fait bander . Un créateur pur entouré de deux bosseur capable chacun de faire la dernière passe .
Maintenant oui Lodi correspond pas trop au demande de Garcia pour ce poste .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMar 2 Juil - 23:44:08

En même temps c'est nous qui sommes con, les Belges il faut les chopé tant qu'il joue en Belgique.
LE saviez vous, en Belgique, la moyenne des salaires de footballeur pro, ne dépasse que rarement le salaire d'un employé ?
Je parle bien de moyenne, a savoir qu'en Belgique il y a 3 voir 4 équipes du haut de tableau qui font exeption pour certains de leurs joueurs.

Pourquoi attendre dans ce cas que ces Belges rejoignent Chelsea ou la premier league ?
Les Nazial avec leur Q. I d'huitre l'ont compris et s'en vont cherché Biglia a Anderlecht, le mec est quand même la doublure de Banega en équipe nationale d'Argentine.
C'est certains que Benteke c'est cher, mais faut aussi se réveillé avant, c'est aussi le Job du DS de suivre des objectif sur le long ou le court terme, mais de passé a l'attaque avant les autres de préférence.
A l'heure actuelle Chelsea a le quasi monopole du joueur Belge, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMar 2 Juil - 23:47:39

Ju a écrit:

Maintenant oui  Lodi correspond pas trop au demande de Garcia pour ce poste .

Je grave cette phrase dans la roche '' Un tel ne correspond pas au profil de Garcia '' et on en reparle en fin de saison,
J'espère que Garcia fera ces preuves et s'installera sur le long terme, sincèrement, j'aime beaucoup le personnage, mais si le mec nous quitte en cours de route , on va se rappelé de cette jolie phrase Smile
J'espère juste qu'on a réellement décidé de l'installé ..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMar 2 Juil - 23:49:59

Ha mais moi je le dis depuis pas mal de temps que faut piocher en Belgique . Quant tu vois un type comme Witsel qu'on avait failli prendre pour 8M ( et j'avais débattu avec Montana à l'époque qui était totalement contre parce qu'il disait que c'etait une quiche et je lui avait dit qu'on en reparlerait , résultat maintenant le mec vaut 35M Mr.Red ) , ou un mec comme De Bruyne qui valait 10M l'année passée alors qu'il a de l'or dans les jambes ce gars . Malheureusement j'ai l'impression que la génération doré vient de passer et que des joueurs de ce talent on en reverra plus tellement en Belgique .

Suffit aussi de voir qu'un mec comme Niangollan n'est même pas repris en national pour se rendre compte du vivier de talent que la Belgique représente en ce moment .

Et comme tu dis , les gars la bas ne gagne rien , facile de proposer un contrat raisonnable . Je me rappelle que Feillani il y a 4-5 ans d'ici gagnait 80 000 euros l'année alors qu'il était déjà un des meilleurs joueurs du championnat belge .
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMar 2 Juil - 23:57:47

On à pas été en Belgique, mais par contre on suivait un jeune Autrichien (un grand espoir de 17 ans) des Red Bull Salzburg y'a quelques temps mais depuis on à plus rien entendu dessus

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMar 2 Juil - 23:59:03

mims a écrit:
On à pas été en Belgique, mais par contre on suivait un jeune Autrichien (un grand espoir de 17 ans) des Red Bull Salzburg y'a quelques temps mais depuis on à plus rien entendu dessus


Un latérale avec un nom latino non ?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 0:01:22

Nan un milieu de terrain (plutot créateur apparement mais j'ai retrouvé son nom c'était Valentino Lazaro
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 12:18:30

Romanista35 a écrit:
Lodi c'est un pur n°6 non ?
Vu qu'apparemment Garcia veut faire jouer De Rossi devant sa défense... tu le mets où Lodi ?

Lodi c'est un 8. Un relayeur, un très bon même, mais qui ne rechigne pas aux taches défensives. Il peut aussi jouer 10 ou sur l'aile pour dépanner (pas vraiment de percution).

Perso je le signe des deux mains. A Catania, c'est lui - gomez l'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 12:50:08

Par 8 t'entends milieu " de coté " ou tu parles juste du profil ? Parce que Lodi dans un milieu à 3 joue au centre systématiquement . Cette année il n'a joué qu'a cette place et parfois dans un milieu à 2 dans un 4-2-3-1 . Après oui c'est pas un récupérateur à la De Rossi .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 13:06:42

Ju a écrit:
Par 8 t'entends milieu " de coté " ou tu parles juste du profil ? Parce que Lodi dans un milieu à 3 joue au centre systématiquement . Cette année il n'a joué qu'a cette place et parfois dans un milieu à 2 dans un 4-2-3-1 . Après oui c'est pas un récupérateur à la De Rossi .

Ju a écrit:
Lodi c'est un 8. Un relayeur, un très bon même, mais qui ne rechigne pas aux taches défensives. Il peut aussi jouer 10 ou sur l'aile pour dépanner (pas vraiment de percution).
S'il peut  jouer en 10 et sur une aile, il peut être interno dans un milieu à 3, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 13:16:07

Je n'ai jamais dit le contraire Wink Je dis juste que cette saison il n'a joué uniquement que en 6 .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 13:16:41

Bah pour moi c'est soit un regista dans le sens de Pirlo (je dis bien dans le sens et pas un Pirlo), soit un interno mais ça peut pas être un vrai défensif.

C'est le milieu complémentaire de De Rossi en fait. Un Pjanic moins technique, mais plus appliqué défensivement, et qui est très très bon dans la transmission.

Un milieu :

Lodi - De Rossi - Bradley voire même Lodi - Bradley - De Rossi, c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 13:17:49

Cyril a écrit:

Un milieu :

Lodi - De Rossi - Bradley voire même Lodi - Bradley - De Rossi, c'est du lourd.

Totalement d'accord , c'est ce que j'ai dit hier en remplacant Bradley par Niangollan . Ce serait terrible .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 13:20:28

Et on a loupé le coche ^^
ça va j'arrête, je peux pas reproché a Sabatini une opération non tenté, mais je suis un peux amer tout de même quand je vois l'échange avec Taxi ..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 14:53:06

le truc que je pige pas, c'est que Taxi ne vaut pas plus de 2/3M, tandis que Lodi c'est minimum 7M
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 14:57:03

Yassine a écrit:
le truc que je pige pas, c'est que Taxi ne vaut pas plus de 2/3M, tandis que Lodi c'est minimum 7M
Taxi c'est 6M, on en a touché 3 pour la moitié vendu au Génoa.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 15:10:23

Oui, Lodi est un excellent milieu qui a fait une bonne saison avec Catania,  dommage pour nous

@angelo . T'es envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 15:26:08

Angel0 a écrit:
Yassine a écrit:
le truc que je pige pas, c'est que Taxi ne vaut pas plus de 2/3M, tandis que Lodi c'est minimum 7M
Taxi c'est  6M, on en a touché 3 pour la moitié vendu au Génoa.

6M pour un tel tocard Laughing

un mec incapable de faire une passe correcte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 15:32:17

Tocard n'est pas l'adjectif aproprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 15:37:18

une clinche, une quiche, un incapable un joueur de Baseball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 16:29:22

Dans de bonnes conditions, dans un club un peu moins prestigieux et avec moins de pression, il continuera sa progression.

Rien ne dis qu'il ne revienne pas chez nous en gagneur dans 3 ans Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 17:11:52

Exact pendant le ritiro Taxi a fait pire qu'un Pirlo, la louche, les passe au millimètre pour Destro,
Ceci dit, comme tu là dit, il dois encore élevé son niveau, et surtout mentalement faire un travail pour se vidé la tête avant ces matchs.
Mauvais timing pour lui, ça arrive, mais je continue de croire qu'on va en entendre parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 18:01:01

Angel0 a écrit:
Exact pendant le ritiro Taxi a fait pire qu'un Pirlo, la louche, les passe au millimètre pour Destro,
Ceci dit, comme tu là dit, il dois encore élevé son niveau, et surtout mentalement faire un travail pour se vidé la tête avant ces matchs.
Mauvais timing pour lui, ça arrive, mais je continue de croire qu'on va en entendre parlé.

ouais bien sûr sachant que la seule équipe valable qu'on a joué était l'équipe B de Liverpool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 18:11:26

c'est ce que je dit tu sais ^^
il a été incapable d’élevé son niveau au cours de la saison, et surtout mentalement pas prêt.
Mise a part ça, c'est loin d'être une chèvre, comme Piris, erreur de timing, on a servis de '' première expérience pro '' pour ces joueurs, je trouve que la Roma n'a pas a faire ce genre de chose pour des présumé titulaire, c'est une erreur, a l'instar de Florenzi qui a été un joueur bien géré , intégré progressivement, sans pression en tant qu'outsider pour sa première expérience pro également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -