C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 7 Aoû - 20:53:19

Alors là j'avoue Dzagoev c'est UN TRES GROS COUP !

J'en remet une couche sur Lima ^^

Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 7 Aoû - 21:11:43

La_Cub a écrit:
Ibisevic et Gomis perso je les trouve un peu lent voir lourd ils auront du mal à se défaire des défenses , franchement Damiao , Lisandro , Huntelaar je les trouve meilleurs mais c'est que mon avis . Mandzukic c'est à mon sens impossible c'est dommage . Kiessling ou Lima ajouté à Gila moi ça me convient parfaitement

Damiao, Huntelaar, Kiessling ce sont de vrais tracteurs eux aussi, Gomis c'est une fusée à côté.

En fait il nous faudrait le futur Trézeguet
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 7 Aoû - 22:17:18

etienne a écrit:
La_Cub a écrit:
Ibisevic et Gomis perso je les trouve un peu lent voir lourd ils auront du mal à se défaire des défenses , franchement Damiao , Lisandro , Huntelaar je les trouve meilleurs mais c'est que mon avis . Mandzukic c'est à mon sens impossible c'est dommage . Kiessling ou Lima ajouté à Gila moi ça me convient parfaitement

Damiao, Huntelaar, Kiessling ce sont de vrais tracteurs eux aussi, Gomis c'est une fusée à côté.

En fait il nous faudrait le futur Trézeguet

Damiao n'est pas aussi lourd qu'eux, il a l'avantage d'être plus à l'aise techniquement et a un bonne frappe de loin


en ce qui concerne le truc avec les sponsor

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcR9gOwzXd5-4Xf0fyiiC_F6u1SMMzEGAFIzFfO02ERz2LeZZahkzw

Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 8:37:46

juste comme ça l'anzhi vend ses joueurs, willian ? eto'o?
Si samuel est ok pour un VRAI challenge sportif et pas que la maille (et ça j'en doute malheureusement) on vend boriello et osvaldo, on ne prend pas bueno et on prend ces 2 la + chirriches et attention on franchis un sacre cap, gervinho serait sur le banc :

--------------------------Eto'o(destro)
---------willian(gervinho)--totti(pjanic)--lamela(marquinhos)
--------------DDR(bradley)----strootman(florenzi)
DODO(balza)--chirriches (Jedvaj) benatia(burdisso)maicon(toro)
--------------------------de santis (lobont)

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 9:39:47

mais t'as pas compris, avec cette compo on jouerait le titre ainsi Laughing

or, les ricains ne veulent pas ça ^^

ils veulent vendre Osvaldo et Borriello pour prendre Abel, qui va se faire les croisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 9:48:32

Eto'o ne viendra jamais chez nous, il a le plus gros salaire net (en ne tenant pas compte des sponsors) pour cette saison 2013, cela m'étonnerait qu'il vienne à la Roma.

Willian me plairait, mais il a lui aussi probablement un salaire monstrueux.

Et je viens de voir la vidéo sur Lima, attaquant très intéressant, une idée du prix possible de son transfert ?

Car il nous faudra recruter probablement un avant-centre d'ici peu, alors qu'il y a 15 jours, j'étais persuadé qu'Osvaldo allait probablement rester chez nous (ce que je souhaite), les dernières rumeurs montrent que la Societa fait le forcing pour le vendre au meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 10:11:54

isalino a écrit:
Et je viens de voir la vidéo sur Lima, attaquant très intéressant, une idée du prix possible de son transfert ?


De ce que je sais il a signé pour 4 ans l'an dernier pour 4M donc il lui reste 3 ans sachant qu'il a quand même planté 20 buts l'année dernière je dirais que son prix pourrait etre compris en 7 et 9 M.


P.S : Puisqu'on en a parlé quelqu'un saurait quelle est la situation contractuelle de Dzagoev ? et quelles sont ses stats ? à quel poste il évoluerait ? ect .....
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 10:49:21

Lima a une clause libératoire a 15M, tu n'est pas obliger de la payé mais si tu manque de temps pour négocier ça peut être un plus.
Dzagoev j'ai pas l’impression qu'il ai renouvelé son contrat et dois être dans la même situation qu'Honda, soit quelques mois de contrat, je peux me trompé.
On parlait de 25M l'année passé, ça pourrait être revu a la baisse, c'est un #10 de base, mais il peux évolué sur un flanc, et pourquoi pas en attaque, peu de milieu peuvent se targué de planté 44 buts en 180 matchs, et Totti n'était pas attaquant non plus avant qu'on le replace.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 13:00:42

Bon ben c'est officiel Lisandro quitte l'OL pour moins de 8M --' quand je disais qu'il y avait moyen

Bernard signe en Ukraine , il y a du mouvement donc faut s'attendre à ce que le marché s'anime un peu plus

Pour Lima donc c'est 15M et on est sur de l'avoir ? ben si il faut ça moi je pense qu'il a le profil très clairement apprécié par Garcia , attaquant pouvant permuter et prenant la profondeur ^^

Donc du coup Dzagoev il vaudrait combien ? le CSKA aurait laissé Honda et Dzagoev avec des contrats se terminant ??? Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 13:14:56

Lima > Osvaldo

Et moins coûteux ( reste qu'on arrive à vendre Osvaldo le prix qu'on l'a acheté et Apparament c'est pas une " évidence " car les offres ne sont pas là )
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 13:18:47

L'offre de l'Inter serait de 15M soit la valeur de la clause de Lima ça vaudrait le coup , restera plus qu'à lourder #Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 13:22:47

( attention aussi à la place d'extra communautaire )

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 13:25:49

Lima joue depuis plusieurs années au Portugal il me semble qu'il a un passeport européen mais je ne sais pas où on pourrait vérifier cette info ....
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 15:34:20

La_Cub a écrit:
Lima joue depuis plusieurs années au Portugal il me semble qu'il a un passeport européen mais je ne sais pas où on pourrait vérifier cette info ....
Je viens de trouver un article sur Menara.ma, et il aurait effectivement obtenu la nationalité Portugaise en décembre 2012.
Par contre, désolé, je ne peux pas poster de liens avant 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 15:59:31

Officiellement on peut retiré Bernard, Lisandro lopez et Damiao de la liste des suggestions ^^
A part ça, inutile de fantasmé tant qu'Osvaldo est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 16:08:12

Je comprend pour Bernard et Lisandro mais Damiao il a signé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 16:11:54

Nul part, mais selon VG, il est extracom également, et on a déjà notre quota, seulement deux extracommunautaire par année et par équipe.
Maicon / Gervinho, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 16:15:16

Ah ok merci pour l'info donc si on arrive à lourder les Osvaldo et Borriello et compagnie à part en cas de départ de Tallo la soit disante "grosse pointure" qu'on prendrait en attaque serait européen ou ayant un passeport européen
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 16:20:25

Même en cas de départ de Tallo ou Marquinho, aucun joueur sans passeport ne peux arrivé.
C'est pour ça que Mandzukic a l'identikit parfait vu que la Croatie vient d'entrée en zone communautaire, en gros, on oublie tout ce qui na pas de passeport Européen.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 16:21:28

Et la Russie c'est extra com ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 16:25:34

La Russie n'en fait pas partie, mais après sa dépend également du passeport du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 16:26:48

Donc Dzagoev c'est toujours faisable ?

Lima c'est apparemment clairement faisable
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 8 Aoû - 16:32:45

Dzagoev sa dépend du passeport.

Il faut savoir que les avis diverge sur le possible gros coup et la rallonge de Pallotta.
Logiquement, les 10M versé par Nike devrait remettre les compte a Zéro vu que la Roma a dépensé plus qu'elle n'a gagner et le club tiens a avoir une balance parfaite.
Après pour le reste, dégager Osvaldo n'est pas choses facile, le dégager pour la sommes souhaiter encore moins, et le dégager pour la sommes souhaiter et en plus dans un club que le joueur accepterais ? C'est presque impossible donc doucement sur la fantasme même si ça ne coute rien ^^

EDIT : MAIS QU'EST CE QUE C'EST TRISTE UNE FIN DE MERCATO SI CALME xD
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 9 Aoû - 16:36:20

Ça semblerait bizarre qu'on arrête notre mercato si tôt, même si le fait d'avoir une balance parfaite peut le laisser penser. Mais, à mon avis il y aura encore un peu de mouvements, j'espère en tout cas... C'est généralement en fin de mercato qu'on voit des surprises et des choses auxquelles on ne s'y attendait pas ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 9 Aoû - 16:41:03

Pas de départ, pas d'arrivée.
D'habitude la Roma inclus quelques prêt avec option dans son mercato, ceci dit ici, tout les éléments on été acquis a titre définitif,
on peut donc imaginer que ça reste une option low cost pour clôturé sans trop touché a la balance ceci dit, tout les postes ou presque sont occupé et doubler.

EDIT: Benfica signe l'attaquant du River Funes Mori, sans compter qu'il signe gratuitement Sulejmani au début du mercato.
Un signal pour un attaquant partant ? Cardozo, Lima, les deux ?
A savoir que Benfica compte 13 éléments offensif dans sa Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -