C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 18:10:33

Cyril a écrit:
Moi honnetement, je bloquerai pas mon mercato pour Nani. Ca fait un moment qu'il brille plus vraiment et il a un salaire énorme.

Très irrégulier mais gros talent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 18:11:50

On Bloque pas le mercato rassure toi, ceci dit, le salaire actuelle de l'équipe sans Europe a déjà engendré pas mal de dette ( un totale de 50M déficitaire ). Si on veux recruté du lourd, des joueurs confirmé, sans avoir de stade, Borriello devra être sacrifié en premier dans cet optique.

Stasera cena tra Sabatini e Garcia.


Selon TMW , ce soir une réunion entre Sabatini et Garcia est prévue pour faire le point, même si Benatia devrait signé demain, Sabatini espère pouvoir offrir au moins une acquisition supplémentaire avant le ritiro ( vendredi).
Il sera également question d'abordé le dossier des gardiens, et d'éclaircir la possibilité Strootman et ces difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 18:59:41

Ben tant mieux, parce que on avance pas et le ritro se rapproche, et surtout à part Benatia je voit pas vraiment où on va faire un saut de qualité avec les noms qui reviennent...

Nani, c'est un peu comme les Cicinho ou J.Bapista c'est en renfort en quantité mais je pense pas que ça nous avance réellement.

De Sanctis honnêtement c'est une blague, valait encore mieux garder Stekelenburg ou rappeler Doni... Sorentino pourquoi pas le gars te fait pas perde de match c'est déjà ça

Quand à Strootman je le connais pas donc je me prononcerait pas dessus,...
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 21:27:49

mims a écrit:


Nani, c'est un peu comme les Cicinho ou J.Bapista c'est en renfort en quantité mais je pense pas que ça nous avance réellement.

.

Là excuse moi de te reprendre mais ce que tu dis est totalement faux. Nani est bourré de talent et ce serait à coup sûr notre plus grosse recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 22:00:53

Dopo il sì incassato stamattina da Sabatini da Kevin Strootman, la Roma rimane il club più vicino al giocatore. L'unica complicazione nella trattativa però verrebbe, secondo l'emittente satellitare, dall'interesse di più club inglesi tra i quali ne spiccherebbe uno, già molto avanti nelle trattative con il Psv. Sky sport.

En gros, la Roma est le club en pôle pour Strootman, mais les complications pourrait arrivé des plusieurs club Anglais intéressé au joueur, dont un qui aurait des contacts avancé avec le PSV.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 22:32:50

Perso je me méfie pour Strootman, le mec avait refusé Naples pour attendre Man U...

Sinon la rumeur du jour c'est Ljajic, il a refusé de prolongé, et comme il a encore un an de contrat, il va partir... pour une sommes qui ne sera pas supérieur à 10 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 22:36:20

Ljajic ca sera difficile, il est très proche de l'Atletico.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 22:36:39

Il est quasi au Milan le Ljajic non ?
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 22:36:53

Llajic serait le bon pendant de Lamela à gauche mais ça enterrait Nani même si j'y crois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 22:37:36

Et en Italie Milan semble le club le plus proche du joueur, mais après un Blitz reste possible.
Une main de Montella ? ^^

Dall'Inghilterra arriva la notizia che la Roma sia pronta ad andare incontro alla richiesta del Manchester United di 10 milioni di euro (8,5 di sterline) per assicurarsi la firma dell'ala portoghese. Sul giocatore i giallorossi dovranno superare la concorrenza del Galatasaray.
Nani ormai è dato per partente, in quanto non rientrerebbe nei piani del nuovo allenatore dei red devils David Moyes.


En gros, en Angleterre on pense que la Roma va passé a l'action pour Nani en tentant un Blitz a 10M.
Sur le joueur, la plus forte concurrence est celle de Galatasaray, les bookmaker Anglais donne une côte de 3.00 pour Nani a Rome, et 3.00 pour Nani a Galatasaray, c'est dire si la concurrence est rude. Les turques ont l'avantage de joueur l'Europe, mais Sabatini a sans doute d'autres cartes en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 23:50:44

Bonne nouvelle, plutôt. 10M c'est pas trop pour Nani.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 23:54:50

Je dirais même que c'est rien du tout, et la Roma va devoir joué plusieurs coup comme celui ci, si on veux comblé qualitativement, ce qu'on a perdu numériquement ( 5 joueurs + 4 jeunes (+2 avec Benatia probablement) ).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 0:00:47

Je veux pas être oiseau de mauvais augure, mais quand un club comme Man U, brade un joueur comme ça et qu'en plus y'a pas foule, en général, y'a anguille sous roche...

Attention à pas regretter les efforts financier mis dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 0:09:09

En même temps ils ont pas trop le choix... il n'a pu qu'une année de contrat, et a refusé de prolonger je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 0:15:46

En fait, le club ne brade rien du tout a la base, c'est le joueur qui a passé pas mal de temps sur le banc, et il veut avoir plus de visibilité avec la coupe du monde qui approche et surtout Varela qui lui pique son poste en nationale, sur les 5 dernier match de Qualif CDM, Nani n'en a joué qu'un seul en tant que titulaire , si je ne dit pas de connerie, Merci et au revoir Man Utd.
Pour la concurrence, je pense que c'est surtout lié a son salaire, bien que certains club pourait l'assumé sans peine, mais peux de club peuvent assumé son salaire et garantir un temps de jeux conséquent en même temps ( EX: Le PSG ne le pourrait pas, Laurent Blanc a déjà le dilemme de '' comment faire joué 14 joueur payé a prix d'or ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 0:18:16

Angel0 a écrit:
En fait, le club ne brade rien du tout a la base, c'est le joueur qui a passé pas mal de temps sur le banc, et il veut avoir plus de visibilité avec la coupe du monde qui approche et surtout Varela qui lui pique son poste en nationale

Ouais mais ça est-ce sans raison ?

Enfin on verra, perso jsuis vraiment pas emballé par ce possible transfert.

Sinon je comprends mieux le prix avec l'explication de R35.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 0:40:03

Je crache pas sur son possible transfert mais a part une saison, il a toujours été irrégulier & personnel.

C'est un joueur qui te fait gagner 5-6 matchs à lui tout seul sur une saison, c'est un joueur très décisif mais dans le collectif, dans le jeu, etc...

Je suis pas sur que ça soit la meilleure possibilité.

Après si il vient, on a presque les deux meilleurs dribbleurs de Série A sur les cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 0:57:22

Je contre dis le '' personnel '' avec des statistiques ^^
Uniquement sur le championnat, pas les coupes

2012-2013 : 7 matchs / 1 Goal / 2 assistes
2011-2012 : 24 matchs / 8 goals / 10 assistes
2010-2011: 31 matchs / 9 goals / 14 assistes
2009-2010: 19 matchs / 4 goals/ 6 assistes.

Un ratio de passe décisive toujours au dessus de son nombre de buts, on n'en dira pas autant de Lamela qui a 15 buts pour seulement 5 assistes.
Comme quoi ^^


Dernière édition par Angel0 le Lun 8 Juil - 1:00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 1:00:00

Nani, il coutera combien? Au moins 10 Mio au moins pour racheter son contrat et 4 Mio nets par an pour 3 ans de contrat. Donc au moins 35 Mio.

Et si on mettais 15 Mio sur Ljajic sachant que le mec ne percevra pas plus que 3 Mio nets par an sur des 4 ans de contrat, il nous couterais aux alentours des 40 Mio.

MAIS, il est jeune et sa valeur, contrairement a celle de Nani ne fera qu'augmenter au fil des années.

Entre les deux, pour moi, la question ne se pose même pas.

Autre chose, pour les turcs, niveau salaire, on fera jamais de poids, puisque en Turquie les joueurs étrangers ne payent aucun cent d’impôts sur leurs salaires.

Si on agit vite avant que le Milan vende Boateng, ils nous poseront aucune concurrence car ils n'ont pas d'argent car s'ils en avaient, ils auraient fait signer Tevez.

La Fiorentina est proche de conclure pour Gomez et n'arrive toujours pas a vendre Jojo et elle aura besoin de liquidité. Pour moi, pour Ljajic c'est le moment ou jamais pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 1:48:07

Angel0 a écrit:
Je contre dis le '' personnel '' avec des statistiques ^^
Uniquement sur le championnat, pas les coupes

2012-2013 : 7 matchs / 1 Goal / 2 assistes
2011-2012 : 24 matchs / 8 goals / 10 assistes
2010-2011: 31 matchs / 9 goals / 14 assistes
2009-2010: 19 matchs / 4 goals/ 6 assistes.

Un ratio de passe décisive toujours au dessus de son nombre de buts, on n'en dira pas autant de Lamela qui a 15 buts pour seulement 5 assistes.
Comme quoi ^^

Oui enfin les chiffres tu leur fait dire ce que tu veux... Je suis persuadé que Robben a les mêmes stats, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 7:58:07

Sur le coup tout à fait d'accord avec Tatotti.

Nani est un mec qui lorsqu'il est en forme peut faire des trucs exceptionnels mais qui après peut être transparent pendant 4 mois. Ce n'est pas rare qu'il fasse 2 mois énorme et qu'on dise c'est le meilleur joueur de BPL et après on en entend plus parler de la saison.
Alors après problème relationnel ou pas avec Fergie c'est possible aussi mais quand on voit qu'il joue en moyenne 20-30 matchs par saisons alors que MU doit jouer entre 50 et 60 matchs par an et bah ça pose question... Ca veut dire qu'il ne joue en tout moins de la moitié des matchs. Alors blessure? Baisse de régime? Mise à l'écart pour mauvais comportement?

Et pourtant le nom fait rêver je suis d'accord mais effectivement un Llajic à mon sens apporterait plus sur le long terme voir dès cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 10:18:57

Vous voulez des mecs d’expérience ou des jeunes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 10:55:23

stumpy a écrit:
effectivement un Llajic à mon sens apporterait plus sur le long terme voir dès cette saison...

D'autant plus que les négociations avec le Milan sont au point mort pcq la Fio en demande entre 10 et 12 M et que le Milan a fait une offre entre 4 et 6 M faudrait qu'on pose la somme sur la table au plus vite avant que le Milan finalise les dossiers du style Boateng ou Robinho qui leur donnerait assez de liquidités .

Mais après pour moi si Osvaldo part la priorité c'est un attaquant central et un milieu du style box to box à la Strootman par exemple , un gardien et un latéral , pour moi un ailier n'est pas une priorité absolue , si ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 10:59:35

Un aillier c'est une priorité tant qu'on ne connais pas le rôle de Totti dans le système Garcia, mais ce ne sera pas lui l'ailier gauche cette saison a en croire les profiles qu'il utilise en générale.  
A moins que Garcia prostitue son module pour faire plaisir au Capitano.

Sinon la question de jeune ou pas jeune ne se pose pas réellement, tant que les joueurs sont bon, la seul chose, c'est qu'une équipe que de jeune, sans charisme, sa a donné une équipe sans âme , sans identité pendant 2 ans, ce qui a conduit a l'instabilité du groupe sur le terrains, parfois brillant et 7 jours plus tard du niveau de serie B. Quelques champions confirmé au lieu de futur crack hypothétique pourrait faire du bien a ce niveau là, mais la tâche étant plus difficile.

La seul que je dit a ce niveau, c'est que la Roma ne dois plus prospecté en serie B pour une insertion dans l'effectif, si tu choppe en serie B, tu envois en stage ou tu part du banc.
Autres choses, la Roma ne doit plus faire office de première expérience européenne pour les Sud Am, je pense notamment a Wallace, comme Piris, comme Dodo, comme Castan, etc. Sauf exception, ces joueurs ont souvent un besoin de s’acclimaté a un style de jeu qui n'est pas le leurs.

Ex : la première année de Lamela.
Ne pas pointé sur ces joueurs en tant que titulaire sans concurrence a un poste.

En ce qui concerne De Sanctis, Sabatini doute toujours plus du gardien, en réalité le problème viendrait d'un problème de vue, le gardien vois moyennement bien pendant la '' nuit ''.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 13:09:25

Di Marzio pense que De Sanctis serait le meilleur choix pour la Roma. Il confirme que l'échange avec Génoa a bien sauté, et qu'Osvaldo sera le premier joueur sacrifier pour avoir de l'argent en plus de l'enveloppe. En ce qui concerne DDR toujours les rumeurs sur le Psg mais lui n'a rien entendu de sérieux. Et selon lui, Marcos devrait également resté. Concernant Strootman, c'est un objectif difficile, car le joueur veux la premier league, en plus du prix de 20M demandé, Cash et sans étalement de payement.
En ce qui concerne Nainggolan, ce n'est pas encore mort, parce  que l'inter ne s'alligne pas encore sur le prix offert par la Roma, on pourrait en reparlé dans les prochains jours.

Edit: Selon l'union Sarde, la Rome pourrait, en plus de revenir sur le dossier Nainggolan après une pause de réflexion, se placé sur Michael Agazzi, gardien de Cagliari.

Edit2 : Sky sport: Avec le prêt de Curci, la situation pour les gardiens pourrait s’accélèrer, Sabatini devrait faire une offre demain pour Sorrentino, 3M+ Bonus, Gattuso ayant ouvert la porte au transfert du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -