C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Départ] Marcos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 16:35:25

comme je l'ai auparavant je ne vends Marcos que si on a des certitudes

sérieux si on a 35M et que Sabatini nous ramène DS je l'enterre vivant ^^

si on suit la logique Osvaldo partira pour 20M environ Pjanic pou 20M ce qui fait 40M + 35 de Marcos + ce qui reste des 30M du budget

vous croyez sérieusement qu'on va dépenser tout cet argent ? je pense pas non

a part si on prend un top player devant pour une 30M + Ruffier + Juan Jesus (Mr. Green) + Richards + Ljajic + Eriksen

on aurait

.....Ruffier
Richards-Benatia-Juan-Balza
..........DDR
Strootman-Eriksen
Lamela-TopPlayer-Ljajic

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 16:39:07

Romanista35 a écrit:
De toute manière si Thiago Silva va au Barca, JAMAIS il ira au Barca ^^

Son destin est lié à celui de T.S.

Silva ira pas au barca. L'est trop cher. Ils prendront Marcos pour 10M au moins moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 16:40:35

j'ai lu que lui faisait le forcing pour partir , je trouve sa chaud considerant qu'on lui a donne sa chance et qu'il est jeune sachant aussi qu'il a un certain statut a rome fin bref le mec se permet des caprices c'est chaud ( jai lu sa sur lequipe via mon tel)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 16:43:12

Mais en même temps comment penser le contraire ?

Imagine t'as 19 ans... tu viens d'un banc de touche brésilien, et 12 mois après tu lis dans tous les journaux que tu es considéré comme le 2ème meilleur défenseur au monde, et le Barca et le PSG est sur toi...
Même le mieux entouré du monde, c'est pas possible de rester normal.

Pour moi, outre l'argent, il doit partir car il aura la tête ailleurs... sa vie a changé, il sera pu le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 16:45:14

Faut le comprendre aussi, quand le Barça vient te cherché, ta intérêt a dire oui, les mecs recrutent combien de joueur par an ? 2 ? 3?
Avec 200M de pertes en 10 ans, c'est signe que le Barça  conservent ces joueurs jusqu'au décès ou presque, du moins ceux du 15 de base.

Une chance ( presque) unique donc, un one shot, si tu refuse tu prend le risque de passé ton tour toute ta carrière comme DDR.


Dernière édition par Angel0 le Sam 13 Juil - 16:46:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 16:46:22

Romanista35 a écrit:

Pour moi, outre l'argent, il doit partir car il aura la tête ailleurs... sa vie a changé, il sera pu le même.

Là jsuis pas forcément d'accord, tu dis ça pour te faire passer la pillule :p

C'est pas toujours vrai, le mec peut en avoir envie, mais c'est surtout parce qu'on lui a ouvert grand les portes. Si on lui avait dit "non tu es incédable" pas sûr qu'on aurait eu le joueur qui veut partir.

Là le mec on lui fait comprendre qu'il peut partir, bah il va pas se géner quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 16:47:40

Sérieux j'ai l'impression que beaucoup enterré Romagnoli ici. Jpense pas qu'il est moins de talent que Marcos. On la savais tous que Marcos partirai un jours autant en profiter maintenant sachant que derrière ta peut être autant de talent derrière avec un petit venant du centre qui aura les valeurs du club dans la peau.
35 millions on le vend et derrière on battis de vrai base solide
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 16:51:03

Romagnoli il est bon, mais avec l'argent de Marcos Osvaldo voir Pjanic on peut avoir beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 16:52:40

Cyril a écrit:
Romanista35 a écrit:

Pour moi, outre l'argent, il doit partir car il aura la tête ailleurs... sa vie a changé, il sera pu le même.

Là jsuis pas forcément d'accord, tu dis ça pour te faire passer la pillule :p

C'est pas toujours vrai, le mec peut en avoir envie, mais c'est surtout parce qu'on lui a ouvert grand les portes. Si on lui avait dit "non tu es incédable" pas sûr qu'on aurait eu le joueur qui veut partir.

Là le mec on lui fait comprendre qu'il peut partir, bah il va pas se géner quoi.
Lamela depuis ses 12 ans on lui dit qu'il deviendra le meilleur joueur du monde, il le sait. Il est préparé à recevoir l'assaut des plus grands clubs.

Marcos est pas préparé, il cirait le banc du Corinthians il y a 1 ans pour 200€ par mois.
C'est pas possible de garder les pieds sur terre.

Et non c'est toi qui change la version, car Sky Sport a déclaré que le joueur est près à aller au clash pour partir cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 16:54:11

Bah maintenant qu'on l'a mis sur le marché oui. C'est sûr.

Mais y'a pas eu une seule seconde la Roma qui a eu la volonté de le faire incédable hein.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 16:58:28

Vendez Marcos Wink

Des belles manoeuvres pour le retenir, une gestion parfaite encore !



Laughing Et après on veut pas des méchants tifosi qui crient trop fort ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 17:01:11

Acheter un joueur 4.5 millions d'euros, que personne ne connaissait.

Et le vendre 35 millions... Ouahou quelle gestion de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 17:04:48

Romanista35 a écrit:
Acheter un joueur 4.5 millions d'euros, que personne ne connaissait.

Et le vendre 35 millions... Ouahou quelle gestion de merde...

Club transitoire donc ?

C'est quoi alors notre futur ? Faire comme l'Udinese ? Dans 1 an on vend Lamela 30 ? Puis pourquoi pas Florenzi 20 ? Lui gratuit à la base ?

Laughing


Marcos c'est la bonne pioche depuis X année et aujourd'hui après une année à la moindre alarme d'un gros on va le céder ? Et on prétend vouloir rivaliser avec les gros d'Europe ?

Laughing


Oui donc avec toi ils vont te gaver de pillule sous cellophane dans le bide ça passera tranquille Laughing



C'est moi point de vu vendre Marcos même à 40 M Tu n'es pas dans la perspective de construire mais de faire du bricolage maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 17:06:04

Romanista35 a écrit:
Acheter un joueur 4.5 millions d'euros, que personne ne connaissait.

Et le vendre 35 millions... Ouahou quelle gestion de merde...
l'as roma comme moi je la voit c'est une equipe qui doit toujours faire passer le sportif en premier et qui doit pas mettre ses meilleurs éléments sur le marche , aprés c'est genial de sfaire autant d'argent et j'admire porto pour se qu'ils font mais bon je supporte l'as roma moi
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 17:10:31

En finissant 6ème de Série A et n'étant ni qualifié en Champions League, ni en Europa, c'est aujourd'hui difficile de garder un joueur convoité par deux grands clubs, dont le Barça.

On peut pas encore rivaliser avec les gros d'Europe, faut pas griller les étapes si on veut regagner une place importante et pouvoir garder des joueurs comme Marcos, ou d'autres qui ont gagné beaucoup de valeurs au fil des années...

C'est sûr qu'on voudrait tous le garder Marcos, c'est comme tu l'as dit la bonne pioche depuis X années, mais faut prendre tout en compte et pas QUE le plan sportif... Même si c'est ce que je préférai aussi bien entendu, en tant que supporter
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 17:12:22

Je vais le redire pour une dizième fois ^^ (je vais le penser à le mettre en signature à force de me répéter ^^).

Si on avait gagné le Scudetto et la Champions l'an passé, même pour 70 millions on ne vend pas Marcos.
D'ici 2-3 ans, si on est sur le toit de l'Europe, même à 100 millions on vend pas nos meilleurs joueurs.

Mais là c'est pas le cas...
Je vais un peu caricaturer... mais entre faire une autre mauvaise saison avec Marcos, et une grande saison sans Marcos, mon choix (sportif comme tu dis) est vite fait.

Puis c'est pas comme si nos défenseurs centraux étaient pourri même s'il part...
Même sans Marcos, on a potentiellement l'un des meilleurs secteur d'Italie en défense centrale...

Après j'espère de tout coeur qu'il va rester... mais c'est pas son départ qui va nous couler, AU CONTRAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 17:23:28

Ouai beh si on vend Marcos .. pour 30millions je l'aurais pas vendu. Du coup j'espere qu'on va garder Romagnoli.

Tin et en plus les nom chaud son Gervinho et Maicon quoi. Manque d'ambition ou de tune?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 17:29:32

Lefty a écrit:
Ouai beh si on vend Marcos .. pour 30millions je l'aurais pas vendu. Du coup j'espere qu'on va garder Romagnoli.

Tin et en plus les nom chaud son Gervinho et Maicon quoi. Manque d'ambition ou de tune?

Manque de réflexion, de neurone et manque de gestion totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 17:46:45

Je parie que laurent Banc aurait fait une grosse pression auprès de leonardo pour avoir Marcos (notons que Laurent était un défenseur), alors Laurent Blanc qui au cas de départ de Thiago silva, souhaiterait s'acheter les services de Marcosmeme au prix de 30 millions d'euros, franchement c'est pas que je suis contre le transfert de Marcos mais franchement pour un défenseur à 30 millions, ca ne courre pas les rues une telle somme de nos jours et autant en profiter... et on pourrait compenser cela par notre cellule de recrutement assez forte et qu'on pourrait dénicher un jeune joueur de talent en Amérique du Sud pour une bouchée de pain. Et avec cet argent on pourrait les investir sur des joueurs comme Šime Vrsaljko, ou Iker Muniain.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 17:49:57

kevdeelan a écrit:
Je parie que laurent Banc aurait fait une grosse pression auprès de leonardo pour avoir Marcos (notons que Laurent était un défenseur), alors Laurent Blanc qui au cas de départ de Thiago silva, souhaiterait s'acheter les services de Marcosmeme au prix de 30 millions d'euros, franchement c'est pas que je suis contre le transfert de Marcos mais franchement pour un défenseur à 30 millions, ca ne courre pas les rues une telle somme de nos jours et autant en profiter... et on pourrait compenser cela par notre cellule de recrutement assez forte et qu'on pourrait dénicher un jeune joueur de talent en Amérique du Sud pour une bouchée de pain.

Et des Marcos ça court les rues ?

Surtout vu son acclimatation et ses performances dès sa première année.

Je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 18:34:58

oui on peut dénicher d'autres jeunes, et après ? on revivra la même saison transitoire une dizaine de fois .. car on peut rien construire si on doit vendre nos meilleurs joueurs à chaque occasion.
on veut faire quoi exactement avec les 30-35M ?
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 18:41:25

Mais il y a quand même un paramètre important qu'on ne dit pas qui vous dit que Marcos ne veut pas se barrer ? Si il veut partir à quoi bon le retenir pour que derrière il fasse de la merde, je préfère récupérer dans ce cas 30 millions et rebâtir l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 18:45:14

Oui on l'a dit, d'après Sky Sport il est prêt à aller au bras de fer pour partir.

D'après RMC, c'est quasiment fait avec le PSG.
Espérons qu'on les fasse cracher à max.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 18:49:21

Romanista35 a écrit:
Oui on l'a dit, d'après Sky Sport il est prêt à aller au bras de fer pour partir.

D'après RMC, c'est quasiment fait avec le PSG.
Espérons qu'on les fasse cracher à max.

Si au moins, ils incluent Verratti dans la transaction + 30 millions ca serait cool (mais bon faudrait pas rêver)
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 EmptySam 13 Juil - 18:51:48

Selon RMC Marcos préférait aller au Barca qui offre cependant moins que le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Marcos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Marcos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -