C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Départ] Marcos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 18:52:47

De toute façon si le Barca prend Thiago Silva... il aura pas trop le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 18:57:25

Mais moi j'ai jamais lu qu'il serait prêt à aller au bras de fer, juste qu'il voulait le Barca et pas le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 18:58:02

Sky Sport l'a dit hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 19:01:59

S'il veut aller au bras de fer, c'est totalement différent .. mais j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 19:02:55

http://www.gianlucadimarzio.com/?s=marquinho&x=0&y=0

Où ? Non franchement jte crois mais j'ai pas vu alors que je suis ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 19:05:39

Di Marzio n'est pas le seul journaliste de Sky Sport ^^

Je retrouve pu l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 19:18:00

J'y crois pas une seconde que Marcos ait dit de lui même qu'il irait au bras de fer avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 19:27:33

O Estado de S.Paulo - Paris Saint-Germain-Marquinhos, affare chiuso per 35 milioni

On a déjà vendu un joueur plus cher que ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 19:31:48

Non il me semble que notre plus gros transfert en sortie c'est Nakata pour 30M.

C'est crédible ce journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 19:35:48

Ah oui exact ^^

D'ailleurs le japonais avait également fait une seule saison chez nous... et n'avait pu rien fait une fois parti, on avait mis une belle carotte xD

Pour la source, bah après c'est toujours pareil... difficile de savoir si ce sont leurs indiscrétions, ou bien s'ils reprennent des infos venant de France ou d'Italie ^^

En tout cas si ça se fait réellement à 35 millions... ça serait (malheureusement ^^) une sacrée affaire.

Moi j'ai que deux conditions pour accepter le départ de Marcos :
- Plus de 30 millions net
-Un recrutement compétitif suite à cette vente
Donc en gros je jugerais le départ de Marcos au 31 août xD (même si encore une fois, pour moi on a largement ce qu'il faut pour parler à son départ à son poste).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 20:10:54

et apres on veut construire une base solide pour l'avenir...sa me fait doucement rire,Marcos c'est l'avenir pourquoi le vendre parce que les les petrodollars de paris parlent? ou parce que le barca le veux alors on doit le vendre car c'est les meilleurs du monde?

faut arrete comme dit,si un jour on veux jouer les premiers role avec les grand d'europe c'est deja evite de vendre nos pilier dans l'equipe,je sais plus qui a dit

on fait comme l'udinese club de transition?et l'année prochaine on vend Lamela a 50M?

La societa aurais du fermer la porte a un transfert de Marcos,car lui ne voulais pas non plus partir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 20:56:50

Romanista35 a écrit:
Ah oui exact ^^

Moi j'ai que deux conditions pour accepter le départ de Marcos :
- Plus de 30 millions net
-Un recrutement compétitif suite à cette vente
Donc en gros je jugerais le départ de Marcos au 31 août xD (même si encore une fois, pour moi on a largement ce qu'il faut pour parler à son départ à son poste).

Excuses moi mais avec les noms chaud qui circulent pour le moment je vois pas vraiment du compétitif. Alors oui on a Benatia et Strootman qu'on peut qualifier de très bon. mais ceux qui suivent, comme Maicon et Gervinho je vois pas en quoi c'est compétitif, alors qu'a la base on recherche Nani par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 20:58:25

Lefty a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ah oui exact ^^

Moi j'ai que deux conditions pour accepter le départ de Marcos :
- Plus de 30 millions net
-Un recrutement compétitif suite à cette vente
Donc en gros je jugerais le départ de Marcos au 31 août xD (même si encore une fois, pour moi on a largement ce qu'il faut pour parler à son départ à son poste).

Excuses moi mais avec les noms chaud qui circulent pour le moment je vois pas vraiment du compétitif. Alors oui on a Benatia et Strootman qu'on peut qualifier de très bon. mais ceux qui suivent, comme Maicon et Gervinho je vois pas en quoi c'est compétitif, alors qu'a la base on recherche Nani par exemple.

bah on pas encore vendu Marcos pour recruter derrière, le Napoli a recruté le remplacent de Cavani?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 21:02:36

Je parle pas de le remplacer, je parle de recruter "compétitif", quand on voit les noms j'ai assez peur. Surtout qu'on parle de beaucoup d'arrivé, moi la j'ai l'impression qu'on va encore tout chambouler pour la Xe foi. Deux Gardiens (légitime ici), au moins trois défenseurs, un deux milieu (selon DDR) et un attaquant. ça fait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 21:03:38

Lefty a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ah oui exact ^^

Moi j'ai que deux conditions pour accepter le départ de Marcos :
- Plus de 30 millions net
-Un recrutement compétitif suite à cette vente
Donc en gros je jugerais le départ de Marcos au 31 août xD (même si encore une fois, pour moi on a largement ce qu'il faut pour parler à son départ à son poste).

Excuses moi mais avec les noms chaud qui circulent pour le moment je vois pas vraiment du compétitif. Alors oui on a Benatia et Strootman qu'on peut qualifier de très bon. mais ceux qui suivent, comme Maicon et Gervinho je vois pas en quoi c'est compétitif, alors qu'a la base on recherche Nani par exemple.
Tu as eu Sabatini au telephone ?
Benatia on a su l'accord avec nous, alors qu'il n'y avait eu aucune rumeur à son sujet.
Strootman, la période entre la première rumeur et l'accord trouvé a du être maxi de 1 semaine.

Et toi tu arrives à savoir quels seront les joueurs qu'on va recruter de aujourd'hui jusqu'au 31 août, soit 1 mois et demi ?
Tu as des meilleures prévisions que météo france ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 21:06:02

J'ai pas dis qu'on les auras. j'ai pas dis qu'on va signer gervinho et Maicon, j'ai dis les noms qui circulent me font peur. Maintenant on est pas à l'abri du coup Stekelenburg-Kemini (je sais plus comment ça s'écrit).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 21:07:17

Bah comme je t'ai dis, Benatia et Strootman on a eu que quelques jours de rumeurs avant que ça se concrétisent.

Ce que je cherche à dire, c'est qu'on va peut-être recruter des joueurs, dont on a eu aucune rumeur actuellement... donc on ne peut pas juger le mercato aujourd'hui sur la base des rumeurs à ce jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 21:10:56

Lol!

Vendons marcos et prenons des maicon et des gervinho..

Certains ici pensent qu'il s'agit d'un super marché et que lorsque t'as 100€ tu peux acheter ce que tu veux..

Vous parlez de top players? Mais quel top player viendrais à Rome? Citez moi un..

Par contre le top player qu'on a, on va le vendre..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 21:14:18

Apparemment le Barca aurait fait une offre à 32 millions d'euros
http://www.laroma24.it/archivio/89241/mercato-roma-il-barcellona-offre-32-milioni-per-marquinhos.html

Citation :
Vous parlez de top players? Mais quel top player viendrais à Rome? Citez moi un..
Personnellement j'aime pas ce mot Top Player, pour moi ça veut rien dire.
Un gars comme Strootman je considère ça comme une excellente recrue, tout comme Benatia par exemple.
Pour moi c'est des Top Player.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 21:18:40

J'utilise ce terme pour repondre à ceux qui l'utilisent.

Oui de superbes recrues, mais aucun d'eux à le niveau d'un marcos réspectivement á leurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 21:19:29

TaTotti a écrit:
Lol!

Vendons marcos et prenons des maicon et des gervinho..

Certains ici pensent qu'il s'agit d'un super marché et que lorsque t'as 100€ tu peux acheter ce que tu veux..

Vous parlez de top players? Mais quel top player viendrais à Rome? Citez moi un..

Par contre le top player qu'on a, on va le vendre..

Strootman
après je comprends totalement ton point de vue, mais on parle d'un défenseur central quoi...c'est pas eux qui font la différence dans le foot, c'est pas un hasard si les joueurs offensifs coutent 3 fois plus cher
et faudrait pas oublier qu'on parle d'un joueur qui a joué même pas 30 matchs en pro, sans vraiment connaître le haut niveau, avant de le comparer à des joueurs qui ont déjà joué la C1, équipe nationale, compétition internationale et confirmé sur plusieurs saisons
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 21:20:55

Surtout quand derrière tu as Benatia-Castan (beaucoup trop sous-estimé à mon goût, alors qu'il a fait quasiment la même saison que Marcos, mais moins bling-bling), puis Romagnoli qui ne demande qu'à exploser et Jedvaj que je me languis de voir à l'oeuvre.

Franchement sur le papier (après va falloir voir sur la pelouse) même sans Marcos, à part la Juve personne est devant nous à ce poste selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 21:26:26

Je Me serais jamais opposé à une telle somme s'il s'agissait pas de Marcos. Parce que je suis persuadé qu'il deviendra un des meilleurs défenseurs de tous les temps, au même tiyre qu'un Yhiago Silva par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 21:28:13

TaTotti a écrit:
Je Me serais jamais opposé à une telle somme s'il s'agissait pas de Marcos. Parce que je suis persuadé qu'il deviendra un des meilleurs défenseurs de tous les temps, au même tiyre qu'un Yhiago Silva par exemple.


mais rien n'assure qu'il sera comme Yhiago Silva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 EmptySam 13 Juil - 21:29:31

TaTotti a écrit:
Parce que je suis persuadé qu'il deviendra un des meilleurs défenseurs de tous les temps, au même titre qu'un Thiago Silva par exemple.
Moi aussi je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Marcos - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Marcos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -