C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

[Départ] Marcos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 0:16:02

Romanista35 a écrit:
Citation :
Bien la rampe de lancement...
Donc certains sont satisfaits de ne lancer que les futurs très bons joueurs. Smile
Et non pas justement de faire progresser, grandir le club avec ses joueurs dénicher je ne sais où.
Non c'est simplement une question de "moment". Malheureusement Marcos est arrivé la mauvaise année chez nous...
S'il était arrivé cet été, avec la tournure intéressant que prend le mercato, et qu'à la fin de saison on finit dans les 3 premiers, même à 50 millions Marcos ne part pas.

On a pas comme objectif d'être un club de lancement à l'avenir, c'est juste que dans l'état actuel des choses, la vente de Marcos peut nous permettre d'être compétitifs collectivement et pourquoi pas d'aller chercher les 3 premières places.

Et bien pour le moment on est entrain de construire c'est pas en vendant tes joueurs qui t'aide à bâtir l'équipe que tu vas avancer et encore moins quand on voyait le niveau affiché par Marcos à son âge !

C'est ta vision des choses mais je ne suis pas d'accord du tout avec ton post. Sur aucun point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 0:18:37

Moi non plus, parce que ce ne sont pas les recrutements qui battissent nécessairement une grande équipe, mais la continuité du groupe et l'appartenance.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 0:21:04

TaTotti a écrit:
Moi non plus, parce que ce ne sont pas les recrutements qui battissent nécessairement une grande équipe, mais la continuité du groupe et l'appartenance.

Marcos était typiquement ou pour le moment remplissait ce rôle parfaitement.

Hors apparemment au dessus, on l'a pas retenu plus que ça sa tête et son coeur au départ lui disait de rester au jour d'aujourd'hui peut être que la tête lui dit de partir.

Et ça me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 0:45:23

alnino a écrit:
TaTotti a écrit:
Moi non plus, parce que ce ne sont pas les recrutements qui battissent nécessairement une grande équipe, mais la continuité du groupe et l'appartenance.

Marcos était typiquement ou pour le moment remplissait ce rôle parfaitement.

Hors apparemment au dessus, on l'a pas retenu plus que ça sa tête et son coeur au départ lui disait de rester au jour d'aujourd'hui peut être que la tête lui dit de partir.

Et ça me dégoûte.
Ouais ça me dégoute aussi, en ce moment on est plus dans le besoin de bâtir des fondations solides plutôt que vendre ce genre d'éléments....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 0:47:35

Même sans Marcos, la fondation en défense centrale est extrêmement solide, et permettra de consolider les fondation à d'autres postes, comme avec l'arrivée de Strootman.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 0:50:04

Nous on peut ce permettre de vendre Marcos 8) 8) 8) 8) 8) 8) 

On change l'organigramme au moins de décembre et puis on repart avec des acheteurs Russes en 2014 Smile



C'était pourtant pas ça la ligne de conduite ( si il y en a eu une )

En faite Antoine tu écris ce genre de truc pour te faire une raison et te dire que c'est bien de vendre l'un surement des futurs cracks, futur monstre défenseur centrale en Europe. Smile C'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 0:53:10

Non ça fait plusieurs semaines que j'ai dis que j'étais favorable à la vente de Marcos pour 40 millions, avant même qu'une petite rumeur sérieuse soit évoqué...

Donc certes c'est "que" 35 millions, mais je reste sur ma ligne de conduite dicté depuis plusieurs semaines.

Et je maintiens aussi ce que je dis depuis facile 2-3 mois (aucune rumeur de départ de Marcos à ce moment), comme quoi Castan a fait à un mini-détail près la même saison que Marcos collectivement (et les notes des divers sites romains ou italiens le prouvent), et que pour moi Benatia n'a "collectivement" rien à envier à Marcos (même si ce dernier est supérieur individuellement).
+ les jeunes Romagnoli et Jedvaj qui ont sur le papier autant de qualité de Marcos.

Ce sont des choses que je dis pour certaines depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois pour d'autres.

ça veut pas dire que je me réjouis de son départ, loin de là.
J'ai juste une vision + gestionnaire que sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 0:53:52

Non mais pour moi c'est inconcevable de vendre ce genre d'éléments ! Oui 35M€ pour un DC de 19 piges, le PSG sont de monumentales pigeons ! Et alors ? Avec cette nouvelle società, on est vraiment dans le besoin d'acquérir 35M€ à la place d'un futur crack ?? C'est quoi notre ambition en faite ??? Moi je suis totalement contre...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 0:55:49

Et beh ça va je remet pas en cause ce que tu dis.

Mais dans ce cas on fait plus plaque tournante, que réel envie de bâtir.


Et l'année prochaine le jeune Ledvaj si Manchester United nous propoes 45 M pour remplacer Ferdinand on le lachera aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 0:59:12

alnino a écrit:
Et beh ça va je remet pas en cause ce que tu dis.

Mais dans ce cas on fait plus plaque tournante, que réel envie de bâtir.


Et l'année prochaine le jeune Ledvaj si Manchester United nous propoes 45 M pour remplacer Ferdinand on le lachera aussi. Wink
Voilà ! Comme je l'ai déjà dit, on veut concurrencer le FC Porto en faite ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 0:59:37

Pour moi tant qu'on sait pas qui va arriver suite à sa possible vente on ne peut pas dire si on fait un bon coup ou non.

On le vend pour finir avec Benatia, Eriksen, Ljajic grace au cash par exemple, difficile de dire que c'est une erreur.
On le vend et on se retrouve avec Benatia Gervinho je suis pas sur qu'on soit gagnant, je suis plus pour dire qu'on est perdant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 1:00:29

Non mais je vais légèrement caricaturez... mais c'est en gros ça...

Vous préfèrez refaire une saison comme les 2 précédentes avec Marcos chez nous, ou bien peut-être faire une grande saison sans Marcos ?

En gros le dilème il est là...
Si Marcos était arrivée cet été, et qu'on finit dans les 3 premiers, même à 80 millions il partait pas... mais là on se doit justement d'aller vers le devant de la scène, et malheureusement ça passe par un sacrifice d'une excellente individualité, où le but est de chercher à ne pas trop en palir sur le plan collectif.

Perso j'ai aucune doute que Marcos à toutes les qualités pour devenir le meilleur joueur à son poste, et si c'est le cas j'en serais très fier, et j'aurais juste le regret qu'il ne soit pas arrivée chez nous dans un moment favorable.

Enfin bref, j'ai déjà donné mes arguments 10 fois (même si j'ai l'impression qu'ils ne sont pas lu ^^ je parle même pas de comprendre, mais de lire xD).
Comment refuser 35 millions pour un gamin de 19 ans ? Quel que ce soit son talent... et surtout dans une situation sportive comme la notre, alors que cela peut nous permettre de faire une grande équipe.

Citation :
Et l'année prochaine le jeune Ledvaj si Manchester United nous propoes 45 M pour remplacer Ferdinand on le lachera aussi
Si on a la Champions League, même à 70 millions on le vend pas.

EDIT: Je crois que vous vous rendez pas compte que la perte de la Champions League, c'est au minimum 30 millions de perdus, et qu'on paye toujours un loyer pour notre stade sans revenu...
J'ai peut-être une vision trop comptable des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 1:01:01

alnino a écrit:
Et beh ça va je remet pas en cause ce que tu dis.

Mais dans ce cas on fait plus plaque tournante, que réel envie de bâtir.


Et l'année prochaine le jeune Ledvaj si Manchester United nous propoes 45 M pour remplacer Ferdinand on le lachera aussi. Wink



Si on fini dans le top 3 non
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 1:02:51

Beaucoup font la comparaison avec Porto... mais Porto fait ce genre de chose même en finissant premier et en jouant la Champions chaque année...

Nous on le fait parce qu'on a pas d'Europe, qu'on a un manque à gagner de 30 millions, et qu'on peut (je dis pas ça va être le cas, on verra au 31 août) faire une grande équipe grâce à ça, tout en gardant une défense centrale de haut niveau.

EDIT: L'arrivée de Marcos pourrait être le dernier transfert de Leonardo avant son départ.

EDIT2: ça me fait chier de le voir aller au PSG, à choisir je préfère le voir au Barca...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 1:15:25

Non mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire Antoine, mais vu nos ambitions ça le fait pas de vendre nos meilleurs éléments, après vu ce prix pour un gamin en DC, personne ne peut résister à une offre pareille, mais ça me saoule quand même....
Romanista35 a écrit:
EDIT2: ça me fait chier de le voir aller au PSG, à choisir je préfère le voir au Barca...
Alors ça.... Une petite parenthèse mais c'est tout comme voir Cavani dans ce club de merde, tout comme Falcao à Monaco ! Putain le football a tellement changé en 10 ans... !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 1:18:11

"Nos" meilleurs éléments ? Un seul ^^

Sincèrement moi cette saison Lamela même à 80 millions je suis opposé à son départ, car même avec cette somme, on pourra difficilement le remplacer sans Europe.

Ce qui me fait avaler la pilule pour Marcos, outre les 35 millions d'euros, c'est surtout que même sans lui on a le meilleur secteur défense central derrière la Juve en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 1:52:09

Son nom agite le mercato. Marquinhos, jeune central de la Roma, est sur les tablettes des plus grands clubs européens. Et parmi eux, le PSG, qui selon les rumeurs, aurait déjà fait parvenir une offre aux dirigeants romains. Roberto Calenda, agent du joueur, a confirmé aux micros de Sky Italia.

« La Roma nous a informés de la possibilité d’une vente, et nous respecterons la décision qu’il prendront. Il y a des offres du PSG, du Barça et de Manchester United, et il est possible que le club accepte l’une d’entre elles. » Marquinhos serait évalué à environ 30 millions d’euros

Est-ce qu'on avait relevé déjà que ManU avait fait une offre pour Marcos?! En tout cas c'est la première fois que j'entends le nom de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 1:54:31

Le seul club anglais dont on avait parlé c'était City.

M'enfin sauf retournement il ira au PSG... maintenant les autres pistes peuvent permettre de gagner 2-3 millions de bonus dans la transaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 2:02:02

Autant il allait au Barça okey... Mais au PSG putain...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 2:12:50

Romanista35 a écrit:
Le seul club anglais dont on avait parlé c'était City.
M'enfin sauf retournement il ira au PSG... maintenant les autres pistes peuvent permettre de gagner 2-3 millions de bonus dans la transaction ^^
Si l'offre du PSG et celle du Barca sont sensiblement identiques, il ne serait pas étonnant que Calenda demande à voir la Societa pour essayer que le choix du joueur soit pris en considération.
Cela peut même se négocier.
Tu as des joueurs qui font une croix sur leur prime à la signature pour être transferer dans le club de leur choix.
A ce moment là, le club, faisant l'économie de cette fameuse prime, revoit son offre d'achat à la hausse et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 10:42:06

J'ai pas de source, mais Man U aurait offert 35 millions...
On va bien arriver aux 40 que je voulais au départ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 10:51:07

totti54 a écrit:
alnino a écrit:
Et beh ça va je remet pas en cause ce que tu dis.
Mais dans ce cas on fait plus plaque tournante, que réel envie de bâtir.
Et l'année prochaine le jeune Ledvaj si Manchester United nous propoes 45 M pour remplacer Ferdinand on le lachera aussi. Wink

Si on fini dans le top 3 non

Abusez pas, on le vends direct c'est la même équation.

Et un "Marcos" ça arrive pas toute les saisons hein... Il arrivera peut être au même niveau, mais pas en une année seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 10:52:05

Non, avec la Champions League on l'aurait pas vendu. Déjà parce que les 30 millions d'€ serait arriver de la qualif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 13:27:49

Leonardo a démissionné aujourd'hui, Cavani était son dernier transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 EmptyMar 16 Juil - 16:10:54

j'espère qu'il ira à Man U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Marcos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Marcos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -