C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Départ] Marcos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 8:06:13

Interessante la stat sur les duels aériens...on ne croirait pas comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 8:07:26

sachant que l'un joue en Série A avec des manchots autour de lui et de pétards mouillés comme coachs ^^
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 9:53:55

Comme indiqué sur notre site, on aurait reçu une offre du PSG de 35M€ (d'après un journal brésilien).

Si Marquinhos venait à partir, et à l'heure actuelle, il nous resterait 5 DC :

- Castan, Burdisso, Benatia, Romagnoli, Jevdaj.

Mais alors, on pourrait avoir plusieurs possibilités :

- Burdisso va t'il rester, on avit évoqué son départ il y a quelques temps ?
- Va t'on prêter Romagnoli, et acheter un autre DC ? (je pense à Astori par exemple, d'autres noms pour vous ?).
- on conserve ces 5 noms, Castan, Burdisso, Benatia bien sûr, on prend en alternance un des 2 jeunes, l'autre s'entraîne avec les PRO mais joue aussi avec la Primavera (je ne sais pas si cela est possible pour Romagnoli, qui est de 1994, mais je crois que oui).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 11:17:08

Romagnoli est de 95.

A mon avis il n'y aura pas d'autre défenseur à arriver... comme tu l'as dit soit Burdisso va partir (au pire il peut faire le n°4 sa dernière année de contrat et être leader de vestiaire) ou bien prêter Romagnoli une saison.

Le ritiro va permettre à Garcia de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 12:59:25

Je m'interroge toujours sur cette possibles ventes, l'argent va t'il nous servir à nous renforcer réellement?? Je veux dire pas juste se contenter de complèter les postes
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 13:42:18

Et un prétendant en plus! Le Real Madrid entre dans la danse! PSG - Barça - Real : on commence gentiment à être en grande position de force!

Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 13:47:54

Accord sur 35 Mio avec le PSG!
Si ca se concrétise,ca ferait de Marquinhos le 4ème défenseur le plus cher de l'histoire;encore une fois pour un type débarqué l'an passé c'est formidable!
Sincerement bon vent à lui d'autant qu'il aurait du coup la tete ailleurs et j'exige un top player avec l'argent récupéré(attaque ou millieu)
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 14:24:02

mims a écrit:
Je m'interroge toujours sur cette possibles ventes, l'argent va t'il nous servir à nous renforcer réellement?? Je veux dire pas juste se contenter de complèter les postes

je pense pas qu'on va investir tout cet argent sachant qu'on va vendre aussi Osvaldo voir Pjanic

l'équipe type devrait être
....De Sanctis
Maicon-Benatia-Castan-Balza
..........DDR
.....Pjanic-Strootman
Lamela-Destro-Totti

....Skoropsky
Toro-Jedvaj-Romagnoli-Dodo
..........Bradley
.....Florenzi-Marquinho
Caprari-X-Gervinho

y a pas à renforcer sauf si on prête Caprari ou qu'on prenne un Ljajic à la place de Gervinho
ça serait dommage de prendre Maicon, alors qu'on pourrait prendre un duo tricolore Corchia-Digne vu qu'on aura la thune et qu'on prête Dodo ou qu'on vende Balzaretti
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 15:29:09

On est même pas au quart du mercato et tu annonces déjà l'équipe type de l'année prochaine avec son banc . T'as une boule de cristal mon petit Yassine ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 16:46:07

A mon avis une chose qui a pu faire passer la pilule pour Garcia d'un départ de Marcos... c'est que (vous m'arrêtez si je me trompe ^^) il aime et a toujours joué avec 2 très grands défenseurs centraux.

Or là, on voit que Benatia et Jedvaj (+ Castan et Romagnoli) culminent tous 4 à la hauteur du mètre 90, mais tout en restant vif et technique malgré tout pour certain.
Tandis que Marcos fait 1m80.

Attention je dis pas que Marcos part car il colle pas au profil de Garcia ^^ mais que du coup son départ est plus facile à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 16:48:41

Pour moi il n'y a qu'une seule raison à son départ c'est le montant et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 16:51:50

Non mais ça c'est une évidence ^^ et personne ne le contestera xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 16:55:46

Juste pour dire que c'est la seul raison
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 16:58:30

Bah si remarque, il peut aussi y avoir la volonté du joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 17:03:51

Romanista35 a écrit:
A mon avis une chose qui a pu faire passer la pilule pour Garcia d'un départ de Marcos... c'est que (vous m'arrêtez si je me trompe ^^) il aime et a toujours joué avec 2 très grands défenseurs centraux.

J'ai penser à la même chose il y a quelque jours quand on l’annonçait partant.

Car Basa, Rami, Rozhenal, etc... font tous 1 mètre 90 mais en fait le meilleur défenseur qu'il a sans doute jamais eu sous ses ordres c'est Chedjou et il fait 1M 84 soit un cm de plus d'un Marcos qui à 19 ans donc qui irait peut être chercher un voir deux centimètres dans les 2 années à venir. Donc la théorie tombe un peu à l'eau.
Par contre c'est vrai qu'il préfère des costauds.

J'aurai d'ailleurs eu du mal à l'imaginer l'an dernier contre Ibra...
Autant dire que quand il va taper un Drogba, Lukaku, Benteke, Andy Carroll, Fellaini, etc... ça va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 17:09:06

J'ai vu que Marcos fait 1m80.
Castan fait 1m85 (tandis que Benatia, Romagnoli et Jedvaj culminent au mètre 90).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 17:29:54

Marcos fait 1m80 Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 17:43:10

Le brésilien n'est en effet pas impressionnant pour un central, malgrès sa facilité à bouger l'adversaire.

Pour ma part, et même malgrès les sommes alléchantes proposées au club pour un défenseur de même pas vingt et une saison au haut niveau, un départ me ferai bien chier.

Il faut conforter ce genre de joueur, en faire un pilier si tu veux avancer vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 17:56:52

Romanista35 a écrit:
J'ai vu que Marcos fait 1m80.

Oui sur FootballDatabase j'ai vu aussi Wink

Mais sur deux autres sites il annonce 1m 83 c'est pour ça. Fin bref quoi qu'il arrive, il préfère tout de même les costauds.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 20:58:05

Psg-Marquinhos, positivo l’incontro con l’agente: i dettagli
Incontro positivo. Oggi c’è stato un incontro tra Roberto Calenda, agente di Marquinhos, e il Paris Saint-Germain. Il club francese vuole spingere, l’offerta tocca i 35 milioni bonus compresi. Adesso la palla passa al giocatore, che deciderà tra le varie offerte. Il Barcellona, comunque, offre di più rispetto al Psg. La strada sembra delineata, il Psg vuole presentarsi con Cavani e Marquinhos.

Rencontre positive entre l'agent de Marcos et le PSG.
L'affaire est de plus en plus proche de se conclure.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 21:21:12

Plus les jours passent, plus sa vente se concrétise et plus je me dis qu'on ne devrait pas le vendre...

Franchement avec lui et Benatia on aurait eu une des meilleures charnières centrales d'europe... Toutes les grandes équipes ont de grands défenseurs... On l'a vu cette année, le Barca sans défense a coulé. Le Bayern avait Dante, le Borussia Hummels...

Bref le vendre m'attriste. Après comme ça a été dit maintes fois tout dépendra de ce qu'on fait avec cet argent... J'espère que la suite du mercato sera cohérente et qu'on aura des joueurs style: Eriksen, Ljalic, Digne (qui n'a toujours pas signé ni à l'ASM ni au PSG), Ruffier (même si ça semble être De Sanctis), voir une suprise pour un tueur devant genre Chicharito... Même si il ne correspond pas spécialement à l'attaquant typique qu'utilise Garcia (en général un mec costaud), sa vitesse de course, sa précision des 2 pieds et de la tête, son sens du but en ferait l'attaquant rêver.

Donc en gros si les 35M€ de Maquinhos permettent d'acheter Ljalic + Chicharito, que le différentiel entre la vente de Pjanic et et l'achat d'Eriksen (10M€) permet d'acheter Digne et que les 20 M€ d'Osvaldo permettent d'acheter un arrière droit + Nainggolan alors je signerai.

Mais si c'est pour faire des "paris" et acheter 3 ou 4 joueurs à 7-8 millions qui si ça se trouvent ne perceront jamais alors je dis non...
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 22:05:44

+1000, je te suis totalement stumpy! Faudrait recruter intelligemment si on se fait 35M, et pas les gâcher

edit : en tout cas il se nourrit en attendant Mr. Green 

[Départ] Marcos - Page 9 BPJ2TRxCAAEijIP
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 22:35:12

«Marquinhos è tornato dalle vacanze con il solo pensiero di riportare la Roma in alto. Lui è molto legato alla società dal momento che la sua esplosione in Europa è una conseguenza diretta della fiducia che il club ha posto in lui. Fino a poche ore fa non esistevano altri scenari. L'As Roma però ci ha comunicato la possibilità di cedere Marcos realizzando così una notevole plusvalenza e sfruttando un'occasione difficilmente ripetibile in un contesto economico come quello in cui stiamo vivendo».

C'est quand même un peu facile de dire cela et nous jeter la pierre. Effectivement, si le club ne réalisait pas une plus-value extraordinaire, on ne l'aurait pas voulu. Mais je suis quasi persuadé que le joueur lui-même était bien plus exciter par jouer dans un grand club style Barça que de rester chez nous. Enfin bref, malheureusement pour lui, il va s'en aller s'enliser dans le championnat français, heureusement pour nous on va récupérer + ou - 30mio.

Bonne chance à toi Marcos, en espérant que ton aventure au PSG ne marque pas un cran d'arrêt à ta progression hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 22:58:39

On vend un futur très certainement monstre, de 19 pige, on recrute une rustine comme Maicon.

Ils veulent construire une grande équipe ?


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 23:02:17

Je vais pas me faire que des amis mais à 35 Millions je dis bien joué de le vendre au PSG.

Certes il a fait preuve de maturité pour son âge et une première année en Série A mais son niveau est quand même loin d'un T.Silva et on va le vendre à un tarif employé pour un défenseur de classe mondiale!

Vous pensez sérieusement qu'on pourrait le vendre beaucoup plus cher?

La jeunesse laisse supposer qu'un joueur peut et doit s'améliorer mais rien n'est moins sûr. On a connu combien de précoces ne pas confirmer derrière? Personne ne l'attendait cette saison mais la prochaine, il en sera tout autre. Pourra-t-il supporter la pression et les gros espoirs qu'une majorité place en lui? Et avec le mondial en point de mire?

Moi son départ ne m'entaillera pas les tripes désolé Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Marcos - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Marcos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -