C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyDim 21 Juil - 22:30:41

Citation :
Cagliari espère faire pareils mais avec clairement moins de moyen de pression ^^
Un clown, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyDim 21 Juil - 23:10:31

Après il dit pas "je le vends pas à la Roma" mais "J'espère qu'il n'ira pas à la Roma".

En gros ça veut dire si on met l'argent, il vient quand même... mais il peut mettre des bâtons dans les roues par rapport au prix.

Mais bon c'est pu un dossier prioritaire de toute façon.
On verra l'été prochain, s'il reste à Cagliari xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyDim 21 Juil - 23:31:36

Citation :
En gros ça veut dire si on met l'argent, il vient quand même...
C'est exactement cela, d'où ma remarque selon laquelle sa déclaration ne sert strictement à rien. A part faire le barbot devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 0:03:28

Lui pour le coup, techniquement il est super à l'aise.
Bonne expérience européenne (Europa League et Champions League) et capitaine de son club à 23 ans. Dans la lignée de notre recrutement "leadership".

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Hypermnesia
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 0:18:00

Mais j'avais cru comprendre que le dossier Chiriches avait du plomb dans l'aile.

Et que la défense était plus ou moins fixée pour la saison?
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 0:26:43

En effet, je crois qu'il n'y ait rien de réellement concret pour Chiriches pour le moment, n'est-ce pas ?

Mais si on se sépare de Burdisso, ou de Romagnoli en prêt, c'est autre chose. Ceci dit, je pense que le défense est bien comme cela, mais Chiriches ne ferait pas de mal, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 0:28:37

VictorRRRrrrr a écrit:
En effet, je crois qu'il n'y ait rien de réellement concret pour Chiriches pour le moment, n'est-ce pas ?
Bah apparemment une rencontre est fixé demain à Rome avec Gheorghe Hagi. On parle d'un prêt avec option d'achat, pour un montant total d'environ 6-8 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 0:31:48

Romanista35 a écrit:
VictorRRRrrrr a écrit:
En effet, je crois qu'il n'y ait rien de réellement concret pour Chiriches pour le moment, n'est-ce pas ?
Bah apparemment une rencontre est fixé demain à Rome avec Gheorghe Hagi. On parle d'un prêt avec option d'achat, pour un montant total d'environ 6-8 millions.

Ah au temps pour moi j'avais pas suivi cette affaire, j'ai du sauter quelques pages. C'est très très bon alors ! On risque de prêter Romagnoli du coup ? Ou vendre Burdisso ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 0:47:10

C'est le 4ème joueur que l'on recruterait en défense.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 1:01:12

Donc s'il est fort, on devrait pas le recruter car ça ferait un 4ème défenseur ?

Si quantitativement et qualitativement il est meilleur que Burdisso (dans l'hypothèse où il prendrait sa place) où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 1:05:22

Pour le coup, j’enterre Castan un peux vite, mais une charnière Benatia / Chiriches se serait pas dégeu juste devant De Sanctis
Pour le coup, ça ferait également deux joueur avec une expérience européenne donc Chiriches avec un mentale de leader.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 1:08:25

Ah mais ma remarque va dans le sens que si on recrute un 4ème, cela réduit les chances à certains de rester à Rome.
Cela ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 1:11:19

Moi je rajouterai que ça ferait beaucoup de changement quand même. La moitié de la Rosa bientôt. Oui j'exagère, mais ça fait bien la moitié des titulaires quasiement..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 1:13:32

La Juve avait fait la même chose et cela avait fonctionné.
Si tu le fais avec des joueurs de qualité, cela peut le faire.
Si tu le fais avec des joueurs moyens comme sous LE, c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 1:19:20

Ouais tu le fais sur un an quoi. Nous ça fait la troisième année c'est le cas. Jtrouve ça dur un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 1:27:48

Ouais, c'est pas faux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 1:28:23

Non mais encore une fois, on est d'accord sur le constat ^^

Mais on fait quoi ? On reprend Andreazzoli en espérant que les automatismes se font sur l'équipe de la saison dernière xD

On est bien obligé de recruter... après malgré tout il y a une base solide et intéressante à conserver et sur laquelle s'appuyer, mais ça ne suffit pas.

EDIT: Après comme nouveau titulaire on devrait avoir : De Sanctis, Maicon, Benatia et Strootman. Donc ça fait 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 1:30:38

Il club giallorosso sta infatti seguendo c** attenzione il giovane e promettente centrocampista del Flamengo Thomas Jaguaribe Bedinelli. Il ragazzo, pur essendo brasiliano di nascita, ha passaporto italiano. I contatti tra i due club sono molto avanzati e non è escluso che il club capitolino possa procedere alla fase definitiva dell'operazione.  


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 1:33:12

Mais c'est pas lui qui devait venir faire un essai à Trigoria ?
On en a déjà parlé l'été passé ou en janvier il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 10:31:23

etienne a écrit:
Pour l'attaquant déjà Osvaldo reste et tant mieux


Vous êtes devin ? Parce que Ok Garcia veut le garder mais on ne sait pas encore si Osvaldo veut partir et perso je doute qu'il apprécie le traitement que les tifosi lui réserve ......

Pour Chiriches je suis ravi ! ça nous fait 3 bons DC après seront titulaires la paire qui est la meilleure à l'entrainement .

Pour Thomas le brésilien de Flamengo si on en reparle c'est parce qu'apparemment aux dernières nouvelles le dossier Bueno a capoté donc on cherche des solutions de replis . Je ne dis pas que pour l'uruguayen c'est foutu mais pour l'instant on se concentre sur De Sanctis et Gervinho (et donc le défenseur roumain aussi) et qu'il y a un détail qui bloque les discussions avec Bueno pour le moment donc on regarde un peu ce qu'on pourrait prendre au cas où .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 10:32:50

Thomas est un milieu.
Bueno est un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 10:35:22

Au temps pour moi vu la vidéo j'aurais dit qu'il était ailier gauche donc ben je ne sais pas , si on le prend il viendra étoffer le banc
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 11:45:50

Les ex objectifs Nani et Eriksen pourrait arrivé a Milan.
Galliani prépare des pistes en attente d'une qualification en C1, synonyme de Cash.

Concernant Bueno, le club pourrait porté l'affaire de Nico Lopez devant la Fifa, réclamant 400 000€ a la Roma.
Roma qui c'est déjà mise a dos Cagliari avec qui les rapports sont difficile et rugueux, Nainggolan étant passé d'objectif majeur, a option de luxe dont la Roma pourrait se passé.
En ce qui concerne Gilardino, il semble vouloir resté a Génoa et serait confirmé par le coach Liverani, a travers quelques éloges.

Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 12:03:01

Je reste un peu sceptique sur le mode direction de la societa, pour la vente de marcos, j'ai l'impression que le club est devenu un moyen de revenu très intéressant pour ces américains du coup on vend les jeunes joueurs qui explosent chez nous comme marcos, et j'aurai peur que si tin va explsoser cette saison a venir ils vont encore le vendre, et j'ai aussi l'impression que le club est un bricoleur de jeune talent (litéralement parlant) car ils achetes des joueurs qui viennent d'on ne sait d'ou qui ont un potentiel énorme et les formé dans notre club jusqu'a ce qu'il explose et le vendre a un prix exorbitant après. Si ma théorie se confirme la societa doit revoir ses bases,et j'en serai plus que dégouté. j'en reverrai d'avoir un dirigeant comme Nasser ou encore le dirigeant de monaco plein au as. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 12:09:02

Je te suis sur ton idée, on est à moyen terme un moyen pour les Américains de se faire un peu de blé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -