|
Auteur |
Message |
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Mer 21 Aoû - 18:08:31
|
|
Excellent signe de le voir marcher pour sa présentation
|
|
|
|
Sinav
Gouverneur
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Mer 21 Aoû - 18:12:03
|
|
Nan mais c'est juste la flemme ça c'est rien
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Mer 21 Aoû - 21:50:36
|
|
Je sens qu'il sera convoqué pour Livorno ^^
Demain à mon avis il sera encore en individuelle... par contre la journée de vendredi sera décisive.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Ven 23 Aoû - 19:43:31
|
|
Entrainement diversifié sur la pelouse pour Strootman cet aprem (malheureusement on ne connait pas l'intensité de cet entrainement individuel).
ça va être compliqué, mais vu qu'il a été "blessé" QUE 5 jours, on peut éventuellement espérer le voir s'entrainer avec le groupe demain matin.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Jeu 29 Aoû - 0:02:44
|
|
Il a fait la moitié de la séance matinale avec le groupe. Et l'aprèm il a augmenté la charge de travail avec des courses rapides et des slalom entre des piquets balle au pied.
Il est OK pour dimanche.
|
|
|
|
Imperatore64
Centurion
Joueur préféré : Daniele De Rossi
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Jeu 29 Aoû - 23:13:05
|
|
Excellente nouvelle, il m'a fait très bonne impression. Et semble etre parti pour débuter la rencontre en plus.
|
|
|
|
Tabu
Legionnaire
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Ven 30 Aoû - 20:49:25
|
|
Louis van Gaal a sélectionné Kevin Strootman pour disputer avec les Pays-Bas les matches éliminatoires de la Coupe du monde 2014 les 6 et 10 septembre contre l'Estonie et Andorre.
|
|
|
|
Imperatore64
Centurion
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Dim 1 Sep - 22:10:54
|
|
J'aime bien sa façon de prendre l'intervalle pour passer entre les lignes, sa combativité défensive, et en plus tu sens un bon potentiel de frappeur. Très bon milieu, je regardais le match avec les commentaires de Panucci, il l'a beaucoup complimenté, même si son homme du match fut Pjanic.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Dim 1 Sep - 22:13:08
|
|
Tu sens qu'il est pas encore à 100%, qu'il a un peu joué sur la réserve.
Mais il sera extrêmement important. On a pas encore vu ce dont il est capable, notamment dans sa percussion et insertions vers l'avant.
|
|
|
|
Tabu
Legionnaire
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Lun 2 Sep - 1:13:12
|
|
+1, j'ai bien aimé ses perforations dans la défense adverse pour proposer une solution dès que le ballon venait des côtés ou sur des centres. Ca déstabilise beaucoup les défenseurs adverses qui ne s'attendent pas à ce que les milieux défensifs viennent apporter du soutien à l'attaque. Je pense qu'on ne va pas tarder à le voir à 100% de ses capacités, et ça risque de faire mal. Qu'est que j'aime notre milieu DDR/Strootman/Pjanic, beaucoup de qualités, des profils différents mais extrêmement complémentaires et puis on voit que chacun a du ballon quoi, c'est propre quasiment pas de déchets et un pressing très haut. On va en embêter des équipes cette année.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Lun 2 Sep - 1:46:48
|
|
Il a pas marqué, mais il a sauvé un but sur sa ligne.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Lun 2 Sep - 1:48:56
|
|
Il ratisse aussi, avec 21 ballons récupérés, juste derrière Balza (22).
ça fait un ballon récupéré toute les 4 minutes 30 quasiment.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Lun 2 Sep - 1:53:19
|
|
Il équilibre très bien le milieu, la différence c'est qu'il est rapide, bon techniquement avec une bonne qualité de passe et tir, tout le contraire de Bradley qui ne sait que ratisser.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Lun 2 Sep - 6:28:22
|
|
Un bon match, pas mal dans la récupération, bon techniquement et combatif même si comme le disais Antoine, on la sentit un peu sur la réserve mais c'est normal vu le contexte. Par contre vous persistez à me le vendre rapide, je n'y crois pas du tout
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Lun 2 Sep - 8:48:41
|
|
Quand Van Gaal dit que c'est l'unique joueur avec RVP sur d’être convoque pour le CM, cela veut dire quelque chose.
On ne te vend rien. Hier il a fait un match correct, mais entre lui et Bradley, un énorme saut de qualité!
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Lun 2 Sep - 10:11:33
|
|
D'ailleurs c'est lui qui fait la percée sur le premier but (alors que Sport+ annonce Ljajic ^^) et c'est aussi lui le sauvetage sur la ligne (alors que Sport+ annonce Castan xD)
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Lun 2 Sep - 10:41:40
|
|
- TaTotti a écrit:
- Quand Van Gaal dit que c'est l'unique joueur avec RVP sur d’être convoque pour le CM, cela veut dire quelque chose.
On ne te vend rien. Hier il a fait un match correct, mais entre lui et Bradley, un énorme saut de qualité! On me vend rien Relis les postes il y a au moins deux membres qui ont vanté sa vitesse ici. Nan mais sans blague, je ne suis point fou!
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Lun 2 Sep - 10:42:30
|
|
Vitesse d'éxecution.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Lun 2 Sep - 11:29:37
|
|
- romulus a écrit:
- TaTotti a écrit:
- Quand Van Gaal dit que c'est l'unique joueur avec RVP sur d’être convoque pour le CM, cela veut dire quelque chose.
On ne te vend rien. Hier il a fait un match correct, mais entre lui et Bradley, un énorme saut de qualité! On me vend rien Relis les postes il y a au moins deux membres qui ont vanté sa vitesse ici. Nan mais sans blague, je ne suis point fou! Il est rapide regarde l'action sur le but de Maicon, je doute qu'un Bradley aurait été là à ce moment ^^ .
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Lun 2 Sep - 13:05:24
|
|
Ça fait un an que je le dis mais arrêtez un peu avec Bradley... Et il est incomparable à Strootman !!!!
|
|
|
|
Imperatore64
Centurion
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Lun 2 Sep - 14:03:59
|
|
Euh c'est qui qui commentait pour Sport plus? lol. Sinon je n'ai pas spécialement remarqué qu'il était rapide non plus, mais il doit l'être effectivement vu son action du premier but quand j'y repense, en tout cas il dégage une grosse impression physique, c'est sympa à voir jouer.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Lun 2 Sep - 17:28:47
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- Ça fait un an que je le dis mais arrêtez un peu avec Bradley... Et il est incomparable à Strootman !!!!
Personne l'a comparé avec Bradley. Strootman c'est la classe internationale.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Lun 2 Sep - 21:03:27
|
|
- Yassine a écrit:
- romulus a écrit:
- TaTotti a écrit:
On ne te vend rien. Hier il a fait un match correct, mais entre lui et Bradley, un énorme saut de qualité! On me vend rien Relis les postes il y a au moins deux membres qui ont vanté sa vitesse ici. Nan mais sans blague, je ne suis point fou! Il est rapide regarde l'action sur le but de Maicon, je doute qu'un Bradley aurait été là à ce moment ^^ . Parce qu'il a su se montrer plus vif que Bradley, il est rapide??? Bravo la tu m'as convaincu, quel argument sensationnel
- Romanista35 a écrit:
- Giallorossi25 a écrit:
- Ça fait un an que je le dis mais arrêtez un peu avec Bradley... Et il est incomparable à Strootman !!!!
Personne l'a comparé avec Bradley. Strootman c'est la classe internationale. Si Tatotti et Yassine l'ont comparé
Sinon ok pour la vitesse d'exécution dans la passe ou le tir, mais dans ce cas la, Pjanic et DDR sont rapides aussi! Donc soit le mot employé n'est pas adéquat, soit je n'attribue pas le terme rapide de la même manière que vous à un joueur de foot.
Gervinho est rapide par exemple, pas Strootman...
Enfin le principal c'est que l'on se soit compris Antoine.
Par contre Yassine sorry mais je ne te rejoint pas, car toi tu parles bien de vitesse de course
Dernière édition par romulus le Lun 2 Sep - 21:13:40, édité 3 fois
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Lun 2 Sep - 21:11:33
|
|
Il est exactement au niveau où je l'attendais , en passe de devenir un top player .
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman Lun 2 Sep - 21:37:02
|
|
- romulus a écrit:
- Yassine a écrit:
- romulus a écrit:
- TaTotti a écrit:
On ne te vend rien. Hier il a fait un match correct, mais entre lui et Bradley, un énorme saut de qualité! On me vend rien Relis les postes il y a au moins deux membres qui ont vanté sa vitesse ici. Nan mais sans blague, je ne suis point fou! Il est rapide regarde l'action sur le but de Maicon, je doute qu'un Bradley aurait été là à ce moment ^^ . Parce qu'il a su se montrer plus vif que Bradley, il est rapide??? Bravo la tu m'as convaincu, quel argument sensationnel
- Romanista35 a écrit:
- Giallorossi25 a écrit:
Personne l'a comparé avec Bradley. Strootman c'est la classe internationale. Si Tatotti et Yassine l'ont comparé
Sinon ok pour la vitesse d'exécution dans la passe ou le tir, mais dans ce cas la, Pjanic et DDR sont rapides aussi! Donc soit le mot employé n'est pas adéquat, soit je n'attribue pas le terme rapide de la même manière que vous à un joueur de foot.
Gervinho est rapide par exemple, pas Strootman...
Enfin le principal c'est que l'on se soit compris Antoine.
Par contre Yassine sorry mais je ne te rejoint pas, car toi tu parles bien de vitesse de course Y a une différence entre la vitesse balle aux pieds et sans balle, Matri par exemple est rapide sans ballon Borriello lui est lent avec et sans ballon, Strootman lui il est rapide sans ballons mais moins rapide avec.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 6 Kevin Strootman
|
|
|
|
|