C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

6 Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyMar 18 Mar - 16:00:41

"sono state trattate le lesioni al menisco interno ed esterno".

C'est pas bon ça! Heureusement que ce n'est pas une rupture du ménisque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyMar 18 Mar - 16:02:19

Ce qui est bien, c'est que se fixer comme objectif d'être "convocable" pour la première journée de Serie A ne me parait pas un objectif "impossible".

S'il avait été blessé un mois plus tard, cela aurait été impossible.

Après cela va dépendre de comment avance la guérison, et il y aura des examens réguliers, mais si tout se passe bien, je pense qu'il peut être convocable début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyMar 18 Mar - 16:28:15

Je pense qu'il faut construire l'équipe en ne le comptant pas dans les calculs, et le considérer comme une grosse valeur ajoutée à son retour de blessure. On a déjà 3 milieux de bon niveau, il en faut un de plus, voire deux si Pjanic venait à partir.

Et de toute façon quand il reviendra, 5 milieux se partageant 3 places ce ne sera pas de trop pour une équipe jouant la Champion's League ou l'Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyMar 18 Mar - 19:32:04

+ 1 Édo

Espérons que le ménisque ne soit pas fragilisé

Pour la 1ère journée de série À j'en doute, enfin " convocable " ça peut aussi dire sur le banc pour sa présence, mais j'en doute, il lui faudra déjà rien que 3 semaines pour récupérer sa masse musculaire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyMar 18 Mar - 19:38:54

Ah non mais je suis totalement d'accord avec Edo ^^ d'ailleurs je vois pas où je parle de ça xD

Là je me place du point de vue du joueur, la societa c'est un tout autre débat.

Je dis simplement que pour le joueur c'est important de se fixer des paliers et des objectifs, et que finalement ça tombe entre guillemet bien car il se fixera comme objectif de refouler la pelouse pour la reprise en juillet, et de rejouer pour le début de saison.

Et dire ça, est totalement compatible avec ce que tu dis Edo et je suis entièrement d'accord.

6 Kevin Strootman - Page 25 16540110
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyMar 18 Mar - 20:13:50

De toute façon il ne faut pas se faire d'illusions, on peut se donner rendez-vous au début de l'année 2015 pour avoir le Strootman au niveau de cette saison. Je dis pas que c'est pas possible de l'avoir à ce niveau avant, mais si ça arrive faut plutôt prendre ça comme une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyMar 18 Mar - 20:21:06

Encore une fois je prenais le point de vue du joueur, aucunement de la societa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyMar 18 Mar - 20:49:28

Edo a écrit:
De toute façon il ne faut pas se faire d'illusions, on peut se donner rendez-vous au début de l'année 2015 pour avoir le Strootman au niveau de cette saison. Je dis pas que c'est pas possible de l'avoir à ce niveau avant, mais si ça arrive faut plutôt prendre ça comme une bonne surprise.

Dans sa mentalité c'est tellement un guerrier que je ne serais pas étonné qu'après avoir repris sa masse musculaire il puisse très très rapidement être à son niveau

Quand on y pense 2015 qu'est ce que c'est loin --'
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyMar 18 Mar - 21:01:10

C'est aussi une question de rapidement oublier la peur (peur de se reblesser). Je pense que ça joue énormément dans le fait de retrouver vite son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyMer 19 Mar - 0:24:41

Es-ce que quelqu'un sait exactement quelle était la blessure qu'avait eu Totti en 2008 ?
Si je lis bien, il a eu une rupture du ligament croisé. Il a été blessé un bon mois après Strootman (19 avril) et a repris la compétition officielle fin août (entrant en fin de match de la SuperCoppa le 24 août). Il est revenu au bout de 4 mois, c'est hallucinant.
Apparemment c'était pas une rupture complète du ligament enfaite.

Emerson et Di Francesco, même blessure, ils ont rejoué leur premier match officiel en 5 mois.
Par contre eux c'était rupture complète, et même ménisque touché par Eusebio.

http://www.forzaroma.info/2014/03/11/ottimismo-strootman-i-precedenti-dicono-che-puo-esser-pronto-per-inizio-campionato/321292

Strootman sera à 5 mois à la mi-août.

Wait and See, espérons que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyMer 19 Mar - 19:50:49

"Il s’est très bien intégré dans ce groupe, on dirait déjà un vétéran. C’est un joueur formidable, qui sait avoir la bonne approche du match, avec personnalité. Je ne m’attendais pas à le voir aussi fort, je ne le connaissais pas bien. Il est arrivé à l’improviste, dans une période compliquée du club, où tous venaient et partaient. Quand j’ai su qu’il couterait 20 millions, je me suis dis qu’il devait être un top player".
FRANCESCO TOTTI

http://cesololaroma.org/torna-presto-kevin-strootman/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyJeu 20 Mar - 22:59:25

Pour le coup, minable autant du côté giallorosso que azzurro.

Durante la sida del San Paolo tra Napoli e Porto, alcuni tifosi della squadra partenopea hanno esposto uno striscione in risposta a quello dei romanisti ("Forza Kevin, sputagli ancora!", ndr) inerente all'infortunio del giocatore giallorosso: "Kevin crack...godo ancora" è apparso in curva B.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyVen 21 Mar - 8:05:21

C'est des napolitains hein on connait le niveau


peut être qu'ils n'avaient jamais vu un but comme il leur avait mis !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyDim 30 Mar - 19:29:44

ça va faire 15 jours demain qu'il a été opéré.

J'espère qu'il nous fera vivre un peu sa progression via les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyDim 30 Mar - 20:12:09

Il a fêté la victoire avec une partie de l'équipe via Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptySam 5 Avr - 19:43:36

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyDim 6 Avr - 17:44:34

Il doit être fier de ses coéquipiers ! Je suis surpris qu'on maintienne ce rythme sans celui qui est parmi les 3 meilleurs joueurs de l'équipe sur la première moitié de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyDim 6 Avr - 18:44:33

On a tout simplement fait un 6 sur 6 depuis sa blessure ^^

Et d'ailleurs toutes ses bonnes nouvelles doivent l'encourager et le motiver dans sa rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyDim 6 Avr - 19:09:30

Effectivement et on peux remercier la societa d'avoir été cherché Nainggolan cet hiver parce qu'avec lui en moins on aurait été clairement dans la m**** en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyMer 9 Avr - 11:19:55

Ceux qui ont déjà connu de genre de blessure ici, on en est où après 3 semaines d'opération ?

Je trouve dommage qu'il fasse pas un peu vivre ses progrès via Twitter, je pense que ça ferait autant de bien aux tifosi qu'à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyMer 9 Avr - 12:11:20

Romanista35 a écrit:
Ceux qui ont déjà connu de genre de blessure ici, on en est où après 3 semaines d'opération ?
Je trouve dommage qu'il fasse pas un peu vivre ses progrès via Twitter, je pense que ça ferait autant de bien aux tifosi qu'à lui-même.

Perso, je ne me suis jamais fait opéré pour une rupture d'un ligament croisé mais mon père, si.
Pendant 3 semaines, tu en es au stade de la cicatrisation. Le kiné passe son temps à masser le genou avec des gels pour garder l'articulation "souple".
Tu te déplaces avec des bequilles ou avec une attelle. Mais tu as le droit de plier un peu le genou pour toujours garder une certaine souplesse.
Le kiné va chercher également manuellement à plier le genou. Allongé sur le dos, jambe tendu sur le plan de travail, il va prendre la jambe et la fléchir légèrement manuellement. Jusqu'à la limite de la douleur mais pas plus loin. C'est trop pour exercer sur le ligament de forte tension.
Il va aussi demander de tendre la jambe pour revenir à la position de départ, jambe tendu pour obliger le quadriceps à travailler un peu.

Là, maintenant, si tout se passe bien, si le genou ne gonfle pas, si il n'est pas douloureux, Strootman ne doit plus se déplacer avec des béquilles ou une attelle. Le genou doit se réhabituer à supporter le poids du corps et l'articulation doit fléchir de façon à obtenir une démarche naturelle le plus tôt possible.
Le kiné fait toujours des massages, de la physio comme pendant les 3 premières semaines.
Il va chercher manuellement à augmenter le degrès de flexion. Mais on y va doucement, par étape. Et c'est là, que tu dérouilles mais d'une force ! Parce que le ligament crée une résistance pour la flexion. Mais il faut pourtant arriver à le plier.
On va demander à Kevin de contracter ses muscles du quadriceps et puis relâcher. Et ainsi de suite. On le contracte le muscle grâce à l'electro stimulation.
Pour l'instant, il doit en être à ce genre de programme.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 9 Avr - 12:14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyMer 9 Avr - 12:13:48

Je pense au contraire qu'il faut le laisser un peu tranquille, d'autant plus qu'il faudra bien prendre le temps, histoire qu'il n'y ait pas de rechutes.
Lui demander des comptes en ce moment ça serait une pression ultérieure pour lui, un peu comme si 5 mois avant un examen un père demande à son fils "alors, t'en es où des révisions ?"

Chaque chose en son temps. Je pense pas que ce soit le genre de personnes à la Adriano avec qui il faut toujours être avec le fiato sul collo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyMer 9 Avr - 23:10:38

Louis Van Gaal (sélectionneur Pays-Bas) : "Strootman est un joueur qui garantie l'équilibre à l'intérieur d'une équipe. J'aurais des joueurs comme Van Der Vaart et Sneijder, mais aucun d'eux ne peut remplacer Kevin, qui sera absent à cause de sa blessure".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyJeu 10 Avr - 8:41:57

Romanista35 a écrit:
Ceux qui ont déjà connu de genre de blessure ici, on en est où après 3 semaines d'opération ?

Je trouve dommage qu'il fasse pas un peu vivre ses progrès via Twitter, je pense que ça ferait autant de bien aux tifosi qu'à lui-même.

J'ai eu exactement la même chose il y a 2 ans, et je peux dire qu'après trois semaine tu marches toujours avec l'aide des bequilles, et perso après 5 semaines j'ai pu marché sans bequilles (bien sûr tout doucement). Il y aura aussi bientôt l'enlèvement des agraffes sur le genou et bien sûr il a déjà fait plusieurs séances de physio qui consiste pour les premières semaines à plier ta jambe et gagner quelques centimètres à chaque séance.

Voilà Smile c'est la procédure normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 EmptyJeu 10 Avr - 11:09:41

Kevin Strootman sta meglio. Il dolore post operatorio è quasi scomparso e all’inizio della prossima settimana è prevista una visita di controllo alla quale dovrebbe prendere parte anche uno dei medici della Roma, probabilmente Colautti. Verranno controllate le condizioni del ginocchio e verrà stilato il programma di recupero riabilitativo, con la speranza, vista la tempra del giocatore, di tornare in campo già a settembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




6 Kevin Strootman - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

6 Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -