C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

13 Maicon Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

13 Maicon Douglas - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptyMar 17 Fév - 10:02:19

C'était hier je crois qu'il était à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptyMar 17 Fév - 11:02:18

Garcia il y a quelques jours:"il ginocchio di Maicon va alla grande."

Il nous mentis combien de fous cette saison?
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptyMar 17 Fév - 11:07:14

TaTotti a écrit:

Tu cherches vraiment le moindre grain de sable pour demander la tête de quelqu un quand c'est pas le staff technique, c'est le staff médical ou Sabatini ou Garcia je me demande dans combien de temps tu reclameras le départ de Pallotta.... Pour il s agit d une visite médicale pour évaluer si son état physique lui permettra de faire une année supplémentaire.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptyMar 17 Fév - 11:12:21

TaTotti a écrit:
Il a dit ça où ? Il a justement dit que Maicon n'était pas convoqué face à Parme à cause de son genou... pas pour une grippe.

Je rejoins La_Cub, tu cherche absolument à trouver la faille pour sauter sur l'occasion.

Garcia : "Il ne sera pas convoqué, on espère qu’il reviendra vite car c’est un joueur dévastant".
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptyMar 17 Fév - 11:29:40

Il l'a dit avant le match face à la fio ou face à Empoli et il l'a dit mot par mot comme je viens de le rapporter ici. Et depuis il est forfait.. J'espère que tout ce qui va alla grande au monde ne sout pas comme le genou de Maicon..

La moindre faille? Si seulement.. Garcia a menti sur Destro et il l'a admis disant que tant que c'est son joueur il le défendra..

Et puis ça sert à quoi d'émettre un jugement sur ma personne? Mais je compte rien moi.. Je viens proposer un point de vue, si vous êtes pas d'accord argumentez et basta!

Et puis pourquoi je chercherai la moindre faille alors que je suis pro-Garcia?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptyMar 17 Fév - 16:08:42

La_Cub a répondu, j'ai pas besoin d'argumenter plus.

La visite à Barcelone ne veut pas dire qu'il a le genou en vrac. En général c'est des visites de contrôles, qui servent à juger sur la durée.

Tu émets des conclusions sur des petites phrases... qui te dit que si Torosidis était blessé, Maicon aurait pas été convoqué ces jours-ci ? Qui te dit que comme on a actuellement 2 arrière droit dispo, on met volontairement Maicon au repos pour lui permettre d'être à 100% à son retour, plutôt que le faire jouer sur une jambe ?
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptyMar 17 Fév - 17:18:09

Son genou va alla grande a il dit.. Alla grande..

Et puis 2 matchs forfait..
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptyMar 17 Fév - 19:52:12

Oui, et ? Tu as le rapport médical ?

Mais tu cherches à dire quoi ? Franchement je comprends pas...
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptyMar 17 Fév - 20:40:48

Je cherche à dire que Garcia raconte beaucoup trop de salades dernièrement..

Si Garcia avait un Maicon à 50% il l'aurait certainement fait jouer.

Et pour sortir du cadre Garcia, Maicon est un joueur fini. J'espère qu'il ne représente pas de problèmes en été.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptyMar 17 Fév - 20:49:17

TaTotti a écrit:
Si Garcia avait un Maicon à 50% il l'aurait certainement fait jouer.
Ce qui selon moi est une grave erreur... car à faire ça, le mec passe à 45%, 40%, 35%, ect ... alors que si tu lui laisses le temps suffisant pour retrouver un niveau proche de 100%, il restera plus longtemps ensuite.

Totti et Maicon ne doivent plus jouer s'ils sont à 50%... ils ne doivent être titulaire que s'ils sont au moins à 80%.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptyJeu 19 Fév - 15:06:39

TaTotti a écrit:
Pour moi Maicon est fini.

Oui et non, il est fini dans le sens où il ne peut plus enchaîner 2 matchs par semaines en étant à un très haut niveau, dans un role aussi exigeant physiquement.

Maintenant un Maicon, qui peut être économiser et en pleine possession de ses moyens comme c'était encore le cas en début de saison y'a pas beaucoup de latéraux qui lui sont supérieur.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptyJeu 19 Fév - 17:05:14

Son contrat avait été prolongé? Il devait pas se terminer en 2015 lors de son arrivée?

On les compte sur les doigts d'une main ses bonnes prestations cette saison. Sa nonchalance par contre elle s'affiche à chaque match et pèse sur notre charnière qui est déjà loin d'être en pleine confiance.
Pour moi il doit dégager l'été prochain au profit d'un mec qui en a encore sous la pédale et qui en veut vraiment!
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptyJeu 19 Fév - 17:27:00

JesS a écrit:
Son contrat avait été prolongé? Il devait pas se terminer en 2015 lors de son arrivée?

On les compte sur les doigts d'une main ses bonnes prestations cette saison. Sa nonchalance par contre elle s'affiche à chaque match et pèse sur notre charnière qui est déjà loin d'être en pleine confiance.
Pour moi il doit dégager l'été prochain au profit d'un mec qui en a encore sous la pédale et qui en veut vraiment!

C'est bonne prestation bah en début de saison. Après faut pas oublier qu'il à fait la Coupe du monde qu'il avait fait une grosse saison avant alors que à City il avait pas jouer, que Torosidis c'est blesser et pouvait pas le remplacer, que la prépa physique du début de saison à été plus ou moins foiré et tout ça mis bout à bout bah ça fait beaucoup, surtout à son poste.

Je ne pense pas que ce soit de la nonchalance, même si parfois je le trouve exaspérant. Mais c'est plus qu'il est dans le dur physiquement, je ne l'enterrerai pas trop vite.

Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptySam 21 Fév - 12:25:17

D'ores et déjà annoncé OUT pour la Juve.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptySam 21 Fév - 12:29:34

Peut on faire une rubrique: les ex-joueurs faisant partie de la rosa?
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptySam 21 Fév - 12:30:54

Faut s'en débrasser en été.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptySam 21 Fév - 12:34:59

Donc vous êtes médecins et vous savez déjà ce que va donner sa cure aux facteurs de croissance ? Attendez-donc de voir ce que cela va donner avant te tirer des conclusions attives... si cette cure ne donne aucun effet, oui il faudra s'en débarrasser.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptySam 21 Fév - 12:38:54

Le mec n'a plus les jambes pour un grand club, il est blessé 1 match sur 2, il joue 70 min par match, il marche sur le terrain...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptySam 21 Fév - 12:43:52

Il est blessé un match sur 2, parce qu'il joue déjà blessé et qu'on l'a pas laissé se reposer quand Torosidis notamment était sur le flanc.

Encore une fois, je dis juste d'ATTENDRE de savoir ce que va donner la cure de facteurs de croissance.

Pour moi, si cette cure amène des effets positifs, il peut encore être utile si on le gère bien.
Quand je parle de bien le gérer, je parle de ne pas le faire jouer blesser, donc d'avoir un autre latéral droit capable d'être titulaire sans souci, et où Maicon jouerait un match sur 2, mais en pleine possession de ses moyens.

Le problème est pas qu'il soit blessé un match sur 2 ou qu'il joue 1 match sur 2... le problème est dans quelles conditions il joue ce match sur 2, s'il le joue blessé, effectivement ça n'a aucun intérêt.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptySam 21 Fév - 12:47:36

En fait, on n'a pas le choix. Nous sommes obligés d'attendre.. C'est pas comme on va lui interdire l'accès à Trigoria..
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptySam 7 Mar - 11:54:54

Lunedi il a une visite decisive chez Cougat..

on peut trainer un autre ex-joueur après Balzaretti si le genou de Maicon ne répond pas aux traitements.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptySam 7 Mar - 13:08:26

ça en fera 3 avec Strootman dont on ne sait pas s'il reprendra le foot avant la prochaine ère glaciaire.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptyLun 9 Mar - 19:56:35

Bon ça serait du bonus ^^ faut pas le prendre comme une certitude, mais vraiment s'il revient pour les 10 derniers matchs de championnat, je pense vraiment que ça peut amener un gros plus au niveau mental, car même sans être au top, ils transcendent ses coéquipiers et fait peur aux adversaires.

Secondo quanto riferisce repubblica.it, Maicon ha ottenuto dal prof. Cugat, che lo ha visitato a Barcellona, il consenso al graduale rientro in gruppo dopo i problemi al ginocchio dell'ultimo periodo. Si tenterà di recuperare il brasiliano per il ritorno degli ottavi di finale di Europa League contro la Fiorentina il 19 marzo.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptyLun 9 Mar - 20:18:46

Après même si il joue ce sera limite des examens de passage pour rendre un jugement complet en juin.
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 EmptyLun 9 Mar - 20:38:51

J'espère, j'espère, mais je suis dubitatif!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 29 Empty

13 Maicon Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant